| Tequi 2, le retour[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tequi Prince
| Sujet: Tequi 2, le retour[acceptée] Ven 21 Oct - 21:07 | |
| Hellois, Helloises,
C’est par un beau jour de 3 juin 2013 que notre histoire commence. En effet, il y a presque 3 ans et demi, ma première candidature était soumise sur ce même forum. Après une issue heureuse aux délibérations, j’entamai un séjour de 2 ans parmi vous. Je garde encore aujourd’hui une très bonne impression de la Hell et de tout ses membres. Les membres d’alors pourront le confirmer à ceux qui sont arriver entre-temps (Enfin je l’espère ). Mais voilà, il y a 1 an et demi je pris la décision (dont j’assume encore aujourd’hui entièrement les conséquences) de changer de guilde pour partir dans la Biboule. C’était une époque où je voulais vraiment mieux apprendre à les connaître. Pour comprendre ma démarche, il faut savoir que j’ai toujours eu énormément d’affinité pour la Hell et la Biboule. Ces deux guildes partageaient anciennement de très forts liens et une philosophie de vie très proche. (Comme peut encore en témoigner la section Biboule dédiée qui existe toujours sur votre fofo). Il y a de cela 6 mois, j’ai décroché du jeu. Ces derniers jours, l’envie de reprendre pour partir à l’assaut du nouveau contenu m’est revenue, or la Biboule est entre temps devenue une guilde composée quasi-exclusivement d’anciens joueurs et j’aimerais faire coïncider mon retour en jeu avec mon retour parmi vous. Je suis conscient que de l’eau a coulé depuis mon départ et que la Hell a changée en 18 mois. Tout comme Manon a remplacé Lina, certains sont parti et d’autres (petits nouveaux :3) ont pris leur place. Hellois, Helloises, c’est donc un Suisse de désormais 24 ans qui vient sonner une nouvelle fois à votre porte et qui vous demande de bien vouloir consentir à son retour parmi vous. Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. Je vous aime. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Sam 22 Oct - 5:17 | |
| Salut Tequi !
Je laisse notre chère Meneuse décider si tu dois faire une candidature classique ou non, néanmoins tu peux quoi qu'il arrive te présenter un peu plus en détails je pense pour les personnes qui ne te connaissent pas.
Sinon comment ça se passe à l'armée ?
Passe un bon weekend ! | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Sam 22 Oct - 11:05 | |
| Bonjour Tequi et je te souhaite rebienvenue sur le forum.
Comme l'a dit Ren et comme je te l'ai dit hier en discutant avec toi, je t'autorise à reprendre l'ancienne candidature que tu as fait lors de ta première intégration pour les parties "basiques" tel que l'IRL et ton passé sur le jeu pour que les nouveaux membres puissent te connaitre un petit peu plus. Cependant j'aimerais que tu développes un peu plus ce que tu as fait durant ces 18 mois, ce que tu as appris et toutes les aventures que tu as entrepris!
Je suis néanmoins contente de te revoir, je lancerai le sondage pour ton intégration une fois que tu auras tout ajouté. Je laisse l'honneur à Wolfique ou Ren pour les questions de la morhkitue, je sais que tu nous feras rire et c'est toujours plaisant de t'embêter.
Cordialement,
Eveness. | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Sam 22 Oct - 17:33 | |
| Salut ! et re-bienvenu sur le forum.
Coucou ! Tequi...Avant de te poser les questions de lamuertadelmoro.
J'ai d'autre question plus sympathique.
Pourquoi doit-on te donner une seconde chance ? Sachant qu'on a déjà refusé des anciens qui voulaient faire leur retour. Pourquoi veux tu nous rejoindre maintenant, et pas, il y a 1 an ? ça valait le coup de nous quitter pour biboule ? si Oui, pourquoi ?
wolf'
| |
|
| |
Tequi Prince
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 14:16 | |
| Je vais essayer de répondre dans l’ordre : Ren :Donc, je suis un jeune Suisse de 24 ans, en fin de travail de master en fac de Chimie. J’ai commencé à jouer à Dofus en 2006 sur Menalt puis sur Rykke-erel. Après quelques années d’absence, je suis revenu sur Menalt ou j’ai créé mes personnages actuels. Le PVM et notamment les succès depuis leur sortie sont ma principale occupation en jeu. Sur Menalt depuis mon retour je n’ai connu que trois guildes, les Disciples du Cercle Rouge, Hell-Raiser et finalement la Biboule. Cette partie de ma première candidature reste toujours d’actualité selon moi : […, j'ai toujours cherché à être quelqu'un d’intègre, je n'ai jamais donné les id de mes comptes et je n'ai jamais été inquiété par une quelconque affaire de vol de compte ou autre. Je n'ai aussi jamais souffert de conflit dans ma précédente guilde ni il me semble en générale.] Pour ce qui est de l’armée, je viens justement de finir mes 260 jours avec la fin du cours de répétition de ces trois dernières semaines, à moins d’une mob générale je suis tranquille maintenant Manon :Pendant ces 18 derniers mois IG, les derniers contenus THL m’ont un peu dégouter par leur surenchère dans leur complexité, après la fac ce n’était pas vraiment une tasse de thé . Pour ce qui est de l’IRL, j’ai avancé dans mon master et j’ai perdu la personne qui m’était le plus chère cet été après un massage cardiaque infructueux. Wolfi' :Si je cherche à revenir chez vous, c’est avant tout car je vous apprécie et j’ai envie de vous recôtoyer, je n’attends rien d’autre de mon entrée en guilde. Libre à toi de refuser, je n’ai pas d’autre argument (même si je sais que tu es assez porté sur le spam de depuis toujours <3) Je sais aussi que tu fais partie des personnes qui a une dent contre la Biboule, je n’ai jamais craché contre vous depuis que j’y suis et ce n’est pas maintenant que je vais commencer à cracher sur eux sur ce forum Donc il y a un an, la Biboule était encore une guilde active avec plusieurs personnes que j’aime énormément. Après si tu me demande si cela en valait le coup de partir de la Hell, on ne demande pas à un enfant de choisir entre ses deux parents, c’est un peu la même chose pour moi. Et pour répondre directement à ta prochaine question, oui cette fois je resterai dans la Hell même si la Biboule redevient active. | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 16:12 | |
| Septante ou soixante dix ? Octante ou quatre vingts ? Nonante ou quatre vingt dix ? en fonction de ta réponse je voterai POUR ou CONTRE | |
|
| |
Tequi Prince
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 16:19 | |
| Dix Vingt Trente Quarante Cinquante Soixante Septante Huitante Nonante Cent. | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 16:21 | |
| Bravo, tu as mon POUR | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 16:23 | |
| Alors Tequi puisque personne ne s'y est mis, je vais devoir te les poser!
Sur quels sujets tout le monde est-il d'accord ? L'avenir va-t-il trop loin ? La Saint-Jacques se composte-t-elle ? Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ? La mère Michelle a-t-elle cherché dans les nems ? (RPZ Keichi)
Bon courage à toi! | |
|
| |
Tequi Prince
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Dim 23 Oct - 16:50 | |
| Sur quels sujets tout le monde est-il d'accord ?
Sur le fait que le reste du monde se trompe.
L'avenir va-t-il trop loin ?
Jamais assez malheureusement… Vu qu’on finit toujours par être rattrapé par son passé…
La Saint-Jacques se composte-t-elle ?
Non, cette satané coquille fait de la résistance en Espagne…
Pourquoi est-il plus compliqué de bien se tenir que de mal se tenir ?
Ah l’entropie, les probabilités, tout ça tout ça…
La mère Michelle a-t-elle cherché dans les nems ? (RPZ Keichi)
Elle aurait dû, pour une fois qu’il y avait un supplément de protéine dans ses nems. RIP Chaton. :’( | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Lun 24 Oct - 21:32 | |
| Je ne spam pas que des contres...Des fois je mets des gros contre.
Concernant mes questions. Je te trouve assez complaisant dans tes réponses. c'est dommage. Si tu nous as quitté. c'est que tu as eu une préférence ou bien une opportunité. Peu importe. dire que j'ai une dent contre eux serait exagéré. Ils ne m'ont jamais rien fait.
Puis, ma supposée dernière question...je ne comptais pas te la posée. Que tu restes, ou que tu partes, m'importe peu. Et je ne dis pas ça méchamment. faut pas croire. Une vielle amie m'a dit :
<< Les hommes libres peuvent partir, et quelques fois ils restent. Voilà la plus belle preuve d'amour: prendre la liberté de resté alors qu'on pourrait s'en aller. >>
Wolf' | |
|
| |
Tequi Prince
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Mer 26 Oct - 9:28 | |
| Wolf, je me suis relu et c'est vrai que j'y ai été un peu fort sur la partie te concernant Pour ce qui est de mes réponses sur les raisons de mon départ et de mon envie de revenir dans la Hell je confirme se que j'ai écrit. Parfois il est difficile d'avoir une raison précise à un acte et j'aurais moi-même bien de la peine à déterminer les évènements déclencheurs qui ont conduit à mon départ. | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Mer 26 Oct - 15:36 | |
| Hhhhhh...T'inquiète ce n'est pas grave.
Je peux comprendre...ça nous est arrivé a tous que ce soit irl ou ig. de faire des choix ou autres. Et qu'avec le temps, quand on prend le recul nécessaire. on arrive pas expliquer ou a comprendre pourquoi on a fait ça...
Wolf' | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Mer 26 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Mer 26 Oct - 19:21 | |
| Pour également | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] Ven 28 Oct - 18:11 | |
| Bonsoir Tequi, suite aux votes, je rends le verdict:
J'ai le grand plaisir de te dire que tu es accepté. Envoie moi un mp quand tu seras en jeu
Cordialement,
Eveness. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tequi 2, le retour[acceptée] | |
| |
|
| |
| Tequi 2, le retour[acceptée] | |
|