Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Wizi [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
Akirouille
Eveness
ren
Tequi
-fatalisiim-
Wolfique
Pretty
Wizi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:06

Bonsoir tout le monde ! Smile

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans ( 21 a la fin de l'année ) et j'habite dans le Nord de la France, en Picardie plus précisément.
Je suis actuellement en vacance ! :Pnan un peu de sérieux, je suis actuellement en BTS travaux Publics en alternance qui se déroule sur une période de deux ans, pour le moment ça se passe assez bien et donc a la fin des vacances je partirais sur ma deuxième et dernière année de vie scolaire (si tout va bien )lol! 
Durant mon temps libre j'aime sortir avec mes amis, faire des soirées et donc aussi comme vs pouvez vous en douter, jouer a dofus.

Bref, assez parlé de moi, parlons un peu de mes perso.
Cela fait déjà deux ans à peut de chose prêt que je suis sur Ménalt.
Je possède pour le moment quatre perso, dont un qui n'est pas vieux, mon perso principal est un iop niveau 199 (Wizi) mais comme je viens de vous le dire j'ai aussi une énu 200 (Wiza), une fécatte 199 (Wizh) et donc une nini toute fraîche niveau 150 pour le moment (Wizx).
Mes perso sont principalement Pvm, je fais a l'occasion un peu de Koli mais jamais de pvp.

Concernant mes anciennes guilde, il n'y a pas beaucoup de chose a dire, j'ai étais longtemps meneur de ma propre guilde mais n'ayant plus le temps de m'en occupé j'ai préférai la stopper et rejoindre une guilde stable.
Après avoir stop ma Guilde je suis rentré dans "Meskaline", là ou j'ai des amis a moi IG et IRL qui y sont.
Pourquoi l'avoir quitté !? car pour ma part je trouve réellement que la guilde souffre d'un grand manque d'ambiance!. Sad 
Comme je vous l'ai donc dit, je cherche une guilde stable et avec une bonne organisation et Hell-raiser me semble vraiment être le meilleur choix. De plus, étant avant chez Meskaline et donc chez CORU, je souhaite être dans aucune autre alliance que celle là.
vous ne recrutez pas n'importe qui et ça c'est une chose que je trouve vraiment importante car je ne cherche pas une guilde avec des gamins de 15 ans.
Si certain membres de la guilde m'ont déjà parlé je pense qu'il pourrons dire que je suis toujours polis et que je suis toujours prêt a rendre service.

Voilà voilà, je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Bonne soirée, Wizi.

"Pretty, j'ai lu avant de poster !"
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:31

Salut salut, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde !

J'ai quelques questions :

1. Tes pseudo sont-ils les mêmes depuis que tu joues, ou bien en as-tu changé entre temps ?
2. Est-ce que tu joues sur Ménalt depuis toujours ou bien tu es migré ?
3. Quelle était la guilde dont tu fus le meneur ?
4. Combien de temps es-tu resté dans Meskaline ?
5. Quelqu'un d'autre que toi a-t-il accès à tes personnages ?
6. Sais-tu que nous interdisons formellement le multiguildage ?
7. Pourquoi nous plutôt que OoC, la Biboule, Fael, Infected, Hypnotyze, etc... ?
8. Tu la trouves comment Taylor Swift ? Fais gaffe à ce que tu dis.

Candidature Wizi [ACCEPTEE] 149655399
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:46

Salut Pretty, merci pour ta réponse.

Tout d'abord, non, je n'ai jamais changé le nom de mes perso, pour ce qui est de mon ancien serveur, je jouais sur Brumaire avant de venir sur Ménalt, j'avais un petit iop air niveau 150 mais qui fût malheureusement hacké ce qui m'a poussé a venir sur Ménalt, là où un amis a moi Irl joue aussi.
En ce qui concerne le nom de ma guilde, pour tout te dire je ne m'en souviens même plus... c'était une petite guilde niveau 45, rien de bien méchant.

Je suis le seul a avoir le compte de mes perso, depuis le hack de mon ancien perso, je ne donne plus mes comptes a personne...

Pour le multiguildage je suis au courant, j'ai bien lu les règles sur le fofo et en ce qui concerne Meskaline j'y suis resté je dirai 3/4 mois.

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde dans l'alliance ? bonne question, tout d'abord car vous êtes une guilde très puissante et vos membres, d'après ce que j'ai vue, savent bien jouer. (je ne dis pas que dans les autres guilde de l'alliance, les joueurs ne savent pas jouer). mais aussi car a en juger par l'ancienneté de votre guilde, vous me semblez très bien organisé et l'ambiance ne doit pas manquer.

Et pour fini en ce qui concerne Taylor Swift, j’adhère totalement Smile

Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:12

Contre 

premiere raison, ta candidature est catastrophique, aucun travail, et aucune esthétique rien qui démontre une quelconque motivation.

Contre 

Quelqu'un qui quitte sa guilde parce qu'il y a une baisse d'ambiance, ceci veut dire que le mec n'a aucune loyauté, et ça en dit long sur la personne.

Mon contre est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:13

Bonjour Wolfique.

Non, je n'ai pas quitté Meskaline car il y a eu une baisse d'ambiance mais car il n'y en pas jamais eu beaucoup depuis que je suis arrivé dedans.
Si je suis resté aussi longtemps dedans c'est juste car mon amis Irl en fait parti.

Et pour ta critique sur l'esthétique de ma candidature, je suis vraiment désolé mais je ne suis pas trop habitué a poster des candidatures ou même a allez sur des forums, c'est donc pour ça que j'ai dû me résoudre a faire sans couleurs et autres.
Cela signifie aussi que si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde.

Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions, Wizi.



Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:21

Bonjour

Tout d'habord bienvenue sur notre forum.
Pour ce qui est de ta candidature .. Le manque de créativité est de taille ... Après pour ce qui est de Meskaline, je ne suis pas réellement au courant de l'activité interne de la guilde donc je vais rester sans commentaire.
Pour ce qui est de la présentation, c'est sans plus ...
Motivation ? Moyen ..
Je vais donc rester sur un NEUTRE pour le moment, je me prononcerai plus tard dans le sujet.
Bonne journée.
Cordialement

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:11

Bonjour Fatal.

Oui, je sais que ma candid ne doit pas être la plus belle que vous ayez vu.
Comme je vous l'ai expliqué, c'est la première fois que je post une candidature et j'ai posté ici hier soir car je pense vraiment que cette fois, elle veut le coup, si s'elle si me permet de rejoindre votre grand famille.

En tout cas Fata, je te remercie pour ton soutien Smile

Bonne fin de journée, Wizi.



Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:51

Bienvenu à toi dans notre forum!

Comme tu avais déjà passé quelques mois chez Meskaline et dans l'alliance, je me suis un peu renseigné sur toi. Et le résultat t'est favorable.

A travers tes réponses et ta candidature tu me sembles motivé, même si tu aurait du plus t’appliquer sur la forme. (Oui c'est vraiment con et pourtant tellement vrai ; En jeu comme dans la vie réel qqun qui sait se vendre passera toujours devant ceux qui semble moins à l'aise)

Je suis donc Pour une mise à l'essai en notre sein.


Edit pour répondre à Wizi : Je ne trahis jamais mes sources Candidature Wizi [ACCEPTEE] 149655399


Dernière édition par Tequi le Jeu 15 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:02

Salut Tequila.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur "En jeu comme dans la vie réel qqun qui sait se vendre passera toujours devant ceux qui semble moins à l'aise"
Au début je souhaitais mettre un petit screen ainsi que des couleurs dans ma candid mais en essayant cela m'a fait quelque chose de bizarre et ne souhaitant pas me ridiculiser en faisant n'importe quoi, j'ai opté pour une candidature simple.

Je te remercie beaucoup pour ton soutien !

Ps : qui t'as renseigné sur moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:28

Salut Bastien !

Bien que tu sois un confrère des TP mon avis concernant ta candidature est défavorable.
Une motivation faiblarde, pas très longue, mise en page limitée... etc. Tout ceci n'est pas assez bien pour que je t'accorde mon pour surtout que le recrutement est fermé !

Je te souhaite tout de même une bonne continuation sur Menalt, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:37

D'ailleurs profiter du fait que tu faisais parti de meskaline, une guilde alliées pour nous rejoindre me donne une mauvaise image de toi, décidément y a rien qui me plait dans ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:42

Wolfique...

Je pense avoir compris ton point de vue me concernant.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour ne même pas avoir le droit a un simple bonjour...

Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:48

Bonsoir Renmaz.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature même si ton avis est défavorable.

Tu dis que je manque de motivation mais je peux te dire que je suis très motivé a l'idée de vous rejoindre, en effet, je n'ai jamais fait de candidature pour rejoindre une guilde, et pour moi, je fait d'avoir postulé ( même si ma candidature n'est pas parfaite) sur votre forum pour vous rejoindre prouve ma motivation.

Je te souhaite une bonne soirée et j’espère qu'on se croisera prochainement, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:39

Mes questions, c'étaient les faciles. Place maintenant à celles que tout le monde redoute ! Twisted Evil 

1. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
2. S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
3. Si je meurs, je perds la vie ou je gagne la mort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:37

Aha Pretty, t'es question m'ont bien fait rire et comme tu le dis si bien, je suis dans la merde en effet ! x)

Pour la première question, je dirais qu'un établissement qui est ouvert 24 heures sur 24 est un fait mais il ne peut pas être ouvert 7 jours sur 7 ce qui pour moi est un bon argument pour avoir une serrure.

Place a la deuxième question Razz
Humm pour tout te dire, j'ai pris un certain temps pour réfléchir a cette question et j'ai fini par en conclure que le lendemain la température serait la même. Very Happy

Troisième et dernière question !!

Alors, perdre la vie ou gagner la mort ?! pour ma part je partirai plus sur perdre la vie, expression couramment utilisé quand une personne décède.

Voilà voilà pour tes petites questions ! j’espère t'avoir donné des réponses a la hauteur de tes attentes !

En tout cas, je ne sais pas où tu les à trouvés elles étaient assez sympa Razz

merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:50

Bonjour Wizi et bienvenue sur le forum. Étant coutumière du fait, j'ai ÉVIDEMMENT bien lu a la lettre TOUTE la candidature *tousse un peu*.
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi plusieurs fois et tu es très sympathique. En plus de cela tu m'as apporté (plus a l'alliance) une aide précieuse quand tu étais chez Meskaline.
Même si certains trouvent ta candidature trop "faiblarde" pour nous rejoindre, moi elle me convient très bien à lire sur mon téléphone et de toute façon je ne vois pas les imagines.
Je décide donc de jouer la carte de la sympathie e je te donne mon POUR comme mon compère Tequilla le buveur de vodka précédemment. Sois courageux et bon courage!

Cordialement Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:17

Bonjour Eveness.

Je souhaite te remercier ton pour ton "POUR" qui me fait très plaisir !
En ce qui concerne notre histoire quand j'étais chez Meskaline, il n'y a aucun soucis, c'est normal de pouvoir aider si je le peux.

J’espère que l'on se croisera prochainement, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:52

Bonjour Wizi,

n'ayant pas eu l'occasion de te connaitre, je vais faire confiance à mes camarades qui t'appuient pour une entée en guilde.

J'espère sincèrement que la légèreté de ta candidature n'est que la simple expression d'une inexpérience des forums.

Akira.
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:52

Bonjour,

Suite aux réponses aux questions de mon chère Pretty tout petit.
Je décide de te donner mon POUR une période d'essais. Les réponses aux questions n'étaient pas excellente ! Mais c'est tout de même un minimum réfléchis.
Sur ceux, bonne journée à toi.

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:03

Bonjour Fatal et Aki.

Merci beaucoup pour vos deux "POUR" !

Akira, oui, je suis vraiment inexpérimenté dans le domaine des forums, sinon j'aurais vraiment fait quelque chose avec plus de couleurs et d'image.
Fatal, oui les trois dernières questions étaient assez blizzard, j'ai fait de mon mieux pour y répondre après pour le résultat, c'est une autre chose...

Merci encore à vous deux, je vous souhaite une bonne journée, a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bastien. Pour ma part tes réponses aux question ne m'ont pas trop enchantés.Je suis passé par la j'en ai bavé^^. Du coup je veux que les autres bavent aussi.Twisted Evil.  Par contre ayant joué quelques parties avec toi, je peux affirmer aux autres guildeux, que tu es quelqu'un de poli et sympathique. Pour ces deux raisons déjà je donnerais mon pour à condition que cela ne pose pas de problème vis à vis de nos camarades de Meskaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:15

Bonjour Arckeops.

En ce qui concerne les petites questions de Pretty, j'ai essayé de faire de mon mieux pour y répondre après je ne sais pas si mes réponses plaisent a tout le monde :/

Je te remercie pour ton soutien Arck, pour ce qui est de la condition concernant Meskaline, ça ne devrait pas poser de soucis, je m'entend toujours bien avec eux, il n'y a aucun problème.

J'espère te revoir prochainement pour ce refaire un petit donjon a l'occasion Smile

Bonne journée, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:14

Candidature pas exceptionnelle, mais les avis des gens qui te connaissent jouent bien en tafaveur. Je vais donc leur faire confiance et t'accorder un petit Pour une mise à l'essai.

Le recrutement fermé, nous ne recrutons que les candidatures exceptionnelles. Je ne m'attendais pas à te donner mon aval, mais tu sembles tenir le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wizi
Conteur
Conteur
Wizi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Montdidier

Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:40

Bonjour Pretty.

C'est vrai que le recrutement étant fermé, je comprend très bien que pour vous rejoindre, la sélection des prochains chanceux/chanceuses qui aurons la grande joie de vous rejoindre ne soit pas donné a tout le monde.

c'est pour cela que même si ma candidature n'est pas la meilleur que vous ayez dû voir, je te remercie pour ton "Pour" et je tien a dire que si je suis pris à l'essai, je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Je te souhaite une bonne fin de journée, à très vite je l'espère, Wizi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wizi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizi [ACCEPTEE]   Candidature Wizi [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wizi [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]
» Candidature de Seshomaru [acceptée]
» Roubliios is coming [ACCEPTEE]
» Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: