Bonjour je suis black-arow je suis cra 199 j'ai passé plusieurs guildes comme la guilde des brillards et delinquants et kenzaelia et blue's family mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans une guilde je vous lance ma candidature pour integrer dans votre guilde en cherchant de l'amusement et en cherchant des amis des freres des soeurs et une famille dans la quelle regne de l'ambiance . Dans la vie réelle je m'appelle Houssam je suis du maroc et j'ai 19 ans j'habite à Marrakech. Salut =)
Tequi Prince
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Ven 19 Juil - 12:00
B'jour. Je vais essayer d’émettre un avis aussi succinct que ta candidature:
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Ven 19 Juil - 15:51
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Désolé, mais ta candidature ne répond pas du tout à nos attentes, fais un tour sur le post des joueurs ayant été accepté pour te faire une idée de ce que nous recherchons.
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Ven 19 Juil - 17:47
Bonsoir, Vais faire aussi bâcler que ta candidature.
Bonne continuation sur menalt.
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Ven 19 Juil - 21:43
Salut, candidature magnifique je suis complètement emballé !
Oué oué j'aime donner de faux espoirs... en vrai c'est bien évidemment un gros contre, j'ai vraiment cru que c’était une blague.
Je te souhaite quand même une bonne continuation sur Menalt.
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Sam 20 Juil - 11:36
Bon, étant en vacances je ne vais pas m'étaler et puis.. Pour une fois j'ai pas envie d'être méchante (c'est bizarre). Ce sera un contre de plus. Bonne continuation
Fafy Vicomte
Messages : 158 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 33 Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Sam 20 Juil - 16:28
bye !
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Candidature [REJETE] Dim 21 Juil - 12:59
Aucune réaction et uniquement des contre. Ta candidature est refusée, je te souhaite une bonne continuation sur Menalt. Bon jeu !