Bonsoir et Bonjour a toutes et a tous !
Dans la vrai vie :
Pour commencer on est deux dans la team Moi qui l’écrit ( Mouad ) et mon frère abderrahman qui se présentera quand il sera la
In real life pour les plus fins bilingues d'entre vous, je m'appelle Mouad j'ai 19 ans , je suis marocain j'habite a rabat accro au grande moto et j'aime bien l'aventure ! je pense être quelqu'un d'intelligent, gentil, aimable, cool, marrant, sérieux, appliqué, mais plus que tout, je suis d'une impartialité incongrue.
Je suis toujours étudiant en 1er année Marketing dans l’école PIIMT.
Comme je joue sur dofus je joue aussi l'xbox que je lâche plus c'est dernier temps et je suis un grand FAN des mangas mais le plus que je préfère c'est one piece vous aller constaté ça quand vous saurait le nom de mes personnages
Dans le jeu :
On à commencé a jouer a dofus il y a environ 6 ans, mais nous avons étés contraint à plusieurs poses plus ou moins longues suites a divers Màj de merdes.
Le personnage principale de la team est Ac-e, sacrieur niveau 199. Nous sommes des joueurs plutôt accès sur le PvM, mais ils nous arrivent d'avoir des moments PvP , mon premier serveur c'est djaul je suis venu sur menalt parce-qu'un ami IRL qui ma demandé de le rejoindre mais il joue plus c'est bien dommage :s c'est Gorya pour ceux qui le connaisse , et depuis on a monté notre petite team composé de :
Ac-e, Sacrieur lvl 199 AIR
Aokij-i, Cra lvl 195 AIR / TERRE
Zor-o, Panda lvl 197 EAU
Rayleig-h, Enutrof lvl 195 EAU
Ener-u, Eniripsa lvl 193 FEU
Peron-a, Osamodas lvl 192 FEU
Boahankoc-k, Feca lvl 188 FEU
Shirahosh-i, Iop lvl 189
Notre but est pourquoi pas de finir par gérer tout les putain de donjons F3, se faire des potes, rigoler et déconner !
Nos anciennes guilde :
On arrivant sur menalt j'ai intégré la Chimacienne la ou j'ai passer quelque moi et qu'on l'a quitté avec presque tout les membres pour aller dans Etoile noire qui est ma deuxième guilde sur menalt , Donc on a laisser tombé la chimacienne pour une seule raison , on était que des team dedans et y'avait pas assez de monde on a rejoint Etoile noire que j'ai quitté après 5 moi a cause d'un mal entendu avec un membre et je voulais pas agrandir le truc j'ai quitté la guilde pour aller dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA ou je suis toujours membre actuellement .
Pourquoi Hell-raiser :
Etant sur Menalt depuis maintenant plusieurs années, nous connaissons votre guilde depuis longtemps, et avons toujours eu envie d'y entrer, mais n'avons jamais tenter notre chance, ne croyant pas avoir de chance d'obtenir une place parmi vous, mais j'espère que vous nous montrerez que nous avions tord !
Nous avons pourtant décidé de tenter notre chance car nous pensons que vous êtes une guilde de bon déconneurs, et ou on se marre souvent ! J'ai également eu l'occasion de confirmer cette idée en défense percepteur j'ai bien aimé !
Si on est refusé a Hell-raiser, je pense que l'on retentera notre chance plus tard, espérant que ça sera favorable la prochaine fois.
"Pretty, j'ai lu avant de poster !
Bonne journée a vous tous ! esperant se retrouver sur /G je vous embrasse.