| Candidature Inject-Dext [REJETE] | |
|
+5lina-feca Eveness ren -fatalisiim- matbrassard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matbrassard Explorateur
| Sujet: Candidature Inject-Dext [REJETE] Mer 5 Juin - 1:29 | |
| Bonjours cher membres de hell-raiser ^^ Avant tout chose je voudrais vous dire que le forum est très bien structurer et bien expliquée. Je me présente : Matthieu Brassard (surnom : Matt ) Je vien tout juste d'avoir 18 ans . Je suis un gars ( évidemment vue mon prénom x) ). Je joue au soccer depuis 13 ans donc 6 a 8 heures semaine. Je travail dans une épicerie comme emballeur ( metro ) . Je suis toujours au étude mais je suis tombé en vacance pour l'été !!! Je vie au québec donc ( 6heures en retard du fuseau horraire en france ex : 00:00 am au quebec = 6:00 am France Pour se qui en est du jeux je suis un " daily player " donc je joue au minimum 1hrs par jour a 4-5-6 hrs et + ( sa dépend de se qui se passe XD ) Je suis un eni de niveau 195 (85%). Pour le moment je suis eau/sasa mais je compte me dirigé vers feu/air lvl 199 ( ou tout simplement feu ) . J'adore faire des donjons. Je suis présentement au kolosso ( frigost 2 ) . Je suis très simpa et j'adore plaisanté entre guild. J'apporte beaucoup d'ambiance et de la bonne humeur ahah ! . Pour mon passé dans le monde des douze ( 15 * xD ) peux importe a qui vous demandez impossible d'entendre du mal de moi. Je suis au contraire très généreux ( pour les ressource, aidez en quoi que se sois ) je suis bijoutier 56 cordo 30 et tailleur 8 ( lollllll ) ^^" je monte sa tranquillement la rien ne presse . Je suis d"anlignement brakmarien J'ai connu votre guild suite a la vue de plusieurs de vos percepteurs et j'ai pu voir que vous étiez assez puissant. J'ai regarder le forum et j'ai bien lu vos règle et gestion de guild. J'adore le system d'xp donc 2m d'xp donnée pour faire parti de la guild ne se donne pas en 1hrs donc on peux voir ici que vous chercher des joueur sérieux.Je cherche une guild qui a de la gest