angel69120 Voyageur
| Sujet: Angeline [REJETE] Ven 14 Juin - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde, je voudrais poster afin d'intégrer la guilde Hell-Raiser (je me présente ci-dessous) • Présentation IRL : Je m'appelle Adeline 21 ans, j'habite un petit patelin a Lyon. Je suis en première année d'école d’infirmière J'ai des horaires un peu bizarre,mes je me connecte souvent en fin de matinée,sinon coté sport je fais du moderne jazz et j'adore écouter de la musique.Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.
Moi ces Nicolas 23 ans de Lyon je travail en tant que responsable de rayon dans un tit commerce,mes passions:le foot,l'informatique et console xbox.Je me connecte assez souvent.
• Présentation IG :
Nous jouons depuis a peu près 5 ans,on a débuter sur le serveur crocoburio mes je me souviens plus du nom de la guilde ^^, si je me souviens bien je suis arriver sur menalt en mars avec la team dont je vais vous détailler les classes et levels:
Féca 200 ultra défenseur Eni 200 ultra soin Enu 200 ultra retrait pm/zobal 193 Panda 200 air/terre Xélor 200 retrait pa/terre Osa 200 invoc/feu
Tous ces comptes sont partager avec mon copain ,car la team a été crée avec lui.Avenir de mes persos,avoir 2 exo (pa)par classe.
Guildes fréquentées: Famavolat =>changement de meneur ,hack tous pour pousser a la quitter. Alpha légions=>guilde fantôme malheureusement.
• Motivations :
Je vais vous parler de nos principales motivations a intégrer vos rangs,j’attends de vous une ambiance amicale dépourvue de conflits et de problèmes,avoir une guilde " sérieuse " avec des règles élémentaires qu'on respecte.Vous m'avez l'air sérieux, assez rigoleurs et actifs, ce qui, dans une guilde est quand même agréable (de se connecter et de ne pas être la seule par exemple).
Voila voilà , Je pense avoir tout dit......... Cordialement
| |
|
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] Ven 14 Juin - 15:40 | |
| Coucou !! :O un petit couple, c'est mignon. Pour ma part j'ai du mal avec vos motivation...Oui, c'est plutôt à vous d'apportez quelque chose et non pas à nous, puisque c'est vous qui comptez nous rejoindre, et donc faire partie de notre grande famille...Il n'y a aucune vrai motivation enfin de compte. Vous cherchez plus une guilde active qu'une famille avec qui passer des bons moments. | |
|
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] Ven 14 Juin - 15:55 | |
| Pas envie de plus développer (si c'est nécessaire pour vous je me forcerai) | |
|
angel69120 Voyageur
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] Ven 14 Juin - 15:56 | |
| et de l'entraide entre membre de guildes | |
|
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] Ven 14 Juin - 16:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Le recrutement est fermé, de plus tu n'as pas lu le post "A lire avant toute candidature". Votre présentation est très incomplète, je vous conseille de jeter un oeil aux candidatures qui ont été acceptées pour voir un peu ce qu'on attend. En tout cas, je suis | |
|
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] Dim 16 Juin - 12:52 | |
| Aucune réponse de l'intéressé, pas de motivation et des votes contre. Je ferme la candidature, bonne continuation sur Menalt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angeline [REJETE] | |
| |
|