Sujet: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 21:38
Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde.
Ma présentation IG
Je suis un petit Ecaflip ayant 200 années d'expériences avec le nom de Beeman. Je joue maintenant depuis 2006 à Dofus. J'ai eu plusieurs teams mais je joue maintenant en Mono compte.
Mes projets: - Tenir ma chaîne sur YouTube
Ce que j'aime dans dofus:
J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler. La diversité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère ) glander ^^.
Ce que je n'aime pas ::
FRIGOST, tout simplement car ça a tué une grande partie du jeu, c'est devenu trop simple maintenant de monter un personnage haut level voir très haut level, puis cela a fait à mon goût déserté les autres parties du monde de dofus. Les Succès ça a cassé la valeur des objets tout simplement.
Ma présentation IRL
Je m'appelle Lionel J'ai bientôt 18 ans je vis dans un p'tit bled à cote de Cergy-Pontoise. Dans la vie je suis comme beaucoup de monde en fait, j'apprécie sortir avec mes amies, écouter de la musique, comme vous deviner je joue également aux jeux vidéo sur pc. Puis comment pourrai-je ne pas vous parler de ma passion pour les séries. Game of thrones, The Walking Dead, Arrow...
Pourquoi j’aspire a vous rejoindre ?
Je pense que vous le saviez déjà pour bon nombre parti d’entre vous j’étais le nouveau meneur d’-Asgard- (renommé qui était à l’époque Addicted). Suite à cela j’ai essayé tant bien que mal de relancé la guilde mais cela ne fonctionnais pas vraiment puisque recruter des gens a « l’arrache » ne servait à rien et puis au niveau temps, vus le BAC qui arrive à grand pas je ne pouvais plus continuer de garder cette guilde à laquelle j’étais FIDELE ! Mais revenons au sujet principal, pourquoi votre guilde et pas une autre de l’alliance ? Tout simplement parce que je connais bon nombre « d’Hell-Raisois » avec lesquels je m’entends superbement bien à citer : Reda, Lina-feca, Roubliios, Romanow-¨Patri…, Dutch-Xx etc. (Désolé pour ceux que j’aurai malheureusement oublié : /)
Voila Je pense en avoir finit, n'hésitez pas à poser des questions je serai la pour y répondre. En espérant de rejoindre bientôt votre guilde je vous souhaite une bonne journée et encore merci a ceux qui ont lus toute ma candidature
Beeman Invité
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 21:44
Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Akirouille Baron
Messages : 132 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : .
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 21:45
Je suis dans les oubliés.
CONTRE
Et pis on dit pas Hell-raisois, c'est horrible O_O ! Moi j'suis Hellois et rien d'autre :3
Et j'reste neutre aussi, Lina dit tout un peu plus bas, envoi plus de rêve
Dernière édition par Akirouille le Jeu 15 Mai - 11:50, édité 1 fois
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 21:55
Saloute à toi Lionel,
Pour commencer petite précision tu n'as que des amis du sexe féminin ?
Beeman a écrit:
j'apprécie sortir avec mes amiEs
Passons maintenant aux choses sérieuses. - tu parle de l'abandon de "ta" guilde mais pourquoi en es-tu devenu le meneur au faite ? - es ce que c'est voulu l’écriture noir sur un fond noir ? -
Pendant que j'écrivais j'vient de remarquer un détails d'une grande importance tout de même.
Tu as oublié une petite précision, je t'invite à éditer ton post ou a répondre avec la phrases en plus. Pour ton bien.
Je vois que tu n'as pas attendu l’envoie de mon message pour rectifié cette erreur.
Bon j'vais laisse le soin au autre de trouver des questions sérieuses j'vais te posé celle qui le sont un peu moins :
-J'aimerais beaucoup changer de boomerang, comment me débarasser de l'ancien ? - Le type qui a affirmé qu'il y a 187 888 lacs en Finlande n'avait vraiment rien d'autre à foutre ? - Au final,où est donc Ornicar ? - Un cul-de-jatte peut-il se consoler en disant: "Je ne partirai pas les pieds devant.” ? - Clé. Clef. Y a-t-il d'autres mots qui peuvent s'écrire de deux manières et qui ont le même sens ?
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 22:30
Tarzan, Ze cat, bienvenue à toi dans notre forum
Beeman a écrit:
Mais revenons au sujet principal, pourquoi votre guilde et pas une autre de l’alliance ? Tout simplement parce que je connais bon nombre « d’Hell-Raisois » avec lesquels je m’entends superbement bien à citer : Reda, Lina-feca, Roubliios, Romanow-¨Patri…, Dutch-Xx etc. (Désolé pour ceux que j’aurai malheureusement oublié : /)
On ne rejoins pas une guilde juste parce qu'on connais quelques membres dedans Je suis restée sur ma soif par rapport à ta candidature, allez motive toi, développe un peu mieux .
beeman Invité
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:25
Bonjour Slytha,
J'aimerai rebondir sur tes questions, donc pour commencer tu me demandais dans un 1er temps : "tu parle de l'abandon de "ta" guilde mais pourquoi en es-tu devenu le meneur au faite ?"
L'ancien meneur à cité Le-Jocker est venu me parler sur Skype un soir en me disant qu'il ne pourrait plus prendre en main la guilde d'avantage avec son travail et qu'il me laissait à moi les rennes de la guilde puisque j'étais le plus proche de ce dernier et que malgré les nombreuses embrouilles entre les hack de Aartemis, Zalderia, Demena etc.. Je suis tout de même resté fidèle à la guilde. Donc voilà pour ta question.
T'as 2ème question : "es ce que c'est voulu l’écriture noir sur un fond noir ?"
Franchement ? Non :')
Pour tes multiples questions :
- "J'aimerais beaucoup changer de boomerang, comment me débarrasser de l'ancien ?"
Alors, 1ère règle, ne le lance surtout pas sinon il reviendra à toi. Tu ferais mieux de le jeter :')
- "Le type qui a affirmé qu'il y a 187 888 lacs en Finlande n'avait vraiment rien d'autre à foutre ?"
Non, il a surement dû boire l'équivalent de 187 888 lacs d'alcool.
- "Au final,où est donc Ornicar ?"
La réponse ici
- "Un cul-de-jatte peut-il se consoler en disant: "Je ne partirai pas les pieds devant.” ?"
- "Clé. Clef. Y a-t-il d'autres mots qui peuvent s'écrire de deux manières et qui ont le même sens ?"
Eca. Ecaflip :0
Voilà, pour toi Slytha :p
beeman Invité
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:29
Ahaha, oui je sais Lina ^^' Si je tiens vraiment à rejoindre Hell-Raiser c'est vraiment parce que pour moi c'est une "Grande guilde" c'est une guilde dans laquelle je pourrai à mon goût me sentir bien contrairement à d'autres guildes "inconnu" pour ma part et dans lesquels le respect, l'entraide etc n'y sont pas
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:40
Y'a pas de respect chez les Hell-Raisois, Dutch c'est qu'un connard
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:55
Très déçu par cette vague de Candidat qui afflue, aucun d'entre n'a ce qu'il faut pour nous rejoindre.
Hell-raiser n'est pas juste une grande guilde, c'est bien plus encore, c'est une grande famille. Et pour rejoindre une famille faut être quelqu'un de méritant,. Il faut des qualités tel que la générosité, la sympathies, et surtout de l'amour à donner.
Pour ma part, je ne te connais pas, et tu ne me donnes pas l'impression d'avoir ce genre de qualités hélas...Je ne suis pas partisan des 2ème chance, donc ce sera un
Pandawork Palefrenier
Messages : 37 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 31 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:59
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors mon Beenoobbb, cette hijos de chievras ( lui seul comprendra ), c'est un bête type xD. Non sérieusement, Beeman est un bon joueur pour ma part. J'ai souvent jouer avec lui pour des koli, sur la beta , ect et je trouve qu'il a le contact facile et surtout qu'il est sympa. Mais c'est vrai que sa candidature fait un peu 'j'en m'en bat les couilles ' xD mais bon faut l'excuser il est un peux gogole sur les bords tout comme moi voyons
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 16:59
Notre cher wolfique qui est toujours contre la nouveauté. x)
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 17:01
Citation d'un grand inconnu "celui qui cherche le respect dans la Hell-Raiser sera accompagné à la porte du placard de Narnia."
Spouik Damoiseau
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 18:00
Ah bon j'avais jamais lu ça
Tequi Prince
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 18:35
''Vous qui entrez, laissez toute espérance, ne cherchez ici aucun respect, sous peine d'être raccompagné à la porte de l'armoire de Narnia.'' C'est beau, ça claque et j'aime quand ça claque
Hello Maja the bee!
J'aurais juste une petite question, est-ce que ton départ de ta guilde la fera explosé et réduira le nombre de guilde de coru ou quelque chose est-il déjà arranger avec un futur meneur?
Sinon, uu sembles avoir la maitrise du jeu et une bonne réputation vu que tu étais meneur dans coru, de plus tu connais déjà pas mal de personne et donc le style de notre guilde/famille, je suis donc plutôt favorable à ta mise à l'essai.
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 19:18
Aujourd'hui, 21h13, Eveness a succombé sous la phrase de Tequix´.
Plus sérieusement, mis à part que tu connais pas mal de gens dans la guilde, as tu d'autres motivations pour nous rejoindre. Effectivement, pour moi, connaître des Hellois est une condition nécessaire mais cependant non suffisante pour faire partie des notres. J'attends de toi de réelles motivations autres que la camaraderie.
Cordialement.
sacri-muscl Ecuyer
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 19:22
Bonsoir la famille,
Beeman est une personne que j'apprécie beaucoup , je l'ai soutenu dans l'idée de venir chez hell-raiser, je pense qu'il peut apporter des choses a la guilde.
Je précise un point, je suis même intervenu sur le cas de la guilde asgard entant que meneur de l'alliance, vu que beeman était meneur malgré lui , et qu'au niveau de la gestion c'est dure.J'ai donc proposé a beeman de laisser la guilde et d'intégrer leurs membres les plus intéréssants chez coru .
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 19:43
Ouai bon.
Si Reda le veut, plus le choix.
Mais tu pensera à dépoussiérer tes autres objets de collection hein !
Nip-ute Voyageur
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Jeu 15 Mai - 20:34
Coucou Beeman, je trouve ta candidature un peu médiocre, tu ne m'a pas forcément fais ressentir ta réelle motivation... J'ai tout de même fais deux trois choses avec toi IG, tu es quelqu'un de sympathique et je vais te mettre un petit POUR en attendant de pouvoir mieux te connaître peut être par la suite.
Akirouille Baron
Messages : 132 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : .
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Ven 16 Mai - 0:03
Bee c'est un gros kiki peyveypey.
Rien que pour ça j'le veux aussi :3
Signe : Le kiki de tous les kikis, Akira.
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Ven 16 Mai - 9:08
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum nenel (je trouve toujours de superbes surnoms !)
Je suis comme certains de mes camarades resté sur ma faim en lisant ta candidature... c'est dommage ! Ce que reda a précisié concernant Asgard, j'aurais voulu que ça soit toi qui l'annonce mais c'est trop tard. Tu as des amis et tu aimerais les rejoindre, mais s'ils étaient dans une autre guilde tu suivrais tes amis ou tu postulerais quand même chez nous ? Je rejoins dans ce sens les idées de ma chère Eveness
J'ai malheureusement la cervelle un peu desséchée pas des récents événements ce qui m'empêche de trouver l'inspiration pour te poser plein de questions... Je voudrais bien comme certains que tu développes tes motivations, écris nous quelques lignes sincères sur ton envie de nous rejoindre mais tu peux aussi faire un RP si ça te dit (c'est toujours original) ou bien encore utiliser l'humour pour nous amadouer À toi de jouer, fais nous rêver !
Eveness Demi Dieu
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 1:47
En vue de la "réaction" que j'ai eu suite à mon commentaire. Je te mets un Beeman. Si tu souhaites que je développe, je le ferai.
beeman Voyageur
Sujet: Re: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 12:37
Coucou Pretty,
Merci pour l’info mais je le savais déjà lorsque qu’il m’a fait payer 8M le passage Merkator.
Wolfique,
Si je compte rejoindre Hell-Raiser c’est vraiment dans le but d’apporter quelque chose à la guilde, en effet tu ne me connais sans doute pas encore, et je compati avec ton avis NEGATIF.
Hijo de Chivra !
Haha salut à toi Je te remercie pour ce soutien
Saloute Tequi,
Mon départ d’Asgard, dissoudra en effet cette guilde de l’alliance CORU. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir un grand impact aux niveaux des membres de l’alliance puisque qu’on est à tout cassé une vingtaine de membres puisque la plupart sont des mules. Mais après une brève conversation sur Skype avec Reda, nous sommes venu à un accord qui était de prendre les meilleurs de ma guilde tels que Démena, Fors... etc. et leurs laisser rejoindre une guilde au choix chez CORU en postulant leur candidature en fonction de leurs recommandations. J’approuve en partie ce que tu disais à propos de ma maitrise du jeu, puisque j’ai notamment l’an dernier participé au Goultarminator ce qui m’a permis d’avoir de gros atout que ça soit au niveau du skill, du travail d’équipe et de la motivation. Eveness je reviens a ton commentaire, j’ai des examens a préparé donc si je ne réponds pas immédiatement que ce soit à bon nombre d’entre vous je m’en vois désolé. Bref, donc si je devais rebondir sur ta question, si j’ai choisis Hell-Raiser c’est vraiment pour avoir une guilde stable et sans prise de tête. J’aimerai apporter à la guilde mon savoir, mon expérience et tout ce dont j’en serai capable bien sûr :’) Je voulais aussi en parler, j’ai ma propre chaîne Youtube (Peut-être que des gens la connaisse déjà) que je tiens depuis Septembre c’est là qu’on peut voir que j’aime partager avec les membres de la communauté de Dofus. Je vous invite si vous le voulez à aller faire un tour sur mon site de hack suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ahah merci mon Bûcheron pour cette voie Positif et à toi aussi Nip-ute, ça me fait plaisir
Bonjour Renne du Père Noël !
Non, ce n’est pas du tout cela, je possède plein d’amis venant par exemple de Biboule, OOC etc Mais ce n’est pas pourtant autant que je voudrai rejoindre leurs guildes. Si je veux rejoindre Hell-Raiser et non ces derniers c’est parce que je sens qu’ici je pourrai apporté quelque, que c’est une guilde qui me correspond, dans laquelle je compte être stable, sans prise de tête, et que je pourrai trouver des gens de ma maturité (Désolé si je me répète mais c’est vraiment ce que je recherche) Donc voilà, j’espère avoir répondu à toutes vos questions et vous avoir satisfait au niveau de ma motivation à rejoindre votre guilde et non une autre.
Je vous laisse sur ce léger pavé bonne journée à vous