| Candidature Cabacogne [REJETE] | |
|
+3II-legend-killer-II slytha Pretty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Cabacogne [REJETE] Jeu 28 Fév - 23:20 | |
| Coucou c 'est encore moi! sauf que cette fois je suis sur le bon forum! Sa fait longtemps que j'me dis que j'aimerais intégré votre guilde et puis la j'me suis décider ! Donc si vous voulez bien du gentil et drôle steamer lvl 199 je suis votre homme. j'aime bien les sortis donjon et j'ai des comptes d'amie qui me permet de les utiliser si besoin est.
Merci à tous et j'espere à très bientôt !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Jeu 28 Fév - 23:22 | |
| j'ai oublier de dire mon nom dsl en pseudo dofus c'est cabacogne , caba pour les intimes et en vrai c est aurelien caballero (vieux jeux de mot jvous l accorde mais bon )
|
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Jeu 28 Fév - 23:25 | |
| Salut, tu as posté dans la mauvaise partie j'ai déplacé ta candidature ici. C'est vraiment trop court, succinct et bâclé pour avoir mon vote, c'est même encore très loin du passable ^^ Quels sont tes personnages, tes anciennes guildes et pourquoi les as-tu quittées, tes anciens serveurs/pseudo, pourquoi veux-tu nous rejoindre nous et pas une autre guilde, que cherches-tu à Hell, que comptes tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre... Comptes tu faire venir en guilde tes autres personnages, ceux de tes amis ? De plus, tu n'as pas lu le post " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", ne me mens pas je le sais
Dernière édition par Pretty le Jeu 28 Fév - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Jeu 28 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir, je vais faire aussi simple que ta candidature : CONTRE |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Jeu 28 Fév - 23:52 | |
| Vic avec toutes tes questions il refait sa candidature au complet. Pour ces quelques lignes je suis bien entendu : CONTRE | |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Ven 1 Mar - 10:49 | |
| Bonjour,
Candidature bâclée, montre aucune motivation, CONTRE.
| |
|
| |
Lyouna Conteur
Messages : 27 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 39 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Ven 1 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Ven 1 Mar - 17:24 | |
| Tout comme les autres, ce sera un contre pour moi. La candidature n'est vraiment pas aboutie. | |
|
| |
Yopeur-Fab Conteur
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Sam 2 Mar - 13:56 | |
| Beaucoup trop court, c'est bâclé, ce sera un CONTRE | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Sam 2 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] Dim 3 Mar - 21:17 | |
| Absence de réponse et des avis défavorables à gogo entraînent le refus de ta candidature. Je ferme donc le sujet et te souhaite bonne continuation sur Menalt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cabacogne [REJETE] | |
| |
|
| |
| Candidature Cabacogne [REJETE] | |
|