Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Dr-raven [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

Salutation.

Je me nomme Dr-raven de naissance. Je suis un Zobal de level 199 !

Mon histoire a commencé a Incarnam , un monde paisible où il fait bon de vivre et de grandir , et mon destin était d'hors et déjà tout tracé.

Mon rêve était de devenir une Zobal puissante, crainte et respectée de tous!
La protectrice du serveur en quelque sorte.

J'ai énormément travaillé pour cela, ma naissance eu lieu le premier jour de celle de mon Clan, je grandi dans la guilde Kgnigths de mon cher et tendre ami Potay, un sacrieur certes maladroit mais d'une générosité débordante . Nous étions inséparable , mais un drame se produisit Messieurs Dames !

J'étais presque arrivé à mon but quand...Tout me fit basculer de l'autre coté...
Lors d'une bataille contre Oto Mustam ...

J'avais rejoins les rangs de mes compatriotes avec Potay.

Alors que je me battais vaillamment , celui que je considérai comme un frère me prit en traitre et me blessa grièvement avec sa Rapière, il me laissa pour mort et reparti avec Oto Mustam sur son serveur.

Quand je me réveilla, autour de moi ce n'était que morts et sang, des deux cotés.

Blessée au plus profond de mon âme, et ivre de douleur dû à la traîtrise de mon ami, j'ai quitté Knigths afin de panser mes blessures, en la ville d'Astrub. Des jours passèrent et j’enchaînait les bières dans la taverne d'Astrub pour oublier la traîtrise de mon frère !

Et un jour, tandis que je chassais les plus gros moutons existant en Frigost, un homme vint vers moi. Koka-koko s'appellait-il!
Un Féca d'une puissance incomparable, il terrassait tout et tous le monde sur son chemin ...  
Je le trouva tout de suite chaleureux et convivial, est comme si cela était déjà écrit , je lui demanda de joindre les rangs de la légendaire et mythique Guilde Hell-Raiser

Mais quelle ne fût pas mas surprise, lorsque j'appris que le recrutement était ouvert !
Terrifié et la peur au ventre je marcha des jours entiers vers  le repère de cette guilde afin de leur proposer met service !


Cette guilde où toute ma jeunesse on m'avait dit que seul les élu pouvaient y vivre.  
J'ai de suite compris que les élus ne sont pas ce que l'on pourrait croire.

Au fil des jours et des mois, je m’entraîna jours et nuit pour être assez fort afin d’intégré cet guilde !

Et quand j'appris en espionnant une conversation dans la caverne d'astrub que mon cher ex-frère était parti dans le royaume de Oto Mustam pour s'y entraîner , je me suis dis que rejoindre la Hell Raiser et sa famille serai l'opportunité pour moi de pouvoir augmenter mon savoir et mon expérience dans ce monde ou il y a temps a découvrir

Certes je ne suis pas de pur sang Raiserien mais je suis plus déterminée à rejoindre vos rangs que n'importe quel autre habitant du serveur.


Ainsi donc est mon histoire, je vous remercie de l'avoir lu.  Very Happy 


Ce petit Roman d'une page certes mais c'est pas important , vous a été ecrit par Rubio Xavier , un jeune , et oui j'ai que 21 ans , informaticien qui traîne sur les plages et PlayGrounds ( Basketteur  Basketball )  Montpellierain !

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Xav !
Je crois que tu es le premier à t'aventurer sur le terrain RP depuis que je suis Hellois ^^ ça change !
Tu le pratique également en jeu fréquemment ?

Je laisse le plaisir à qui le voudra de poser quelques questions "habituelles" Wink

J'aurais surement d'autres questions à te poser après une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:39

Bonjour et bienvenue,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi un tel retournement de situation ? C'est pas comme si la PN et HR c'était le noir et le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:33

J'penses que la clôture du post ne fera pas débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:39

Effectivement, sa candidature chez les PN n'est même pas encore lock...

Je laisse l'accusé se défendre et nous expliquer avant de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:47

Un petit mot à malm sur cette candidature?  Candidature Dr-raven [REFUSEE] 149655399
Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:48

Bonjour et merci de votre accueil.

Pour ce qui est du RP je ne l'utilise pas spécialement en jeux enfin je n'en abuse pas , et quand au pourquoi j'ai utilisé cette méthode, Pretty vous a mit le lien de ma candidature il y'a 20 jours chez les Noceres.

Il n'y a pas eu de ma part un retournement de situation , je n'ai jamais intégré les Noceres , après plusieurs semaines à attendre une réponse ,qui n'est jamais venue , j'ai décidé de faire une croix sur le recrutement après avoir appris que leur passeur ( Dropit pour ceux qui le connaissent ) avait arrêté de jouer a Dofus.

Et dans un même temps Koka-koko m'a demandé des informations sur les Zobals et j'ai vu qu'il était de chez Hell-Raiser alors j'ai "profité" de cette opportunité pour venir postuler chez vous .

Ma candidature chez les Noceres n’était pas un secret , je n'est rien à cacher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dr-raven
Ecuyer
Ecuyer
Dr-raven


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:51

Pour ce qui est du recrutement a Lock , le pitain de jour ou je croiserai Dropit je pourrai lui en faire part mais en attendant , compliqué pour moi .

Je ne pensais pas que cela aurai une importance sinon j'aurai fait fermer la demande avant de venir .

ps : Pitain est un jeux de mots avec le nom de Dropit dans dofus .
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:04

Message datant du 3 mai de la part de Dropit :
Il laissa une note sur le bureau du propriétaire, lui demandant de bien vouloir renvoyé ledit Dr-Raven à l'Antre Nocere, avec les livres et si toujours d'actualité cela est, une synthèse et de bons arguments.

Lors de son demi-tour, il montra à un ivrogne que même la lune pouvait être touché, si tant est qu'on à de l'imagination et une extrême dose de volonté.


Tu as répondu à ce message montrant donc que ton envie est toujours d'actualité.
Que les choses soient claires, que ce soit la PN ou d'autres guildes LAP ou CORU nous ne supportons pas les personnes qui jouent sur deux tableaux...
Ce n'est donc pas le bon moment pour venir nous rejoindre, à bientôt si tu y tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dr-raven [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-raven [REFUSEE]   Candidature Dr-raven [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr-raven [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: