Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skypher le Danseur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Ezthen
lina-feca
KemKem
Eveness
slytha
Pretty
Wolfique
Skypher
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:17

Heeyyyyyyyyy, çaaaa gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz ?

Voici, en quelques lignes, la présentation de ma personne Razz


Sommaire :


I - Irl
1) Qui suis-je ?

II - Ig
2) Mon passé sur Dofus
3) Ma team
4) Mon Crâ
5) Mes objectifs


I - La présentation Irl


1) Mais t'es qui toi ?

Alors, c'est pas super important mais il faut en dire un minimum, c'est pourquoi je vais me présenter en quelques lignes sans trop entrer dans les détails.

Je me présente, je m'appelle Fouad (prénom d'origine Algérienne), j'ai 18ans (19ans dans un peu plus de deux semaines), j’habite dans le Ch'Nord de la France, à Lille plus précisément, la ville de la pluie et du beau temps.
Je suis actuellement en classe de terminale, je prépare un Bac Pro "Installateur en Systèmes Énergétiques et Climatiques".
Dans la vie, j'suis super cool, j'adore rigoler, un peu trop par moments ... outre le fait qu'on me reproche de parler trop fort, d'être un vilain rancunier, j'suis un petit sucre d'orge !
Concernant mes goûts personnels, en terme de musique, j'écoute de tout, ça passe par la variété française au Rap Us/Français, de la Pop à l'electro, même du Rock' !
J'adore les films d'horreur, c'est mon pêcher mignon, même si je matte pas mal de thrillers, films policier, tout ça tout ça !!
Voilà voilà, j'pense avoir fait le tour de ma petite personne.


II - Ig


2) Ma vie Dofusienne, de mes débuts à ce jour

J'ai commencé Dofus en Décembre 2006, alors qu'on jouait à la Xbox chez un ami, il est descendu au salon, c'est là qu'il a téléchargé Dofus, j'étais pas du tout attiré les premiers moments, mais je m'y suis vite mis et ce fut le début de mon aventure.

J'ai donc créé un personnage en Décembre 2006, à la sortie du Serveur Pouchecot, on jouait entre amis Irl, (Christian, qui m'a fait découvrir Dofus, s'est mis en team avec moi quelques années plus tard), c'était la belle époque, Incarnam n'existait pas, on pouvait agresser à Astrub, on gagnait des Ph en 6vs1 ~~ XDDD
J'ai fait plusieurs pauses, et j'ai ensuite repris, deux ans plus tard si mes souvenirs sont bons, sur Hécate.
J'étais cette fois, de retour avec un Crâ, celui que je joue actuellement. Mon ami d'enfance, Christian, en a profité pour reprendre Dofus, il créa son Iop, qui est maintenant sur Menalt (Skypter).

C'est sur ce serveur que j'ai drop mes premiers turquoises, que j'ai monté mes personnages, que j'ai appris les bases du JcJ.
En effet, après la Maj Frigost, et le Nerf du Cm, j'ai vite abandonné le Pvm car Frigost ne m'intéressait vraiment pas, j'me suis rabattu sur le Pvp et je ne fais que ça depuis.
J'ai longtemps farmé les Dc pour me faire des Kamas, un peu moins de 100 turquoise à mon actif, aisni qu'une cinquantaine de emeraude.
C'est aussi sur Hécate que nous avons fait la connaissance de Samuel (Vampay), on a énormément Skype, et un jour, on a décidé de se mettre en team.
A titre personnel, j'ai pas mal voyagé, rencontrés pas mal de monde sr mon chemin, des bons comme des mauvais !

Avant de me mettre en team, j'ai quitté Hécate une fois, je suis allé sur Pouchecot, mon serveur natal, mais depuis 2006, le serveur avait énormément changé, beaucoup trop à mon goût, c'est pour ça que quatre mois plus tard, je suis retourné sur Hécate.
Après mon retour, j'me suis vite refait à mon ancien serveur, mais il avait lui même changé, c'est pourquoi, j'ai pris la décision de rechanger de serveur, mais cette fois, nous étions en team.

Nous sommes allés sur Hyrkul, après un mois, on s'est vite rendu compte qu'il fallait bouger, j'ai décidé de venir sur Menalt, et depuis, on ne peut plus quitter ce serveur qui est juste, magique !

3) Sur les traces de ma team

J'ai d'abord joué en monocompte, après mon retour sur Dofus (Hécate plus précisément), j'ai créé le Crâ avec lequel j'allais xp au Dj Blop, le truc, c'est qu'il a vite Up lvl 100, et je suis retombé dans le gouffre, j'avais trop d'ambition, trop de projets ...
A partir du lvl 100 et de la Feudala, j'ai commencé à soloter le Dj Blop et up ma team.

Au fil du temps elle s'est aggrandit, arrivée du Xelor et du premier Enu, de mon Eni et mon deuxième Crâ, j'ai, par la suite, monté 3 enus pour continuer à farm le Cm, les Enus c'était super cool au Cm, rox/entrave, quoi de mieux ? couplé à un Eni, deux Crâs et un Xelor, c'était une petit usine qui tournait à plein régime xD

Après mon Up 200 sur Cm et mon drop turquoise +20cc (sur le même Cm), j'ai consacré mon temps au PvP.
A l'époque, je faisais du Pvp sur le Xelor, en old-school, le drop m'a permis de me restuff complétement et de me parchoter, passer du jour au lendemain, d'une Ouga à une old-school, ça fait un choc !

J'me suis lancé dans les Dc, et j'ai eu pas mal de chance vu que je comptabilite aujourd'hui quelques 9X turquoises, 5x emeraudes et un pourpre ^^
Je farmais les captures Dc avec Crâ/Xelor/Enu*6.
J'ai par la suite fait la connaissance de Samuel & Pierrot, avec qui on(Christian et moi même), avons sympathisé, et formé une team un an plus tard.

La team était composé de :

Crâ : Moi
Sacrieur : Samuel
Sram : Pierrot
Iop : Christian
Fca : Moi
Eni : Christian
Panda : Moi
(J'avais à côté, ma team de 6Enus lvl 195/200)

On avait pour but de s'amuser, sur Skype, comme avant notre fusion, se faire des K était la dernière de nos attentes, mais Pierrot a du stop Dofus pour raison professionnelle, il a ensuite quitter le serveur, et donc la team. [Un de mes Enu a remplacé le Sram après le départ de Pierrot]
Puis vint le tour de Christian, qui a stop car Dofus ne l'intéressait plus.
On s'est retrouvé tout seul avec Sam.

J'passe mon temps sur divers maps ou à l'atelier des Forgemages Brakmarien, la team n'a plus de réél intérêt pour nous, vu qu'elle avait pour but de délirer à quatre sur Skype et que nous ne sommes plus que deux. Samuel est le seul joueur qui a mes logs, j'en ai parlé avec Pretty, si je suis amené à être admis, il devra donc postuler ou bien ne plus avoir accès à mon Crâ.

4) Mon Crâ

C'est une longue histoire d'amour entre moi et mon Crâ, quand j'ai commencé sur ce jeu, j'avais un Osa car mes amis avaient un Osa ...
Quand j'ai commencé à comprendre le fonctionnement des classes, j'ai vite créé un Crâ, c'était vraiment buzay en Pano Bouf, à la enflammée !! sur Les bouftous, cochon de lait & co'.

J'dois avouer que les Crâ en Bora/Ortiz faisaient rêver au Dj Blop à l'époque, et j'ai toujours aimé le style des Crâs, jouer la distance, cogner mais aussi entraver.
A mon retour sur Dofus, j'ai donc créé ce Crâ, qui s’appelait Splancky à l'époque.

J'ai un putain de screen pour vous, que j'ai récupéré grâce à mon compte Youtube sans quoi je ne l'aurai jamais retrouvé vu que j'ai cassé mon ancien Pc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Splancky, mon crâ, actuellement Skypher, à gauche, et Luciferieux, le Iop à Christian, actuellement Skypter, à droite.

Pour les curieux, j'ai même une vidéo qui remonte à l'époque de mes lvl 16X.

