Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Khami [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Eveness
lina-feca
slytha
ren
-fatalisiim-
Khami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:48

Bonjour à tous !

Je me permet de déposer ma candidature sur ce forum dans l'intention de rejoindre votre guilde.
Voici le plan de ma candidature pour pas que ce soit trop du charabia:

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mon projet, mes motivations.




1ère Partie: Présentation IRL


Je m'appelle Olivier (c'est pas moi qui l'ai choisi hin !). J'ai 19 ans et j'habite dans le Nord (encore un Chtimi !)
Qu'est ce que je fais dans la vie ? Ah, bonne question ! J'ai passé un bac S auquel j'ai eu mention bien (ca peut avoir son importance si un des membres a des problèmes mathématiques à résoudre, sait-on jamais !). Désormais, je viens de validé ma 1ère année de Licence de Droit à l'Université de Valenciennes.
"Hin quoi ? Le Droit ? Tu connais le Code Civil par coeur alors ?". Non non, rassurez vous. Le Droit est quelque chose de très passionnant. On étudie énormément de situations dans lesquelles un problème juridique se pose (et oui, il n'existe pas une règle pour chaque cas).
Enfin bref, j'étudie le Droit car mon intention est de passer le concours de Lieutenant de Police voire celui de commissaire. C'est pour cela que je compte passer un Master 2 en Droit. J'ai toujours été passionné par la Police (peut-être parce que mon papa est policier ?).
Je suis également bilingue: Je parle couramment polonais (origines polonaises), ca pourrait peut-être servir à quelqu'un ^^

"Bon, et t'as une vie à côté de tes études ?" Bien évidemment ! J'aime beaucoup les sorties entre potes, les soirées, les sorties en boite... Ainsi que tous les petits bonus que peut nous apporter la vie étudiante (vous voyez très bien de quoi je parle :p).

Je vis actuellement chez mon père (parents divorcés) ce qui me permet de me mettre de l'argent de côté et de gagner un temps fou.

Au niveau des passions, j'aime bien le sport. J'ai notamment pratiqué du judo, du vélo, de la course à pied ainsi que de la musculation. Cependant, j'ai dû arrêté tous les sports à cause d'un problème de santé (je suis guéris c'est bon ! :p). Je reprends donc doucement mes activités sportives. Tant qu'on parle du sport, j'aime bien le football que je suis assez régulièrement à la télé.
Une autre passion, c'est celle des jeux vidéos (que je dois partager avec pas mal de monde ^^). J'aime bien jouer à FIFA (sur PS3), des FPS (Counter Strike, Call of Duty) et... Dofus (on aurait pas déviné !).
Bon comme on est sur le thème des jeux vidéos, je vais embrayer sur ma 2ème partie...

2ème partie: Présentation IG.

"Bon ok, tu nous a fait ta présentation IRL, t'es bien gentil, mais on te connait pas IG, t'es qui ?"
Alors, tout a commencé il y a 6 ans. Un ami m'a montré Dofus, j'ai essayé et... j'ai vite accroché ! Je me suis donc empressé de créer un Sram (comme cet ami) sur le serveur Maimane. J'ai donc monté en niveaux petit à petit. J'ai progressé notamment avec 2 amis IRL ce qui m'a entrainé a créer un Panda et un Enutrof (ces amis disposaient du reste de ce qu'on pouvait appeler une team).
Mon sram et mon panda ont atteint le niveau 199 et l'énu a dépassé le cercle 180.
Cependant, mes amis ont arrêté pour changer de jeu. L'un est parti sur League of Legends et l'autre sur World Of Warcraft. N'ayant pas la motivation de continuer seul, j'ai décidé de les suivre en jouant aux 2. J'ai donc abandonné Dofus pour WoW et LoL (j'ai joué pendant une période de 2 ans à ces deux jeux). Pendant cette période j'avais prêté mes comptes Dofus à une connaissance IG. La lassitude m'a submergé ce qui m'a amené à arrêter de jouer à ces 2 jeux.

Il y a quelques mois, j'ai appris que d'autres amis IRL jouaient à Dofus. Ils jouaient sur le serveur Ménalt. Je me suis donc dis "Pourquoi pas reprendre Dofus ?". Je me connecte sur mes comptes et une charmante surprise m'attend: Tous mes comptes sont à poil... SUPER ! Je vends donc ce qu'il me reste dans ma banque pour me faire un peu de kamas et acheter des Ogrines pour migrer mes personnages sur le Serveur Ménalt et ainsi rejoindre mes amis IRL. Ils m'ont aidé à restuffer mes personnages et me donner ainsi un nouveau départ sur ce jeu que j'apprécie tant.
Peu de temps après mon retour, ces amis en question ont arrêté Dofus. Je me retrouve donc "seul" sur ce serveur... C'est surement la raison pour laquelle vous ne me connaissez pas.

Mes persos en jeu:

Skull-Kandy (sram 199) qui dispose d'un Bijoutier 95, d'un Cordonnier 81 ainsi que d'un tailleur 77 qui a pendant longtemps été mon personnage principal.
Kiki-saoul (panda 199) que je désire passer en personnage principal car je suis un fan du gameplay de cette classe. J'effectue de gros investissements sur le stuff du panda donc.
Kiki-dwopeuse (enu 196) qui m'a servi de personnage drop pendant une très longue période. J'améliore son stuff constamment pour qu'il puisse faire de gros dommages.

Je suis actuellement en train de monter ma team ce qui me permettra d'être indépendant une fois qu'elle sera au point. J'ai donc 5 autres persos full sasa: Sacri 148, Eni 140, Féca 43, Xélor 43 et Crâ 43.

"Ouais, ok ok... Et pourquoi tu veux nous rejoindre ? Pourquoi nous ? Il existe pourtant tellement d'autres guildes sur ce serveur !" Ah mais j'allais justement y venir. Je vais vous présenter mon projet et mes motivations dans une dernière partie.

3ème partie: Mon projet, mes motivations.


Tout d'abord, mon objectif principal sur le jeu est de m'amuser. Et pour s'amuser sur MMORPG, jouer seul, c'est pas vraiment la bonne méthode (ca n'engage que moi bien évidemment).
Je suis donc à la recherche d'une guilde assez mature (C'est assez rare, la communauté est remplie de "kikoos") et je pense que votre guilde correspond bien à mes attentes sur ce point d'après ce que j'ai pu voir ou entendre. Ensuite, je suis à la recherche d'une guilde active (Parler seul sur le canal guilde pour savoir si je suis encore dans une guilde tellement elle était morte, ca m'est déjà arrivé...);
Enfin, j'aimerai également intégrer une guilde d'entraide. A mon avis, c'est un point capital pour se sentir bien dans une guilde.
Bien évidemment, j'aime bien rigoler et délirer. J'ai donc plusieurs degrés d'interprétation de ce qu'on dit :p

Mon projet sur Dofus est de posséder le meilleur Panda du serveur voire même de Dofus. "Wolah, t'aurais pas des objectifs un tout petit peu prétentieux toi ?!!". C'est le cap que je me fixe. Tant que je n'aurais pas atteint cet objectif, je considérerai que mon aventure Dofus est inachevée. Je sais très bien que celà prendra énormément de temps, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".
Pour atteindre cet objectif, j'ai donc décidé de monter une team (qui me permettra d'être indépendant et de faciliter ma progression sur le jeu). A noter toutefois que je ne compte pas jouer sur Dofus uniquement en team. Je peux très bien venir compléter une sortie avec un seul personnage, celà ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Je propose bien évidemment mon aide si quelqu'un le demande.

Sur le jeu, j'adore le PvP tout comme le PvM. Je suis donc ouvert à toute proposition ("Petit coquin va !") en ce qui concerne les sorties Donjons, Koli, Percos, etc !.
Au niveau du PvM, je connais très bien les donjons présents avant la 2.0. Je connais cependant très peu les terres de Frigost et je compte les découvrir avec vous ! :p

Pour conclure, je pense qu'intégrer votre guilde me permettra d'arriver à atteindre certains de mes objectifs (même tous peut-être :p). Je suis très motivé et je m'engage à participer activement à la vie de la guilde.

Je me rend bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Dans l'attente de vos réponses (que j'espère positives), je vous dis Bon jeu !


Ah j'allais oublié: Pretty, j'ai bien lu avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:47

Bonsoir !

Alors ! Que dire .. Beaucoup de texte, sans illustrations, mise a part cela on vois que la candidature est travaillé avec motivation.
J'aime bien le concept de l auto réponse également. Autre chose, comptes tu redonner les ID de tes comptes a quelqu'un ou non ?
Mise a part cela je n'ai jamais rien entendu sur toi, et tu as l'aire d'être quelqu'un de sympa.
Sur ceux je te souhaite une bonne soirée ! Et peut être à bientôt
Pour moi cela sera un peur ! Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:45

Bonjour -fatalisiim- et merci de ta réponse. En ce qui concerne les ID de mes comptes, j'en suis l'unique détenteur. Si je suis accepté dans la guilde, je respecterai bien évidemment à la lettre les règles de la guilde (dont celle qui interdit le prêt de compte à des personnes étrangères à la guilde).

"Ouais... Et tu vas nous prêter tes comptes ?" J'ai beaucoup été trahi lorsque j'ai prêté mes comptes donc je fais désormais très attention. Cependant, il est évident que si je m'aperçois que votre guilde est très "familiale" (c'est néanmoins l'impression que j'en ai) et que tout le monde se fait confiance car l'honnêteté règne, je me plierai au jeu bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:58

C'était tout simplement pour savoir si quelqu'un d'autre risquerais de ce connecter sur ton personnage, voilà tout !
Désolé pour les fautes d orthographe de hier j'était quelque peu fatigué ! Donc je le redis
Pour moi cela sera un POUR, on verra bien les réponses de mes chères camarades !
À plus tard ! Bonne journée !

Fatal
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:17

Bonjour Olivier et bienvenue sur notre forum Smile

Voici une candidature travaillée et plutôt complète.
Néanmoins, tu ne connais visiblement personne dans la guilde (sorte de parrain) peux tu alors nous dire dans quelle(s) guilde(s) as tu déjà été, leur meneur, les raisons de ton départ etc. ?
Tu me parais être un joueur mature et fort sympathique, mon avis est pour le moment favorable mais je vais te demander de choisir 3 nombres entre 1 et 115 (si tu as parcouru un peu le forum tu sais déjà de quoi il s'agit) avant de voter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:23

Hello,

Que dire....
Je ne te connait pas mais la personnalité que tu montre sur cette candidature me plait beaucoup.
Si c'est bien la tienne biensur, mais malheureusement comme tu n'as pas de parrain (ouai, on est une mafia) je ne saurait pas si une comédie ou une réalité.

Néanmoins cette candidature étonnamment longue prouve une détermination et une envie d'intégrer notre cercle de joyeux fêtard (j'parle comme un vieux ...) et de s'y intégrer avec force.

J'ai quelques rectifications à faire :
- <<"Ouais... Et tu vas nous prêter tes comptes ?">> personne ne te le demandera sauf si tu compte faire une team avec l'un de nos membres. (useless en cette période de dj modulaire)
- <<Mon projet sur Dofus est de posséder le meilleur Panda du serveur voire même de Dofus.>>
J'ai le même objectif mais pour toute ma team O_o (bcp de chemin a faire encore)


voilà voilà j'attend de voir la réponse aux questions pour prendre ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:29

bienvenue à toi dans notre forum sunny



Pour ne pas me répéter je me rejoins à mes camarades renou et flo et j'attends d'avoir les réponses à leurs questions



merci à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:34

Salut salut !! Merci pour toutes ces réponses.

On m'a posé quelques questions alors je m'empresse d'y répondre:

Je ne connais malheureusement aucun membre de la guilde. Je ne connais en réalité (presque) personne sur le serveur suite à ma migration relativement récente. Cependant, les membres de votre guilde m'ont paru sympas, marrants et matures sur les quelques rares fois où j'ai eu l'occasion de les croiser. C'est la raison pour laquelle je me suis permis de postuler pour peut-être me faire moi-même une place dans cette guilde ainsi que sur ce serveur qui est "tout neuf" pour moi.

Sur mon ancien serveur Maimane, il y a longtemps, j'ai fais partie pendant une longue période de la guilde "Les boulets" qui était une guilde vraiment sympa et très active. On jouait tout le temps ensemble (avec tout le monde en monocompte quasiment), on rigolait bien sur TS. Malheureusement, elle a été dissoute suite à certaines prises de tête qui avaient brisé cette "collégialité" qu'on appréciait tant dans cette guilde.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai eu que très peu (1 dans mes souvenirs ^^). Elle se nomme "The Best United'" dont le meneur est "Oo-slowe" J'y suis resté pendant une période de quelques semaines mais le manque d'activité de la guilde (aucune sortie, aucun dialogue, aucune entraide) m'ont poussé à quitter cette dernière. C'était une guilde que je qualifierai de "fantôme". Pour vous dire, je me souviens à peine des noms des membres de cette guilde.
Au contraire, votre guilde m'a paru très conviviale, mature, soudée et active, c'est précisément ce que je recherche ce qui explique ma volonté de l'intégrer.

Pour ce qui est de ma personnalité, je pense être quelqu'un de joyeux, sympa et réglo et mature quand il le faut "Allez, continues à te jeter des fleurs, vas-y !".

Pour les nombres je choisirai 69 "Ouais, t'as oublié pervers quand t'as parlé de ta personnalité", le 99 ainsi que le 114.

Je reste bien évidemment à disposition si vous avez d'autres questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:47

Oh c'est dommage je connais quelques personnes plutôt sympa qui y sont mais bon après l'ambiance en guilde est une toute autre histoire.

Alors voila tes 3 question, montre toi créatif, on veut de l'humour et de l'originalité :

69) Pourquoi c'est quand on nous dit "calme toi" qu'on s’énerve le plus?

99) Qui a applaudi en premier ?

114) Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:05

69) Pourquoi c'est quand on nous dit "calme toi" qu'on s’énerve le plus?

Car celui qui nous dit ça n'a pas remarqué qu'on est très calme, c'est bien connu !

99) Qui a applaudi en premier ?

Un homme qui s'est fait réveillé par un moustique.

114) Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?

Bien sur que non. Un potentiel acheteur n'achètera jamais un livre avec une telle erreur d'orthographe sur la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:19

C'est court mais il y a de l'humour, je vais être bref à mon tour en te donnant mon Pour (oué je fais des rimes)

Bonne continuation, bon jeu et à bientôt en guilde si mes camarades suivent la même voie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:24

J'adore les réponses aux questions posées xD bien réfléchis et et énoncer avec humour ! Ce qui ne fait que confirmer mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:51

Bonjour, avant toute chose je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Ta candidature semble sympathique même si pour moi il manque quelques illustrations mais bon.. On s'en passera!

J'aurais quelques questions à te poser:

Si un jour tu as le pouvoir d'assassiner ton cher rival pandawa nommé Beautiful-Panda au cours d'un grand dîner à Astrub ou le bien et le mal se rencontrent, choisirais tu plus des graines de scorbute ou bien le fameux gâteau "blopisier empoisonné" et pourquoi?


J'ai vu que tu sortais d'un baccalauréat série S, ce qui est très intéressant, je suppose donc que tu adores les problèmes! Le problème est le suivant:

Supposons qu'un chat ayant 10 chatons par portée (oui c'est un chat de compétition) en ait 3 par an. Cependant, l'un des deux parents ne possède que 3 pattes et ce problème est génétique. Calculer le nombre de chatons ayant le même problème en sachant que les chromosomes sont liés et qu'un crossing over est possible.


Bonne chance et sois courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:56

Comment t'es vilaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:19

Je crois que s'il trouve, il pourra venir!
Revenir en haut Aller en bas
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:49

Bonjour Smile.

Pour répondre à tes questions Eveness, je dirai que si cette situation arrivait, je mettrai les graines de scorbute dans le blopisier empoisonné pour être sûr de l'effet escompté.

Ensuite, pour le problème biologique que tu m'as posé, étudions un peu.

La mère va donc accoucher de 30 petits chatons.
Supposons que ce soit le père qui possède l'allèle "a" "3 pattes". L'allèle A représente par déduction "4 pattes".
Sachant qu'il s'agit d'une anomalie génétique rare, on peut penser que cet allèle doit être présent en double exemplaire pour s'exprimer dans la descendance.
Comme la mère ne possède pas d'allèle a, sa descendance ne pourra pas posséder le génotype a//a. Ainsi, le gène "a" ne pourra pas s'exprimer.
On en déduit donc que tous les chatons issus de la portée de la mère auront 4 pattes.

J'peux voir la correction professeur Eveness ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Salut, la candidature est complète, je donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

vous abusez, c'est trop long à lire, et j'ai la flemme de tout lire...Mon vote reste assez mitigé a tendance contre, le fait que tu ne connaisse personne va probablement posez problème pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Pheochromocytome
Baron
Baron
Pheochromocytome


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:27

Salut a toi et Bienvenue sur notre forum
ta condidature et bien complete sa se voit Very Happy la flemme de tout lire mais je fais confiance a Ren king et à vrai dire toi aussi tu ne connaissais personne (côtoyer certains membres lors de conquête de territoire sa compte pas hein tongue ) avant de venir le loup, je ne trouve pas que cela est si important puisqu'il y a toute une periode destinée a sa.
sur ce je vous dit à bien tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

Tout dépend sur quel chromosome se situe le gène délétère et quel allèle est dominant ou s'il y a co-dominance ! L'énoncé est tout simplement incomplet ma chère Manon, en effet il est possible que la maladie soit gonosomique et là ça change tout !

Si l'allèle est dominant et se situe sur le chromosome X, alors tous les bébés chats seront des semi-cul-de-jatte.
Si l'allèle est dominant mais sur le chromosome Y, bah les petites chattes pourront courir après les baballes comme elles veulent, mais les mâles eux seront handicapé d'un membre !
Si l'allèle n'est pas dominant et se situe su......... bref j'ai la flemme de faire tous les cas de figure possibles et imaginables Shocked

Eveness a écrit:

Supposons qu'un chat ayant 10 chatons par portée (oui c'est un chat de compétition) en ait 3 par an.

De toute façon, un chat ça ne porte pas de chaton, c'est réservé aux chattes ça !

____________________


Bienvenue sur notre forum Khami, et merci de t'intéresser à notre guilde !

Alors j'ai beaucoup aimé ta candidature, on peut difficilement faire plus complet et plus clair, tu mérites un joli 19/20 ! Je ne sais pas combien de temps ma superbe connexion wifi de campagne va encore tenir, alors je vais faire vite..

Tu as la mentalité que nous recherchons, le fait de ne connaitre personne en guilde n'est pas forcément un handicap, c'est surtout pour nous une garantie de ne pas recruter n'importe qui mais tu sembles être quelqu'un de cool ! Puis tu es nouveau sur le serveur, on ne va pas te demander de connaitre nos 150 membres !

J'aimerais cependant apporter deux ou trois précisions sur notre guilde. Il faut savoir que il y a grosso modo deux groupes distincts chez nous, je ne veux pas dire deux clans mais plutôt deux catégories de joueurs. D'un côté tu as les membres octocompteurs et ceux qui jouent toujours ensembles en team, et de l'autre les monocompteurs. Tu dis aimer les sorties xp, drop, koli ... Il faudra la plupart du temps voir ça avec la deuxième catégorie de joueurs ^^
Cette dualité ne concerne que les sorties, elle n'affecte en rien les conversations ni l'ambiance en /g ! Pour ce qui est de l'entraide pour les crafts, ressource et tout ceci, aucun problème !

Khami a écrit:
Ainsi que tous les petits bonus que peut nous apporter la vie étudiante (vous voyez très bien de quoi je parle :p).

Tu fais allusions aux SSSAD ? Soirées Sexe Salopes Alcool & Drogue ? Moi aussi je trouve ça plutôt fun a vrai dire, je m'en passe plus !

Bref, pas envie de m'étendre d'avantage, j'ai aimé les réponses aux questions et je vais t'en poser une dernière qui déterminera mon vote : t'es pour qui au foot ? :cheer:

_______________________

PS : Au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta nouvelle signature m'a faite sourire ^^

PS 2 : c'est manquer de respect de ne pas lire toutes les réponses alors qu'on demande de faire une belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Khami
Explorateur
Explorateur
Khami


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:09

Re tout le monde Smile

Merci pour toutes ces réponses et pour le 19/20 de Pretty.

Pour revenir à ces "catégories" de joueurs dont tu parles Pretty, je pense que j'appartiens un petit peu aux 2. Je joue actuellement en 8 comptes pour accélérer ma progression sur le jeu mais je me séparerai bien volontiers de quelques comptes de temps en temps pour pouvoir jouer avec d'autres personnes (c'est la vision que j'ai d'un MMORPG ^^). Je suis plutôt du genre serviable "Toi, t'es un vraiment un prétentieux !", je serai donc volontaire à aider quelqu'un si le besoin en est.

Pour ce qui est de mes préférences footbalistiques (pas sûr que ce soit français mais les néologismes, c'est toujours sympa), je suis plutôt pour le VAFC mais je ne suis pas réellement un fervent supporter :/ J'aime le beau football, c'est pourquoi j'aime bien me mettre dans mon canapé pour regarder un beau match, quelque soit les équipes qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:58



Tout est nickel pour ma part je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:54

Désolée pour le temps de réponses, j'ai eu quelques soucis de connexions! La seule réponse était qu'un chat ne peut pas avoir de chatons! Mais j'ai trouvé que tu avais un bon raisonnement, alors que Vic lui ne prend en compte seulement le chromosome X ou Y, sauf s'il n'a pas voulu s'étaler sur le sujet :p.

Pour moi ça sera un POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:05

Eveness a écrit:
La seule réponse était qu'un chat ne peut pas avoir de chatons!

Je suis désolé mais une personne d'une beauté sans nom et d'une personnalité extraordinaire a dit que ce n’était pas une réponse politiquement correcte...
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:30

rooooh j'me suis tromper,
en mm temps j'avait penser à la solution de facilité c'est à dire qu'un chat peut pas avoir de chaton si il est seul ou qu'il ne peut pas avoir de porter si il n'est pas de la gente féminine MAIS en relisant bien j'ai vue ....

Eveness a écrit:
(oui c'est un chat de compétition)


alors pour moi tous était possible et j'suis retourner dans mes cours de maths Wink


Ps: Pour

(que des candidatures de qualité en ces débuts d'ouverture de recrutement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khami [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khami [ACCEPTE]   Candidature de Khami [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khami [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ren le postulant [ACCEPTE]
» lu moi c naya [ACCEPTE]
» Tequi [ACCEPTE]
» Skypher le Danseur [ACCEPTE]
» Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: