Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
II-legend-killer-II
Eveness
slytha
Yopeur-Fab
Fafy
Lyouna
Pretty
Wolfique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

Salut ! Salut ! les Hellois Smile


Je suis Wolfique, un crâ de cercle 200, qui parcourt le monde des 12 ( ou 15 ? comme vous voulez ) . En vrai je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, et je suis une formation en alternance pour décroché un Cqpm ( certificat de qualification professionnelle Métallurgie ) , c'est un diplôme qui n'est reconnu que dans cette branche là, et quand je ne suis pas en cours, je travail comme opérateur régleur à ArcelorMittal si vous connaissez Smile . A mes heures perdu, je fais du foot dans un club de ma ville ( repris récemment ) , des sortis avec des potes, dofus, et quelque jeu par ci par là, je suis également fan de Mangas si y a des connaisseurs tel que : ( Fairy tail, naruto, one piece...et d'autre )


En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 5 comptes, dont je suis l'unique propriétaire, le crâ bien sûr, un féca,eni,sacri et un panda, qui sont entre 11x et 200, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire :/ . j'ai quelque métier aussi tel que brico 100, joillo/cordomage 100, et d'autre petit métier pas monté donc assez inutile :s . Mais je doute que c'est ce qui vous intéresse, vous vous dîtes sûrement : << C'est bien mais pourquoi venir postuler chez nous ? as-tu une motivation ? que pourrais-tu nous apporter ? >> . et à ça je répondrais :


Oui ! j'ai passé plus d'un ans et demi dans citoyens du monde ( CDM ) dont j'étais bras droit aussi, mais malheureusement la guilde ne correspondait plus à ce que je voulais. Avant j'ai fais quelque guilde pas très connu, dont je suis parti assez vite parce que je trouvais que la mentalité des membres était pas assez importante...ou bien des guildes d'amis ou on était pas beaucoup . Et donc pour revenir à nos mouton si aujourd'hui je postule chez vous c'est avant tout parce que j'ai pu côtoyer certains de vos membres, tel que Pretty,lina, Legend ( si il se souvient de moi ), fatalissim ( si c'est toujours le même sur le compte ) , vardens avec qui j'ai pu parler de mangas :p et enfin Ben qui a fait un petit séjour à Cdm y a quelque temps :p . ayant apprécié ces gens là je pense que je ne serais pas déçu si je viens à vous rejoindre. Mais je pense aussi que je pourrais apporter un petit quelque chose, tel que ma connaissance dans le domaine de la connerie, mes petites blagues et tant d'autre chose que vous pourrez découvrir par vous même si je viens à être admis :p .


Voilà voilà, pour ceux qui ont des questions n'hésité pas à me mp ou bien posez les directement sur la candidature . à Bientôt :3

Pretty, lu avant poster ^^




Dernière édition par Wolfique le Dim 3 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Bienvenue sur notre nouveau forum Very Happy

Bon je suis le premier et je ne sais pas quoi dire xD. A part que j'aime pas les couleurs et c'est dommage et qu'il n'y ait pas de photo mais bon ça c'est secondaire. affraid

Ensuite je ne te connais pas fin si quand j'ai eu des problèmes avec Papy-luke donc tu le défendais normal donc bon j'attends d'entendre les personnes qui t'ont côtoyé régulièrement afin de pouvoir mettre un avis donc en attendant ça restera un

NEUTRE NEGATIF :evil:

P.S : négatif car vu le nombre de places limité j'accorde un POUR pour les candidatures exceptionnelles donc j'attends la réaction des autres pour affiner mon vote


Dernière édition par Sarenza le Jeu 28 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

Hey Wolfique, ça va depuis le temps ?

Donc avant toute chose, j'aimerai que tu me rappelles pourquoi tu avais quité Hell dans le temps ? J'ai un trou ! (de mémoire hein !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Lyouna
Conteur
Conteur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Personnellement je ne suis pas fan du tout du rouge !!
Après je ne te connait pas donc je ne vais pas voter contre !!
Mais je pense également que 5 comptes ça va faire beaucoup vu qu'on cherche plusieurs "nouvelles tête" et que nous avons pas des places illimitées !!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

En fait on cherche 2 nouveaux membres, pas 2 nouveaux personnages ^^
Si les deux membres jouent 8 personnages chacun ça ne pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Hey, Pretty !! ça va oui et toi ?


Alors pour faire court, j'ai été kik suite à une embrouille avec un membre qui prétendait être une fille à l'époque, et il s'est avéré que c'est un mec, et qui en plus de ça à hack Ben :/ si je me rappelle bien...