Bon, ok, j'avoue, mon niveau en orthographe n'était pas top à l'époque !!
[Petite anecdote pour ceux qui ont vu la vidéo, je remercie mes amis à la fin, et le pseudo "Skypher" fait parti des joueurs cités, c'était l'un de mes amis Irl, avec Christian, qui a commencé en même temps que nous, repris sur Hécate en même temps que nous, puis stop définitivement.
J'ai repris son Pseudo pour lui faire hommage ]

Au passage de la 2.0, avec l'arrivée de Frigost, j'ai décidé de passer en Glours !
Je fût l'un des premiers Crâ à arborer la fameuse Glours Gloursonne, avec les anciennes stats (pas de malus tacle, 19% de res all), les exos Gloursonne valaient de l'or à cette époque, 150/220M ...

Après des mois de pratique, j'excellais, je suis revenu sur Hécate, puis reparti pour atterrir sur Menalt, où j'ai eu la chance de représenter les Crâs et le Serveur tout entier lors de la quatrième édition du Goultarminator.

[Pour revenir rapidement sur le Goutarminator 2012, j'vais pas rentrer dans les détails parce que c'est du passé, et il est inutile de créer des tensions alors que le prochain tournoi arrive à grands pas. J'ai quand même passé de bons moments, en plus Reda il nous a pas fait rêver avec ses Puni2lamaurt :/
Après notre élimination, j'ai arrêté le jeu quatre/cinq mois, puis je suis revenu, tout doucement]

Alors bonjour, je m'appelle Skypher, je suis archer Brakmarien lvl 200 et je suis un alcoolique anonyme

Je n'ai eu qu'une seule chose en tête depuis mes débuts en JcJ, avoir l'une des meilleures Opti du serveur, et exceller dans mon domaine.
Au jour d'aujourd'hui, mon Crâ est optimisé au maximum, j'ai d'ailleurs eu la chance d’acquérir un Vulbis en Janvier.

Sinon, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs guildes sur Menalt,

Premièrement, Le Cercle Vicieux, bonne guilde, que j'ai été forcé de quitter, on me reprochait d'être pas assez bavard, trop renfermé, mais j'dois avouer qu'après le résultat de notre équipe au Goulta, j'avais clairement pas le moral, et ça s'est confirmé par un arrêt de plusieurs mois.

Par la suite, j'ai intégré Furia, guilde où se trouve mon ami de team, Vampay, sympathique comme guilde, mais c'était juste le temps de reprendre.

Je suis allé chez Perversity après ça, trop de problèmes, y'a des joueurs sympa mais trop de problèmes.

J'ai intégré One-Shot(qui est composée de joueurs vraiment cool) en attendant de pouvoir postuler chez Hell Raiser, j'y suis resté trois jours, j'savais pas que le recrutement aller réouvrir aussi vite n_n


5) Mes objectifs

Ils sont simple, intégrer Hell Raiser, et poursuivre ma préparation pour le Prochain Goultarminator, arrivée de Frigost 3, faut-il s'attendre au pire ?

Comme l'a dit le Grand Pretty, Hell Raiser est l'une des plus grandes si ce n'est la plus grande guilde du serveur, je pense être utile à la guilde, comme tout autre membre, de part mon caractère, ma présence et mon amour du jeu.

C'que je préfère en guilde, c'est les défense percepteur, mais, avec l'arrivée des guerres de Guilde, on va bien s'amuser !
Bon Ok, je joue un Crâ, mais je n'hésiterai pas à aller au front, avec mes flèches et mon arc, tant qu'on m'enterre avec mon précieux I love you


Voili voilou, j'pense avoir fait le tour hein biloute ?! Si par malheur, je ne répond pas à l'une de vos questions, n'hésitez pas, je prendrai le temps d'y répondre Laughing


"Pretty, je n'ai pas lu avant de poster ! " Twisted Evil


Dernière édition par Skypher le Sam 23 Mar - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:45

Coucou !! Jeune Homme !!


Je serais le 1er à répondre pour changer (a) . Pour ma part ta candidature est assez intéressante bien présenter etc...on sent une envie de bien faire c'est plaisant. Par contre le point positif et que j'ai eu l'occasion de t'observer en map agro et autre et je n'ai pas aimé l'impression que tu m'as donné, ça peut paraître assez Injuste mais mon vote sera négatif et définitif .

CONTRE !



Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

Salut à toi !

Alors, par où commencer ? J'adore ce style de candidature, je suis totalement fan même... Mais c'est tellement rare de nos jours, je m'attendais à un gros truc mais j'ai quand même été agréablement surpris Smile C'est toujours un plus de connaître l'histoire du joueur pour mieux le comprendre.

Donc oui, ta candidature est complète, vraiment, à la première lecture je n'ai rien trouvé a redire ! Je reviendrai juste sur ton kick du Cercle Vicieux, c'est tout a fait compréhensible d'avoir un coup de mou après le tournoi qui est gourmand en investissement, cependant nous demandons tout de même un minimum de participation sous peine d'exclusion ^^

Tes 9x turquoises feraient de toi le digne successeur de Pro-Emmox, joueur que tu n'as pas du connaître mais qui est célèbre pour détenir la phrase la plus épique d'une phase pré Goulta sur Menalt : "t'as brisé mon rêve !". Ce joueur qui n'avait pas d'égal pour me faire rire a lui aussi fait tomber près d'une centaine d'oeufs bleus ! Ce qui me faisait parfois rager... Dis moi tu continues a faire des dc ?

Donc nous avons parlé du prêt de compte, tu es au courant de nos règle et prêt à les respecter, rien a redire ^^ Juste, quels perso comptes-tu rentrer si tu es accepté ? Je voudrais également savoir comment tu as fais pour supporter Kem pendant tout le tournoi, j'veux la recette miracle x_x !

Pour la remarque de Wolfique, je crois que c'est un peu juste de se baser sur une seule rencontre en map village. C'est ton impression et je la respecte, mais essaye de parler avec lui en privé... J'ai eu l'occasion de parler quelques fois avec Skypher et il me semble être un joueur assez cool, un joueur réglo.

Pour terminer, je ne vais pas voter de suite comme à mon habitude, mais je vais te demander de me citer trois chiffres au hasard entre 1 et 115 lol!

A très bientôt !

PS "Pretty, je n'ai pas lu avant de poster ! " Moi non plus, je n'ai pas lu ta candidature avant de répondre cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:54

HUM que dire,

J'aime cette présentation, je t'est connu vite fait chez furia, pas grand chose à dire dessus. scratch

Par contre mon petit doigt me dit que christian va peut-etre rejouer et que sam et lui ont tes ID mais pas déverrouiller le shield.
(quoi j'en sait trop geek cheers )

Pour le moment je vais rester NEUTRE à tendance pour en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:35

Coucou,

Tout d'abord, en effet Wolfique, j'trouve ça injuste de voter contre pour cette raison, d'autant plus que les habitués de la map ne se prennent pas au sérieux, et nous avons parfois des délires bien à nous.

Mais j'ai bien lu les règles/"conseils" du Forum, c'est Pretty lui même qui parle d'Humour !!!
Cela dit, c'est ton choix et je le respect.

Revenons au Roi du Forum, WTF ??

J'ai connu emmox, mais vaguement, lors des entraînements, il voulait présenter son Ecaflip, puis son Eniripsa, puis pour finir aucun des deux n_n'

Concernant les Dc, j'ai stop ma team drop ainsi que le farm intensif depuis la maj modulaire.
J'dirais le 11, le 19, et le numéro complémentaire, le 59.

On fini par une zolie sadidette, elle est pas belle la vie ?

Alors, oui, Christian a repris depuis peu (très peu même^^), un steamer qui est actuellement 145, il est totalement autonome comme à son habitude, et pour info, on compte le présenter au Goultarminator, ça fera un steamer de plus.

Les deux ont mes pass, Sam les a totalement, Chris a shield car il a stop entre temps, et j'avais retiré son Pc de ma liste.

Mais à ce niveau là, j'ai souvent fait des sacrifices pour la team, et pas des moindres, cette fois-ci, j'compte bien aller jusqu’au bout, donc comme demandé dans le règlement, intégration de la team ou retrait des pass.

Voilà :'p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:17

Bon aller je me lance salopaaaaaaard t'a pas voulu de ma team l'année passée. Heu je m'égare team poubelle désolé.

Bon je te connais tu es relativement sympa fin tu payes bien pour que je le dise Very Happy. fin perso je t'ai cotoyer durant le goultard et c'est vrai que ça allez bien entre nous.

Malgré ça il y a le problème de tes potes de team skyphi ... Faudrait savoir ce qu'ils veulent. Je m'explique, Si tu es recruté, Sam ou Chris' ou Jean luc devront essayer de se faire recruter et SI ils ne sont pas convaincant on fait quoi ? ? hein xD.

Tu ne vas pas limité l'accès à ton compte à un amis que tu connais depuis 2009 pour une guilde que tu ne connais pas ou limite pas, fin cette partie me rend septique

Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:46

Entre nous, c'plus attirant une team Bellepou que Poubelle :'p

Sarenza a écrit:
tu payes bien pour que je le dise Very Happy.

Aime des R, comment tu sais ça (y)

Bah, je vais tenter de faire vite et bien, rien que pour toi !

J'ai bien expliqué dans ma candid' qu'on ne Pvm plus, on a chacun notre personnage principal (Crâ-Sacrieur-Iop(Steamer maintenant), j'm'en fais pas pour eux, j'suis persuadé qu'ils postuleront par la suite.

Christian n'utilise pas le Crâ, et Sam le co pour Craft/Fm ou bien si besoin pour des quêtes, sans plus quoi ^^

J't'assure, y'a pas de quoi être sceptique, j'ai bien lu le règlement avant de poster ma candidature, je savais à quoi m'attendre.
Ça fait un mois qu'elle attend au chaud, car j'étais tout le temps largué au niveau du recrutement (off/on), puis j'me suis également bien renseigné auprès de Kem & Pretty, que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:07

Ohayo !!


Mon Contre ne se base pas seulement sur impression, Pour moi si tu viens à être Hellois, faudra être irréprochable dans ton comportement, pour véhiculer une très bonne image de notre guilde.

Ensuite Mon contre se base aussi sur ce que j'ai pu lire sur le fofo goult y a quelque mois, et mes sens ne me trompes jamais !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:36

Bonjour Skypher, avant toute réponse de ma part, j'aimerais que tu me donnes tes motivations pour intégrer la guilde en plusieurs lignes évidemment mais sans utiliser une seule fois la lettre "r". J'attends ton post avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:16

Je me permet d'ajouter au post de Eveness les lettres x; w; k; et z. Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:23

Oki, j'me lance.


skypher a écrit:
C'est simple, les causes de mon engagement sont les suivantes,


- Comme l'a si bien dit le "King du Fofo", Hell, c'est l'Elite, l'une des Bests si ce n'est The Guilde Of Menalt, ne nous voilons pas la face, tout pvpiste/pvmiste, une fois qu'il a tout vu, tout combattu, veut l'Elite.

- Il y a également le fait que j'ai quelques amis & connaissances dans la guilde, ça motive un peu plus, même si on l'est déjà pas mal quand on tente l'Elite Laughing

- Je pense aussi, que ma venu, est bénéfique, non pas que je sois "Le pgm", que sans moi ça ne va pas, mais que chacun de nous a quelque chose en plus (bon ok, j'avoue, je n'ai pas une mais deux choses en plus).

- C'est qu'un détail, mais un pvpiste de plus, c'est du bonus !! C'est intimidant, ça amène un plus quand il y a des attaques ennemis ou alliés, dû à ses connaissances, son équipement à la pointe de la technologie et son vécu, qu'il doit aux multiples batailles qui ont éclatés dans le monde des douze.

De plus, avec l'implantation du Guilde vs Guilde, même si nous n'avons pas plus d'infos jusque là, selon moi, des soldats, dévoués, compétents, pleins aux as (LauL, kestubavemek?), beaux goss (de mieux en mieux lui u.u), étant capables de tout, sont des atouts.

Voilà, j'espère que ça plaira xD, j'dois avouer que j'ai un peu chié sur la fin mais j'savais plus quoi dire moi lol!

Ps : quand j'parle de la pointe de la technologie, j'parle des divers majs qui sont arrivés sur Dofus, de l'arrivée de la Meulou & Chêne Mou en passant par Otomaï et Amakna, jusqu'à Frigost (I, II et bientôt III).


Dernière édition par Skypher le Sam 23 Mar - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:25

bonjour Fouad,


j'ai rien à reprocher à ta candidature , suffit juste de répondre aux questions des hellois pour me fixer.



je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:41

Pour ma part je trouve ça vraiment nul à en vomir.

Plus sérieusement, je reste admirative face à ta bravoure. Je le dis sérieusement, je n'aurais jamais pu faire ça pour ma part (quoi que...).


Cela sera donc un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:38

Homagad, je pensais pas ça possible (plusieurs lignes sans le R, consonne la plus utilisée de la langue française, cf la roue de la fortune §).

Big respects mec, sans le x, w, k et le z qui plus est !

Sinon :

Skypher a écrit:

J'dirais le 11, le 19, et le numéro complémentaire, le 59.

11) Pourquoi quand j'ouvre une boîte de médicaments je tombe toujours du côté de la notice ?

19) Pourquoi peut-on appeler un flic un poulet alors qu'on peut pas appeler un gendarme une pintade?

59) Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
KemKem
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:00

Pour. (heureusement qu'il paye bien)
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:20

Sisi Pretty, j'ai été obligé d'utiliser le K à la ligne2 pour "King du Fofo" à la place Pretty ou Roi du forum pour les "r", et le X à la ligne 8 pour "aux multiples" à la place de "à divers batailles".

Mais j't'en veux pas x) c'est tellement banale qu'on y voit que du feu n_n'


11) Pour la lire ?

19) Euh ... parce que les gens d'armes, ce sont des soldats?

59) J'dirais le plus intelligent des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezthen
Explorateur
Explorateur



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:21

Pour moi y'a pas de soucis et pour le peu que je joues ces derniers temps.
Donc je suis plus du côté positif, mais comme l'a dit Wolf, on veut un comportement irréprochable de la part de nos membres et fait gaffe JE SUIS GENDARME donc aucuns écarts ne sera tolérer =P
Revenir en haut Aller en bas
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:51

J'ai bien aimé ta candidature, rien à en redire. Tu as joué le jeu pour le texte de Eveness à la perfection, c'est juste dommages pour les réponses aux questions de Vic, tu as répondu trop simplement, seul point négatif. \o/
Pour moi ce sera un GRAND POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyouna
Conteur
Conteur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:31

En fait ta candidature est tellement complète que je n'ai même pas pris le temps de la lire !!!
Alors pour ne pas être totalement un salaud je vais t'accorder un neutre positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:45

Salut,
Pour moi je trouve que ta candidature est exceptionnel ! A vrai dire j'ai rarement vue une candidature aussi complète !
Ensuite la seule approche que j'ai eu de toi sur le jeu était quelque peu négatif, je suis venu te parler en mp, en te saluant et en te disant "respect" pour l'agro que tu venais de finir, sans aucune réponse ... Alors que tu parlais en canal général.
Donc pour ça sera un POUR car je pense qu'on a tous pu avoir un jour aucune envie de répondre a un mp.
Cordialement

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:55

Coucou fatal,

Merci pour ton vote, et je voulais revenir sur l'histoire du Mp car j'ai pas pour habitude de snober les joueurs.

Entre les différents mp et le /s qui défile à toute vitesse, il m'arrive de louper quelques mp =X

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:37

Bonsoir,


Candidature sympa à lire et bien rédiger. Je n'ai jamais entendu le moindre problème à ton sujet et tu as l'air de quelqu'un de sympa, je t'accorde donc mon POUR.


Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:03

Il ne reste plus qu'une seule chose à régler, j'ai entendu dire que ça pouvait déranger ton coéquipier de team de ne pas avoir accès a ton crâ... J'aimerai savoir si c'est réglé ou pas, je rentre du cinéma vers minuit, la décision sera prise à ce moment là si je ne suis pas le seul BD connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:00

C'était réglé d'avance, je n'aurai pas posté de candidature si ça n'était pas le cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:52

Donc dans se cas là, dés ton intégration guilde personne n'aura Accès a ton compte mise a part toi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skypher le Danseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skypher le Danseur [ACCEPTE]   Skypher le Danseur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skypher le Danseur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequi [ACCEPTE]
» Ren le postulant [ACCEPTE]
» lu moi c naya [ACCEPTE]
» Akira le Candidat [ACCEPTE]
» Candidature de Khami [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: