Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tequi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Wolfique
KemKem
Pretty
ren
-fatalisiim-
Skypher
Fafy
Tequi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello les Hellois ! Tequi'toi ? Tequi pardi !

Je me présente, je suis un jeune suisse de 21ans. Je suis actuellement en fac de chimie bilingue français-allemand ( Avez-vous déjà essayé au passage de lancer Dofus en allemand et de tenter un donjon conséquent ; trip (ou rage) garanti :') )

J'ai commencé à jouer à Dofus quelques semaines seulement après l'ouverture de Menalt à l'automne 2006, j'y ai (mal) élevé un Sadida jusqu'au cercle 100, puis l'été 2007 j'ai décidé de recommencer sur le serveur de Ryyke-Erel dès le moment de sa sortie. J'y suis rester environ une année et demi en tant que mono-compteur. J'ai alors eu un passage à vide avant de décider de revenir sur le serveur de mes origines : Menalt.

Je suis reparti de zéro avec El-Tequilla et El-Tortilla (bien que les noms de mes personnages résument l’ensemble des mots que je connaisse en espagnol). Jusqu'à mon cercle 190, j'étais un inconnu solitaire du serveur, passant le plus clair de mon temps dans la vallée de Morkitu. Je n'ai pris guilde que lorsque Dastarii me le proposa, au environ de mon cercle 150 et j'y suis resté 3 ans, où je me suis rapidement élevé au statut de bras droit grâce à mon intégrité. Finalement il y a environ un an et demi, le cercle ultime ayant été atteint par mes deux protagonistes et mon ocre en poche, j'ai du faire face à un dilemme : soit prendre ma retraite ou alors relever le défi d'élever six autres personnages, et d'en quelque sorte transcender mon expérience de bi-compteur (néologisme quand tu nous tiens!) en octo-compte. Depuis je passe essentiellement mon temps de jeu sur le contenu PvE et des Succès proposé par le jeu.

Mais alors pourquoi Te'la Tequilla ?

Ces derniers mois, l'envie de voyager et de découvrir d'autres horizons, guildes et personnes s'est fait de plus en plus ressentir. Je sais que si je ne lance pas, je ne le ferai peut-être jamais, c'est pourquoi j'ai pris la décision de repartir sur les chemins 3 ans après mon cercle 150 et l'entrée dans ma première guilde.

Je ne cherche dans une guilde plus que deux chose, l'ambiance et les personnalités. Peu m’importe d’ailleurs les droits au enclos ou aux percepteurs. C'est pourquoi je me suis tournée vers vous. De toutes les guildes du serveur, vous êtes celle qui m’intrigue et semble me correspondre le plus. Au cours de mes années de jeu, j'ai pu croiser le chemin de plusieurs d'entre vous et vous m'avez toujours donné une bonne impression. Malheureusement je ne connais assez aucun d'entre vous pour qu'il se porte personnellement garant de moi. Malgré cela, j'ai toujours cherché à être quelqu'un d’intègre, je n'ai jamais donné les id de mes comptes et je n'ai jamais été inquiété par une quelconque affaire de vol de compte ou autre. Je n'ai aussi jamais souffert de conflit dans ma précédente guilde ni il me semble en générale.

Je me dois maintenant d'éclaircir une des questions qui va inévitablement venir : Pourquoi le faire juste avant le contenu GvG ? Sachez que je n'ai jamais été fervent du PvP (sauf lors une petite période avec Tequi'). Le Kolyséum m'a toujours rebuté et je ne serai pas fortement impliquer dans ce nouveau contenu, au mieux le GvG à contribué à me faire faire le pas plus tôt que je n'aurais voulu ( Je suis actuellement en pleine période d’examen). Si vous voulez être sur que je n'ai pas agi par pur mercantilisme, vous n'avez que m'interdire les droits liés aux percepteurs et aux enclos, et ce peut importe mon expérience de guilde. Dernier point, lorsque que vous lirez ceci, soyez sur que mon départ des disciples du cercle rouge aura déjà été effectué, et ce malgré beaucoup d’émotion j'en ai peur.

Mada, mada, j'espère à l'avenir que apprendrons à mieux nous connaître !

Tequi. El Psy Congroo.

Ps : Mes 3 nombres sont le 42 , Oui ! La réponse final de la grande question sur la vie, l'univers et le reste a sa place ici , le 13 car il faut bien que quelqu'un finisse par lui faire confiance le pauvre et le 4 car.... non rien.

Ps'bis : ''Pretty je ne sais pas lire, peux-tu m'apprendre ?''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:01

Salut salut !

Suivant un peu l'actualité des points de succès dans le ladder (qui bug toujours d'ailleurs.), j'ai eu maintes fois l'occasion de te voir dans le top du classement, et j'ai aussi eu l'occasion de te croiser 2 ou 3 fois comme ça et de discuter un petit peu. Tu m'avais l'air bien sympathique, et d'ailleurs j'ai toujours eu de bons échos te concernant ^_^

Étant une opposante au régime du PvP, ça ne me dérangera absolument pas que tu sois only PvM ou non.

Je trouve ta candidature très bien rédigée, bien expliquée, bien argumentée, bien mise en page. Toutes les informations nécessaires y sont, bref, pour moi c'est un gros Pour


Bonne continuation, en espérant te compter parmi nous Wink

PS: Je crois que je ne sais toujours pas comment tu t'appelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:04

J'm'attendais à mieux, à une candidature un peu plus longue venant de toi, mais dans l'ensemble ça va, y'a le minimum d'informations demandées, la candidature est travaillée (pour changer), donc c'est cool.

Que dire de plus ... j'te connais pas vraiment sur Menalt, donc y'a pas de raison pour que je sois contre ta venue en Guilde.





Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:20

bonsoir,

Jamais eu l'occasion de pouvoir parler avec toi, car les rares fois ou j'ai essayé je n'ai malheureusement eu aucune réponse de ta part, ensuite, candidature correct, longueur correct, orthographe et qualité du texte correct. Les montages sont plaisant, apres je ne te connais pas plus que ça ! Mais tu m'as l'aire quelqu'un de correct et de plus ou moins motivé pour nous rejoindre, je donne donc mon Pour
Sur ceux, bonne soirée a toi, a la prochaine ! en éspérant que la prochaine fois, tu répondras à mes mp Wink

cordialement.

fatal.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:43

Tout d'abord bonjour/bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Ta réputation te précède Robert Jean Louis Edouard, oui en guilde on s'appelle souvent par nos prénoms vu le nombre de comptes de certains :p (t'es pas obligé de nous donner ton prénom si tu en as honte geek )
Pour l'aspect de ta candidature, c'est bien il a des images, c'est bien structuré, bien écris, il manque peut être un poil de couleur.
Coté perso' en plus de ne pas savoir ton prénom on sait pas grand chose au final (je suis curieux de savoir ce qui te passionne, tes habitudes de vie). Vu que tu ne connais pas de membre en particulier ça nous permet de nous faire une petite idée sur ta personnalité, en plus des réponses que tu apporteras à nos superbes question désormais célèbres il faut croire.
Après il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, tes justifications d'avance qui donne un léger aspect négatif à ta candidature alors qu'il faudrait que ça soit tout le contraire : une joie et un immense bonheur que d’espérer nous rejoindre !

Quelques questions :

L'ambiance chez les Disciples était-elle un peu terne ? T'es tu lassé de tes camarades ?

Qu'est ce qui te repousse dans le pvp ? Serais tu capable de t'investir dans la guerre des guildes (défense surtout) si le concept est séduisant ? (oui tant que le système est pas en place et que les joueurs n'ont pas eu l'occasion de le tester je me méfie ^^ )

Sinon, tu me parait être une personne mature et sympathique bien que légèrement mystérieuse Wink
Je te donnerais les questions auxquelles tu as droit (moi ou un autre) une fois que tu auras répondu aux précédentes.

Dans l'attente d'une réponse je te souhaite une bonne continuation en jeu et une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:25

Salut , je tiens a te donner un POUR , je n'es jamais eu de retombée mauvaises venant de toi ,je ne te connais pas mais comme mon camarade ren l'as dis tu m'a l'air fort sympatique !
Tu a gagner mon coeur grace aux pseudo de tes personnages , étant espagnol tes personnages ont toujours attiré le coup d'oeil sur leurs nom , el-tequilla el-tortilla <3 <3

Par rapport aux droits etc , ils se gagnents avec l'xp , tout le monde y as droit a un moment et , je trouve dommage que tu te sois donné un côté un peut négatif en parlant de cela mais on passe l'éponge dessus ! je n'avais pas fait allusion un seul instant au G V G te concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:07

B'jour les hellois, hey bien je vais essayer de répondre à vos questions et apporter les précisions nécessaires :

fatalisme :

§ Normalement j'essaye toujours de répondre à mes mp, je ne sais pas dans quelles conditions tu m'en avais envoyé, il se peut que j'étais alors absent, ou que j'étais pris dans une ou deux autres discussions et que ton message s'y est noyé .

Ren :

§ Lorsque j'ai rédigé ma candidature, je ai pas vraiment penser à donner mon prénom, je m’appelle Martin, mais mes camarades IG ont plutôt tendance à m'appeler Teq ou Tequi.

§ Pour ce qui est de mes motivations elles sont bien réelles ! Le faite que je me fusse avancé au sujet du GvG résulte du fait que j'étais sûr que cet aspect allait finir par ressortir dans vos questions et j'ai préféré prendre les devants sur ce point.

§ Pour se qui est relatif à mon ancienne guilde, disons que partager pendant 3 ans ses rêves, ses délires et ses peines avec les mêmes personnes peut inciter en effet à voir d'autres horizons,et ce même si certains sont partis en cours de route et d'autre les ont remplacé. En fait, je pense que la guilde soit semblable à une sorte moule intemporelle qui ne permet pas un véritable renouveau à long terme.

§ Défendre les couleurs de la Hell ne me dérangerait pas au contraire, tout comme je défendais les percepteurs de mon ancienne guilde, cela va de soit, par contre on ne sait pas encore bien si se système va entraîner une certaine instabilité dans les conquête jusqu’à les rendre frénétiques ou au contraire se stabilisé sous le règne de puissantes alliances.

§ Ce qui ne dérange dans le PvP en général est que la récompense à une excellence dans ce milieux peut être ternis par des personnes qui détourne le système de jeu à leur profit, que souvent les insultes et rages ou au contraire le mépris se fassent pesant, qu'en une seule défaite on perde l'équivalent parfois de plusieurs heures de jeu. Et c'est encore plus vrai en Kolyséum pour se qui est de la triche et des insultes. D’ailleurs c'est peu être le PvP qui m'a permit d'aimer les succès a leur juste valeur, je sais que si je vois quelqu'un avec un titre ou un ornement il l'aura amplement mérité, que nous ne progressons plus joueur contre joueur mais ensemble même si il peut y avoir une certaine compétition entre nous. Même si l'économie des anciens contenus a été détruite par cette maj, personnellement c'est la maj qui m'a le plus motivé à jouer et à relever les défis les uns après les autres.

Teq
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:06

Ah oui nous n'avons pas du tout la même façon de voir le jeu et d'y prendre du plaisir ^^
Tu nous faisais part de ton envie de découvrir "le monde" et de nouvelles personnes je pensais donc que tu avais la même vision que moi du sujet. Le pvp est sans doute le meilleur moyen de rencontrer du monde, après il est vrai, le plus dur est d'ignorer les personnes qui n'en valent pas la peine et de prendre le temps de connaitre ceux avec qui tu aurais des affinités.
Bref il y aurait long à écrire alors passons à ce qui nous concerne plus directement.


On ne demande plus de choisir de nombre car souvent, les mêmes reviennent (je te mets quand même le 42 Wink )

42) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

39) Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?

68) Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?


Tu dois sans doutes savoir ce que l'on attend de toi alors bon courage sunny

Ps : merci pour la clarté de tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:37

Bon pour ma part il n'y a pas photo je vote

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:48

Bonne candidature, tu me sembles être une personne mature et sympathique. Je manque vraiment de temps en ce moment pour m'occuper comme je le fais d'habitude du recrutement mais Ren me remplace à merveille !

J'attend les réponses aux questions avant de donner mon vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:56

Bon, je me lance!

42: Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

Pensiez-vous réellement que les producteurs d'huile d'olive se contentaient de presser leur olives quelques fois par année, que la natalité basse de ces dernières années était naturelle, que les producteurs d’huile d'olive, de colza et j'en passe peinaient réellement à trouver quelqu'un pour reprendre leur exploitation faute de fils intéressés? Révoltons nous contre ce système barbare! Sauvons nos bébé d'une mort certaine! Remplaçons cette huile diabolique par de l’huile de bébé phoque, qui est au passage de bien meilleur qualité pour nos bébés!

39: Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?


Tout comme les humains amputé d'un membre, notre ordinateur ressent toujours ses ports USB fantômes, et ce même si il a bêtement oublier leur présence ! C'est bien connu que le meilleur moyen de le faire reprendre conscience de son clavier est de le fracasser sur son écran. Si malheureusement il s'agit d'un PC portable, il ne reste plus qu'à tout envoyer par la fenêtre la plus proche pour qu'il puisse se souvenir au moins une dernière fois de son intégrité passé avant d'expier. T_T

68: Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?

Elle apporte la bière et sa bonne humeur évidemment !



Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:14

Disons pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:47

Un réel travail sur les questions/réponses, tu es très motivé et j'aime bien la tequila Very Happy

Question ultime !!!! Si tu me donnes la bonne réponse, tu aura mon Pour (et mon Pour est gage d'acceptation Twisted Evil ) !

Question : Lors d'un tequila paf, on prend dans l'ordre :

1 - Sel, citron, tequila
2 - Citron, tequila, sel
3 - Sel, tequila, citron
4 - Citron, sel, tequila

Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:10

Une question portant sur la tequila, c'est la question à 1 million d'euro ça !!
Après plusieurs secondes à essayer de me remémorer mes soirées, je suis enfin arrivé à une évidence: Ma réponse est la 3 et c'est mon dernier mot jean-pierre!

Et si on n'est pas d'accord, c'est moi qui gagne quand même vu que je suis la Tequila personnifié du monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:55

Je ne peux pas chercher plus la petite bête malheureusement alors je vote simplement Pour

Félicitation tu as fait du bon boulot rendeer
Bonne continuation et à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:23

Et c'est une ... Bonne réponse! Tu as mon Pour également ^^
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:25

Salut !!!


avant de donner mon avis, je tiens a répondre à Reine !!!


Citation :
Ta réputation te précède Robert Jean Louis Edouard, oui en guilde on s'appelle souvent par nos prénoms vu le nombre de comptes de certains :p


pourquoi on m'appelle pas par mon prénom moi snif ? on m'appelle toujours dieu, le magnifique le succulent j'aime bien aussi en fait (a)


Enfin bref, pour revenir à la candidature...Je ne te connais pas du tout, mais ta candidature à la surprise géneral m'a donné envie de te donner un Pour. J’espere que je ne serais pas déçu de toi...


Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:53

Bonjour, du moins bonsoir Tequilla. Je dois avouer que j'ai été très surprise par ta candidature qui est, je pense, une très bonne candidature. Elle n'est pas très longue et de ce fait, elle n'est pas barbante du tout et je trouve que ton style d'écriture est très attrayant! Pour moi, ça a été un réel plaisir de la lire et les le montage que tu as fait avec les 2 screens font plaisir à voir.

De plus, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec toi et tu es une personne très sympathique qui prend plaisir dans ce qu'elle fait.

Citation :
De toutes les guildes du serveur, vous êtes celle qui m’intrigue et semble me correspondre le plus.

Je comprends que tu sois un petit peu intrigué par Hell, de nombreuses personnes nous trouvent "spéciaux" cependant nous sommes juste une grande famille. Pour moi, tu réponds totalement aux attentes d'un futur Hellois et c'est avec plaisir que je voterai POUR ton intégration dans la guilde.

Ps: j'espère que tes réponses aux questions seront de bonnes qualités sinon je serais extrêmement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:55

Eveness a écrit:

Ps: j'espère que tes réponses aux questions seront de bonnes qualités sinon je serais extrêmement déçue.

Lina sors de ce corps, il a déjà répondu aux questions sur la page précédente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:56

Faut un méchant dans ce monde de bisounours.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:01

Jason toujours le méchant nounours. Il dit toujours non alors qu'il meurt d'envie de dire POUR Very Happy mdrr tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:02

Mdrrrrrr J'avoue que je suis Pour mais faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:03

xDDD bah c'est trop tard la <3 c'est dit ! au revoir nounours canabis. TA DBELLES PLANTES TU SAIS ? <333 xD bye jas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:05

xDDDDDDDDDDD Niark niark niark a bientôt en guilde Tequi :p
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:38

Il faut pardonner notre chère Eveness qui est en période de révision de son baccalauréat pour son manque d'attention et de respect <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequi 2, le retour[acceptée]
» Ren le postulant [ACCEPTE]
» lu moi c naya [ACCEPTE]
» Skypher le Danseur [ACCEPTE]
» Candidature de Khami [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: