Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...

Candidature Inject-Dext [REJETE]

+5
lina-feca
Eveness
ren
-fatalisiim-
matbrassard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:05

Je ne te connais pas et je trouve que ta candidature est peu convaincante, je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:52

Bien que tu est l'air sympathique bien trop de candidature de qualité se sont présenter à nous je vais devoir voter Contre

A une prochaine fois.
matbrassard
Explorateur
Explorateur
matbrassard

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:32

Vraiment dommage mais qui ne tente rien n'as rien ^^ j'ai effectivement vue des candidats tres evoluer mais je commences le multi compte bientot je n'est jamais prit le temps d'essayer et j'esperait avoir l'aide de hell-raiser pr justement mameliorer ^^ avec une bonne guild c'est toujours plus motivant de se donner a fond !! ^^
matbrassard
Explorateur
Explorateur
matbrassard

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:34

J'aurais aimer s'avoir les pourquoi de vos contre s.v.p j'aime avoir de la precision sur vos choix autent pour que contre Smile pour les jours futur
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

peut-tu préciser pour les quels contre tu veut des développements.
matbrassard
Explorateur
Explorateur
matbrassard

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:42

Eveness toi je crois avoir compris mais je trouve sa un peux dommage que tu prends sa de se sence la. J'esperais en hell-raiser que vous pouriez ameliorer mes competence car je crois en avoir. Je comprend que votre but est bien sur ( et evidant ^^ ) d'etre les plus forts mais parfoia les recrus vous vites surpasser le maitre. Petite metaphore que j'aime bien sans vouloir t'offenser bien sur je respect ton choix ^^ j'aime partager mo point de vue afin de mieux se comprend Smile
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:52

Contrairement à ce que tu penses, nous ne cherchons pas obligatoirement à recruter les personnes qui sont très expérimentées au niveau du PVP ou bien du PVM. Cependant, je t'invite à regarder les autres candidatures qui ont été postées en même temps ou bien après toi pour comparer leur production à la tienne. Ayant beaucoup de choix et pouvant faire de nombreuses comparaisons, il est normal d'avoir un avis plus ou moins négatif ou positif sur les candidatures. En l’occurrence, je préfère nettement les autres candidatures bien que je ne doute pas de ta sympathie. Sur ce, je te souhaite bon courage pour les votes suivants ^^.
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:07

bonsoir,

bon suite à tous les commentaires, et en relisant plusieurs fois ta candidature, moi pour tu comptes plus obtenir quelque chose de la hell, que d'apporter quelque chose, cela sera donc un Contre
bonne soirée et bonne continuation ! cordialement.

fatal
matbrassard
Explorateur
Explorateur
matbrassard

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:40

j'aurais plus dit du 50/50 mais je comprends bon jeux et au plaisir de vous revoir quand meme je crois avoir eu ma réponse bonne continuation a vous aussi
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:02

Spoiler:

Suite a cette discussion, et suite à nos délibération en privé je pense pouvoir fermer le sujet et annoncer que la candidature n'est pas retenue. Bonne continuation a toi et peut être à bientôt ^^
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE]   Candidature Inject-Dext [REJETE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Inject-Dext [REJETE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2