| Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] | |
|
+8II-legend-killer-II Eveness slytha Yopeur-Fab Fafy Lyouna Pretty Wolfique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Jeu 28 Fév - 23:05 | |
| PS : je vient de voir l'image de ton avatar et j’espère que tu n'est pas comme ce personnage.
"un faible traître" (ouai moi aussi j'connait les mangas populaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Jeu 28 Fév - 23:29 | |
| Ce n'est pas un traitre Sly x) il est justement dans le bon camp juste il veut obtenir des information sur Aizen dans le but de pouvoir le battre !! Car Aizen est limite immortel mais je ne t'en veux pas. xD |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| bien se que je dit è_é Il a deux casquettes c'est pas très très bien (essaye de se rattraper) | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Ven 1 Mar - 16:24 | |
| Rholalala, Non je ne suis pas comme lui, mais par contre, j'aimerais tant aimer comme lui, passer sa vie au près de celui qu'on hait le plus au monde dans le seul but de venger celle qu'on aime, c'est quand même magnifique . Sur le côté traître, c'est vite dit, il aurait pu tuer ichigo à plusieurs reprise mais il ne l'a pas fait, sa prouve quand même qu'il n'était pas complètement fou, sauf d'amour bien sûr @ Eveness : Oui ! Malheureusement, je l'ai vu quelques fois à la télé et je ne suis pas très fan des couleurs quelle porte, un peu trop voyant à mon goût je dirais, mais bon sa reste mon point de vue, et je ne peux pas développer d'avantage la dessus xD . Pour la SVT, désolé mais ça fais depuis la 3éme que j'en ai pas fais, sa date hein :p , je n'ai aucune attirance pour cette matière, y a que ceux qui veulent faire médecine que sa intéresse, et c'est courageux de leur part quand on voit le pourcentage de réussite des premières années en facultés de médecine :/ . D'ailleurs c'est l'une des raisons qui m'a poussé à aller en STI et je ne regrette pas :p ( Mais on a la construction qui compense si tu veux (a) ) . | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Sam 2 Mar - 0:46 | |
| Moi, je vais voter parce que je t'ai trouvé cool dans le temps, et que je te trouves toujours cool maintenant § Même si tu pouvais mieux faire dans tes réponses ! Plus qu'a attendre que les autres se bougent pour venir voter ^^ PS : j'ai ajouté des emotes spéciales candidatures, faites vous plaisir ! | |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Sam 2 Mar - 1:54 | |
| Bonsoir,
Je suis d'avis NEUTRE pour le moment.
Je m'explique, on m'a informé que quand tu étais dans la CDM que tu crachais sur le dos de certain membre de hell, via canaux et forums.
J'aimerais savoir ce que tu pensais de cela. | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Sam 2 Mar - 11:20 | |
| Merci ! Pwetty !!! :p
@ legend : Je n'ai pas craché sur la guilde, mais sur certains membre qui était dedans, et je ne m'en suis jamais caché, comme on dit on ne peut pas aimer tout le monde surtout ceux qui font tout pour ne pas l'être :s . Puis dans chaque guilde on trouve des gens agréable et d'autre qui ne le sont pas, ça fait parti du jeu. Donc oui ! il m'est arrivé d'être vache en parlant d'un de vos membre, par exemple satuh et Mctoiine. j'ai pu côtoyer Satuh pendant un moment, parce qu'il nous a rejoint à CDM, il est venu avec Ben. j'ai Appris à le connaitre, et on s'entendait plutôt bien jusqu'à son départ...Pour mctoiine je ne l'ai jamais aimé, et puis faut dire qu'il s'en fou aussi hein mdr . Y eu aussi des critiques sur certains qui faisait du pvp, c'était soit parce que je n'aimais pas leur façon de jouer, ou bien je considérait que le fait de jouer la classe la plus cheaté du moment à chaque fois était un peu excessive. m'enfin après chacun est libre de faire ce qu'il veut . ^^' | |
|
| |
Yopeur-Fab Conteur
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Sam 2 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Sam 2 Mar - 23:10 | |
| Bonsoir Wolf !
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème avec toi et tu m'avais même aider suite à mon précédant hack , pour moi je n'ai jamais été déçue de toi , MISE A PART LE FAIT QUE TU AIMES ME CHERCHER !! X) lol , pour moi ça sera POUR ! À bientôt je l'espère ! Cela dépendra de mes KAMARADEES
Fatal. | |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 4:55 | |
| D'accord, et actuellement y a t'il des membres avec qui y aurait des mésententes dans la guilde ?
Dernière édition par II-legend-killer-II le Dim 3 Mar - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 10:01 | |
| - II-legend-killer-II a écrit:
- D'accord, est actuellement y a t'il des membres avec qui y aurait des mésententes dans la guilde ?
Nah ! J'ai rien contre personne, c'est pour ça que je postule ^^ PS : Merci pour ton pour Fata :p | |
|
| |
Dutch-Xx Voyageur
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 21:50 | |
| Je vais probablement te décevoir mais même chez Hell il y a des des mentalités douteuses (comme quoi c'est important de faire du tri) . De plus, a titre personnel je te connais pas plus que sa non plus, et tout comme le l'ai précisé dans une autre candidature, on ouvre le recrutement qu'a très peu de personnes donc je préféré recruter quelqu'un avec qui un maximum de gens dans la guilde ont des affinités (Pour sa je t'invite a venir parler régulièrement sur le forum et a notre QG au port de madrestdam ). Je serais pour le moment contre, mais peut être qu'en apprenant a te connaitre on (enfin je) changera d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 22:10 | |
| Personnellement, je suis du même avis que Dutch en ce qui concerne le recrutement ( sinon je l'aime pas Dutch, il est méchant ) Je n'ai pas envie de recruter une personne avec qui on risque de ne pas s'entendre ( ce n'est pas contre toi ) et vu que l'on a imposé 2 personnes j'attend 2 candidatures exceptionnelles donc nous connaissons les personnes un minimum. Pour le moment je serais également CONTRE
|
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 22:13 | |
| Hello ! ^^
Je ne suis pas contre le fait de parler à votre zaap etc...j'y suis déjà de temps en temps, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire à vos membre, et je n'aime pas trop mp sans raisons valable et encore moins m'incrusté dans des conversations :s . Par contre je croyais qu'il y avait une période d'essaie, qui permet de voir si la personne recruter s'intègre bien aux reste des membres, c'est assez pratique, puisqu'on apprend a connaître la personne...mais je ne sais pas si vous pratiquez ça chez vous ^^ .
Puis si vous voulez discuter, vous pouvez mp y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Purple-element Explorateur
Messages : 10 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Dim 3 Mar - 22:31 | |
| Bien le Bonjour jeune aventurier à la recherche d'une guilde. Personnellement, je n'aime pas lire et quand j'ai vu ta candid et bèh, j'ai lu avec des pauses parce que c'est changement de couleurs sont assez laides. Je suis assez jeunot dans la guilde donc je ne peux pas trop voter. Mais bon, on n'accepte pas tous les pinpins venant du monde des 15 qui cherche une guilde. ( pinpin pour moi n'est pas une insulte ) ^^ Donc bon, pour moi c'est COUSSI COUSSA | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 1:04 | |
| WOLFIQUE je te remercie d'avoir changer la couleur de ton post car j''ai refusé de le lire tant que c'est pas en blanc (oui tu peux le dire capricieuse) Aussi tu as bien répondu à mes multiples questions qui concernent ton passé chez hell raiser et les raisons de ton départ etc . Bref je n'ai rien à te reprocher et du coup je vote ton intégration parmi nous pour une période à l'essaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 5:08 | |
| |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 11:30 | |
| Merci !! Toshiro
Hum je dois dire que ta question est encore plus dur que celle d'eveness et pretty (a) .
Alors pour répondre à ta question, je dirais ichigo en mugetsu, non parce qu'il est le héros de l'histoire, mais parce qu'il est trop stylé avec ces formes hollow et notamment le mugetsu :p .Bah oui envoyer valser Aizen en mode immortel c'est énorme. donc voila ma réponse, après je peux développer d'avantage mais sa prendrait des heures XDD | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 14:12 | |
| C'est bien cool comment vous apprenez à vous connaître avant même son intégration (ou pas) in guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 17:00 | |
| Bonne réponse ! et parfaitement expliqué !! ichigo en mugetsu voila le style :p BLEACH FOREVER |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 17:21 | |
| - Toshiro a écrit:
- Bonne réponse ! et parfaitement expliqué !! ichigo en mugetsu voila le style :p BLEACH FOREVER
Hihi , et encore c'est pas fini, y aura du lourd dans quelque semaine sur ichigo :p | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 20:25 | |
| Vous allez pouvoir continuer à discuter de tout ça en /g, Wolfique tu es accepté pour une mise à l'essai de deux semaines ^^ Je t'engage, si c'est pas déjà fait, à lire le post "arrivée en guilde", tu peux maintenant profiter de l'accès à toutes les parties du forum qui t'étaient cachées jusque là ! A très vite en jeu, félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] | |
|