| Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] | |
|
+13ren Nip-ute Abracadsadida sacri-muscl Tequi Spouik Eveness Pandawork Wolfique Pretty lina-feca slytha Akirouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 17:01 | |
| Alors on en est à 7 POUR et 2 contre, Lina, moi, akiki, nicow, reda, nip, tequi ont voté POUR. Et les contre de wolf et manon.
Il reste l'entretien. | |
|
| |
beeman Voyageur
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 19:13 | |
| L'entretien se fais sur Skype ? | |
|
| |
Abracadsadida Damoiseau
Messages : 63 Date d'inscription : 06/08/2013 Localisation : Ici bas.
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 19:15 | |
| Bah non, faut que tu nous envois une lettre de motivation et une vidéo de toi par boîte postale. ._. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 21:50 | |
| Je me demande finalement si je vais faire (d'ailleurs qqn d'autre peut s'en charger s'il le souhaite) les entretiens vu le nombre de personne ayant déjà donné leurs avis sur les trois dernières candidatures ^^' | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 21:52 | |
| lol nicow Oui l'entretien se fera par skype avec florent ou renou.
Ils te le feront savoir in game.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 0:31 | |
| Pour finaliser ta candidature et décider ceux qui n'auraient pas encore voter ou faire changer d'avis certains nous allons te faire passer un entretien composé d'une série de question que nous posons à tout les candidats. Je peux te faire passer l'entretien IG, si tu veux qu'il soit vocal adresse toi à l'un de mes camarades en mesure de te le faire passer. En ce moment et jusqu'à la fin de la semaine : pas de box = pas de skype (je déménage ma ligne adsl pour les curieux) Pour voir si je suis co : /whois renmaz
À bientôt ! | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 13:37 | |
| Je change mon contre en pour. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 13:38 | |
| Les réponses de l'entretien sont disponibles au même endroit que d'habitude.
Je vais t'accorder mon POUR, tu m'a l'air sérieux et consciencieux. J'attends de toi une implication au près de chaque Hellois et non pas juste ceux que tu connais déjà, ça sera mon critère principal de décision si tu es accepté en MAE.
D'ici là amuses toi bien et bon courage pour les révisions. | |
|
| |
Pheochromocytome Baron
Messages : 126 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 31 Localisation : sur une chaise
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 0:41 | |
| Coucou beeman et bienvenue sur notre forum un pour de plus espérons te voir prochainement parmis nous | |
|
| |
beeman Voyageur
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 20:15 | |
| Coucou PheoGooglechromo cytome, Merci à toi | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 22:17 | |
| une mae également pour ma part désolé j'ai pas put répondre avant je suis pas mal occupé ces derniers temps également. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 22:23 | |
| La décision sera bientôt rendue, les derniers veuillez voter | |
|
| |
Roubliios Comte
| |
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mar 20 Mai - 15:51 | |
| Il me semble que tout le monde à voter, on a laisse se soir comme pour léa avant d'inviter. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mar 20 Mai - 19:48 | |
| Oui la majorité des hellois s'est exprimée et a décidée de te donner ta chance pour une MAE de 2 semaines | |
|
| |
beeman Voyageur
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 21 Mai - 16:38 | |
| Merci à tous pour vos votes je suis prêt pour la MAE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |