Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Deathia [REJETE]

Aller en bas 
+6
-fatalisiim-
lina-feca
Wolfique
Lyouna
Yopeur-Fab
KemKem
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:33

Bonjour amie belge, alors pour commencé je te souhaite la bienvenue sur notre forum cheers

Bon on ne va pas beaucoup m’apprécier au niveau des postulants mais ce n'est pas grave cherry je trouve que ta candidature est pas assez étoffée

De plus, tu ne nous donne pas tes motivations pour ce qui est de l'intégration de notre guilde.

Fin pour toutes ses choses je vais t'accordé un CONTRE définitif car pour moi la première impression nous montre énormément sur l'envie d'une personne a notre intégration

Cordialement, Sarenza
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:35

Je suis un peu de l'avis de notre Belge national, la candidature démarre bien mais il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Salut, quand tu es une fille et que tu cherches à entrer chez les Hellois, il n'y a pas 36 solutions : à méditer.

Cependant je suis pas convaincu de ta candidature. Tu nous parles de tes métiers sans nous en dire plus, on ne sais pas depuis combien de temps tu joues, si tu es mono-compte, etc..

Je ne me prononce pas pour le moment c'est mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyouna
Conteur
Conteur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

Je suis du même avis que Fab !! Tu va devoir donner de ta personne si tu veux intégrer notre Magnifique guilde !!!

Mais je ne serais pas contre une conquête (fille) de plus dans Hell !!!

Je t'accorde un petit pour jusqu'à ce que tu passe dans mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:36

Salut !!!


On voit les gros pervers :O


pour ma part, je serais du même avis que Mon cher jojo, Oui tu mérites le mon cher avant je dirais même amen a tes paroles XDD . Donc ta candidature à l'air assez bâcler, tu te présentes certes, mais il n'y a pas l'effort de faire quelque chose de construit, avec une motivation présentation des métiers etc...Pour moi sa sera un CONTRE définitive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:41

Bon je fais comme mes hellois et je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:51

Salut !
Tout d'habord bienvenue sur notre forum !
Ensuite pour ce qui est de ta candidature, hum, un peu courte tu ne montres aucune motivation pour venir chez nous, tu ne dis pas ce que tu attends de hell, ni ce que tu comptes offrir a la guilde !
Es-tu monocompte ? Voilà ! En attente de réponse !
Je vais rester sur un NEUTRE pour le moment.

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:03

Bonsoir Deathia.


Que dire, que dire... Je pourrais résumer tout ce que je vais dire en un seul mot, cependant je suis très inspirée aujourd'hui donc je tiens à développer au sujet de ta candidature.
Pour ma part, je trouve que ta candidature est d'une nullité sans nom,. En effet j'ai rarement vu un post aussi peu convainquant. Comment pourrais-je encore la qualifier? Elle est tout simplement bâclée, inachevée, inaboutie. Tu ne nous présentes ton personnage qu'en 4 misérables lignes, nous ne savons absolument rien de qui tu es réellement dans le jeu. De plus tu ne remplis pas les conditions requises pour postuler ici: tu ne cites aucun Hellois que tu connais, je peux donc en déduire que tu n'as d'affinité avec aucun des membres. Je connais assez bien ton ancienne guilde et il me semble que l'ambiance y est au rendez vous avec les nombreux "boutes-en-train" qu'il y a dedans.
Aussi, je n'apprécie pas spécialement être mp pour être informée qu'une candidature a été postée sur notre forum. Surtout que pour cette fois ce n'était pas moi sur le compte. Je pense que je fais assez d'aller-retour sur celui-ci pour être informée en temps et en heure de ce qui se passe. Dans le pire des cas une candidature est envoyée et libre à chaque membre de la consulter quand il le désire.

Enfin, je trouve cela assez culotté de ta part de commencer par ta présentation IRL sans même une phrase d'introduction. Néanmoins je dois avouer que l'orthographe n'est pas tant à critiquer.
Pour la prochaine fois, sache que ce n'est pas parce que tu es une fille que toutes les portes te seront ouvertes malgré le nombre de garçons présents sur ce jeu. Si tu veux intégrer une "grande" guilde, je te conseille d'améliorer le développement de ta candidature et d'essayer de l’étoffer. Tu remarqueras que ma réponse est aussi grande, voire même plus grande que ta propre candidature.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

Manon est énervée c'est cool mais bon flem de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:16

Par "la candidature commence bien", Kem fait référence à ça :

Deathia a écrit:

Je m'appelle Coralie, j'ai 19ans
A vrai dire, j'aime bien le début moi aussi !


Sinon bonjour a toi et bienvenue sur notre forum Smile

Je crois que tout a été dit, je vote donc moi aussi Contre


Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:34

Pas grand chose a dire , je les mp pour savoir pourquoi elle avais pas complété plus sa candid c'est quelqun qui es un peut timide donc je la comprend , je lui met un Pour personnellement , sympatique jeune femme :p . Death ne prend pas mal les remarques de certains sur se forum elles sont un peut dures mais constructives au cas ou !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

Tosh c'est son sexe qui parle .... vote non approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:02

Au fait Manon j'ai pas saisi tu es pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:03

soit plus claire stp
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:58

Bonsoir,


La critique de Manon est plus travaillée que ta candidature, je te mets donc un CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Deathia
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:43

Pas de problème, salut.
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:32

Candidature rejetée, sujet clos.


Bon jeu à toi.

PS : j'sais pas me servir d'un pc alors j'ai supprimé la candidature sans faire exprès trolol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Deathia [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathia [REJETE]   Candidature : Deathia [REJETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Deathia [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeline [REJETE]
» candidature [REJETE]
» Candidature [REJETE]
» Komari Menalt ^^ [REJETE]
» Un pas vers la légende ... [REJETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: