Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Aalwaiiys. [acceptée]

Aller en bas 
+10
II-legend-killer-II
sangrito
Eveness
Roubliios
Spyron
sacri-muscl
Nire-Osa
ren
Wolfique
Aalwaiiys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36

Mes chers cons-citoyens, bien le bonsoir.


En ce mercredi 10 juin, vous allez découvrir une épopée des plus fruitée et colorée !

Il était une fois l'histoire d'une petite pousse que l'on appelait "Melon", il souhaitait ramener sa fraise seulement il n'était pas plus haut que trois pommes. Dans ce vaste monde des douze le petit fruit était seul, un fruit estival en pleine hiver, il n'avait pas la banane ni un radis. Il ne racontait pas de salade ce qui ne l'aidait pas, toujours honnête et franc, les carottes étaient cuites pour lui. Il n'avait pas sa langue dans sa poche malgré tout il avait un cœur d'artichaut. Il ne souhait plus se prendre le chou et rêver d'un potager dans lequel il pourrait finir sa saison.



Un Melon in real Life.

En réalité, je m'appelle Aalexiiys, 19 ans (Non non pas 16 !), 1m65, brun, yeux marrons, 60kg, tout d'un #Playboy. Je vis dans la région Centre (37) près de Tours #Kékétmtc. Je suis actuellement en terminale Sciences Technologie en Laboratoire spécialité Biologie, je suis donc en plein "rush" pour l'obtention de mon Bac dans le but d'aller en DUT génie génétique option diététique. Un programme des plus réjouissant..
Mes activités sont essentiellement reposées sur les animes, la musique, les séries, les films, les MMOs & autres jeux en tout genre. Je ne pratique plus d'activité sportive en ce moment ni ne fait parti de club, bien que j'ai pu faire du karaté, du judo, du hip-hop ou encore du bad durant ma jeunesse !
J'ai eu quelques problèmes de santé cette année rendant ces activités mais aussi les cours assez difficile et me forçant involontairement à m'isoler.
Pour me caractériser, je pense être quelqu'un de sincère, que se soit négativement ou positivement, je ne cache jamais mes sentiments et mon avis sur quelque chose. Je suis plus humble qu'il n'y parait, en effet la réputation à laquelle on peut m'associer n'est pas si vraie que ça, je pense avoir les connaissances nécessaires quant aux sujets sur lesquels je peux parler et souhaite également défendre mes amis. J'ai conscience que je ne fais pas l'unanimité sur le serveur bien qu'au final je suis loin d'être un grand méchant loup sauf pit-être pour ceux que je peux pas voir en peinture Razz .



Un Melon in Game.

En jeu, je suis un éternel indécis, lunatique sur les bords, je déstuff/restuff quand l'envie me vient, je suis un proglandeur mais je peux vous surprendre dans le bon sens !
Je ne porte que peu de valeur au passé et au temps qui passe, je ne sais pas exactement la date de ma naissance IG sur Dofus. Tout ce que je peux vous confirmer est le fait que j'ai pu joué durant la 1.29, mes débuts avec un petit Crâ PvP, Aeaka-Xx. Vous l'aurez compris je suis un natif des traques et du 1vs1. C'est l'aspect du jeu qui m'a le plus plu à mes débuts. Ayant fait plusieurs personnages bas level avec lesquels j'ai monté assez facilement à des grades élevés, il était venu pour moi le temps d'évoluer. Après quelques levels up, j'ai eu la chance lors d'un donjon Mansot Royal de rencontrer -Taky- (actuel meneur de Citoyens), d'affinité en affinité nous avons fini par faire équipe tout les deux et j'ai fini par rejoindre les Citoyens du monde. C'est ainsi que ma Crâ fut stop pour un Zobal PvM, Waey. Nous avons réussi à l'up 200, mon premier, assez rapidement. Lors de la sortie de la classe Steamer, mon cœur fut conquis par cette nouvelle classe, c'est tout naturellement que je me suis lancé dans l'aventure PvP avec ce dernier, Aalwaiiys. Tout d'abord level 131 puis 161.. le grade 10 atteint, je voulais aller vers de nouvelles aventures, j'ai donc up 199 et continuer le PvP. Jusqu'à dans un élan de courage up 200. Le Goultarminator approchait, j'ai alors tenté l'aventure avec mes copains Kéké, Dragowa et Naiyah, ce fut une expérience très enrichissante et fun. Après cela je n'ai cessé de m'optimiser, ma collaboration avec -Taky- s'est arrêté, pour qu'une nouvelle naissent avec l'une de mes meilleures rencontres sur Dofus, Junjiru, j'ai eu l'occasion d'up mes personnages en sa compagnie et seul, c'est grâce à cela que j'ai aujourd'hui pas moins de huit 200 et quelques mules. La guilde changeante devenue aigrie avec une mauvaise ambiance, nous sommes partis. Nous sommes donc rester dans une guilde tout les deux pendant une certaine durée. Avec mes heures de glande, j'ai connu Hylia, meneur de Kisama, une personne très posée et sympathique, ne me voyant pas postuler dans une autre grosse guilde je lui ai proposé de le rejoindre. C'était une période très cool mais encore une fois assez solitaire. Après le Goulta 2014, j'ai proposé à Hylia et Last de fusionner Kisama et Blitzkrieg. Nous avons eu l'occasion de nous connaître et de nous apprécier, nous avons alors décider de nous lancer à quatre dans l'aventure des tournois, Last, Hylia, Woiz & moi même. Hylia fini par stop, Woiz en pause, Last et moi étions de plus en plus complice. Après avoir changer de classe pour devenir Eliotrope mon nouveau coup de cœur, nous avons finalisé l'envie de nous présenter au Goulta avec notre team EEEI avec Last, Odn, Kéké et moi. Mais les choses évoluent la guilde grandit, ma situation change, mon esprit change, je prend alors la décision de partir. Ce départ était un choix, je n'ai pas de rancœur envers mon ancienne guilde et je garde de très bon contact avec eux ! Je pense que je n'étais plus dans la même philosophie et qu'il fallait mieux que nos chemins se sépare avant qu'on ne garde que le mauvais.



