| Candidature Creos [REJETE] | |
|
+4Purple-element Eveness II-legend-killer-II Creos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Creos Voyageur
Messages : 4 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 31 Localisation : maroc
| Sujet: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 0:19 | |
| bonjour, bonsoir! vous l'aurais deviner, je viens postuler pour avoir une place dans votre guilde, et donc je me presente! je m'appelle Saad, j'ai 19 ans et quelque poussieres, je suis d'origine marocaine, et je suis en 2eme année en ecole de comerce, je maitrise tres bien le francais, l'arabe et langlais IG, je suis a la tete de ma petite team , un cra 199 , xelor 198 , sram 197 , panda 16x et eni 18x! c'est apres avoir été bras droit pendant quelque temps a perversity, que j'ai envie de quitter cette guilde, et y a pas mieux que hell-raiser, de part ca bonne reputation! N'allez pas croire que c'est des conflits qui me font quitter cette guilde, bien au contraire, je n'ai de problemes avec personnes, mais c'est quelques membres que j'apprecient pas, ou que je qualifie de "leche-bottes" qui me font dégérpir! Je suis un joueur qui aime jouer dans son coin, avec un deuxieme joueur , ca me plais bien! sinon je suis dévoué a participer au bien-etre de la guilde, je suis du genre a prendre du retrait quand y a des problemes qui me concernent pas, et je ne parle que pour aider , etre aide , rigoler un peu dans la guilde et proposer des plans! je penses que c'est la apres tout l'objectif derriere la creation d'une guilde! je souhaite que vous arriviez a me trouver une place dans votre guilde! sinon, bon courage à vous, et à peut etre une autre fois! je souligne ici que je suis pas un rageux qui va aller comploter parcequ'il n'a pas ete accepte, je vous respecte comme j'aimerai l'etre! merci pour cette lecture de condidature, et à trés bientot dans votre guilde peut etre ... *prie* | |
|
| |
Invité Invité