| Candidature Creos [REJETE] | |
|
+4Purple-element Eveness II-legend-killer-II Creos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Creos Voyageur
Messages : 4 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 31 Localisation : maroc
| Sujet: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 0:19 | |
| bonjour, bonsoir! vous l'aurais deviner, je viens postuler pour avoir une place dans votre guilde, et donc je me presente! je m'appelle Saad, j'ai 19 ans et quelque poussieres, je suis d'origine marocaine, et je suis en 2eme année en ecole de comerce, je maitrise tres bien le francais, l'arabe et langlais IG, je suis a la tete de ma petite team , un cra 199 , xelor 198 , sram 197 , panda 16x et eni 18x! c'est apres avoir été bras droit pendant quelque temps a perversity, que j'ai envie de quitter cette guilde, et y a pas mieux que hell-raiser, de part ca bonne reputation! N'allez pas croire que c'est des conflits qui me font quitter cette guilde, bien au contraire, je n'ai de problemes avec personnes, mais c'est quelques membres que j'apprecient pas, ou que je qualifie de "leche-bottes" qui me font dégérpir! Je suis un joueur qui aime jouer dans son coin, avec un deuxieme joueur , ca me plais bien! sinon je suis dévoué a participer au bien-etre de la guilde, je suis du genre a prendre du retrait quand y a des problemes qui me concernent pas, et je ne parle que pour aider , etre aide , rigoler un peu dans la guilde et proposer des plans! je penses que c'est la apres tout l'objectif derriere la creation d'une guilde! je souhaite que vous arriviez a me trouver une place dans votre guilde! sinon, bon courage à vous, et à peut etre une autre fois! je souligne ici que je suis pas un rageux qui va aller comploter parcequ'il n'a pas ete accepte, je vous respecte comme j'aimerai l'etre! merci pour cette lecture de condidature, et à trés bientot dans votre guilde peut etre ... *prie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 0:31 | |
| Bonsoir ou bonmatin comme tu veux :p. Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum Pour ce qui est de ta candidature, j'aimerai te poser quelques questions : Connais-tu des membres de la guilde ? Qui est la personne avec qui tu joues ? Es-ce que tu as ses pass ? Es-ce qu'il a les tiens ? Quelle est sa guilde ? Ensuite es-ce que tu as lu les règles du forum car tu as oublié de quelque chose x) Fin il y encore beaucoup de question qui fait que ta candidature n'est pas complète et qui fait que je vais voter CONTRE De plus il y a beaucoup de fautes je sais que j'en fais également mais ce n'est pas moi qui postule :p |
|
| |
Creos Voyageur
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 0:38 | |
| Quand j'ai dit que j'aimais jouer avec une deuxieme personne, ca veut dire une personne quelconque avec ces propres persos, je ne donne pas de mdp, on me donne pas de mdp: je voulais dire par la que j'aime jouer collectivement aulieu de farmer tout seul! voila! | |
|
| |
Creos Voyageur
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 1:07 | |
| ah j'ai oublié le "pretty, j'ai lu avant de postuler" | |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 2:35 | |
| Bonsoir,
T'as candidature ne m'a pas convaincus, manque de mise en page, elle reste assez plate à lire pour ma pars et je préfère privilégier les bonnes candidatures.
Je suis CONTRE, désolé. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 10:58 | |
| Je trouve que ta candidature est quelque peu... bâclée. Ca sera un contre pour moi. | |
|
| |
Purple-element Explorateur
Messages : 10 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 11:14 | |
| Une candidature doit de préparer, faire un brouillon sur Word ou quoi. Enfin pour ma part, je pense qu'il vaut mieux un truc plaisant et que t'es pris plaisir à écrire un beau truc. Qu'un truc que t’écrit en l'espace de 5min après t'être inscrit au forum, surtout qu'il y a des règles et il faut bien en prendre connaissance.
Tu ne peux pas me dire que tu as fais un brouillon surtout si tu maîtrises très bien le français.
Bref, pour moi c'est un CONTRE | |
|
| |
Creos Voyageur
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 11:51 | |
| vous vous eternisez sur ce francais, je trouve que c'est un peu exagérer, mais c'est vous qui voyer et donc je vous remercie pour ces ... impressions ... et je vous demanderai amicalement de supprimer ce sujet! merci bien , bon jeu et bonne chance a vous tous! | |
|
| |
KemKem Page
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 11:58 | |
| Je vous trouves odieux avec lui, d'autant qu'un peu de bonne humeur en guilde serait pas de trop étant donné qu'on a un Jojo comme membre. | |
|
| |
only Voyageur
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 14:04 | |
| oui je me rejoins à kemkem pour demander à mes chers hellois d'être moins sévères avec les candidats.
| |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] Lun 4 Mar - 15:59 | |
| Pour finir je suis Puisque le postulant a retiré sa candidature je ferme le sujet. Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Creos [REJETE] | |
| |
|
| |
| Candidature Creos [REJETE] | |
|