Un Melon chez Hell-Raiser.

Malgré le fait que j'ai voulu rester un moment seul, je pense que ce n'est pas sain de rester isolé. Je ne voulais pas refaire le même chemin. Connaissant et appréciant beaucoup de Hellois, je ne voyais qu'ici pour finir mon aventure Dofus. Je souhaite désormais ne plus me prendre la tête et profiter du temps présent #CarpeDiem avec les personnes que je considère, que j'apprécie et que je vais connaître.

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention. Avec le plaisir d'avoir l'occasion de vous rejoindre.  I love you

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...

Ps : Je suis un jedi. jedi


Dernière édition par Aalwaiiys le Jeu 11 Juin - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

Bonjour, Bonsoir...


Te connaissant un peu...Il faudra plus qu'une candidature pour me convaincre.

J'aimerais des raisons qui me fassent apprécié le fait que tu nous rejoignes.

à Toi de jouer.

wolf'
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum :-)

Je me suis arrêté à l'insulte de cons et au fait que tu ne saches pas qu'on est en fait mercredi et non jeudi :-P dommage... Bonne continuation !



En vrai j'accorderai toute l'attention dont mérite ta candidature quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, assez rapidement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Le fait est que la majorité des personnes que je peux apprécié sur le jeu sont actuellement soit chez Blitz soit chez Hell, pour ne citer que Eveness, Odn, Riodka, Kéké, Roubllios, Roma. Ne me voyant pas rester seul mais ne voulant pas faire marche arrière même si je reste en bon terme avec Blitz, je ne peux que me tourner vers mes amis. C'est l'unique raison de ma postulation. Ce n'est pas pour autant que je ne souhaites pas apprendre à connaître ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler et j'espère créer de nouvelle affinité. Je pense qu'une candidature est la moindre des choses, ce que j'ai fait. Cela ne te semble pas suffisant mais nous avons évoluer depuis l'époque "CdM" positivement ou négativement, ce sera à toi d'en juger par la suite et le fait est que tu ne me connais plus. ^^

#Ren, Doux jésus, il est tard*.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:30

En ce qui concerne ta candidature, elle pique les yeux...trop de couleur.

2 ou 3 aurait suffit.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est pas comme blitz. Notre guilde à une histoire, et on forme une petite communauté assez soudé...la longévité des membres chez nous en témoignes. Et donc partir/revenir comme si c'était un moulin ça faut pas y compter.

Je t'accorde Mon pour. Mais sache que si il y a un écart...ou un manque de respect envers la guilde et tout ce qui la constitue. Je ne serais pas gentil Wink ( non, non je ne menace pas...je préviens )

Cordialement.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:45

- Je pense que tu es mal placé pour dire ou non si vous n'êtes pas comme Blitz, du moins tu ne connais pas leur histoire et ton commentaire laisse à penser de façon péjorative sur mes anciens compagnons. Ils ont eux aussi leur histoire et leur communauté. (Sans aucune méchanceté de ma part). Car justement, cet esprit de communauté, je trouve que Blitz & Hell le reflètent assez bien tout les deux.
- Pourquoi devrait-il y avoir de manque de respect "sérieux" ? En aucun cas je ne doit ni ne serais malveillant envers des gens que j'apprécie.
- Je ne fait pas de va et viens, je suis toujours resté suffisamment longtemps dans les quelques (trois) guildes pour me rendre compte de ma situation et ce que je voulais.
- Je voulais à même titre que ma personnalité vous en faire voir de toutes les couleurs, je suis quelqu'un de vrai avec ses hauts et ses bas et je ne tiens pas à le cacher. Puis après tout je suis #Wawarkensiiyelle. Puis ça permet au survol de ma candidature de garder "l'essentiel"  flower .

Merci pour ton Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

Je suis très bien placé bien au contraire...je parle en connaissance de cause.

Je suis sur le serveur depuis le tout début...et donc je connais mille une histoire. Et cela va sans dire que Hell n'est pas comparable a blitz, c'est un fait et non pas un reproche mais tu le prends comme tu veux.

et en ce qui concerne je cite : "  Pourquoi devrait-il y avoir de manque de respect "sérieux" ? En aucun cas je ne doit ni ne serais malveillant envers des gens que j'apprécie. " .

Il y a deux règles de base, voir même indispensable dans la guilde...la première est le respect mutuel, apprécié ou non la personne ça reste dans l'ordre du privée. Et donc tu dois faire preuves d'autant de respect pour ceux que t'apprécie comme pour les autres. ça s'applique à chaque membre pas juste toi...et ça a prouvé son utilité vu qu'on s'embrouille quasi jamais pour ne pas dire jamais.

la règles numéro 2 qui est la plus importante de toutes. C'est de vouer un culte, une admiration et plus encore à la légendaire déesse qui nous guide tous depuis tant d'année maintenant. j'ai nommée Lina-feca

Et pour conclure, j'ai quelque question dont j'aimerais lire tes réponses :

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Le sex-appeal, est-ce que ça marche mieux avec des Duracell ?

Si tu devais choisir la fille qui te fait le plus fantasmer, elle ressemblerait à quoi ? et pourquoi elle et pas une autre ? ( Une photo est de rigueur.)

Maintenant qu'on a bien accroché avec la démocratie, on pourrait passer à la versionfinalecratie ???
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:24

- Le fait est que tu n'as pas fait parti de cette dîtes guilde et que tu auras beau connaître des rumeurs ce ne sera pas un gage de véracité.
- Je ne respecterai pas des personnes que je ne connais pas, dans le sens où je ne serais pas pour autant quelqu'un de désagréable et méchant mais le respect ça se gagne et se mérite. Cela fait parti de mes valeurs. C'est en apprenant à connaître ces personnes que j'apprendrai à les respecter à leur hauteur respectif.

Questions :
- La patience n'étant pas une arme et le temps étant des plus dur à tuer, je pense qu'il faudrait plutôt se réconcilier avec ce dernier et non pas lui faire la guerre. En effet notre temps est compté et il faut en profiter un maximum avant la fin. Je ne crains que la patience ne soit qu'une attente des plus calme dans l'histoire de la vie. Malgré tout les périodes d'accalmie sont nécessaire.
- Tout dépend ? Es-ce que tu b...tu es un Lapin rauze ? Auquel cas je ne pense pas que cela marche, libre à toi d'essayer !
- Cara Delevingne  bounce  sans hésiter, c'est une jeune fille drôle, fun et belle. Je pense qu'une femme ne se réduit pas à un bout de chair. Il faut découvrir ce qu'il y a derrière, même si l'apparence à un poids énorme il ne faut pas s'arrêter là ! C'est l'une des seules à paraître sincère. Ce n'est pas réellement un fantasme, je n'en n'ai pas, mais plutôt une personne que j'aimerai connaître, la vie ne doit pas rester figer sur des instincts primaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- L'on ne pourra jamais aboutir à une versionfinalecratie étant donné actuelle. En effet l'égalité, la fraternité et la liberté sont déjà rudes à leur d'aujourd'hui. L'égalité n'est plus d'actualité, #l'assistanat #lesfortsaupouvoir #lefootc'estcorrompu, le communautarisme et le racisme sont à leur apogée et la liberté est entaché par du terrorisme. De toute façon à partir du moment où l'on prône l'égalité et la liberté individuelle, quelque chose cloche. Peut-être qu'un jour nous finirons tous dans le monde des bisounours en aimant son prochain, mais ça ne sera pas pour demain ! Alors avant de passer à l'étape d'après autant réussir celle d'avant. C'est d'ailleurs très triste Neutral .

Je propose donc de lancer en politique : la Wawacratie. Une dictature d'un bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:03

Dommage, j'attendais plus d'humour concernant les réponses.

Cara delevigne...Très bon choix. ça j'achète.


Par contre pour le respect non, je ne partage pas ton point de vu...on verra ça si tu as droit a une période d'essaie.


Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

Pour, vous m'avez saouler avec votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Pour , parceque vous avez saoulé Nire avec votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:08

Alors ! moi contrairement à Wolf j'aime les couleurs ! donc c'est un point positif. Deuxièmement, la discussion avec Wolf m'a soulé aussi mais je peux voir que tu es une personne de caractère et j'aime ca ! Enfin je te connais un peu entant quand joueur et je n'ai jamais eu aucun problème avec toi.

Je ne vois donc aucune raison de te mettre un Contre donc ca sera Pour .

Cependant, je pense que ta MAE (si il y a) sera très intéressante afin de savoir si tu peux t'intégrer à la guilde avec ton caractère.

Cordialement,
Spy,
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:11

Pour Parce que t'as fais venir Réda sur le fofo. Cool

J'ai bien aimé la candid et les réponses perso, hâte de te voir en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:15

Bonjour cher Aalwaiiys, ou bonsoir puisqu'il est bientôt 18h!

Heureusement que Renou était là pour te souhaiter la bienvenue puisque Wolfique n'a pas daigné le faire.
Pour ce qui est de mon choix de vote évidemment la question ne se pose pas, si je refusais ton intégration en guilde quelle femme je serais, quand même!

Pour ce qui est des interactions plus ou moins houleuses, j'aimerais que cela s'estompe. Et maintenant je vais m'adresser à Wolfique, je pense que tu n'est pas à même de juger les personnes de Blitz ou la guilde elle même. Je me range du côté de Wawa quand il dit qu'on ne peut réellement connaître quelque chose qu'après avoir tenté l'expérience. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas fait de détour là-bas.
De plus, bien évidemment Blitz n'a pas la même histoire ni la même ancienneté que nous puisque nous sommes là depuis fort fort longtemps cependant.. Ce n'est pas cela qui lui enlève sa grandeur: effectivement cette guilde est grande, non pas de la même façon que la nôtre mais elle l'est tout de même. Laisse leur le temps d'écrire leur histoire et puis si tu n'avais pas un minimum foi en eux, pourquoi tu ne t'es pas opposé à cette alliance?
Maintenant que nous sommes alliés, il te doit d'être respectueux envers la guilde en général et envers l'alliance, cela aidera au bon fonctionnement des deux (cela ne veut cependant pas dire que tu dois être d'accord avec tout). Ce que je veux dire par là c'est que tu dois reconnaître (ce qui est fait) que cette guilde est jeune mais aussi ne pas émettre de mauvaises suppositions dessus, laisse les créer leur propre histoire qu'elle soit bonne ou mauvaise.
N'oublie pas aussi, que bon nombre de hellois sont partis les rejoindre et y sont restés alors qu'ils se plaisaient beaucoup chez Hell: cela ne signifie pour moi qu'il y a un minimum de points communs entre nos deux guildes.
Enfin, parlons de respect, je trouve que tu manques quelque peu de respect envers Last dans tes propos. Je ne trouve pas bon pour notre guilde que tu t'exprimes d'une façon aussi maladroite, tu devrais faire preuve de plus de diplomatie (même si tu connaissant, ca n'a jamais été ton fort, on sait tous que t'es plus dictature *-*). J'aimerais donc que tu les respectes un petit peu plus, concrètement ils ne t'ont rien fait (si c'est le cas il vaudrait mieux que les différents meneurs en soit informés) et eux ne nous ont pas manqué de respect donc je trouve tes propos injustifiés.
J'espère vraiment que Last n'est pas psssé par là, il ne mérite pas de voir une "haine" telle envers le fond de sa guilde (je sais qu'au fond ce n'est pas méchant Wolf, du moins tu ne fais pas ça pour être méchant mais tu ne comprends pas que ça peut être blessant).

Dès à présent il serait bon que chacun de nous mettent "de l'eau dans son vin" comme on dit même si je sais que pour certains ça sera difficile et que d'autres personnes puissent donner leur avis sans être "saoulé" de voir une discussion comme celle-ci s'installer dans une candidature anodine

PS: si certaines phrases n'ont pas de sens, je suis désolée, mon correcteur me fait quelques folies, Vic peut en témoigner Candidature Aalwaiiys. [acceptée] 266241205
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:22

Je prends quelques minutes de mon temps précieux pour te répondre (tu dois te dire "wouha il est vraiment d'une générosité incroyable", ben ouais j'suis comme ça moi)


Tu es fidèle à toi même avec ces mots plein de couleurs, ça fait plus sourire que ça n'est joli cependant :p

Il était effectivement bien tard quand tu as rédigé ta candidature, du haut de ton mètre soixante cinq tu voulais plutôt dire que tu avais tout d'un playboymobil non ? :p
Oh putain un autre tourangeau !!! On va bientôt être en force (faut que Lyou revienne et on formera les 4 mousquetaires)... Du coup tu habites où ? Tu es dans quel lycée ? Tu penses quoi du tram ? Tu as déjà dormi aux Sanitas à la belle étoile juste pour le fun ?
J'espère que tes soucis de santé sont résolus et que tu te portes bien ! Tu peux nous en parler si tu as envie, la compassion ça aide bien pour la MAE :p

C'est vrai qu'avec Loup vous avez jeté un petit froid sur ce début de candidature, néanmoins je partage son avis concernant le respect et je vais insister sur ce point !
Les joueurs de Hell-Raiser doivent respecter l'ensemble de la communauté dofusienne même si cette dernière ne le mérite parfois pas.
Il faut apprendre à passer outre sur certaines réactions et à prendre sur sois pour éviter que les mots ne dépassent la pensée.
Nous avons bien sur des joueurs entiers, qui disent ce qu'ils pensent mais toujours dans le respect de l'autre. Après nous ne sommes peut-être pas sur la même définition du respect ou le même degré de respect mais tu dois faire honneur à la guilde et à sa réputation et cela passe par le comportement de chacun envers les autres joueurs.

C'est vrai qu'il manque un brin de folie dans tes réponses, voici de quoi te rattraper :
Peut-on monter à 5 dans l'audi A3 ?
Si tout est possible, est il possible que quelque chose soit impossible ?
Qui a décidé que c'était honteux d'être à poil devant les autres ?
Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?
Que faisait le type qui a inventé l'expression "tu pousse le bouchon un peu
trop loin" ?

Je te donne un joker pour une des questions si jamais tu as du mal pour parler de la nudité en public :p

C'est tout pour l'instant !

En te remerciant pour la réponse que tu vas apporter.

Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:26

Merci à vous tous, c'est très gentil !  Embarassed  Effectivement, j'ai un fort caractère à priori mais qu'en on m'connait bien j'suis plutôt docile  cat . J'essaye juste de répondre de façon impliqué aux remarques et questions qui me font sont posées même si c'est peut-être trop pris au sérieux. Nos esprits "dix verges" ^^^^ et c'est ce qui est intéressant ! Smile

#Lesdébatsc'estlaviemaggle

Ma douce et bienveillante épouse, je crois que je t'aime I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:27

Par contre si tu commence a tourner autour de Manon, je retire mon pour
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:32

Oui il y a divergence et je crois qu'il n'est pas nécessaire d'insister sur ce sujet afin de se reconcentrer sur cette candidature, ce pourquoi nous sommes ici après tout !

J'ose espérer après une telle réponse que mon post en bas de page précédente n'est pas passé à la trappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

Ok c'est bon j'ai tout lu mais je sais pas pourquoi je peux pas repondre est que tu peux dire sur le fofo :
Bienvenue a toi Wawa je ne peux malheuresement repondre sur le forum par telephone ducoup je t'envoie ma secretaire :p
J'ai lu et apprecie ta candidature quoi de mieux qu'un arc en ciel pour nous qui sommes le soleil?On dirait le monde mylittleponey xd bref je t'accorde mon pour je ne pourrai pas assiste au debut de ta mae etant donne que je reviens le 23juin.
Concernant blitz sa me semble deplace de les critique alors que nous faisons alliance avec eux comme la soulignez manon et que nous avons pas mal d'amis la bas. Bref je vous fais pleins de bisous on ce retrouve le 23juin a bientot

Romanos le portos


Dernière édition par Eveness le Ven 12 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

j'aime aussi le jeu de couleur et jeu de mot :p je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:10

- C'est un vrai regroupement, je suis actuellement au Lycée Grandmont, j'habite à Montlouis sur loire une ch'tite ville paumée. Le Tram s'est génial surtout quand il est plein ^^^^, la sueur et la chaleur quel délice. Le Sanitas c'est quoi ça ? :$ Je fréquente pas la zone 51 encore moins pour y dormir ! x)
#Playboymobil au pire, mais ça attire les femmes comme les enfants à mes risques et périls. Ps : Je rentre encore dans du 10ans. cyclops

- Pour Wolfique, désolé si cela a pu causé un froid, je pense que le fait que nous nous sommes connu l'un et l'autre a quelque peu modifié mes réponses. Même si je pense que nous avons tout deux évoluer !

- Le respect, il est actuellement porté disparu, nous l'avons vu pour la dernière fois à Narnia. Je ne respecte pas de la même façon une personne que je n'apprécie pas avec une personne que je connais, que j'apprécie ou encore que je ne connais pas. C'est là toute la complexité. Je ne sais pas si je serais capable d'être à même de respecter des personnes que je méprise, je ferrai tout de fois mon possible pour que mes réactions soient indépendantes de la guilde et tendrait à me contenir si cela devait avoir des répercutions négatifs à l'encontre d'autrui.

Questions :
- Tout dépend si c'est une 90 chevaux auquel cas y a large la place.
- Si il est possible que l'impossible soit possible, alors il est impossible que quelque chose soit impossible, donc tout est possible. Mais il est possible qu'il soit possible de l'impossible si et seulement si tu t'appelles Jean Peuplu.
- D'après la fameuse expression "à poil masqué Ohé Ohé" il est de bon ton de masquer son pelage.
- Tout d'abord par "a", puis "l", puis "p", puis "h", re"a" car il pèse dans l'milieu de la voyelle (pour ça qu'il est premier), puis "b", puis "e" et enfin "t". Ils ont organisé une réunion de lettre, consonne, voyelle, consonne... pour finir avec des chiffres sur France 3 l’après-midi.
- Cet homme se prénommait Maurice de son prénom et Poisson de son nom de famille, il tournait en rond puis à fini par sortir en boîte.

#Lesboutadesetjeuxdemotmonami !
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:30

Bordel que le monde est petit... T'es allé à Raoul Rebout ?
T'habites dans quel coin ?
Le cormier tu vois ou c'est ?
Tu prends la ligne C tous les matins ?

Je comprends ce que tu veux dire, nous verrons comment tu te comportes durant ta mise à l'essai (pour le moment c'est bien parti pour) et que tu feras des efforts même après, si celle-ci est concluante. Ouais je suis ultra positif ce soir !

Tu as réussi à me décrocher quelques sourires, j'ai bien fait de te reposer ces quelques question... ça me donne même envie de continuer :p


Je trouverais peut-être d'autres questions plus tard, d'ici là amuse toi bien !


Dernière édition par ren le Ven 12 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:11

Sainte Marie Joseph, qui es-tu oO, ça se trouve on se connait, j'habite dans les Coteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

#mareine merci ! Ma reine. Tu as compris ce que je voulais dire par respect.

#manon j'ai connu wawa dans le temps. Et je vous connais un peu. Et je sais qu'il y aura du laxisme par rapport a sa candidature ce qui est logique vu que vous le connaissez.

Je n'ai manque de respect à personne. Et chaque personne qui me témoigne du respect aimer ou pas à droit au miens. C' est un principe. Je dis ce que je pense, et si une personne à un soucis avec mon point de vue, on peut en discuter sur le jeu.
Ce que j'ai voulu souligner c'est que peu importe les ressemblance. On reste différent.
Je ne suis pas contre l'Alliance car je ne voulais pas pénaliser toute la guilde parce que j'ai pas envie de quelque chose. On est un ensemble et si la majorité le veut. Pour ce qui est du reste on en discutera quand je serais co si tu veux.

Désolé pour les fautes j'écris du boulot et avec le tel pas pratique.


Dernière édition par Wolfique le Ven 12 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Un couple est sur le point de se former
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aalwaiiys. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]
» Candidature Biceps[acceptée]
» Recrutement dr Kaiwos [ACCEPTEE]
» Tequi 2, le retour[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: