| Candidature de Dr-raven [acceptée] | |
|
+4Wolfique ren Eveness Dr-raven 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Candidature de Dr-raven [acceptée] Lun 27 Avr - 23:50 | |
| Bonjour a tous , je revient me présenter à vous car j'aimerais faire partie dès votre. Avant toutes choses j'aimerai faire savoir au membre qui n'étais pas la a l'époque ou a ceux qui ne s'en rappelle pas qu'il y'a un an , j'ai déjà postuler chez Hell Raiser , Candidature refusée. Je ne mis était pas prit de la bonne façon , j'ai essayé de jouer sur plusieurs tableau en même temps (candidature parallèle chez les Primum Nocere). ERREURJe tiens a dire que cette fois ci , je viens avec d'autres intention , beaucoup plus proche des valeurs qui je pense lie les membres de votre guilde , a commencer par l’honnête d'ou ce début de présentation. Cela étant dit , je vais me présenter.Je m'appelle Xavier , j'ai 22 ans , je viens de Montpellier ( 34 ) jolie ville du Sud. Etudiant en 1er année de STAPS afin de devenir Professeur d'Education physique et sportive. J'ai repris mes études cet année car le métier d'information ( j'ai un BTS informatique ) ne satisfait pas mes attentes , le manque de contact HUMAIN était trop important a mes yeux. Maintenant si je devais définir ma personnalité. Je suis quelqu'un qui aime plaisanter mais je reste un grand compétiteur dans l’âme. Sportif , je pratique le Basketball mais malgré mon côté compétiteur, j'ai aussi un côte "Canard" comme tous les hommes , je suis pacsé avec une jolie demoiselle depuis peu. Je pense avoir fait le tour de ma petite vie. La partie In Game maintenantJ'ai commencer Dofus y'a 4 ans maintenant sur le serveur Menalt , Zobal de naissance , je joue toujours avec autant de passion la classe qui est la mienne depuis mes début dans ce jeux. Je suis joueur Mono-compte ( Oui Oui ça existe encore ). Ma dernière guilde est -The Last Of Us- que j'ai rejoint après le refus de ma candidature ici , dans laquelle je suis resté 1 ans j'y ai passé de super moment avec le Meneur de Guilde ( Night-archer et sa co-teameuse Tamiflu ) mais malheureusement ils ont quittés le serveur. Mes compagnons de la guilde on quand a eu rejoint la guilde Lost Dream( pour la plus part ). Mais a ce moment du jeux et de ma vie , je souhaite découvrir un autre environnement , une autre famille. Cette guilde ma vraiment permis de gagner en maturité dans le jeux , et de pensez au groupe , avant de penser a moi... J'ai pour objectif d'être parmi les 5 finalistes Zobal du Goultarminator et d’être soumis au vote de Menaltien mais avant cela je vais devoir être soumis à vos votes a vous.vous vous demandez surement tous pourquoi après un refus revenir postulé chez les HELL RAISERJ'ai changé.
Comme je l'avais déjà dit dans ma première candidature : "Certes je ne suis pas de pur sang Raiserien mais je suis plus déterminée à rejoindre vos rangs que n'importe quel autre habitant du serveur." Je ne connais personne particulièrement dans cette guilde , quoique je remercie quand même Roubliios d'avoir prit 5 minutes de son temps pour me mp la procédure de recrutement. je conclurais en disant que je me tien a votre disposition pour tous renseignement supplémentaire. Je pense pouvoir apporter à Hell Raiser une touche Humoristique ainsi qu'un compétiteur féroce en constante recherche de progression et bien sur je ferais en sorte de pérennisé LA guilde du serveur Menalt. Bonjour ou Bonsoir a tous ! Dr-raven Zobal 200 Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mar 28 Avr - 11:57 | |
| Bonjour, tout d'abord je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum, comme tous les candidats tu vas avoir le droit à une petite série de question:
Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?
Pourquoi les insectes ne volent pas vers le soleil le jour, plutôt que de nous faire chier à flamber sur nos lampes la nuit?
Si je vais avec ma grand mère âgée de 103 ans chez grand optical qui fait des réductions selon l'âge du client, me devrait-ils de l'argent ?
Est-ce que Dieu croit en lui même ?
Pour ce qui est de ta candidature, elle n'est pas flamboyante, je pense que tu pourrais l'améliorer un petit peu. J'imagine que tu n'as pas qu'un objectif qui est de te présenter au goultar, puisque tu es monocompte, est ce que tu team avec quelqu'un ou es tu plus un héros solitaire? Est ce que ton pseudo actuel date de la création de ton personnage? Voici deux questions qui peuvent te donner des idées pour compléter ta candidature
Cordialement, | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mar 28 Avr - 13:04 | |
| Bonjour, Je vais commencer par étoffer ma présentation In Game avant de répondre a la série de question Comme dit précédemment , je suis joueur Mono-compte , je ne co-team avec personne. Cependant je ne me voit pas comme un héros solitaire , surtout lorsque je joue a un MMO type Dofus. Le fait de jouer avec d'autre personne avec des idées et des expériences différentes de la mienne et pour moi plus intéressant que de contrôler 8 perso et de jouer solo. Pour ce qui est de mon Zobal , il est née avec un prénom et celui ci n'a pas changé contrairement a mon look. Swag oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sur que non le Goulta n'est pas mon unique objectif , il est le plus ambitieux cependant. Je me suis par exemple lancé dans l'élevage le week end dernier. je débute et j'apprend encore. J'aimerai aussi progressé en Pvp 1v1 Alors la y'a du boulot , mais aussi continuer a explorer la partie PVM de Dofus car étant mono compteur , je dépend forcement des autres pour avancer de ce côté la. Maintenant la partie question Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?Je crois juste que Verlan a perdu son chifoumi contre Endroit donc du coup ABCDE et pas ZYXWV Pourquoi les insectes ne volent pas vers le soleil le jour, plutôt que de nous faire chier à flamber sur nos lampes la nuit?
Pourquoi les vieux vont ils faire leurs courses le samedi alors qu'ils ont tous la semaine pour les faire ? Comme les insectes il veulent juste faire chier leur monde enfin ses ce que ma grand mère ma dit Si je vais avec ma grand mère âgée de 103 ans chez grand optical qui fait des réductions selon l'âge du client, me devrait-ils de l'argent ?
Humour Noir Avant j'avais une grand mère mais ça c'était avant ... Est-ce que Dieu croit en lui même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis il a disparu ... Cordialement | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Ven 1 Mai - 11:57 | |
| Salut à toi jeune zobal ! Je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum vu que ce n'est pas ton premier passage Je me souviens très bien de ton ancienne candidature, tu nous mentionne dans celle-ci que tu jouais sur deux tableaux... C'est donc que tu nous avais mentis la dernière fois, je ne sais donc pas si je pourrais te faire confiance un jour et ça c'est un réel problème. Pour ce qui est de ta candidature, elle n'est pas exceptionnelle, il y a le minimum on va dire. Je ne dirais rien sur les nombreuses fautes... N'as tu pas fait un passage dans une autre guilde avant d'aller chez Last of ? Comment nous prouver que tu as changé et que ce ne sont pas des paroles en l'air ? Tu dis être monocompte, quels sont tes passe-temps sur le jeu ? Pense tu être vraiment à la hauteur pour participer au tournoi de cet été ? Pourquoi ne pas t'être présenté sur le forum dédié à sa préparation ? En te remerciant pour tes futures réponses. | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Ven 1 Mai - 13:06 | |
| Bonjour Ren , Je mentionne que je jouais sur deux tableaux car s'est l'impression que ça donnait et vous me l'aviez fait remarquer. Cependant même si la forme n'y était pas , j'avais vraiment envie de devenir Hellois. C'est pour ça qu'un an après je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et avec de nouvelles intentions comme dit précédemment. Non , je suis rentré chez Hakuna Matata après le refus de ma candidature chez Hell Raiser. Hakuna Matata est juste devenu -The Last Of Us- . Comment prouver que j'ai changé et que ce ne sont pas des paroles en l'air ? Je suis prêt à répondre a tes questions les plus tordues Dieu Chuck sait a quel point tu en as un grand nombre , et je me tiens à ta disposition ainsi qu'à celle des autres membres pour tout entretien , conversation ou autre In Game ou sur Skype/TS/autres. Je reviens quand même poser ma candidature alors que j'ai eu un refus strict. Qui d'autre l'a fait avant moi ? N'est ce pas un signe d'envie de devenir Hellois ? Pour la partie In Game , étant Mono-Compte , mes passe temps sont : - Les Chasses ma chérie apprécie faire cela avec moi en plus - Craft / Fm --> faut bien se faire quelques Kamas - J'ai commencé un élevage , d'ailleurs demain je devrais avoir mes premiers bébés. - Je suis inscrit en Kolizeum la plus part du temps lorsque je suis connecté. - Et bien sur un peu de PVM avec les amis que j'ai pu me faire en 4ans de jeux. Pour ce qui est du Goultarminator, je ne pense pas être suffisamment bien Stuff , et je n'ai pas encore la maîtrise parfaite qu'un ancien Hellois pouvait avoir de sa Zobal mais ma détermination et mon envie d'apprendre peuvent faire de moi un remplaçant plus qu'honorable pour le serveur Menalt ! Tu vas trouver la raison farfelue , à la limite de l'absurde mais je n'aime pas me mettre en avant et c'est donc pour ça que je ne me suis pas présenté sur le Forum , si je dois un jour être désigné pour le Goultarminator , je veux que ce soit par rapport au fait que les gens aient entendu parler de moi ou m'est côtoyer IN game et pas parce que je suis capable de faire une jolie présentation sur un Forum. Voila les réponses à tes questions et comme dit quelqu'un apparemment célèbre A cœur vaillant rien d'impossible | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Dim 3 Mai - 17:47 | |
| Je suis partagé entre la mauvaise image que j'ai de toi et le fait que tu fasses des efforts pour être persuasif, je ne sais quoi penser de cette candidature...
Je ne sais plus si on te l'as demandé mais connais-tu des joueurs de notre guilde ou d'anciens membres ?
Petit correctif, on a pas l'air de parler de la même chose concernant le forum goulta', je parlais de celui dédié à la préparation du tournois chez Menalt, notamment la partie concernant les entrainements pour voir ce que tu vaux ^^ | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Dim 3 Mai - 18:50 | |
| Bonjour , Bonsoir Encore une fois Ren , je ne peux que comprendre ton ressentit. J'ai vraiment pas été a la hauteur la première fois et la première impression est souvent primordiale , mais j’espère vraiment que tu feras un petit effort pour apprendre à mieux me connaitre, comme j'en fais un pour apprendre à mieux écrire. Peut être un petit succès Duo / Kolizeum ou alors un Skype / entretien écrit In Game quand tu as 5 minutes Pour ce qui est des anciens membres , je ne connais personne , enfin de nom j'en connais quelques un quand même : Roubliios , Nayaih , Legend Killer Etc ... Que du lourd quoi !Alors tu viens de m'apprendre qu'un Forum existait pour ça , je vais donc me renseigner voir de quoi il retourne . en tous cas merci de l'info ! Merci en tous cas pour ta réponse et ton honnête. Raven | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Dim 3 Mai - 19:47 | |
| Bonsoir ! Et bienvenue sur notre forum.
étant contre les secondes chance, mais en voyant que tu as une forte envie de nous rejoindre, j'aimerais savoir 2 chose peut être qu'on ta posé la question avant mais j'ai la flemme de tout lire...et j'ai passé le week end a lire donc tu m'excuseras si t'obliges a répéter.
Donc : En postulant, qu'attends tu de nous autant que guilde? et que penses tu qu'on attends de toi au tant que membre si tu viens a être accepter ? | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Dim 3 Mai - 20:57 | |
| Bonsoir Wolfique , Ce que j'attends de vous en tant que guilde : Principalement la bonne humeur et le plaisir de jeux que l'on peut percevoir en lisant les différents messages sur le forum. Comme sûrement certains d'entre vous , prendre du plaisir à jouer est primordial pour moi. Donc j’espère vraiment retrouver dans le cas ou je suis accepté le coté FAMILLE des Hellois. et donc toujours dans l’hypothèse d'un recrutement , Je pense que vous attendrez de moi : - Le même état d'esprit que je montre sur le forum Battant - Participation active à la vie de la guilde - Faire plus parler mon humour que lors de mes messages sur le forum Stress - Principalement de comprendre qu’être Hellois > All .. La famille c'est sacré ! elle passe avant tout ! Raven | |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Lun 4 Mai - 21:26 | |
| Bonsoir, HS : coucou wolfinou ! ça faisait longtemps ! Balance nous des news sur le fofo ! Mr raven je vais la faire très succincte : - forme de la candid' : - les parties que tu as coloré (accentuer) sont sans rapport et non identique dans la forme et le contenu, - c'est le minimum de longueur qu'on peut attendre d'une candid' (peu faire mieux), - manque d'aération et de changement de police/taille de police ... - contenu de la candid' : - peu de sujet développé (joue au basket, compétiteur => palmarès, nombre d'année en club, etc ...), - tu aime plaisanter, rien t'empêche de partir plus loin dans tes "plaisanteries" que juste un texte barré et des smiley, - les fautes et les tournures de phrase, je ne t'en tient pas rigueur j'ai moi même du mal, mais cela aide grandement pour la compréhension ... Voilà ce que j'avais à dire, cependant tu te rattrape sur les questions que ton posés mes camarades. Neutre pour le moment, à toi de développé des parties que tu pense pourvoir étoffer. (trouve les questions qu'on pourrais te poser par toi même) Quand à moi => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flo' | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Lun 4 Mai - 23:37 | |
| Bonsoir Slytha , Premièrement merci pour ta réponse et ton analyse de ma candidature. Je prends note de tes commentaires. Deuxièmement je vais développer sans faire un copier/coller ma candidature surtout le côte IRL , vu que j'ai déjà repris le côte In Game suite aux questions de Ren . Etudiant en première année de STAPS à Montpellier , j'ai repris mes études lors de la rentrée 2014/2015. Mon objectif professionnel est de devenir Professeur d'Education physique et sportive. Prof de sport comme on l’appelle tous.Sportif depuis l'enfance j'ai pratiqué de nombreux sport mais j'ai principalement pratiqué le Basketball depuis maintenant 6 ans , j'ai aussi pratiqué le Tennis 3 ans tout cela à une échelle Départementale où Régionale.J'ai eu la chance de remporter quelques coupes et médailles mais rien de bien exceptionnel , je ne suis pas un sportif de haut niveau , juste un grand fan de sport en général. Tant qu'on est sur le sport ... Je suis fan du PSG !! et ceux depuis gamin Comme je l'ai dit lors de ma candidature je suis quelqu'un qui aime plaisanter , d'ailleurs mon humoriste préféré est : Franck DuboscJ’espère que y'a pas de Blond(e) dans la guilde Vous l'aurez compris je suis fan de l'humour Pipi , Caca ... ça me fait extrêmement rire ! Ma blague préférer Un classique : C'est un mec qui rentre dans un café et .... PLOUF ! Fouuu rire garantit pour moi et pour ma petite femme , on sait bien trouvé on a le même sens de l'humour hasardeux Peut être pour cela aussi que ça ma plu de répondre au question de Nantes ( comprendra qui pourra et je m'excuse par avance de la LOURDEUR de cette blague ) Ma motivation et mon envie d’intégrer Hell-Raiser est intact voir plus forte que la semaine passé lors de ma candidature initial ! J'attend les premiers ou mais j'espere vraiment que l'image que vous avez de moi changera ! Raven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mar 5 Mai - 15:05 | |
| Bon je me lance,
Pour (même si je doute que tu trouve vraiment tous ce que tu cherche chez nous) | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mar 5 Mai - 15:58 | |
| Bonjour Slytha , Tout d'abord merci pour ton vote ! Ensuite si cela ne te gêne pas et que tu as du temps, pourrais-tu m'expliquer ce que je ne trouverais pas auprès des Hellois? Merci encore Raven | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mer 6 Mai - 12:52 | |
| Bonjour !
Ce que veut dire mon coupain métallo. ( ça fait longtemps hhh )
C'est que la guilde n'est plus comme avant, si tu cherches l'amitié, la déconne, en gros une famille, et que tu es prêts a être fidèle même dans les pires moment...Tu as mon pour.
Si tu cherches des Dj, xp, passage ou je ne sais quoi d'autre...tu as frappés à la mauvaise porte.
La guilde est principalement faites pour nous réunir, pour discuter, charrier, clashé de temps en temps, partager notre expérience du jeu etc... | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mer 6 Mai - 18:33 | |
| Bonsoir, Je crois bien que le grand méchant Wolfique va voter a ma candidature ! J'adhère a 99% au message de Wolfique sur ce qu'est la guilde Hell-Raiser. J'aime bien quand même faire des donjons de temps en temps mais je trouverai des gens comme je l'ai toujours fait étant mono-compte et si quelqu'un de la guilde veut m'accompagner il sera toujours le ou la bienvenue Raven | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Jeu 7 Mai - 18:58 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avoue que tu me fais rire ce qui je pense est une des meilleures qualités qu'on puisse avoir! J'ai suivi un petit peu le sujet et je suis prête à t'accorder une chance de te rattraper, après tout il y a toujours un temps de mise à l'essai Je t'accorde donc mon pour, en espérant te voir prochainement en jeu | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| - Dr-raven a écrit:
Peut être un petit succès Duo / Kolizeum ou alors un Skype / entretien écrit In Game quand tu as 5 minutes
Faut qu'on se cale ça ce weekend, ça peut être intéressant. MP moi quand tu es dispo. | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Ven 8 Mai - 5:26 | |
| je lui donne mon POUR , il m'a l'air bien sympathique | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Ven 8 Mai - 9:16 | |
| Merci a TOUS pour vos POUR et messages.
Ren je te MP dans le week-end IN Game.
Raven | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Dim 10 Mai - 21:51 | |
| J'ai eu un gros empêchement ce soir... (un peu honte d'en parler) On remet ça à demain soir si tu es dispo ! | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Lun 11 Mai - 4:44 | |
| Salut Ren , Je travail jusqu’à 21h le soir , je suis souvent co vers 22h30-23h OU le matin de 10h a 13h. Mercredi et Jeudi je suis en repos , on trouvera un moyen pour être dispo simultanément dans la semaine Raven | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Lun 11 Mai - 22:11 | |
| afin de ne pas te faire attendre d'avantage, je t'accord un petit pour
Je serais très exigeant sur ta MAE s'il elle a lieu d'être | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Mar 12 Mai - 7:14 | |
| Merci a toi Ren. J'essayerai d'être a la hauteur lors de ma MAE si elle a lieu Raven | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Jeu 14 Mai - 14:30 | |
| Même si je n'ai pas apprécié le fait que tu postule dans deux guildes différentes la dernière fois on a tous droit à une seconde chance. En ce qui concerne ta candidature plutôt agréable à lire,drôle je t'accorde mon pour néanmoins je serai exigeants comme renou lors de ta mae | |
|
| |
Dr-raven Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] Ven 15 Mai - 13:06 | |
| Salut Romanow , Merci de me laisser une seconde chance. J'essayerai d'être a la hauteur lors de ma mise a l'essai Raven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dr-raven [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dr-raven [acceptée] | |
|