@ sarenza : Salut ! Malheureusement je ne me rappelle plus de toi, mais Oui ! je présume que j'ai défendu Luke, c'était un amis et un camarade de guilde, et je n'aime pas quand on s'attaque à des gens que j'apprécie :s . Pour les couleurs je dois t'avouer que moi même je ne suis pas très fan, mais j'ai mis ça pour faire un peu jolie, mais c'est raté apparemment XD


@ Lyouna : :O vous êtes tant que ça dans la guilde...Bah je suis souvent sur le crâ/éni le reste je les co juste pour faire un petit dj histoire de me faire un peu de k et en même temps passer outre la routine vu que j'aime bien glander et taper discute la plus part du temps ^^ , Donc les laisser non guildé ne me pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:01

Salut ! cheers

Bon je vais donner mon avis même s'il n'est pas bien objectif. Je connais très bien un membre de CDM, et j'ai eu pas mal d'échos disant que tu étais assez difficile en tant que bras droit. Je ne sais pas si c'est le rang qui fait que tu étais comme ça mais ça ne me donne pas envie de te dire pour. Pour autant, je ne te connais pas alors je vais rester NEUTRE pour le moment Smile

Avis initial donc : NEUTRE (plutôt négatif)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

Hum tu me connais peut être plus sous le nom de Zalando / Draer-Luxus un roublard pvp xD

Mais ça ne change pas j'ai un avis négatif sur toi depuis ça mais tu n'en peux rien fin faut voir ce que vont dire les autres il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Wesh Yo Plop Shaloom Salam,
Je t'ai connu a l'époque ou tu étais chez Hell mais s'en ai resté là.. Je ne te connais pas plus que ça (Pour ne pas dire, du tout..), cependant je n'ai jamais vraiment eut de mauvais échos de toi sur le serveur, donc tu dois être un mec sans trop d'histoires, n'est-ce pas ?
Je vais opter pour un POUR, sous réserve des avis de mes K-MARAD'S !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Fafy a écrit:
Salut ! cheers

Bon je vais donner mon avis même s'il n'est pas bien objectif. Je connais très bien un membre de CDM, et j'ai eu pas mal d'échos disant que tu étais assez difficile en tant que bras droit. Je ne sais pas si c'est le rang qui fait que tu étais comme ça mais ça ne me donne pas envie de te dire pour. Pour autant, je ne te connais pas alors je vais rester NEUTRE pour le moment Smile

Avis initial donc : NEUTRE (plutôt négatif)



Je dirais plus que je suis exigeant, je cherchais toujours la meilleure chose pour la guilde, au risque de passer pour l'abrutis, le méchant ou autre...et je ne regrette pas ça personnellement, quand on instaure des règles, j'aime bien que tout le monde les suivent, dans un respect mutuel pour que tout le monde soit égaux, et quand quelqu'un ne se plie pas à ça et essaie de passer outre, je le lui disais, parfois je m'emportais mais seulement si la personne montre un manque de respect. Je ne sais pas si je suis assez claire, mais si tu veux un truc plus explicite mp, un échange facilitera l'explication je pense.


@ Sarenza : Ce n'est pas grave, je te comprend en quelque sorte, j'aurais p-ê réagit pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Oh bah je me doute que ça ne devait pas être trop méchant, en fait je voulais juste que cela me "confirme" que c'était ton rang qui te rendait comme ça, plutôt que de me dire que tu es juste comme ça de base Laughing Et comme je l'ai dit je reste neutre parce que de moi-même je ne te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:27

Bonsoir,

Un détail ma choquer, CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE METALLURGIE, étant étudiant en licence pro' transformation des métaux - traitement des alliages (métallo quoi Very Happy ) et je me demandé sur quel machine tu travaille chez Arcelor mittal et quel était le niveau de formation de ce "certificat de qualification professionnelle" dont je n'est jamais entendu parler.

Ensuite tu ne dit pas quel région tu habite.

J'ai quand même une rectification à faire, vardens est l'enu que j'ai crée pour mon frère (donc oui tu as parlé avec lui de mangas) et du peu qu'il te connait il ne trouve rien à redire.

Pour ma part je n'est pas eu d'information sur toi de qui que se soit.

Donc je suis POUR l'intégration d'un autre métallo dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

slytha a écrit:
Bonsoir,

Un détail ma choquer, CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE METALLURGIE, étant étudiant en licence pro' transformation des métaux - traitement des alliages (métallo quoi Very Happy ) et je me demandé sur quel machine tu travaille chez Arcelor mittal et quel était le niveau de formation de ce "certificat de qualification professionnelle" dont je n'est jamais entendu parler.

Ensuite tu ne dit pas quel région tu habite.

J'ai quand même une rectification à faire, vardens est l'enu que j'ai crée pour mon frère (donc oui tu as parlé avec lui de mangas) et du peu qu'il te connait il ne trouve rien à redire.

Pour ma part je n'est pas eu d'information sur toi de qui que se soit.

Donc je suis POUR l'intégration d'un autre métallo dans la guilde.



Merci ! Smile

ça fait plaisir de voir un connaisseur. Alors j'habite dans le nord, à Dunkerque tu dois connaître :p . Normalement c'est un contrat de professionnalisation, faut avoir le bac minimum pour le faire je crois mais pas sûr, et donc ça te permet de suivre une formation en alternance comme un Bts par exemple, mais sauf que la, les cours sont vraiment axés sur ton métier, vu quand même temps t'es apprenti dans l'entreprise et du coup tu manipules dedans, c'est un truc issu de convention entre des entreprises de métallurgie comme Arcelor, GTS et d'autre plus petite, sa marche sur toute la France, et avec ça ta un coef qui ne fonctionne que dans se genre d'entreprise, mais le temps de travail reste bien plus important que les cours que tu peux suivre comparé à un BTS .

Donc moi je manipule tout ce qui est Fraiseuse/Tour conventionnel ou numérique, y a plusieurs type tu dois les connaître je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Effectivement cela me parle mais les fraiseuses/tours sont rangés dans la partie usinage lol!
Enfin bref j'connaissé pas cette formation par contre un bts fonderie en alternance sa existe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

slytha a écrit:
Effectivement cela me parle mais les fraiseuses/tours sont rangés dans la partie usinage lol!
Enfin bref j'connaissé pas cette formation par contre un bts fonderie en alternance sa existe cheers




ah je vois ce que tu veux dire, mais dans l'usinage, on nous appelle opérateur, vu qu'on opère sur des machines :p et puis la métallurgie c'est vaste, c'est tout ce qui touche au métal de près ou de loin c'est considéré comme de la métallurgie, du coup t'as l'usinage,chaudronnerie, soudeur, même la maintenance sa rentre dedans, après y en a d'autre mais je les connais pas tous :s
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

On est d'accord la métallo c'est vaste et cool.
Il y a plein d'application improbable comme un revêtement sur des vitres pour les rendre opaque au passage d'un courant électrique (bouton On/Off afro ).

Mais j'aimerai qu'on clos notre aparté sur la métallo et qu'on revienne au vif su sujet et je laisse les autres hellois donner leur avis et poser leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Pour en revenir à la candidature, la personne avec qui tu t'étais embrouillée... Je ne me souviens plus de qui il s'agit ! Est-elle toujours à Hell ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Pretty a écrit:
Pour en revenir à la candidature, la personne avec qui tu t'étais embrouillée... Je ne me souviens plus de qui il s'agit ! Est-elle toujours à Hell ? Rolling Eyes


Bah non, si je me rappelle bien, cette personne la a quitté la guilde, fin après avoir hack quand même. mais par contre je ne me rappelle plus du nom, ça date de quelques année quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Ok ok ^^
Alors je vais te poser quelques questions avant de donner mon vote final, attention à toi !

1. Lorsqu'une personne qui s'exprime en langage des signes est atteinte de la maladie de Parkinson, peut on dire qu'elle bégaie ?

2. Que penses tu de la reproduction des cloporte urbain ?

3. Une personne ayant peur des araignées doit-elle qualifier Spiderman de film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité




Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

4. Que penses tu de la peur des pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

:O que des questions dur snif, et dire que je croyais qu'on était copain déçu (a)



1. Très bonne question, sur le moment là tout de suite, je me dis que si elle est active sexuellement elle doit bien s'amuser avec le conjoint, si les mains tremble tout seuls, y a pas de raison que le zizi ne bouge pas dedans :3 , je sais c'est horrible de penser à ça mais dites vous que le mec à bien de la chance de démarrer à un tel âge... ( sachant que sa commence entre 4x et 7x ans ) , plus sérieusement, on dirait, il tremblote xD

2. Alors cloporte plusieurs sens, et vu que je ne sais pas celui que tu vises je réponds à tous. donc je pense que sa doit être bénéfique pour notre beaux pays, comme ça on pourra se spécialiser dans l'exportation de cloporte, on les vendras aux asiatiques, ils aiment bien le made in France. D'ailleurs je ne sais pas si c'est comestible mais de toute façon ils raffolent de tout ce que les autres ne manges pas ça fait plus pour eux .

