Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]

Aller en bas 
+8
-fatalisiim-
KemKem
Eveness
slytha
Pretty
Ryuzetsu
Wolfique
Tifoux
12 participants
AuteurMessage
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:22

Bonsoir a vous tous, Oh grands membres de la guilde Hell-Raiser :p ! Shocked

Je viens postuler sur ce forum afin de, vous l'aurez sans doute compris, intégrer cette merveilleuse guilde qui m'attire depuis bien longtemps !!

Je me présente, Enutrof eau level 199 a 80 % ( bientôt le sublime level 200 :p ).

Mes anciennes guilde sont : LES CHEVALIERS D'AMAKNA et Sonny-greed.
PS : J'ai eu quelques soucis dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA car je me suis fais hacker il y a de ça 3 mois ( avec le shield ) et cette personne qui m'a hacké a insulter tous les membres de la guilde.. Malheuresement.. C'est Knowan, Iop lvl 200 dans PERVERSITY. Twisted Evil
Dans Sonny-greed je connais bien Sautehair, le meneur, et également beaucoup de membres, donc tous se passe très bien Smile !

Mon ancien serveur était Helsephine. J'ai immigré de ce serveur il y a environ 1 an.

J'ai 19 ans, actuellement en formation pour devenir chef cuisinier ! J'habite dans le 94 ( val de marne ) et mes occupations principales sont mes études, dofus ( GEEEEEK No ) et les amis :p !

Je me connecte très souvent, et je joue en mono-compte. Cela me permet par conséquent d'animer l'ambiance de la guilde en proposant des sorties aux autres membres Smile !

Je suis quelqu'un de plutôt mature, qui déteste les injures dans un jeu vidéo, notamment en guilde ( normal ? ). Avec également beaucoup d'humour :p.

Pour moi une guilde, ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre a la rigolade, bien au contraire ! C'est comme une famille IG. Ou la bonne humeur, l'entraide, la simpatie, etc.. sont primordiales. Le respect d'autrui aussi ! Lorsqu'on intègre une guilde, il faut considérer ça comme intégrer une nouvelle famille, un cocon familliale.

Pourquoi choisir Hell-Raiser et pas une autre guilde ?
aitre Hell-Raiser, je l'ai également vu évoluer, toutes ces choses me motivent encore plus pour y rentrer ! Je recherche chez Hell-Raiser avant tout de la convivialité, une renaissance pour mon personnage dans une nouvelle famille ! Ps : J'aime d'autant plus cette guilde car c'est l'une des seules guilde qui recrute par forum ce qui fait que le recrutement n'est pas pris a la légère et donc les membres sont triés sur le volé ! Sur ce, j'espère de tout coeur être adhérer dans cette guilde qui sans doute me plaira énormement ! Je vous souhaite a tous les membres un agréable moment de jeu, et j'espère qu'on se croisera vite dans D
Il y a plusieurs raison du fait de mon choix d'intégrer votre guilde ! :

- Tout d'abord, j'ai jouer avec beaucoup de vos membres durant des Kolyzéum, donjon, etc.. Et j'ai remarqué que c'était des joueurs aimables, mature, gentil.. Bref, tous ce que l'on recherche lorsque l'on joue a un jeu vidéo quoi ! :p

- C'est également un fantasme depuis bien longtemps ! Mes premiers persos ont été crée sur Menalt ! Et j'ai vu naitre Hell-Raiser, je l'ai également vu évoluer, toutes ces choses me motivent encore plus pour y rentrer !

Je recherche chez Hell-Raiser avant tout de la convivialité, une renaissance pour mon personnage dans une nouvelle famille !
Ps : J'aime d'autant plus cette guilde car c'est l'une des seules guilde qui recrute par forum ce qui fait que le recrutement n'est pas pris a la légère et donc les membres sont triés sur le volé !

Sur ce, j'espère de tout coeur être adhérer dans cette guilde qui sans doute me plaira énormement ! Je vous souhaite a tous les membres un agréable moment de jeu, et j'espère qu'on se croisera vite dans Dofus !

De la part de Tifoux, Enutrof lvl 199.

