J'me présente je m'appelle Henry. Sans rire, je m'appelle Maxime. J'ai actuellement 18 ans.
Dans la vie je suis très mobile. Jamais une seconde en place, je pratique le football depuis mon plus jeune age, et je fais aussi de la trial. Je suis en colocation avec ma copine depuis environs 6 mois.
Plus de parent (y) Ma vie professionnel : Je suis en terminal Bac Pro Commercial.
Je vise le bac mention T.B Je suis sur dofus depuis 2009. J'ai évolué sur le serveur Danathor dans Oasis' et Cradle to the Grave.
Mon cra ( Venicia ) et moi avançons ensemble. Nous ne formons qu'un. Cra 197 de type feu/terre majoritairement feu.
Je suis venu sur ce forum car je cherche une guilde très stable. Avec une bonne ambiance. Et si je peux aider ça sera avec grand plaisir :)J'ai lu le règlement. C'est une guilde qui recherche vraiment des personnes matures. Déjà un point essentiel d'après moi. Mais aussi j'ai vite été enchanté de voir qu'il y avait une très bonne ambiance qui règne ici. Voilà pourquoi je tente ma chance
J’espère être assez convainquant. J'ai une grande motivation pour intégrer Hell-Raiser
Je trouve que fermer le recrutement quand il y a des nouveaux membres pour facilité l'intégration et une très bonne idée.
Je cherche pas seulement une guilde. Mais vraiment une famille avec lequel nous pouvons vraiment être nous même. Parler de tout
et de rien. Mais surtout être ensemble sur ce jeu. Ma bonne humeur et moi feront des heureux si jamais vous m'accorder cette chance de rejoindre Hell-Raiser.
Merci de prendre la peine de lire cette candidature. Et à très bientôt Ingame
Cordialement Venicia Et oui. Biensur que j'ai lu le règlement des candidatures :
"Taylor Swift, beautiful woman ever <3"