Hum d'un autre point de vue, les cloportes sont comme les cons, chaque année y en a de plus en plus, on y peut rien ça fait parti de l'écosystème :/

3. Oui, un araignée rouge et bleu, qui fait 1m75 , et qui se balade dans tous new york sans que personne l'arrête, sa doit être le cauchemar de millier d'arcanophobe...


4. Hum...pigeon normaux ou voyageur ? parce qu'au tant que flemmard, je dois avouer que les grandes distances me font peur snif


pas trop inspiré pour faire mieux :/


Dernière édition par Wolfique le Jeu 28 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Bonsoir Wolfique. Tout d’abord bienvenue sur le forum d'Hell-Raiser.

Je m’aperçois que peu de gens t'ont posé des questions (Pourtant habituellement ils sont tous curieux!). Je vais donc être obligée de le faire à leur place!

J'aimerais savoir si tu as un ou plusieurs personnages opti(s). Fais-tu ou as-tu fait du pvp ( en effet cela serait préférable en vue des guerres de guildes).
Pour quelles raisons as-tu été mis au rang de bras droit dans CDM?
Pourquoi as tu quitté CDM? ( "mais malheureusement la guilde ne correspondait plus à ce que je voulais").
Si tu n'es pas pris dans Hell, ou penses-tu aller?

Mes deux dernières questions et non des moindres:

Que penses-tu du style vestimentaire de la reine d'Angleterre notre bien aimée Elisabeth II?
Toi qui dois bien connaître les loups; si dans une meute de loup, un mal réussit à s'accoupler avec 3 femelles dont une avec 3 mamelles manquantes, une unijambiste et l'autre borgne. Penses tu que les bébés naîtront sans aucun problème de ce genre? Au nombre de combien sera la progéniture de ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

@ eveness


Ah oui ! quand même, Alors tout d'abord, mise à part le kolizeum, et certaines défense perco/territoire, je ne pvp pas, et je n'ai aucun perso vraiment opti, par contre comme tu l'as dis, bientôt y aura le pvp guilde ( que j'attend avec impatiente d'ailleurs ) et pour cela je commence à me bouger un peu pour rendre mon crâ utile en pvpm je verrais plus tard pour le pvp ^^ .

pour ce qui s'agit de Cdm, j'étais bras droit parce que j'ai contribué à la remise en état de la guilde après sa période plus ou moins mortes ( il restait 3a4 membres après un départ massif ) je n'étais pas seul bien sûr on était 3 a l'origine de ça, moi j'ai mis au point la fusion avec une autre guilde, qui sont venu nous rejoindre et suivre nos propres règles, et du coup un bras droit m'a proposé comme bras droit, le meneur et les autres était pour aussi, alors j'ai accepté sans hésitation ^^

Je suis parti pour diverse raison qui sont assez longue à raconter, l'une de ces raisons et que la guilde ne portait plus la même philosophie qu'à mes débuts malheureusement, et donc tout se que je défendais depuis un certains temps ne servait à rien, alors je suis partis et j'ai laissé ma place à un de mes anciens camarades ^^ .

Franchement, si je ne suis pas pris, je compte continuer sans guilde, vaut mieux être seul que mal accompagné comme dit le proverbe ^^

Hum, je dois dire que je suis pas très porté sur la mode, et encore moins sur la reine d’Angleterre ( vu son âge ) donc je ne s'aurais te répondre.

Pour ce qui est des loups, je ne suis pas un spécialiste, mais ces handicaps ne sont pas transmise génétiquement, donc oui les bébés n'auront rien, par contre le nombre de louveteaux j'en ai aucune idée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Wolfique a écrit:

Pour ce qui est des loups, je ne suis pas un spécialiste, mais ces handicaps ne sont pas transmise génétiquement, donc oui les bébés n'auront rien, par contre le nombre de louveteaux j'en ai aucune idée XDD

Ça dépend du handicap, et je ne pense pas du tout aux roux en disant cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

D'accord merci d'avoir répondu a mes questions qui j'espère, permettront à certaines personnes de faire un choix pour changer leur neutre.
Pour le moment le fait de ne pas avoir d'autres guildes en projet est un point plutôt positif ( Hell c'est pas non plus un moulin!).
Cependant ta réponse sur les deux questions les plus importantes était toutefois décevante.. Aimant la mode, je pensais que tu aurais au moins pu critiquer l'aspect rocambolesque cette petite reine!
Enfin, l'histoire des loups: quelle belle histoire! Qui te dis que tout ceci n'est pas génétique? En effet cela ce peut! Donc il se pourrait qu'on obtienne des loups borgnes unijambistes et sans mamelle pour certaines femelles!
Tu devrais revoir tes cours de SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]   Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup pas comme les autres ? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: