Bien le bonswag.
Aujourd'hui 27/02/2015 vous lisez la plus belle candidature que votre forum ai jamais eut, donc ouvrez bien vos yeux et enjoy
Cette candidature est assez spéciale puisqu'en effet, nous sommes 2 à postuler (Osa-de-nire et moi même Riodka), et nous trouvons ça original de faire une candidature groupé, en espérant que ça ne vous dérange pas.
Assez parlé, place au sommaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sommaire assez basique qui suit vos critères :
I - Qui sommes-nous IRL ?
II - Qui sommes-nous IG ?
III - Pourquoi votre guilde ?
IV - Notre parcours jusqu'à chez vous
V - Conclusion
Passons donc à la première partie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Riodka
Pour ma part je m'appelle Jérémy, je suis un jeune étudiant de 19 ans, je suis actuellement en BTS assistant de gestion (qui est entre-nous, un BTS vraiment à chier) que je compte arrêter pour aller en licence d'économie et gestion qui est une branche qui me branche (OLOL) énormément.
Mon temps libre je le passe à faire du sport, sortir avec mes amis ou bien devant mon écran, on va dire que je suis un jeune comme tous les autres à la différence que j'ai une grosse bite.
Sinon j'aime l'alcool, la coke, les putes, la couleur bleu, et faire chier.
Je suis quelqu'un qui ne peut pas m'empêcher de faire rire les autres, je sort des blagues qui ont le niveau de la 1ere partie du 3ème OPUS de hunger games, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête je veux juste m'amuser et rien d'autres.
J'espere donc que ma personnalité correspondra avec votre guilde
C'est pas vraiment ma partie favorite, j’espère avoir fait le tour, vous aurez tous le temps de me connaître une fois que vous m'aurez accepté puis élu bras droit
Osa-de-nire