| Candidature Inject-Dext [REJETE] | |
|
+5lina-feca Eveness ren -fatalisiim- matbrassard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matbrassard Explorateur
| Sujet: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 1:29 | |
| Bonjours cher membres de hell-raiser ^^ Avant tout chose je voudrais vous dire que le forum est très bien structurer et bien expliquée. Je me présente : Matthieu Brassard (surnom : Matt ) Je vien tout juste d'avoir 18 ans . Je suis un gars ( évidemment vue mon prénom x) ). Je joue au soccer depuis 13 ans donc 6 a 8 heures semaine. Je travail dans une épicerie comme emballeur ( metro ) . Je suis toujours au étude mais je suis tombé en vacance pour l'été !!! Je vie au québec donc ( 6heures en retard du fuseau horraire en france ex : 00:00 am au quebec = 6:00 am France Pour se qui en est du jeux je suis un " daily player " donc je joue au minimum 1hrs par jour a 4-5-6 hrs et + ( sa dépend de se qui se passe XD ) Je suis un eni de niveau 195 (85%). Pour le moment je suis eau/sasa mais je compte me dirigé vers feu/air lvl 199 ( ou tout simplement feu ) . J'adore faire des donjons. Je suis présentement au kolosso ( frigost 2 ) . Je suis très simpa et j'adore plaisanté entre guild. J'apporte beaucoup d'ambiance et de la bonne humeur ahah ! . Pour mon passé dans le monde des douze ( 15 * xD ) peux importe a qui vous demandez impossible d'entendre du mal de moi. Je suis au contraire très généreux ( pour les ressource, aidez en quoi que se sois ) je suis bijoutier 56 cordo 30 et tailleur 8 ( lollllll ) ^^" je monte sa tranquillement la rien ne presse . Je suis d"anlignement brakmarien J'ai connu votre guild suite a la vue de plusieurs de vos percepteurs et j'ai pu voir que vous étiez assez puissant. J'ai regarder le forum et j'ai bien lu vos règle et gestion de guild. J'adore le system d'xp donc 2m d'xp donnée pour faire parti de la guild ne se donne pas en 1hrs donc on peux voir ici que vous chercher des joueur sérieux.Je cherche une guild qui a de la gestion, une bonne ambiance , et beaucoup de plaisir . Je suis un joueur sérieux. Ma dernière guild est Les defenseurs du Québec ( meneur : jimmyboyskilers ) Dans cette guild je n'est pas ma place . Il n'y a pas beaucoup de joueur qui jou sur les même fuseaux horraire que moi et ils sont plus individuel je dirais . Vous pouvez mp le meneur il ne devrais rien a avoir a dire sur moi en mal ( enfin je l'esper XDD ) Ma grosse motivation dans se jeux c'est progresser!!! Je veux m'améliorer avoir des bon camarade pour me rendre a fri3 et tenté l'expérience. Je crois que hell-raiser peux me permettre d'augmenter mes capacité car il y a s'en doute que des joueurs sérieux. Des joueurs qui eux aussi veulent progresser. Je crois avoir fais le tour ^^ Donc j'adorais joindre Hell-raiser si vous avez des question gêner vous pas Cordialement Inject-Dext ( matt ) PS: DSL pour les fautes d'ortographe :S:S "Pretty, j'ai lu avant de poster !" J'ai pu remarqué que vous aviez 3 questions a posez donc je vais y'allez bref mes nombre se[/color]ront le 1,10,100 ^^
Dernière édition par matbrassard le Mer 5 Juin - 10:26, édité 5 fois | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 1:36 | |
| Je tien a précisé que je suis présentement sans guild ^^* | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 6:14 | |
| Bonjour, tout d'habord bienvenue sur notre forum.
Voilà pour ce qui est de la candidature, moi ça me dérange pas spécialement mais je pense pour certains de mes collègues, essaye de changer les couleurs de la candidature car ça fais bien mal aux yeux quand on lit la candidature dès le matin lol ^^ Bon ensuite, as-tu plusieurs compte ? Connais-tu quelqu'un dans la hell ? Quelqu'un a t'il tes ID ? Sinon mise à part ça, candidature passable mise part le multi post pour finir la candidature qui est un peu dommage. Je vais rester d'un avis neutre mais plutôt positif pour le moment, je ferais parvenir ma réponse définitive par la suite ! On verra ce que mes chères confrères remarquent, et suite aux prochaines questions qui vont suivre. Sur cela, bonne journée a toi et à bientôt.
Fatal. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 9:35 | |
| Bonjour, bonsoir, je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Alors que dire, je suis pas emballer plus que ça... Ta candidature n'est pas mauvaise, tu es allé fouiner un peu sur le forum ça c'est bien mais tu aurais pu voir que ton stuff et tes carac on s'en fiche pas mal. Nous n'intégrons pas beaucoup de joueurs par période recrutement, tu es donc en compétition avec les autres postulants il va donc falloir relever un peu le niveau. Pour le moment je reste indécis, je laisse moi aussi mes camarades donner leurs avis (certain sont méchants attention) avant de me prononcer. Bonne continuation & have fun ! Ps: tu ne peux pas le savoir mais pour les petites question c'est nous qui les imposons désormais afin que ça ne soit pas tout le temps les mêmes qui reviennent :p | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 10:20 | |
| Ps 2 : Encore un qui est pour le barca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben oué donnes pas ton nom en plus de ton prénom :p | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 10:23 | |
| D'accord je n'est aucun problème pour les questions ^^Donc premièrement je vais remémédié aux couleurs trop vive . J'ai screen mon eni car beaucoup doute de l'éni eau. Personnellement je trouve selon moi qu'elle a sa place comme rox autant qu'un autre classe mais elle son généralement feu. J'avais dégà remarqué que le stuff ne vous intéressais guerre mais je trouvais sa bien de partagé le eni eau car j'aimerais en voir plus ( selon moi ^^ ) même si je compte bien retourner feu a mon niveau 199 . Pour ce qui en est du reste j'attend vos question et bon jeux ^^. Je ne connais pas de joueurs en particulier : Je n'est plus d'ami sérieux qui joue irl avec moi donc je me chercher une "famille" Personne a mes ID je joue avec le anakma shield et personne ne les auras jamais ^^ J'ai 3 autre compte ( destuff ) Je compre les restuff dès que moneni est niveau 199 ( je crois ) Il y a sacri niveau 180, feca niveau 188 et panda niveau 156 Ps: "" Pour le moment je reste indécis, je laisse moi aussi mes camarades donner leurs avis (certain sont méchants attention) avant de me prononcer."" Je n'est pas peur d'une réponse franche je préfère avoir une réponse honnête qui me permettra seulement de m'améliorer d'avantage. C'est la première fois que je postule vers une guild sérieuse. Je suis un vieux joueur qui a repris il y a quelque mois ( et oui j'ai donc joué pendant l'époque ou les eni eau, iop feu, xel air était a la mode bas lvl ( de 50 a 70 ) J'ai vue la naissance de c'est type de classe ^^ et je trouve que justement se jeux ne cesse de se développer et j'adore sa !! Je tiens a m'excusée pour le "multi-post" :SSS
Dernière édition par matbrassard le Mer 5 Juin - 10:52, édité 5 fois | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| |
| |
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 11:30 | |
| Personnellement que tu sois pour le barca ou pour l équipe la plus nul on s'en fou un peu ^^ le principal c'est que tu conviennes exactement aux conditions de recrutement, comme dit tu m'as l'aire plutôt sympathique, mais j attendrais les avis de mes collègues pour pouvoir également voir peut être leurs questions qu'ils te poseront sur ta candidature !
Merci d avoir changer les couleurs c'est largement plus agréable à lire !
Cordialement, bonne journée et au plaisir !
Fatal. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue, puisque personne ne se décide à te poser 3 questions alors je m'y colle! Pour ma part le vote sera fait plus tard. C'est parti! 1) Comment torturer un masochiste ? 10) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? et *attention* 100) Quelle est la couleur d'un miroir ? Bon courage à toi | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 12:52 | |
| bouhou la petite menteuse :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 13:16 | |
| Ce profil ne répond pas à mes attentes actuelles | |
|
| |
Skypher Seigneur
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 14:11 | |
| J'ai discuté avec lui hier soir, joueur vraiment sympa qui fait du "soccer" mdr.
Alors ça sera un Pour | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 17:00 | |
| Bon merci a toi skypher ^^ Pour les questions 1) Comment torturer un masochiste ? La pire torture qu'un masochiste peux avoir c'est bien sur de ne pas se faire torturé XD 10) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Bien évidant ils bars les portes la nuit pour avoir le temps de fermé l'écran de l'ordinateur avant d'ouvrir la porte au client . Mais en général le client se bar avant que l'employer ne sois arrivé ^^ 100) Quelle est la couleur d'un miroir ? Théodoran Ax ma dit que devant le dofus almanax le miroir prend tout les couleurs en même temps. ****Légère modification après une meilleur compréhension du système de question ****
Dernière édition par matbrassard le Mer 5 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 17:53 | |
| Tes réponses sont décevantes pour moi, un peu trop terre à terre je m'attendais à un peu plus de folie. En gros pour ma part ça reste neutre je suis indécis... | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 17:55 | |
| Je dois etre farfelu ??? je croyais plutôt le contraire des questions pièges qui demande de la logique | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 17:59 | |
| Salut !!!
Tu ne m'as pas du tout convaincu !!! Contre ! | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 18:14 | |
| Dommage mais j'accepte chaque commentaire on ne peux pas plaire a tout l'monde Bref j'ai parler avec Renmaz et j'avais sans doute mal compris les questions que vous recherchez des joueurs sérieux qui savent déconer bien j'espere que vous aurez la chance de mieux me connaitre en guild ou hors guild. Comme je vous dit c'est la premier fois que je postule pour une guild qui a du prestige ( qui impose des conditions autres que de respecter un niveaux X ) donc je ne c'est pas trop a quoi m'attendre je prend tout d'un coté positif meme les contres ^^! Bon jeux Parti a mon match * | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 14:43 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! J'aimerai juste savoir, tes horaires de jeu sont différentes des notre du fait du décalage horaire, bien que nous ayons parmi nous des joueurs vivant a peu près dans les mêmes méridiens que toi que fera tu si tu te sens trop seul quand tu es connecté ? :/ PS : je suis de ceux qui pensent que Neymar est un flop en devenir, et je crois aussi que le Barça n'est plus ce qu'il était | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 15:34 | |
| Ahah je respect tes choix pour le "foot" ^^ Premièrement , quand je suis seul je me tourne plus vers les objectif secondaire ( mes objectifs ) Donc méthier, xp solo ( dragoeufs , dopeul , almanax ) Ensuite je fais souvent des tournées de percepteurs donc vue mes fuseaux horraires décaler j'arrive facilement a détruire de grand percepteur. Dans mon ancien guild j'étais un atout . Beaucoup de gens font des virées de percepteurs a c'est heures car il n'y a pas beaucoup de gens. Pour la majeurs partie des joueurs ils doivent attendre très tard pour commencer. Moi a 9h pm ( 3hrs france ) je suis dégà prêt a défendre / attaquer . Donc j'apporte rapidement de L'xp a la guild ( pour un lvl 199 et - ) Ensuite, j'ai pu remarquer que hell-raiser avais de bon joueurs meme a mes heures ( c'est 3-4 derniers soirs j'ai pu remarquer Skypher , Tsukishima-san , Easy-Bazz , Lord-Punishment . ( Probalement d'autre mais je ne me souvien plus exactement des noms ^^" ) Dernièrement , j'ai commencée a interagir avec certain membres car je sais que je ne connais pas bcp de gens dans la guild, Mais je suis tres social et facilement adaptable a un nouvelle environnement. On me retrouve souvent en map agro le soir a parler et rigolé si je ne suis pas occuper a autres chose ^^. Je joue autent le jours que le soir donc je peux jouer toute une apres-midi ( soirée pour la france ) . Je me suis fait dire par un membre de votre guild ( pandawork je crois ) que j'avais des couleurs horrible et qu'il m'avait reconnue que pour sa XDD ... ( j'avou que le bleu et noir ce n'est pas tres jolie mais c'est temporaire ^^ Je compte bien les changer lvl 199 c'est "" ma marque de commerce eau "" aahahaha jdécone mais si vous voyez un petit eni bleu noir en obji Inject-Dext <=== C moi ^^ Donc pour finir je suis habituer de me ramasser "seul" le soir cela fait des mois que je n'est plus de pot irl qui joue avec moi car ils ont arrêter mais moi j'adore se jeux ^^. Le jours par contre, je me ramasse a jouer avec des groupe improvisée souvent donc beaucoup de gens aléatoire qui ne savent pas nécessairement jouez ( meme si ils ont un lvl 200 ) Selon moi c'est le joueurs qui fais si un personnage est bon ou pas ^^( bien sur certain stuff permettre d'améliorer largement c'est competence mais si tu ne sais pas comment l'utilisé sa ne sert a rien Je crois avoir répondu a ta question pretty a bientot IG pt ^^ | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 16:27 | |
| Emmerde les gens qui critiquent tes couleurs, je sais de quoi je parle xD (Surtout Jason - Pandawork - sérieux .. ) Je vais te donner mon , tu fais énormément d'effort pour nous rejoindre, ça se voit dans tes réponses tu es très motivé ! | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 16:41 | |
| On ne m’achète pas avec une capture korri nahméo !! :p - Spoiler:
BLAGUE !
Ta motivation n'a pas d'égal il faut le reconnaître, tu m'a paru de plus très sympathique. Je suis dans un jour de bonté, je vais t'accorder mon POUR en espérant pouvoir te connaître et t'apprécier durant ta période d'essai si jamais tu venais à être accepté même si nous jouons à des horaires différents (pfiou elle était longue cette phrase). | |
|
| |
matbrassard Explorateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 16:51 | |
| Ahaha et cette fameuse capture est toujours dans mon inventaire xD je souhaite seulement la faire pour pex mais aucune personne de mon ancien guild voulais la faire et comme je vous es dit je n'est plus d'ami irl et je n'est pas confience a nimporte qui dans le monde des 12 ( 15 ) ***** dernière tentative il tape le méru avec un sort quand on avais reussi les 2 chall il restait que meru et fungueur ... très décevant **** Mais un gros merci pour vos vote jesper avoir la chance de faire mes preuves aussi ^^ Bonne journée | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 16:51 | |
| - ren a écrit:
- Ta motivation n'a pas d'égal il faut le reconnaître, tu m'a paru de plus très sympathique.
Je suis dans un jour de bonté, je vais t'accorder mon POUR en espérant pouvoir te connaître et t'apprécier durant ta période d'essai si jamais tu venais à être accepté même si nous jouons à des horaires différents (pfiou elle était longue cette phrase). Sinon, à ce qui paraît (source à vérifier), il existerait une touche spéciale sur le clavier qui permettrait de couper les phrases, essaye d'appuyer sur la touche du point virgule en maintenant enfoncée la touche majuscule pour voir ? | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] Jeu 6 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Inject-Dext [REJETE] | |
| |
|
| |
| Candidature Inject-Dext [REJETE] | |
|