Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Imperiosus. [acceptée]

Aller en bas 
+9
sangrito
Roubliios
sacri-muscl
Wolfique
Rioza
romanow
Nire-Osa
Eveness
Imperiosus
13 participants
AuteurMessage
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:48

Bonjour a tous,



Je vais vous faire ma présentation en trois parties.



I / Presentation IRL
II / Presentation IG
III / Motivations



I/ Presentation IRL


Je m'appelle Vincent, je suis un étudiant de 18 ans en DCG (2eme année en septembre), titulaire du permis depuis peu.
J'habite aux environs de Paris, dans le Val d'Oise plus exactement.
Pendant mon temps libre, j'aime sortir avec mes amis, regarder des series, ou encore jouer a Dofus (un peu comme vous j'imagine).

Je suis quelqu'un de gentil, de serviable, de disponible et, je fais pas mal de blagues (qui sont a chier je l'accorde) mais au moins on ne s'ennuie pas avec moi !

Niveau disponibilite, je suis rarement disponible IG lors des périodes de cours, en effet, mes cours sont assez prenants, Roubliios peut vous le confirmer je pense.
Par contre, je le suis beaucoup plus présent IG pendant des vacances.

Passons des a présent a la partir IG !


II / Presentation IG


In game, vous pouvez me trouver sous le nom de Imperiosus, Eniripsa fraichement arrive sur Menalt il y a de la 2 mois.

J'ai repris le jeu il y a 2 ans, avec un compte vide. J'etais sur Allister sous le pseudo de Jours, mais, depuis l'arrivée de la nouvelle génération de joueurs, l'ambiance étant très mauvaise, j'ai préféré suivre Ole dans sa quête d'aventure.

Ce qui me motive a jouer ce sont les kamas et la forgemagie.
En effet, vous me verrez toujours a l'atelier des forgemages en train d'exotiser, ou en [-1,0] a tuer le temps (non, non, ce n'est pas un mob).

Avant mon arrêt, j'ai longuement été en team avec un ami IRL, ce qui m'a permit de monter niveau 200, cependant je n'ai jamais aime le PVM, je n'ai jamais trouve le plaisir a faire de nombreuses fois le même donjon.

Depuis ma reprise, j'avais pour objectif de restuff entièrement une team, j'ai donc décidé de me faire des kamas autrement que par le PVM, tout d'abord grâce a la forgemagie exotique, aujourd'hui je dois être a 300 exos a mon actif, mais, j'ai du arrêter par un manque de patience et par la hausse du prix des runes.

Je suis également bon dans l'achat-revente, ce qui me prend pas mal de temps tous les jours.

Je n'aime pas non plus les obligations, c'est pour cela que je n'ai jamais commence le dolmanax ou bien même l'élevage, ce qui nous contraint a se connecter tous les jours. J'aime faire ce que je veux lorsque je me connecte.

Vous l'aurez remarque, mon activité IG se résume a acheter-revendre, et forgemager des items.

Je n'ai que très peu d'expérience en PvPM, d'une part car je fais du kolizeum assez rarement, même si je suis toujours disponible pour.
Mais également car je n'ai jamais participe a un tournois (que ce soit en 4v4 ou autre).

Par contre, j'ai longtemps fait du 1vs1 sur Allister (même si le niveau était (et est) pitoyable), cela m'a permit d'apprendre a jouer mon personnage.

Voila, je pense avoir fait le tour pour ma description IG.


III / Motivations


Actuellement, je suis dans Absolution ou nous sommes deux (Ole et moi même).

Si je postule chez vous, c'est tout d'abord pour les personnes composants votre guilde, mais également par la stabilité de votre guilde.
En effet, après m'être renseigne, Hell-Raiser est une des plus anciennes guildes du serveur, mais également la plus prestigieuse a l'heure actuelle.
Votre guilde correspond également a mes attentes en matière de maturité des membres, mais également en terme de "skill", ce qui me permettra de m'améliorer dans un futur proche.

Je vous remercie par avance pour le temps qui me sera consacre, et je vous dit a bientôt !

Cordialement, Imperiosus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je laisse cependant le mot de la fin a Riodka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...


Dernière édition par Imperiosus le Sam 4 Juil - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:58

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de chez Hell-Raiser Imperiosus.

Je constate que ta candidature est "un petit peu" légère, beaucoup d'éléments sont manquant. Je t'invite donc à la recommencer si tu le veux bien. Si tu ne veux rien rajouter, nous statuerons sur celle actuellement à notre disposition mais je ne suis pas convaincue de ta réussite à l'épreuve.


Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:08

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Editer ma candidature ne me dérange pas, mais pour mettre quoi ?

Apres relecture de la note "A lire avant toute candidature" ainsi que de ma candidature, j'ai constate qu'il ne manquait que le "passe" de mon personnage.

Mais, comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis sur Menalt depuis peu, je ne pense pas que mon passe sur Allister intéresse grand monde..

Je vais tout de meme rajouter quelques détails.


Cordialement,


Imperiosus.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:49

Ouais parle nous pas d'allister, j'ai déjà mal au crâne. Puis ta ole pour parler h24 de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:40

Coucou Imperiosus et bien venue sur notre forum Smile
"J'habite aux environs de Paris, dans le Val d'Oise plus exactement"
Encore un nordiste qui va soutenir Eveness et Roubli point négatif.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit préfère tu la chaleur du sud ou la pluie de Paris?
Préfères tu aller à la grande motte ou aller à Paris plage?
Je vois que tu as eu le permis et vu que tu es près de la région parisienne as tu des bouchons?
Quels sports aiment tu?En as tu déjà pratiqué?
Tu es en deuxième année de dcg pour faire quel métier?

Je suis quelqu'un de gentil, de serviable, de disponible et, je fais pas mal de blagues (qui sont a chier je l'accorde) mais au moins on ne s'ennuie pas avec moi ! Un bon point positif sa, je pense on pourrai bien s'entendre sur skype Wink
Côté IG je vois que tu es un éni sa tombe bien le prix du pain a augmenté dispo pour des recons?xd
As tu tout les métiers de forgemagie?
Pour l'instant je n'ai que ces questions en tête je reviendrai vers toi si j'ai plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:03

Salut t'es qui dans l'e-sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:39

Coucou Imperiosus et bien venue sur notre forum
"J'habite aux environs de Paris, dans le Val d'Oise plus exactement"
Encore un nordiste qui va soutenir Eveness et Roubli point négatif.

Alors non je suis parisien ! C'est totalement different de nordiste !


Plusieurs questions me viennent à l'esprit préfère tu la chaleur du sud ou la pluie de Paris?

Alors la sujet très délicat, en cas de grosse chaleur, je prefere la pluie de Paris, si cette chaleur est "raisonnable" alors la chaleur du Sud ! (J'aime pas avoir trop chaud, ni trop froid)


Préfères tu aller à la grande motte ou aller à Paris plage?

Je ne suis jamais allé a Paris plage, par contre la grande motte pour y être allé plusieurs fois, c'est très très sympa !


Je vois que tu as eu le permis et vu que tu es près de la région parisienne as tu des bouchons?

Alors oui pas mal, mais avec les années je suis devenu patient donc je mets la musique et j'attends que ça passe Very Happy


Quels sports aiment tu?En as tu déjà pratiqué?

J'ai fais 3-4 ans de judo que j'ai arrête par manque de motivation, et 7 ans de tennis, mais j'ai mis un terme a ma carrière internationale apres avoir remporte les J.O de moins de 18 ans.


Tu es en deuxième année de dcg pour faire quel métier?

Le DCG a de nombreux débouchés, personnellement je vais continuer sur un DSCG (bac +5) pour en finir avec un DEC (Bac +Cool pour devenir expert comptable.


Je suis quelqu'un de gentil, de serviable, de disponible et, je fais pas mal de blagues (qui sont a chier je l'accorde) mais au moins on ne s'ennuie pas avec moi ! Un bon point positif sa, je pense on pourrai bien s'entendre sur skype

Je l'espère aussi !


Côté IG je vois que tu es un éni sa tombe bien le prix du pain a augmenté dispo pour des recons?xd

Comme je l'ai dit, je suis très serviable Wink


As tu tout les métiers de forgemagie?

Depuis la maj, je possède tous les métiers de forgemagie niveaux 200 ainsi que tous les métiers de craft niveaux 200, excepte le métier de forgeur qui est niveau 175.

Pour l'instant je n'ai que ces questions en tête je reviendrai vers toi si j'ai plus de questions.

Pas de soucis !


Salut t'es qui dans l'e-sport ?

Salut, alors dans l'e-sport je suis le sponsor officiel de la XRPZ !
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

Alors, j'aurais quelques questions peu sérieuses à te poser, les plus sérieuses viendront par la suite:

Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?
Une banque peut-elle couler si elle a trop de liquide?
Si une prostituée tombe enceinte, est-ce considéré comme un accident de travail ?
Au final,où est donc Ornicar ?
Le feu est-il plus chaud quand il est exposé soleil ?
Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ?
Pensez vous que lorsqu'il est bourré le crabe marche droit ?
Est ce qu'un unijambiste peut faire de la trotinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

Bonsoir Eveness,

Pour répondre a tes questions :

Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?

Alors, la, bonne question !
Tu n'es pas sans savoir qu'il existe deux alphabets ? Celui des personnes "normales" et celui des "kikoos".

Le premier a été invente grace aux apericubes, en effet, apres une soirée arrosée, nos amis les grecs (enfin "ami" hein, on est pas ami avec ceux qui nous doivent des sous) les ont numérotes de Q a A (ne me demande pas pourquoi, l'alcool fait des ravages) et les ont lances, le premier apericubes fut le "A" et ainsi de suite jusqu'à "Z".

Moralite de l'histoire : boire avec modération, et si on le trouve pas, rester avec Sam.

Leèéê seèéêeëcoôöònd aàáâlphaàáâbeèéêt a éèéêtéèéê iîïínveèéênteèéê paàáâr Jeèéêaàáân-Keèéêviîïín leèéê boss des internets, maàáâiîïís, coôöòntraàáâiîïíreèéêmeèéênt, aàáâuûüùx greèéêcs, il l'aàaáâ iîïínveèéênteèéê loôöòrsquûüù'iîiïíl éèéêtaàáâiîïít a laàáâ chiîiïíchaaàáâ avèéêec sèéêes "soss".

Tu l'auras devine, il est beaucoup plus complet que celui des personnes normales.

Une banque peut-elle couler si elle a trop de liquide?

Bien sur qu'on peut couler si on a pas de boués  Very Happy

Si une prostituée tombe enceinte, est-ce considéré comme un accident de travail ?


Au niveau des prostitués, la législation est bien claire, je te cite l'article Z42-5 du code du parfait racoleur : "Tout enfant réalisé dans une camionnette ou dans la foret est considéré comme accident et permet a la mère de bénéficier de 6 mois d'ITT"

Au final,où est donc Ornicar ?

La légende dit qu'il est parti acheter de l'arnica pour son ami Carinor a la pharmacie "Noricar" avec un ricard a la main.

Le feu est-il plus chaud quand il est exposé soleil ?


Je n'ai pas bien compris ta question, tu veux un expose sur le soleil ?


Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ?


Apres avoir regarde "C'est pas sorcier", je peux te dire qu'il est plus simple de mal se tenir car bien se tenir demande des efforts, et faire des efforts ça fatigue, et lorsqu'on est fatigue, on se tient mal.
CQFD.

Pensez vous que lorsqu'il est bourré le crabe marche droit ?


Alors la, tu me poses une colle.. Lorsqu'un crabe est bourre, il a tendance a terminer dans mon assiette, mais chut, pas envie d'avoir Green Peace au cul !

Est ce qu'un unijambiste peut faire de la trottinette ?

Oui, un unijambiste peut faire de la trottinette mais seulement si son ami borgne peut le pousser !



En espérant t'avoir aide dans ta quête de réponses,

Cordialement, Imperiosus.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

Tu as donnés de bonne réponse aux différentes question tu as l'air d'être une personne gentille et marrant tu as donc mon Pour bonne chance pour la suite de ta candidature. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

holà.


Pour


wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

Pour frèro
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus
Palefrenier
Palefrenier
Imperiosus


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:49

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:49

Vu que Roma trouve que tu as donné de bonnes réponses, et que tu as l'air de quelqu'un de gentil et marrant et qu'il te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:46

Je dois avouer que j'ai bien rigolé avec les réponses aux questions, c'est dommage que je n'ai pas le temps de t'en poser un petit peu plus.. Je garderai le reste de mes instruments de torture pour Ole s'il vient à postuler ici!
Tu es sympathique et plutôt patient, en fait je crois que mon vote a été acheté avec un passage ombre.. (Bah oui c'est Pour). A bientôt en guilde je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

Yo Impe et bienvenue sur le forum !

Une personne très sympa et dévouée. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:54

réponses fun aux questions fun j'aime Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

Salut j'ai pas lu les réponses mais si nico dit qu'elles sont funs je le crois. Je te connais pas mais j'ai bien envie de te découvrir pendant ta MAE donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

et j'avais pas préciser mais je vote bien sûr Pour son intégration
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:53

Bienvenue sur le Forum.

j'ai apprécié la candidature et les réponses aux questions alors un Contre

ps : désolé de ma bipolarité , ça sera bien sûr un Pour
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

N'ayant pas suivi ta candidature depuis le début je vais rester neutre et me ferait un avis en jeu si tu viens à être accepté.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:50

Il est temps de cloturer cette candidature. Tu es accepté pour une MAE d'une durée de deux semaines minimum, bienvenue à toi ! Candidature d'Imperiosus. [acceptée] 275084794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus. [acceptée]   Candidature d'Imperiosus. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imperiosus. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]
» Candidature Biceps[acceptée]
» Recrutement dr Kaiwos [ACCEPTEE]
» Tequi 2, le retour[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: