Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Aalwaiiys. [acceptée]

Aller en bas 
+10
II-legend-killer-II
sangrito
Eveness
Roubliios
Spyron
sacri-muscl
Nire-Osa
ren
Wolfique
Aalwaiiys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

Je t'ai peut-être déjà piquer ton goûté au parc ^^'

Pour voir si on se connaît il n'y a qu'une solution... Balance la tof :-P
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

Ahah bien essayer mais j'passe mon tour :3. Surtout ici #Allvoitcequ'onécrit ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:40

On reprend les question ! (faut bien que quelqu'un te cuisine un peu...)

- Qu'a tu ressenti lors de l'arrivée du McDonald's juste à côté de chez nous ?
- Que penses-tu du menu signature ?
- Ça fait combien de temps que tu habites à Montlouis ?
- Ton année scolaire s'est plutôt bien passée (si on oublie ton Pépin le Bref de santé) ou tu vas devoir cravacher pour chopper le BAC ?
- Tu envisages quoi après ton DUT ? Tu sais déjà quel métier tu voudrais faire ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ? As-tu des groupes favoris ? Tu aimes les festoch ?
- Quelle catégorie de film te plait le plus ? Tu pourrais nous citer 3 / 4 cultes pour toi ?
Citation :
Pour me caractériser, je pense être quelqu'un de sincère, que se soit négativement ou positivement, je ne cache jamais mes sentiments et mon avis sur quelque chose.
- On peut donc dire que tu es une grande gueule ? Alors quel personnage du film Dikkenek te ressemble le plus ?
- Étant un éternel indécis, risquerais-tu de nous quitter (si jamais tu fais parti des nôtres) sur un coup de tête, une envie soudaine de changement ?
- Comment réagis-tu face à la critique ? Ton coté lunatique m'inquiète, nous nous charrions beaucoup...
Citation :
j'ai alors tenté l'aventure avec mes copains Kéké, Dragowa et Naiyah
- Pourquoi doudou reste en blanc, tu ne l'aimes pas ?
- T'es départs des précédentes guildes étaient murement réfléchis ?
- Sur quel(s) point(s) n'étais-tu plus en phase avec ton ancienne guilde ?
- Quel Jedi préfères-tu et pour quelles raisons ?
- Tu as cités quelques noms concernant les affinités que tu as avec certains de nos membres : Eveness, Odn, Riodka, Kéké, Roubllios, Roma.
Quel est celui/celle que tu aimes le moins et pour quelles raisons ? Avec t'entends-tu le mieux et pourquoi ?

Bon courage, bon vendredi et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:07


Questions :

- Oh mon Dieu  affraid , je crois qu'un rêve c'est réalisé. Ne mangeant jamais sur place, je peux désormais manger chaud un bon 280 *-*. #Grossactmtc.

- Rien n'y personne ne me mettra en travers de mon 280 !  Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 131686050

- Avec Montlouis nous nous connaissons depuis maintenant 19ans. Razz

- Je n'ai pas été en cours depuis janvier 2015, environ 6mois d'absence.. donc je vais devoir travailler.. travailler et euh.. travailler.

- J'imaginait devenir diététicien à la suite de mon DUT ou poursuivre mes études dans cette voix, après mes quelques soucis, je me suis posé de plus en plus de questions. Malgré les dossiers sur Post-bac soit déjà envoyé, je pense que l'année prochaine je risque soit de redoubler si je n'ai pas obtenu mon Bac, soit d'aller à la Fac sans réel projet derrière afin de me remettre à niveau d'une part et de bien réfléchir de l'autre. J'ai un rêve assez stupide quant à mon projet de métier, ce serait de finir chroniqueur dans une émission quelle qu'elle soit ou même lancer une chaîne Youtube. J'adore donner mon avis !  Cool

- J'écoute énormément de musique et j'aime beaucoup l'électro, la pop, les remix. Je n'ai pas spécialement de groupe préféré ni d'artiste préféré, j'aime tout ce qui me fait vibrer.
Par contre je méprise tout ce qui peut-être "Rap français" et je n'apprécie pas particulièrement la langue française en musique, je trouve l'anglais plus musical, Kaaris, Gradur, (Sexion d'Assault Oo), entre "salope" et petit noir qui avait du mal à l'école car c'était un élève turbulent mais maintenant qui réussi, fallait peut-être ne pas être turbulent et travailler à l'école #Marredesclichés. Ainsi que le Métal et Rock qui ne sont pas ma tasse de thé mais là seulement par goût.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un festival mais j'adorerai  I love you .

- Je suis un grand cinéphile, je regarde beaucoup de film #Letempslibre. Les films qui font réfléchir sur le sens de la vie, j'ai beaucoup aimé un film sur la maladie d'Alzheimer "Still Alice" ou encore un film sur un étudiant "Le monde de Charlie", qui sont très bien joué ou encore certains Blockbuster tel que les Marvels. N'hésitez pas à m'en donné plein plein plein à regarder !

- Je suis navré de te dire que je n'ai pas vu Dikkenek, je ne peux donc pas te répondre avant de l'avoir vu tongue . Sinon oui je suis plutôt une grande gueule.

- Bien sur que non, je me suis toujours laissé le temps de bien poser la situation à plat, de correctement réfléchir à ce que je souhaitais. Que ce soit pour Cdm ou Blitz, mes départs ont tout les deux étaient réfléchis des semaines à l'avance. Je laisse peu de place à l'improvisation, je n'aime pas ça.

- Je réagis très bien face à la critique quand elle est :
   - amicale, je charrie moi aussi beaucoup ne t'inquiète pas
   - constructive
   - quand elle remet en place (cf : les noobs PvP)
Je ne supporte pas l'idée que l'on puisse critiquer mes amis, ni moi même quand je sais ce que nous valons et ce que nous avons fait. D'où mes coups de gueule assez régulier sur le forum Goultarminator où on manque parfois totalement de respecter à notre équipe alors que nous avons prouvé tout les quatre un certain nombre de chose. La plupart du temps ces critiques sont très axées PvP, chose que j'apprécie énormément et où je pense avoir généralement, il y a des hauts et des bas, un très bon niveau. Je me mets moi même la barre très haute, dur dur quand on est un nain de jardin, et ce n'est pas pour qu'un random irrespectueux vienne me dire "t tro nul haha" sur seulement un match où j'étais pas dedans ou un tour où je passe avec mes PAs. Je pense être assez constant et fournir un travail de qualité. Si je venais à être critiquer par l'ensemble des joueurs cela me conviendrait je saurais le prendre avec le recul nécessaire, ce n'est pas le cas.

- Naiyah et moi nous ne sommes plus amis en effet, seulement des connaissances. Nous avons mis les choses au clair et aujourd'hui je ne le considère plus vraiment. Certaines fois les gens déçoivent. Je suis loin d'être parfait mais je défend des valeurs, du moins j'essaye, que nous n'avions pas en commun.

- Comme dit plus haut, oui. Ne serait-ce que par respect envers son ancienne guilde. Même si mon départ a été plus ou moins précipité chez Blitz. J'y pensai depuis un moment, j'en ai parlé à Last et le soir même je suis parti. J'ai posté sur leur forum "une lettre de démission" et j'ai leave. J'avais réellement une envie de solitude. J'ai bien réfléchis et je pense que cette période d'accalmie est terminée.

- Je pense que c'était avec les personnes et le fonctionnement de la guilde en général, je pense que le problème était plus avec moi même qu'avec la guilde cependant. J'ai perdu en sociabilité et en humour, j'étais plus renfermé. Certaines décisions et discussions étaient pour moi inappropriées. J'en ai aussi entendu des vertes et des pas mures. C'est un succession de facteur s'accumulant qui m'ont poussé au départ. Malgré tout je ne souhaite pas blâmer quelqu'un en particulier, ce serait plutôt à moi de l'être.

- Anakin, il faut céder à la force mon enfant. Avant qu'il ne devienne Dark Vador, donc épisode (1, 2 & 3). Personnage le plus pousser que l'on voit être tourmenter et non pas un pseudo bisounours gardant les mêmes idéaux. Le bien c'est bien, le mal c'est mal.

- J'm'entend très mal avec Kéké  Twisted Evil . En effet, ce iop ne sait parfois pas jouer. Ce qui me donne l'idée de châtiments corporels assez sévère. #Troll. Il n'y a personne avec qui je m'entends moins bien à l'heure d'aujourd'hui en tout cas pour moi non.
Sans surprise, je m'entend le mieux avec mon épouse. Nous ne ferrions pas bon ménage sinon ! Manouille  I love you  est l'une de mes plus belles rencontres sur Dofus, je l'apprécie beaucoup et nous nous comprenons Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:54

Je vote POUR sinon ce petit enfant va me frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:21

Hum... j'ai aussi prit le temps de lire ta candid'.

Bonne, sans plus.
Je rejoins manon au sujet des premières discussions.
Je rejoins renou pour le reste.
Donc 3 petites questions (où j'attend encore plus d'humour que dans les dernières réponses)

- Pourquoi la plupart des adolescents disent détester Justin Bieber alors que 75% d'entre eux ont la même coupe de cheveux? (parce-qu’on a souvent comparé ma coup à la sienne, alors que j'ai plus celle des Beatles ...)
- Comment torturer un masochiste ? (parce que c'est d'actualité (d'y a 2 mois) avec 50 nuances de truc)
- Je dois postuler pour une place d'éboueur, je mets quoi sur ma lettre de motivation? (parce que ce sera p-e ta résolution après la fac Very Happy )


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:00

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Questions :
- Moi même je suis victime de cette discrimination  Sad .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Demandons à notre très cher ami le Lapin du métro ou Duracell à vous de choisir, pas sûr qu'il est du sex-appeal (à partir d'1min07s (âme sensible s'abstenir)).


Je ne pense pas que cela soit possible de torturer un masochiste, mais il est possible que cela ne soit pas impossible. A voir si ils aiment les armres à feu.  albino

- Le blabla habituel mais jette la directement à la poubelle c'est plus rapide et convivial, puis ils apprécieront sans doute le petit plus "reste du déjeuner" en bas de la page. #Petitetoucheperso

sors
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Décidément c'est la fête aux questions sur cette candidature... Et malheureusement il a fallu tomber sur quelqu'un qui fait deux avec l'humour.

Pour ma part j'ai encore quelques questions. ( plus sérieuse comparé à mes compagnon )

1 qu'attends-tu de hell au tant que membre ?!

2 ta candidature coïncide avec le fait qu'on s'est allié avec blitz. Est ce voulu ?! Ou le hasard fait bien les choses ?!

3 que peux tu nous apporter au tant que membre ?!

4 si t'as le choix entre une belle rousse et une belle brune que choisirais tu ?! Il faut faire un choix. Obligatoore.

5 tu as dis précédemment que tu aimais mangas/animé. Lesquels ?! Sites en une dizaine si tu peux faire plus lâche toi.

Si il y a des questions au quels tu as déjà répondu un copier coller me ferais très plaisir. O:)

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:18

Pas moins de 34 questions avec les tiennes, un record ! (Ps: L'humour est subjectif, je ne prétend pas être comique n'y quoique ce soit d'autre. Je fais de mon mieux afin de répondre aux questions posées, justement toi qui parlait de respect, je n'en voit pas de ta part (t pa draul lol). Situation assez paradoxale.)

Questions :
- Je souhaite partager mon temps de jeu avec les personnes que j'apprécie et avec qui je partage des valeurs communes. Je n'attends rien de Hell-Raiser si ce n'est passé de bon moment et rencontrer des gens respectables Smile.

- J'avais déjà eu des échos de la dîtes alliance entre Hell et Blitz, ce sont des guildes qui me sont très proches de par leurs membres. En effet, la plupart de mes connaissances sont membres de l'une de ces deux guildes. Le fait est que l'alliance m'importe peu dans le sens où cela n'aurai pas changer mon intention de postuler ici. Le hasard fait bien les choses ?!

- Je peux apporter "de la vie" comme c'est poétique, je suis un membre assez actif, régulièrement connecté pour ne pas dire tout le temps, je pense être capable d'amener une présence.

- Une blonde.

- 1-Densetsu no yuusha no densetsu
2-Death Note
3-D-Gray Man (saison 1,2)
4-Magi (1,2)
5-Noragami
6-Kyoukai no kanata
7-Zetsuen no tempesto
8-Arata kantagiri
9-Reborn
10-Danganronpa (1)
11-Terror in resonance
12-Shingeki no kyojin (1)
13-Akame ga kill!
14-Btoooom
15-Tokyo Ghoul (1,2)
16-Sword Art Online (1,2)
17-No Game No Life (1)
18-Black Bullet
19-Durarara (1)
20-Angel beats
21-Mirai Nikki
22-Shingeki no bahamut genesis
23-Guilty Crown
24-Zettai Karen Children : unlimited
25-Psycho-Pass (1)
26-Deadman Wonderland
27-Kiseijuu sei no kakuritsu
28-Fate/Zero
29-Nanatsu no tazai
30-Death parade
31-Log Horizon (1)
32-Hataratu Maou sama
33-Ao no exorcist
34-Code Geass
35-Hunterxhunter
36-Pandora Hearts (10)
37-BlackButler
38-Danmachi
39-Seraph of the end
40-Fate/stay night unlimited blade works
41-Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen)
42-Fullmetal Alchimist Brotherhood
43-Hamatora
44-Assasination Classroom
45-Soul Eater
46-One piece
47-Naruto
48-Naruto shippuden
49-Fullmetal Alchimist


Je ne suis qu'un petit otaku !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:56

Ce n'est pas un manque de respect...mais un fait. on ne peut pas être tous drôle.

il y en a qui l'ont dans le sang et en font leurs métier, d'autre se contente de faire rire leur entourage/connaissance. Et donc en disant que tu n'as pas d'humour, c'est un fait basé sur tes réponses, le respect n'a aucun rapport. Donc essaie de bien différencier les moment ou on te manque de respect et les autres...à fin d'éviter d’éventuelle problème si tu viens à nous rejoindre.

_ Quasiment tous vu...a 4/5 prêt...ne lis tu pas des mangas ? y a de très bons mangas mais sans anime malheureusement

_ Blonde ? Dommage, on est des fans de rousses...ça peut te porter préjudices si tu t'obstines dans les autres voies Twisted Evil

_ La sortie d'une suite de Dragon ball Z, te réjouit-elle car tu es un fans de dragon ball Z comme tout otaku qui se respecte ? ou tu t'en fiches, tu n'as jamais aimé DBZ, parce qu'un brun qui devient blond c'est le rêves de milliers de personne y compris gad elmaleh ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:01

Je n'ai pas prétendu l'être, on me force à l'être. Bien que j'essaye avec toute la bonne volonté qu'il soit permis d'avoir mais il y a des façons de le dire plus ou moins respectueuses. Je ne crois pas être "ton chien". D'autant plus que c'est un ressenti pesant venant de chacune de tes interventions, je n'y vois ni humour ni bienveillance. Casser pour casser autant mettre "contre", philosophie de vie que je ne considère pas. Faudrait penser à travailler son social. Tu n'es pas omniscient, ni moi d'ailleurs alors redescend sur Terre à un moment. C'est un fait Wink.

Questions :
- Non, je préfère voir l'action de façon plus fluide bien que je ne reste pas fermé à la lecture.

- Je n'ai jamais regardé Dragon Ball Z, cela n'a pas fait parti de mon enfance et ne m'intéresse pas.

Je ne répondrai plus à aucunes de tes questions Wolfique (uniquement), je n'en voit plus l'intérêt. Interprète ça comme bon te semble. Si jamais je venais à être intégré, je pense que je ne te calculerai pas. Ta personnalité n'a décidément pas changé le moins du monde et tes valeurs ne sont toujours pas les miennes.

J'ai mon caractère et le garderai.
Je ne me formaterai pas à ta convenance et si cela est rédhibitoire advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:19

Je pense que tu as assez enfoncé Wawa Wolfique, on a compris que tu le portais pas dans ton cœur. Ça serait bien de passer à autre chose, merci de laisser les autres discuter avec notre prétendant
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

De la part de Roma qui ne peut toujours pas écrire sur le forum, si quelqu'un pouvait lui réinitialiser son mot de passe!

Etant donne que je vois que sa part ek sucette j'interviens par le billet de Manon.Wolf meme si de ton point de vue tu ne le trouve pas drole cela reste subjectif on ne peut faire rire tout le monde . Puis dire a quelqu'un cash qu'il estpas drole avec la tournure que ta utilise c'est vrai que tu ne peux que le prendre mal. Mais le fait est la Wawa a fait une candidature detaille il a pris le temps de repondre a toutes les differentes questions maintenent si tu ne veux pas de lui met un contre. Je ne sais pas les differentes histoires qu'il y a eu entre vous deux mais essaye de mettre de l'eau dans ton vin pour que sa ce passe a peut pres bien entre vous deux et qui c'est peut etre une belle amitie #mondedebisounours
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:42

Ce n'est pas un petit jeunot qui va m'apprendre à comment gérer une vie sociale, et encore mois comment exprimer ce que je pense.

Le fait qu'on s'est connu fausse ton jugement malheureusement...Ni moi ni personne d'autre ne veut changer ni ton caractère ni tes soit disant principes...mes compagnons me connaissent. si je ne voulais pas de toi, je t'aurais mis un contre direct et sans aucune justification. Or je ne l'ai pas fais...je n'ai peur de personne, ils le savent très bien. et les gens ne changent pas...ils sont ce qu'ils sont. ça leur arrivent d'évoluer mais ça c'est à leurs risquent et péril...ça peut être en bien comme en mal et parfois, ils cachent très bien leur jeu. Le fait de prendre mes interventions aussi négativement démontre que tu as un problème...soit avec moi et là je t'invites à me mp en jeu pour en discuter et mettre les choses au claire...ou avec l'autorité. et là pour le coup je n'ai pas été autoritaire du tout...

En suite tu me reproches je cite " Je n'ai pas prétendu l'être, on me force à l'être. Bien que j'essaye avec toute la bonne volonté qu'il soit permis d'avoir mais il y a des façons de le dire plus ou moins respectueuses. Je ne crois pas être "ton chien" .

De 1 si je t'aurais vraiment traiter comme mon chien, ça n'aurait pas été une impression mais tu l'aurais très bien compris comme 1+1=2 . Ensuite si tu ne sais pas lire...je vais t'expliquer : J'ai souligné deux fait. le premier est que ta candidature a susciter un très grand nombre de questions, ce qui n'est pas le cas d'habitude. et le second c'est qu'au vu de tes premières réponses, toi et l'humour ça fait deux. Dire que tu n'as pas d'humour, n'est pas un manque de respect. certes je pourrais le dire d'une façon plus hypocrites mais à quoi bon ? certains ont pour métier de transformer des questions en une réponse drôle. si tu ne sais pas faire, ce n'est pas la mort. ensuite une personne avec un minimum de jugeotes...aurait compris que ce n'est pas la peine de forcer sur les questions qui ont pour but une réponse drôle mais plutôt des choses sérieuses pour te connaitre un peu plus...parce que je ne sais pas si tu le sais mais a part les membres que tu côtoies, y en a d'autre dans hell...que tu devras côtoyer aussi et par conséquents leur permettre de connaitre quelque petite chose comme tes préférences musicales, film, anime, ton style de fille etc...peut aider a l’intégration. Il suffit de quelque petite chose pour créer une entente.



Et je cite : << Je ne répondrai plus à aucunes de tes questions Wolfique (uniquement), je n'en voit plus l'intérêt. Interprète ça comme bon te semble. Si jamais je venais à être intégré, je pense que je ne te calculerai pas. >>

ça par contre, c'est un manque de respect envers ma personne. Ce n'est pas à toi de décider si y a un intérêt ou pas a y répondre. D'ailleurs le fait d'avoir un très grand nombre de pour ne te permet pas non plus de choisir ton interlocuteur. Tu postules chez nous, donc tu te dois de te plier a nos questions, même si tu juges qu'elles n'ont aucun intérêt...si cela ne te convient pas libres à toi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:46

MAis les gars arrêtez...

je lui ai en aucun cas reprochés le fait de ne pas être drôle...au contraire.

franchement...vous m'avez déjà vu quand je suis méchant...et lui aussi. il devrait savoir que là...je ne le suis pas du tout

ma phrase avait pour but d'arrêter se genre de question car on en a posé suffisamment...et je voulais qu'on se concentre sur des questions plus personnelles...au niveau des goûts préférences etc...

je cite roma : << Etant donne que je vois que sa part ek sucette j'interviens par le billet de Manon.Wolf meme si de ton point de vue tu ne le trouve pas drole cela reste subjectif on ne peut faire rire tout le monde . Puis dire a quelqu'un cash qu'il estpas drole avec la tournure que ta utilise c'est vrai que tu ne peux que le prendre mal. Mais le fait est la Wawa a fait une candidature detaille il a pris le temps de repondre a toutes les differentes questions maintenent si tu ne veux pas de lui met un contre. Je ne sais pas les differentes histoires qu'il y a eu entre vous deux mais essaye de mettre de l'eau dans ton vin pour que sa ce passe a peut pres bien entre vous deux et qui c'est peut etre une belle amitie #mondedebisounours >>

Je ne suis pas du genre hypocrite, je dis toujours ce que je pense roma...Oui prendre des gants pour certaines choses mais pas là. je n'ai pas dis qu'il n'avait pas d'humour du tout...mais plutôt pas l'humour dans ce genre d'exercice...ce qui est normal. on peut pas être bon partout. Moi même je ne le suis pas et pourtant je suis quelqu'un de très drôle hein manon è_é . Pour le coup, c'est plutôt à lui de ne pas être susceptible et de prendre les choses avec humour...ou au pire me demander ce que je voulais dire par ma phrase avant de tiré des conclusions...

Pui à vous voir on dirait des parents qui blâme le grand frère parce qu'il a embêté le petit frère alors que le grand frère n'a rien fait. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:09

Non mais roma à raison, je pense qu'on connais déjà les positions de chacun, cela ne sert a rien de continuer a vous "clasher". Il a quand même de l'humour wawa, il me fait rire par moment, si si. Roma tu entend quoi par le "billet" de manon?
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:15

"Par le biais" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:00

Nire-Osa a écrit:
Non mais roma à raison, je pense qu'on connais déjà les positions de chacun, cela ne sert a rien de continuer a vous "clasher". Il a quand même de l'humour wawa, il me fait rire par moment, si si. Roma tu entend quoi par le "billet" de manon?

Mais non nire, Je n'essaie pas de clasher ou de la rabaisser du tout...du moins pas de mon côté.


En ce qui concerne l'humour...je ne voulais pas parler de l'humour en général mais juste de l'exercice qu'on impose au recrue, on pose des questions farfelues en attendant des réponses aussi farfelues. Or malgré son effort, il traite la question d'un point de vu sérieux. ( ce que j'ai déjà fait aussi )

parce que ça reste un exercice humoristique, et non pas une obligation de réussir à faire rire tout le monde...et ça n'empêche pas non plus d'être drôle.

c'est un exercice ou il a eu du mal...et j'ai demandé qu'on arrête ces questions parce qu'il en a eu beaucoup...et de se concentrer sur des choses un peu plus sérieuse et personnelle qui pourront aider les membres qui ne le connaissent pas.


On dirait que même en expliquant, y a personne qui comprend...je parle ch'ti ou quoi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:34

J'ai comprit, mais c'était moins évident au début xD
Bref mon vote (pour) n'as pas changer si je veut savoir des choses en plus sur toi je te les poserais IG (quand je jouerai O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:57

Sincèrement, je trouve que c'est assez rabaissant pour Aalwaiiys. Je ne dis pas ça parce que je l'aime beaucoup mais de mémoire, la dernière personne s'étant autant acharné sur une "candidature" était -Fafou- pour l'intégration de Red-Side; des questions pointues sans grand intérêts en plus.
Ce n'est pas que Wawa n'a pas d'humour, je sais que je rigole beaucoup avec lui; néanmoins vous n'avez pas le même humour il me semble c'est quelque chose de totalement différent.
Je vous rappelle qu'on est là pour décider d'une potentielle intégration du postulant et non pas pour en faire tout un procès. Contrairement à ce que tu penses Wolf, pour moi les gens changent que ce soit en bien ou en mal et plus d'une personne m'a dit que Wawa avait beaucoup évolué depuis CDM et c'est ce que je pense aussi. Ce n'est plus "l'enfant" qu'il était autrefois
Pourquoi crée-t-il autant de polémique? Pourquoi poses-tu autant de question alors que tu as été bavard mais sans plus sur les dernières candidatures. Tout cela me laisse quelque peu "perplexe" et je suis sceptique sur ton aptitude à juger objectivement (du moins sans jugement de valeur venant de votre parcours commun). Après tout pourquoi ne pas lui redonner une chance quoi qu'il ait fait? Savoir pardonner sans oublier est une très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
coka cola
Baron
Baron
coka cola


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

Bonjour tout le monde, ça va depuis le temps? Moi ça va, je vais essayer de me co bientôt si jai pas la flemme. J'aime bien votre conversation moi, ça me fait de la lecture, mais la c'est trop d'un coup, faut faire quelque chose jai plus l'habitude. Bon allez, bonne soirée tout le monde Smile affraid flower

ps: je suis pour ton intégration serviette hygiénique
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

Pas moyen de passer le weekend sans que vous vous crêpiez le chignon ^^'

C'est pas nouveau, Wolf a toujours été sec et dur sur les candidatures et jusqu'à maintenant ça n'avait pas autant fait débat... Il est loin de dire des sottises mais comme souvent, il ne dit pas les choses de la bonne façon et c'est très mal interprété par la suite, à juste titre pour la majorité des fois d'ailleurs.

Justement si, vous prenez le parti de Wawa parce que vous le connaissez déjà et que vous l'appréciez. Si ça avait été un inconnu vous n'auriez pas autant réagit, j'en suis certain !

Je dois quand même reconnaître que Wolf a été un peu trop insistant, une fois de plus il se l'est permit parce qu'il connait déjà Wawa (même s'il est possible qu'il ait changé depuis leur époque dans CDM).

En bref, merci de considérer par la suite cette candidature comme une autre et en évitant les débordements !

Néanmoins, je tiens à souligner le mauvais comportement de Wawa... Nous sommes sur une candidature, le postulant accepte donc de se soumettre à un jugement qui n'est pas toujours objectif d'ailleurs. De plus, il faut se prêter au jeu des questions réponses, c'est un exercice de sélection comme un autre. Nous pouvons si nous le souhaitons exagérer nos réponses et porter de fausses attaques rien que pour voir la réaction du candidat, ça en dit parfois beaucoup sur certains.

En l'occurrence, tu aurais dû plus prendre sur toi Wawa pour fournir une réponse plus mature et réfléchie, par le biais d'un forum c'est quand même plus facile de freiner ses ardeurs et poser des mots justes... Je crains le pire si le même genre de situation se passe en jeu.

A savoir quand même que Wolf est souvent tout mignon en /g bien qu'il soit dur sur le recrutement.


Je t'accorde quand même mon POUR petit Montlouisien mais avec un gros bémol concernant cette histoire !
Je devrais passer un peu plus de temps en jeu à partir de cette semaine, ta mise à l'essai sera décisive, s'il y a un écart de conduite il est fort possible que je change mon vote !
Et puis t'habites pas loin, si tu fais des bêtises je viendrais te botter les fesses :p


Nous allons essayer de clôturer les votes dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:43

Merci ! Very Happy
Je suis totalement d'accord sur le fait que vous ayez le droit de me questionner autant que vous le souhaitiez, ce que j'ai fait, oui oui répondre à une trentaine de questions en tout genre ça relève de l'exploit pour ce forum, en tout cas de ce que j'ai pu lire. D'où aussi ma certaine frustration quant aux dernières questions un peu mal tournées et prêtant à confusions. Malgré tout ce serai malhonnête de ma part de vous cacher un aspect de ma personnalité du moins sur un forum, justement je n'ai rien à cacher. Le but étant de me connaître tel que je suis et non tel que vous voudriez que je sois même si avec le temps vous pourriez y arriver. A vous de voir si vous souhaitez quand même poursuivre ou non, la décision ne m'appartient pas !
Nous avons tout les deux nos tords mais je ne regrette pas ce que j'ai pu écrire dans la mesure où au final ça nous a permis de clarifier les choses avec Wolf et à vous d'en savoir plus sur moi.

Ps : Saches qu'entre un forum et la "vie de tout les jours" il y a une différence assez énorme, en tout cas pour moi, je pense que les personnes que j'ai pu cité pourront te le confirmer et que tu auras toi même l'occasion de le constater !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

Salut

Contre

A+



J'rigole FDP j'suis carrément pour, j'vais win masse vote goulta avec toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:00

enfin quelqu'un qui ose dire la vérité !

Fin des votes demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalwaiiys. [acceptée]   Candidature Aalwaiiys. [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aalwaiiys. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature Biceps[acceptée]
» Recrutement dr Kaiwos [ACCEPTEE]
» Tequi 2, le retour[acceptée]
» C'est pas de la magie, c'est Abracadsadida ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: