Salutation.Je me nomme
Dr-raven de naissance. Je suis un
Zobal de level 199 !
Mon histoire a commencé a Incarnam , un monde paisible où il fait bon de vivre et de grandir , et mon destin était d'hors et déjà tout tracé.
Mon rêve était de devenir une Zobal puissante, crainte et respectée de tous!
La protectrice du serveur en quelque sorte.
J'ai énormément travaillé pour cela, ma naissance eu lieu le premier jour de celle de mon Clan, je grandi dans la guilde Kgnigths de mon cher et tendre ami Potay, un sacrieur certes maladroit mais d'une générosité débordante . Nous étions inséparable , mais un drame se produisit Messieurs Dames !
J'étais presque arrivé à mon but quand...Tout me fit basculer de l'autre coté...
Lors d'une bataille contre Oto Mustam ...
J'avais rejoins les rangs de mes compatriotes avec Potay.
Alors que je me battais vaillamment , celui que je considérai comme un frère me prit en traitre et me blessa grièvement avec sa Rapière, il me laissa pour mort et reparti avec Oto Mustam sur son serveur.
Quand je me réveilla, autour de moi ce n'était que morts et sang, des deux cotés.
Blessée au plus profond de mon âme, et ivre de douleur dû à la traîtrise de mon ami, j'ai quitté Knigths afin de panser mes blessures, en la ville d'Astrub. Des jours passèrent et j’enchaînait les bières dans la taverne d'Astrub pour oublier la traîtrise de mon frère !
Et un jour, tandis que je chassais les plus gros moutons existant en Frigost, un homme vint vers moi. Koka-koko s'appellait-il!
Un Féca d'une puissance incomparable, il terrassait tout et tous le monde sur son chemin ...
Je le trouva tout de suite chaleureux et convivial, est comme si cela était déjà écrit , je lui demanda de joindre les rangs de la légendaire et mythique Guilde Hell-Raiser
Mais quelle ne fût pas mas surprise, lorsque j'appris que le recrutement était ouvert !
Terrifié et la peur au ventre je marcha des jours entiers vers le repère de cette guilde afin de leur proposer met service !
Cette guilde où toute ma jeunesse on m'avait dit que seul les élu pouvaient y vivre.
J'ai de suite compris que les élus ne sont pas ce que l'on pourrait croire.
Au fil des jours et des mois, je m’entraîna jours et nuit pour être assez fort afin d’intégré cet guilde !
Et quand j'appris en espionnant une conversation dans la caverne d'astrub que mon cher ex-frère était parti dans le royaume de Oto Mustam pour s'y entraîner , je me suis dis que rejoindre la Hell Raiser et sa famille serai l'opportunité pour moi de pouvoir augmenter mon savoir et mon expérience dans ce monde ou il y a temps a découvrir
Certes je ne suis pas de pur sang Raiserien mais je suis plus déterminée à rejoindre vos rangs que n'importe quel autre habitant du serveur.
Ainsi donc est mon histoire, je vous remercie de l'avoir lu.
Ce petit Roman d'une page certes mais c'est pas important , vous a été ecrit par Rubio Xavier , un jeune , et oui j'ai que 21 ans , informaticien qui traîne sur les plages et PlayGrounds ( Basketteur ) Montpellierain !Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.