Bonsoir la guilde Hell-Raiser,
Je suis Azake Mishigo, Crâ de niveau 199
Moi même ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractéristiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai aucun Métier ^_^..
Mes ancienne guilde : The hell's World, Soul Society, Et des guilde bl pas connu ^^
Ma dernière guilde The Hell's World est devenu désert.. Y'a presque plus personne.. Pas d'ambiance, et tout.. C'est pour celà que je suis partie,
J'ai toujours été sur ce serveur .
J'ai choisi de venir chez Hell-Raiser parce que je cherche une guilde, Avec de l'ambiance, De l'humour, Des sortie guildes, Dépercotage en guilde, Des délires quoi ^^, De nouvelles connaissances quoi ahah .
Motivation : Dans Dofus j'adore partagé des moments avec d'autres personnes, notamment en guilde prioritaire ^^,
J'adore farmé les dj RM & MR ( Week end ^^ La semaine avec le taff c'est la misère ^^ ),
Je suis un membre Très actifs, Que sa soit Forum, Dofus ^^.
Je souhaite rentré dans cette guilde, Pour l'amélioré, Je suis quelqu'un qui aide beaucoup ^^', J'aime bien entraidés des personnes , Je voudrais faire partie de votre guilde pour m'amélioré .
Ce qui me passionne : Les donjons, Koli, Dépercotage, J'adore sortir en guilde , Les Rageux me font toujours marré.. :$
Présentation IRL :
Je suis un Homme de 19 ans, je me nomme Antony et j'habite dans le 75.
Ce que j'aime : J'aime La musique, Les films, Les sortie entre potes, Le week end mdrrr, L'ordi ^^.
Je serais ravi de jouer avec vous.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement Azake Mishigo