Pretty j'ai lu avant de postuler !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:29

Petit bug : Merci de négliger les 4 lignes en dessous de " Pourquoi choisir Hell-Raiser et pas une autre guilde " Smile ! Merci d'avance ( De : " aitre Hell-Raiser " a " et j'espere qu'on se croisera vite dans D "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:55

Konbawan Jeune pandawan !!


Candidature a priori complète mais le double poste gâche tout, t'aurai pu éditer au pire :s m'enfin .


Mon avis reste mitigé malgré tout...j'attendrais l'avis de mes Camarades pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzetsu
Explorateur
Explorateur
Ryuzetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Maroc

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:59

Rien à ajouter tout est clair .
Je vote POUR Tifoux sa nous fera un vieux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:00

Bonsoir a toi ! Je ne suis pas très doué en informatique..
Je sais pas comment j'ai fais ce beug en postulant enfaite.. Je suis désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:06

Bonsoir, Bienvenue sur le forum :p

Alors pour moi ça sera un contre, car je suis assez exigent et le fait est que je recherche des personnes donc certain membres peuvent me confirmer leurs façon de penser ect ..

De plus, a titre informatif il serait bon d'expliquer pourquoi tu as quitter Sony-Greed qui est une guilde assez animée qui possède un bon niveau d'entraide je crois. Fin pour moi il y a encore plein de question notamment ce que tu fais sur dofus ou encore ce que tu comptes apporté à la guilde, si tu connais des membres ect ...



Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:30

Coucou !

Tu avais premièrement posté ton message dans le sujet des règles de recrutement, je l'ai déplacé ici puis tu as recréé un autre sujet donc j'ai supprimé le doublon ^^ Et tu peux éditer tes messages pour supprimer le "bug" Razz

Cela dit, ta candidature semble complète a première vue mais je ne suis pas plus emballé que ça. Comme dit au-dessus je suis très exigeant moi aussi, et là la mise en page, la syntaxe laissent a désirer... Néanmoins on remarque clairement que tu as vraiment envie de nous rejoindre !

Le fait que tu sois monocompte risque de peser dans ton intégration, en effet nous ne l'avons jamais caché nous ne sortons pas tellement en guilde, 80% des membres étant autonomes ou déjà en team. L'intérêt de Hell, c'est surtout son canal guilde qui peut être épique selon le sujet de discussion.. x)
Puis, le fait que tu te sois fais hacker soulève quelques questions, prêtes-tu ton compte ? Y a-t-il un risque que ça se reproduise ?
J'aimerai aussi savoir qui connais-tu en guilde, qui puisse nous garantir que tu peux être recruté sans soucis ? ^^

Je vais te laisser répondre à ces quelques questions, mais je vais aussi te demander de me donner 3 chiffres au hasard entre 1 et 115 !

A très vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:13

Sarenza je respect ton choix, comme j'ai pu le voir tu n'es pas très tendre sur le recrutement Razz

Coucou Pretty ! J'aurais très volontier pris l'effort afin de faire une demande de recrutement parfaite, malheuresement je m'y connais pas trop dans tous ce qui est forum meme informatique donc tous ce qui est de l'esthétique c'est sur que ça laisse a désirer ^^.

Ecoute, le fait d'etre monocompte ne me pose AUCUN problème, au contraire ! Je fais souvent des captures butins 8, je recrute souvent des teams pour m'aider a les faire ! Et avec les 20% derniers, je proposerais quelques sorties koly ou xp sans doute Smile !

Cela tombe a pic ! Je ne le savais pas spécialement que le canal guilde de Hell-Raiser était animé, mais justement j'adore ça Very Happy !

Oui tu peux le dire j'ai une IMMENSE envie d'intégrer cette guilde ^^.

Alors j'en reviens au hack, non aucun risque, aucun de mes amis IRL ne jouent a dofus, j'ai ankama shield, donc STRICTEMENT plus rien ne peux se reproduire ne t'inquietes pas Smile.

Je connais pas très bien des membres de la guilde ( je suis pas certains mais bon ^^ ) demande a Only j'ai quelques affinités avec lui !

Pourquoi je veux quitté Sonny-greed ? Comme tu l'as dis Sarenza Sonny-greed est une bonne guilde, mais certaines choses me déranges tout de meme principalement le peu de membres connectés.. :/. ( je trouve ça dommage d'ailleur ).
Et comme dis précédemment mon fantasme a toujours été de rentré dans Hell ça ça ne s'explique pas :p

Alors Pretty je vais choisir le numéro 3, 7, 99 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:00

Ohayo !!


[/quote]Pourquoi je veux quitté Sonny-greed ? Comme tu l'as dis Sarenza Sonny-greed est une bonne guilde, mais certaines choses me déranges tout de meme principalement le peu de membres connectés.. :/. ( je trouve ça dommage d'ailleur ).
Et comme dis précédemment mon fantasme a toujours été de rentré dans Hell ça ça ne s'explique pas :p [quote]

Si j'ai bien compris tu postules chez nous sans avoir quitter ta guilde actuel ? personnellement je trouve pas ça très Respectueux en vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:06

J'ai prévenu mon meneur que je resté temporairement encore dans Sonny-greed en attendant mon adhésion dans Hell si cela se fait Smile !

Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:22

*fait son batard*


J'aime pas les membres de sony greed.
DONC CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:00

Tifoux a écrit:
J'ai prévenu mon meneur que je resté temporairement encore dans Sonny-greed en attendant mon adhésion dans Hell si cela se fait Smile !



ça sera un Contre pour moi aussi, je ne suis pas très fan des gens qui reste dans une guilde et qui postule en même temps...ça veut dire que si on te recrute pas tu resteras dans ta guilde actuel, donc tu ne fais aucun sacrifice ni rien du tout pour nous rejoindre...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:46

Etant du même avis que Wolfique, je décide de voter contre. En effet, tu ne nous montres pas tant ton envie d'intégrer notre guilde. Après tout, si nous ne t'acceptons pas tu resteras dans Sony-Greed et pourra continuer à jouir de toutes les formes d'amusement que possèdent une guilde comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:23

Je confirme il faut vraiment être motivé pour nous supporter tout les jours, des gens comme Eveness par exemple que je ne citerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:37

Salut

Bon alors , candidature correct, meme si la présentation est quelque peu ... basique ... mais elle remplis plus ou moins les demandes de la guilde.
Pour ce qui est du post chez nous en étant encore chez sony, meme si le meneur etait pour, c'est pas très réspéctueux en vers nous comme pour sony. C'est un peu comme des "bouche-trou"
Je reste sur un avis NEUTRE.

fatal.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:23

je vote Contre car je ne prends pas les membres de SONY GREED par respect pour sautehair ton meneur et mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:46

Tifoux a écrit:

Alors Pretty je vais choisir le numéro 3, 7, 99 Smile !

Désolé du retard, week end chargé avec la copine !
Alors, voilà voilà :

3) Combien de fois Chuck Norris a-t-il compté jusqu'à l'infini ?

7) Pourquoi dans l'émission "Pascal, le grand frère", les adolescents ne font pas semblant d'avoir compris la leçon en se comportant comme des petits anges pour que Pascal se casse plus vite?

99) Qui a applaudi en premier ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Tifoux
Voyageur
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:14

Lina comme je l'ai déjà dis j'ai deja prévenu Sautehair que je voulais intégrer Hell-Raiser mais que en attente de mon adhésion je pouvais resté dans la guilde. Il m'a dit que oui ! C'était provisoire.

Coucou Pretty c'est pas grave ^^. Donc :

3) Chuck Norris a compté jusqu'a l'infini 2 fois Smile !

7) Parce qu'ils veulent faire le buzz a la télé pour faire parler d'eux !

99) Je ne comprend pas la question ^^, peux-tu la reformuler silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:10

Pour moi ce sera un CONTRE, je ne suis que rarement en map aggro mais je t'y ai vu 2 fois.. Tu te fais un peu remarquer à mon gout devant beaucoup d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyouna
Conteur
Conteur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:15

Pour ma part je ne voit pas pourquoi je voterais contre alors je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:35

Bonsoir,


Je votre CONTRE également, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:49

Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est rejetée malgré ton envie bien visible de rejoindre notre guilde. Trop de votes contre comparativement aux votes pour.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et peut être à bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]   [RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] : Tifoux [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: