Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pas vers la légende ... [REJETE]

Aller en bas 
+6
Tequi
Wolfique
-fatalisiim-
Eveness
Nayran
Coeos.
10 participants
AuteurMessage
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:01

Bonjour  , Bonsoir
Vous l'auriez surement deviné , je suis ici pour poster ma candidature (jure?) .
 
 

+Présentation Irl :

Je m’appelles saad , 19 ans d'origine marocaine , je suis en 2eme année en école de commerce , je maîtrise très bien le Français , l'Arabe et l’Anglais.
J'ai un bon sens de l'humour , fan de voitures/motos , et des mangas (One piece *_*).
 
 

+Mon parcours sur Dofus :

Après avoir vendu le stuff de mon tout premier perso une eni lv.190 , j'ai pu me créer 3 persos Coeos , Creos, Crenos , Mais ma petite team c'est agrandi au fil du temps
puisque j'ai crée depuis un eni lv 199 actuellement , Crunos panda lv 190
 
 

+Présentation Ig :

J'ai commencé dofus y'a environs 6 ans , quand un ami me l'a fait découvrir .

Je suis a la tête d'une'petite' team composée de 7 membres :
- Coeos : mon perso principal , de cercle 199 , sram full terre
-Creos  : Un cra de cercle 199 également , Terre/feu Axé terre
-Crenos : Un xel de cercle 199 , Terre/feu axa feu
-Cruos : Un eni feu , comme toute les enis
- Crunos : Panda 190 full sasa pour l'instant , eau/air

C'est après avoir été bras droit dans Perversity , membre chez la ' Sons Of Manson ',' PedoBear 'et 'Volens Nolens' Que j'ai décidé de quitter cette guilde et vous rejoindre , Vu votre  très bonne réputation , Et néanmoins votre ancienneté sur le serveur  .
N'allez pas croire que c'est des conflits qui m'ont pousser a quitter ces guildes , bien au contraire , je n'ai aucun problème avec personnes , c’est peut-être l'envie de changer et de se faire de nouveaux amis Very Happy.

 

+Mes motivations :

Je joue presque tout les jours , Sauf dans quelques cas (Examens,voyages..) , Je suis très disposé niveau AvsA, j'aime me battre pour les miens, je trouve que ca ajoute du gout au jeu!
D'après se que je vois en map aggro -2.0 , que y'a vraiment des gens vraiment sympathique , (Lina,Muscl,Naiyah,Pretty,Pandawork..) . Very Happy 

Je prie que cette candidature vous plaira , et qu'elle sera a la hauteur de vous séduire ,  je souhaite  que vous me trouviez une place dans votre guilde , bon courage a tous , et à peut-être une autre fois ! je souligne ici que je ne suis pas un rageux qui va aller comploter parce qu’il n'a pas été accepté , je vous respecte comme j'aimerai l'être :p.

Merci de m'avoir prêter votre intention , et d'avoir lu ma candidature , et à très bientôt dans votre guilde (peut-être .. ''prie'').cheers 

J'ai lu avant de poster Wink 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Nayran
Chevalier
Chevalier
Nayran


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : recalcul de l'itinéraire

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:20

Je me permet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nayran le Dim 14 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biboulefamily.forum-canada.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:30

Le recrutement est actuellement fermé, même si nous répondons aux candidatures nous ne sommes pas réellement intéressés par de nouveaux membres. De ce fait nous sommes très certainement encore plus sélectif qu'avant. Et pour la raison que Nayran a ajouté, ça sera un Contre .
Bon jeu

Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:42

Les autres candidatures datent , sa fait un mois deja , et juste pour vous dire , c'est votre meneuse Lina qui m'a donné le lien du forum et elle m'a même donner des conseils et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:30

Bonsoir, mh, je ne te connais pas vraiment, ta présentation me semble tout de même correct. Même si, comme dit, le recrutement est fermé, Lina ta sûrement donné des conseils pour faire une candidature, mais pas dans l'immédiat, enfin je ne peux me permettre d'en parler plus que cela vue que je n'assistait pas a la conversation. Pour moi cela sera donc Contre. Navré
Bonne soirée a toi et bonne continuation sur Menalt ! Reviens nous voir quand le recrutement sera ouvert !
Cordialement.

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:27

un pas vers a légende....c'est plus correct tu ne trouves pas ?

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature fort sympathique, enfin le début surtout vers la fin sa devenais un peu lourd...Le fait de postuler ailleurs ne me dérange pas vu qu'il y a un laps de temps entre deux je ne t'en tiendrais pas rigueurs...Mais je suis Contre  Aussi pour les raisons que je viens de Mettre bonne continuation jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:07

B'soir Pat' Coeos !

Pour commencer, je vais commencer par ta candidature, elle est satisfaisante sans être exceptionnelle par la forme et le fond. Le fait que le recrutement soit fermé signifie que seule une candidature sortant du lot aura une chance d'être validée, en outre le fait que tu aies déjà tenté ta chance dans plusieurs guilde de notre alliance et une première fois ce printemps dans la Hell peut jouer soit en ta faveur ou ta défaveur.

Cela dit, je ne t'ai pas assez croisé en jeu pour avoir un avis définitif sur toi. En plus je vais prendre tes essais précédents et le fait que tu reviennes quand même postuler chez nous plusieurs mois après comme un signe fort de la volonté d’intégrer nos rangs.

C'est pourquoi je suis Pour  une période d'essai afin de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Merci Tequilla Very Happy sa fait bien plaisir , C'est un rêve qui se réalise Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:33

Bon alors, après une prise de connaissance de certaines choses, comme je l'ai dis plus haut, candidature sympathique, et joueur sympathique également, après avoir parler avec toi et une autre personne, j'ai pris un réel plaisir à jouer avec toi.
Je suis donc Pour une période d'essaie

Cordialement

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:59

Merci , merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:46

Salut,

Je trouve ta candidature un peu légère, mais y'a un minimum d'information(s), j'te connais pas spécialement, et malgré tout le respect que j'ai pour toi (cf ligne 33) , ça sera un Contre.

J'te souhaite tout de même une bonne continuation sur Menalt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:06

J'ai pas bien compris la raison de ton contre , mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:25

Lu' Contre 

I'm a BAD boy.
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:05

Ren mon ami, explique tes arguments ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:21

Coeos. a écrit:
y'a vraiment des gens vraiment sympathique , (Lina,Muscl,Naiyah,Pretty,Pandawork..) . Very Happy 

C'est juste parce qu'il est pas dans la liste, il fait le jaloux aigri !

Salut à toi Coeos, ne jouant pas actuellement, je ne suis jamais connecté et je ne suis pas trop au fait des discussion en guilde. Je n'ai donc pas d'avis sur ta candidature pour une fois, je suivrais l'avis général.

Bonne chance pour les prochains votes Un pas vers la légende ... [REJETE] 149655399 
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:45

Je ne suis pas dans la liste également. Déçue. XD sinon euh, pour vraiment être fixer il serai grand temps d'avoir un peu plus de vote .. Munis d'arguments .. Enfin je dis ça je dis rien ! Mes très chères amis hellois ! JE VOUS AIMES TOUS ! SAUF UN. Vic parce-qu'il picole sans moi.

Bye ! Hâte de voir la suite !
Cordialement.

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Voyageur
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:29

Okey , j'ai hâte aussi , mais comment avoir plus de votes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:27

Je développe mon point de vue et mes arguments quand le recrutement est ouvert... (et quand je me fait iéch)

Quand il est fermé je passe du temps à répondre aux candid qui en valent la peine (exceptionnelles) et ce n'est pas le cas avec Coeos.

Bonne continuation sur Menalt !
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:25

LOL Renou ! Emballé c'est pesé ! xDDDDD Le pauvre Razz

Bon, pour ma part je peux enfin répondre, cette faute du "pat" m'empêchait de réfléchir correctement xD

Alors, je pense que le recrutement est fermé mais je vais donner mon avis. Je trouve ta candidature un peu vide niveau informations, tu énumères simplement 2-3 trucs mais tu ne détailles pas forcément, mais ta candid est quand même bien faite et rentre dans le cadre de ce qui est demandé pour les candid ^^

Je reste quand même sceptique, j'aimerais en savoir un peu plus avant de dire pour ou contre définitivement ^^ Pour le moment, je resterai neutre ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:07

Bon bon bon, plus personne ne vient voter donc on va faire avec ce qu'on a... 5 contre et 2 pour, c'est trop peu pour être accepté, ta candidature est donc refusée je suis désolé.

Désolé aussi du temps que ça a prit pour en venir à cette conclusion. Bonne continuation sur Menalt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un pas vers la légende ... [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la légende ... [REJETE]   Un pas vers la légende ... [REJETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers la légende ... [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeline [REJETE]
» candidature [REJETE]
» Candidature [REJETE]
» Komari Menalt ^^ [REJETE]
» Candidature Cabacogne [REJETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: