Sujet: Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE] Mer 14 Mai - 21:38
Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde.
Ma présentation IG
Je suis un petit Ecaflip ayant 200 années d'expériences avec le nom de Beeman. Je joue maintenant depuis 2006 à Dofus. J'ai eu plusieurs teams mais je joue maintenant en Mono compte.
Mes projets: - Tenir ma chaîne sur YouTube
Ce que j'aime dans dofus:
J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler. La diversité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère ) glander ^^.
Ce que je n'aime pas ::
FRIGOST, tout simplement car ça a tué une grande partie du jeu, c'est devenu trop simple maintenant de monter un personnage haut level voir très haut level, puis cela a fait à mon goût déserté les autres parties du monde de dofus. Les Succès ça a cassé la valeur des objets tout simplement.
Ma présentation IRL
Je m'appelle Lionel J'ai bientôt 18 ans je vis dans un p'tit bled à cote de Cergy-Pontoise. Dans la vie je suis comme beaucoup de monde en fait, j'apprécie sortir avec mes amies, écouter de la musique, comme vous deviner je joue également aux jeux vidéo sur pc. Puis comment pourrai-je ne pas vous parler de ma passion pour les séries. Game of thrones, The Walking Dead, Arrow...
Pourquoi j’aspire a vous rejoindre ?