Bien le bonswag.
Aujourd'hui 27/02/2015 vous lisez la plus belle candidature que votre forum ai jamais eut, donc ouvrez bien vos yeux et enjoy
Cette candidature est assez spéciale puisqu'en effet, nous sommes 2 à postuler (Osa-de-nire et moi même Riodka), et nous trouvons ça original de faire une candidature groupé, en espérant que ça ne vous dérange pas.
Assez parlé, place au sommaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sommaire assez basique qui suit vos critères :
I - Qui sommes-nous IRL ?
II - Qui sommes-nous IG ?
III - Pourquoi votre guilde ?
IV - Notre parcours jusqu'à chez vous
V - Conclusion
Passons donc à la première partie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Riodka
Pour ma part je m'appelle Jérémy, je suis un jeune étudiant de 19 ans, je suis actuellement en BTS assistant de gestion (qui est entre-nous, un BTS vraiment à chier) que je compte arrêter pour aller en licence d'économie et gestion qui est une branche qui me branche (OLOL) énormément.
Mon temps libre je le passe à faire du sport, sortir avec mes amis ou bien devant mon écran, on va dire que je suis un jeune comme tous les autres à la différence que j'ai une grosse bite.
Sinon j'aime l'alcool, la coke, les putes, la couleur bleu, et faire chier.
Je suis quelqu'un qui ne peut pas m'empêcher de faire rire les autres, je sort des blagues qui ont le niveau de la 1ere partie du 3ème OPUS de hunger games, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête je veux juste m'amuser et rien d'autres.
J'espere donc que ma personnalité correspondra avec votre guilde
C'est pas vraiment ma partie favorite, j’espère avoir fait le tour, vous aurez tous le temps de me connaître une fois que vous m'aurez accepté puis élu bras droit
Osa-de-nire
Alors irl, je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 2eme année de licence de droit à Lille (oui oui je suis un chti mais sans l’accent). Comment j’occupe mon temps ? Outre le putain de temps que je passe à bosser ses derniers temps, je le passe également avec mes amis, en ce moment je suis entré dans la secte des mordus de soirée fifa 15 un peu borderline qu’un pote organise pratiquement chaque semaine (si il y a des experts sur fifa ici). Petit résumé de mes passes temps sommairement : dofus,fifa avec les guguss,le hand (faut bien faire un peu de sport, et oui je joue à fifa mais je fais très peu de foot, mes pieds veulent pas taper dans un ballon) je suis également amateur de cinéma et de série.
Ma série préféré du moment (car c’est important) : better call saul, excellente je vous la conseille.
Hum que dire d’autres, ça me parait bien nn ? Si vous souhaitez être plus intime avec moi, adressez-vous directement à moi ou faite comme Rio partageons un lit ensemble.
Présentation Irl faites, passons à l'IG !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous deux joueurs depuis 8 ans, nous sommes respectivement un Osamodas et un Pandawa niveau 200, ayant fait le tournoi des 10 ans ensemble ainsi que jouant tous les 2 ensemble depuis pas mal de temps nous sommes devenu inséparable IG (d'où la candidature groupé), nous avons tous les deux la volonté de devenir meilleurs jour après jour et jouons pour le fun et la compétition.
Adeptes du PVPM nous passons la plupart de notre temps libre en kolizeum ou en agro perco / prisme.
Me concernant je joue sur menalt depuis que j'ai commencé dofus, j'ai utilisé différents pseudos (Rioza, Ice-spartan, miss-spartan, keeizia) pour en finir à Riodka qui utilise mon pseudo de joueur qui est Rio + dka (suffixe de vodka ..........................)
J'ai aussi eu une période de 3 ans sur serveur héroique où j'ai pu grimpé jusqu'au niveau 199 avec un sacri avec une team de niveau 190.
(J'ai d'ailleurs une vidéo à plus de 10 000 vues pour ma mort la classe non ?!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin voilà, aujourd'hui je cherche à optimiser mon personnage un maximum afin de pouvoir faire un maximum de tournois (y compris le goultarminator) car c'est la seule chose qui me fait encore jouer à dofus.
Place à mon camarade osamodas
Irl je suis un osamodas niveau 200, je n’ai jamais joué sur d’autres serveurs, je ne sais plus depuis combien de temps j’ai ce perso, si je regard mes abonnements ça fait depuis 2006. Je n’ai jamais joué sur d’autres comptes, mais j’ai eu d’autres personnages, un sram lorsque j’ai découvert dofus (trop content d’avoir ma cape bleuté dont j’ai oublié le nom qu’on pouvait obtenir avec la quête chez le tailleur), puis un ecaflip nommer : Nire, avant de jouer cette osamodas : Osa-de-Nire (pseudo très original je vous l’accorde, si jeune et si con). Vu que rio à décider de faire une tonne de partie avec « notre parcours » celle-ci sera donc assez courte. Mes projets sur dofus, essayer d’optimiser mon personnage, peut être me mettre un peu aux pvm obligatoire si on veut avancer (ah oui je précise, je joue presque exclusivement pour le pvp,pvpm, le pvm me donne envie de dormir, faut dire j’ai pas une classe spécialement requise pour ce genre de combat). J’ai mis un certain temps à up 200 (ba oui quand on n’aime pas le pvm ce pas si simple).Récemment j’ai fait une pause, je n’avais plus vraiment le temps de jouer, mais dès que j’ai du temps à consacrer à dofus je reviens…Mon avenir sur dofus, peut-être tenter de participer au goultaminator, ça reste pour l’instant un peut être, je suis loin d’être prêts… La suite prochainement devant votre écran dans « IV - Notre parcours jusqu'à chez vous ».
Fin des présentations ! (ça fait beaucoup 2 joueurs
)
Passons donc à la partie qui vous intéresse le plus ! (même si la présentation IRL de Riodka était pas si mal que ça ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi votre guilde... (en général c'est la partie où on suce)
J'sais pas aller a+ Votre guilde est l'une des plus connue du serveur, l'une des plus puissante. C'est l'une des raison pour laquelle nous sommes venu postuler, Il y a aussi le fait que nous connaissons des joueurs de votre guilde avec qui nous nous entendons bien et qu'il sera plus facile pour nous de leurs parler via le canal guilde et de se rapprocher d'eux
Mais rassurez vous, nous ne venons pas pour un nombre limité de personnes, nous souhaitons tous vous connaître et nous amuser avec vous !
Etre dans une aussi prestigieuse guilde contribuera au fait que nous souhaitons devenir des joueurs expérimentés, nous voulons de notre côté représenter un maximum votre guilde et contribuer à améliorer sa notoriété
Votre guilde possède de grandes qualités telle que la stabilité, le fait que vous soyez sérieux (pas trop j'espère ?) et votre ancienneté. Vous êtes l'une des rare guildes qui possède encore ces qualités, c'est ce qui nous à poussé à postuler.
Assez sucé, passons à notre parcours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le maître (Rdk)
Mon parcours sur menalt est assez rapide, j'ai fréquenté seulement 2 guildes, j'ai passé 3 ans dans Les loups d'amakna qui est une guilde où j'ai passé de super moment mais que j'ai du quitté suite à mon arrêt.
Quand je suis revenu 3 ans plus tard (après ma période héroique) j'ai créé Swollies en mars 2013 avec ce qui était à l'époque ma copine, c'était vraiment LA guilde où il fallait aller, avec une ambiance de folie, des membres qui se connaissent tous et avec qui on rigole H24, j'ai d'ailleurs gardé contact avec la plupart d'entre eux (dont Nire ._.) et je garde que des bons souvenirs. J'ai malheureusement arrêté cette guilde il y a 4 jours car certains membres ont fini par me lâcher dû à mon inactivité (je les comprend), j'ai donc décidé aussi de partir de ma propre guilde.
J'ai rejoins la guilde Pa-Ra-Dox le temps d'avoir la motivation d'écrire cette candidature car j'ai des amis là bas et je me sentais seul
, Rien de bien sérieux.
J'ai tout dis, place à mon camarade !
Le sous-fifre (Odn)
Concernant mon parcours :
J’ai eu des hauts et des bas, des moments de doutes et de joie. Eu j’arrête. Ma période sur dofus est longue mais marquer par plusieurs pauses pour des raisons x et y et une plus importante, un hacke il y a maintenant très longtemps.
Concernant les guildes : J’ai dû avoir plusieurs guildes et encore j’ai des doutes, je vous parlerais simplement des guildes que je me souviens (c’est déjà bien, ceux oublié on peut être jamais existé). Toute d’abord : Pouvoir Divin (entre 2006 et je sais plus), appeler pour les intimes PD, j’ai toujours eux du bol sur les noms…, la meneuse se nommer Mawa, pour vous citer quelques personnages si vous les connaissez (emeline,argoy,riederr,maserati,dark-ryku,broly-xr…). C’était ma première vraie expérience dans une guilde stable et vivante, ou je me suis fait de nombreux amis.
Petit screen car pretty aime ça :
La guilde pouvoir divin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et oui j’ai toujours été humble.
Je suis resté énormément de temps dans cette guilde, jusqu’à stopper dofus pour une certaines périodes.
A mon retour la guilde n’exister plus, beaucoup on stop et d’autres ont finis dans certaines guildes, au dernière nouvelle ma meneuse mawa « à finis ses jours » chez PN.
Après une certaines périodes ou j’ai arpenté seul le monde des douzes, eu le monde des, on est combien maintenant ? J’ai finis par tomber sur swollie, une guilde qui ma redonner envie de me replonger dans dofus ou j’ai découvert de nombreuses personnes à la fois sympathique et complétement dingue. J’ai passais également beaucoup de temps dans cette guilde, mais elle à rencontrer par la suite plusieurs moment humm instable ? Avec pas mal de disputes, d’embrouille, j’ai donc décidé de partir toute en restant en bon termes avec tous les swolliens. J’ai finis par intégrés les Sons of Manson, une guilde ou j’ai connus bon nombres de ses membres en a vs a ou en attaque perco, qui m’a permis de m’épanouir pendant certains temps en pvpm. Et ma énormément aider pour mon rush xp 200. Mais récemment, suite aux départs des san, à l’absence de certains joueurs, dont la mienne (j’ai récemment stoppé, faute de temps à accordés à dofus, je venais juste jouer un peu sur la beta avec RDK ET RBOS, j’ai testé également sur cette beta la majorité des classes que je n’avais pas eu l’occasion de jouer à très haut lvl). Bref à mon retour je ne me sentais plus vraiment chez moi, les personnes avec qui je passais mon temps, n’étais plus dans cette guilde, des choix d’alliance que je n’ai pas compris, l’absence de certains anciens et l’afflux de nouvelle têtes ainsi que la chute de swollie mon décider à quitter sons pour être avec Rdk.
Outre les guildes, moi par rapport à dofus brièvement : Dofus à longtemps était un simple passetemps pour moi mais j’ai finis par faire de belle rencontre, j’ai même eu l’occasion de rencontrer Riodka et Pika à Lille lors du tournoi des 10 ans ainsi que d’autres joueurs de menalt venus pour cette convention/tournois. J’ai eu l’occasion de devenir intime avec riodka, 2 lit pour 3 personnes (é_é) et j’ai eu l’honneur de manger à coter de sylfaen face à xyale, un dieu parmi les dieux
. Bref c’était une chouette expérience que je ne suis pas prêt d’oublier donc rien que pour ça, merci dofus… Je crois que j’ai rien d’autres à ajoutés, si vous avez des questions ig ou irl sur moi je serais ravis de vous répondre.
Et pour conclure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous prendre c'est prendre 2 joueurs qui aime mettre l'ambiance, qui vous aideront à défendre vos percepteurs (et prisme LAP) à vos cotés, nous prendre c'est s'assurer d'avoir la plus grosse bite dans votre guilde et pas dans une autre (et ça c'est un détail très important), nous prendre c'est prendre 2 joueurs de qualités qui n'ont aucun passé juridique
Et enfin, nous prendre contribue à la congolexicomatisation des lois du marché en Afrique centrale
Donc fais le bon choix Jackson !
En espérant ne pas vous avoir saoulé avec cette candidature, que vous avez lu jusqu'à la fin parce que nous avons mis beaucoup de temps à la faire et surtout en espérant que vous allez lacher des
!!
Je suis ouvert à vos questions et les fesses de Nire sont ouvertes à autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...