wazazate Voyageur
| Sujet: candidature [REJETE] Lun 24 Juin - 20:17 | |
| Bonjour , Je me présente en tant que moi même joueur sur le serveur Menalt.Je suis actuellement de cercle 191 (cra) parchoté 101 all , assez ambitieux puisque je veux atteindre le niveau 200 et j'y arriverai. Je suis quelqu'un de motivé , la pour mettre de l'ambiance si il faut , vous écoutez et vous aider au moindre problème.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon expérience sur ce jeu , huum assez bonne , cela fera ma 5eme année passer sur ce jeux , j'ai eu plusieurs personnages hl/thl , j'ai fait plusieurs serveur comme Mylaise/Pouchecot , mais celui qui me correspond le mieux c'est Menalt ! bien sur et sa guilde que j'ai tant entendu parler '' Hell-Raiser ''![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que j'aimerai intégrer .. Parlons un peu de moi (irl) , J'ai actuellement 17 ans , j'ai des horaires de jeux assez satisfaisantes , surtout que pour moi c'est les vacances ! j'en ai de la chance :p Je vais passer en première S , je m'appelle Théo et je suis beau sur dofus comme en vrai ! même si avec les filles cela ne va pas toujours , je fais avec .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me diriez-vous ? Le mec il est narcissique et bah nan ! Je suis juste moi même avec une personnalité particulière ce qui fait mon statut.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi accepter ma candidature ? Car vous n'êtes pas prêt à retrouver un tel spécimen .. Je suis motivée et je prendrai conseils ou en donnerai (si besoin).Ps: Je respecte votre guilde et votre temps passer pour en arriver là , en espérant vous avoir convaincus et je vous laisse perplexe sur mon sujet et vous remercie d'avance.Désolé pour les fautes d’orthographes. Cdrl : Wazazate du serveur Menalt de cercle 191 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: candidature [REJETE] Mar 25 Juin - 10:04 | |
| Je ne suis pas emballé par ta candidature pour moi ça sera Quand le recrutement est ouvert je développe d'avantage... Bonne continuation sur Menalt. | |
|
Fafy Vicomte
Messages : 158 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 33 Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)
| Sujet: Re: candidature [REJETE] Mar 25 Juin - 12:40 | |
| Je ne vois pas de "Pretty, j'ai lu avant de poster", j'en conclus que tu n'as pas lu le règlement, de plus ta candidature est pauvre en informations, tu ne nous dis pas grand chose, tu ne détailles pas ton passé ig etc... Bref, même si le recrutement n'était pas fermé (me semble-t-il) je t'aurais mis un joli CONTRE ! Sur ce, bonne continuation.
Dernière édition par Fafy le Mar 25 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: candidature [REJETE] Mar 25 Juin - 17:51 | |
| CONTRE !!! Recrutement fermé. | |
|
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature [REJETE] Mer 3 Juil - 13:26 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum. Désolé du temps de réponse, mais avec la guerre de guildes nous sommes très occupés en jeu, sur skype ou même sur les autres forums. Le recrutement est fermé et ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche, je suis désolé mais je suis et tu je ferme par la même occasion ta candidature. Puis, tu n'as pas lu les règles, et aucune réponse de ta part aux votes ci-dessus, manque de motivation en plus de ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [REJETE] | |
| |
|