Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shizu Iop 199 [REJETEE]

Aller en bas 
+4
Pretty
Tequi
ren
Shizukesa
8 participants
AuteurMessage
Shizukesa
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:18

Bonjour à toutes et à tous,


J'me présente Shizukesa Iop lv 199 depuis un peu plus d'un mois, je joue deux classes principalement Iop et Feca tri-element lv 195 en ce moment. Je up aussi un Xel depuis deux jours qui est 10X.


J'ai était dans les guildes : Perversity  y a longtemps, ensuite la mienne que j'ai abandonnée, les Chevaliers d'Amakna et en ce moment Biboule Family.

Je n'arrive pas à m'integrer et à m'y plaire dans voilà je cherche une guilde à laquelle je puisse apporter mon sens de l'humour et ma bonne humeur et qui en retour pourrait m'aider à devenir encore un meilleur joueur Smile

Sinon dans la vie je m'appelle Lorenzo, j'ai 19 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
J'y habite avec ma Chérie.
Je viens d'obtenir mon BAC Pro Mécanique et la je me lance dans un BTS de commercial.

Après ça je sais pas trop quoi ajouter, si j'oublie des choses dites le moi je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

A bientot IG Wink

PS: "Pretty, j'ai lu avant de poster !"
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je trouve ta candidature trop courte ! De plus tu es (tu y es encore en ce moment même??) dans la Biboule qui fait partie de notre alliance et je crois pas avoir eu l'occasion de parler ou jouer avec toi...

Je vais trancher par la négative dors et déjà, désolé mais c'est Contre 

Bonne continuation sur dofus, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:54

B'jour à toi Shizukesa dans notre humble forum,


Tout d'abord, je considère ta candidature un peu bâclé quand même.silent 

Outre ce pré-avis, j'aurais une question: Pourquoi décider de postuler chez la Hell alors que tu fais actuellement parti de la Biboule, guilde présentant plusieurs similitudes à la notre et avec laquelle nous entretenons une amitié étroite?

Je donnerai mon avis définitif après que d'autres guildeux et toi aient réagit à ce sujet.

Bonne fin d'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

Oui, je vous comprend ma candidature est un peu courte meme pas mal courte mais simplement après avoir parlé de mes perso mes anciennes guildes et ma vie IRL je vois pas quoi rajouter c'est pour ça que j'ai dis si vous avez des questions n'hésitez pas...


Je ne suis plus chez la Biboule, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tous les joueurs de Menalt Renmaz, cela fait un mois que j'ai quitté ma guilde où il n'y avait que moi pour commencez à apprendre à jouer avec d'autres personnes donc j'suis passé par les Chevaliers qui etait une bonne guilde mais je me sentais invisible, et maintenant Biboule que je viens de quitté il y a 3heures environ, je l'ai quitté car je ne n'arrivais pas à m'integrer fin bref..
Je serais ravi de partager avec toi ma petite experience du jeu sur des donjons de Frigost il n'y a pas de probleme.

Alors Tequilla, je connais pas du tout votre lien d'amitié avec la Biboule, je me dis que si je dois changer de guilde autant aller dans une des meilleures guildes du serveur donc la votre je pense être un bon choix.

Je suis surpris d'un "Contre" si cattégorique étant donné que vous ne cherchez pas à en savoir plus à mon égard.

Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:08

Shizukesa a écrit:

Je suis surpris d'un "Contre" si cattégorique étant donné que vous ne cherchez pas à en savoir plus à mon égard.
C'est plutôt à toi de chercher à nous en dire le plus possible cheers 

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Ce qui me dérange un peu, c'est l'idée de "voler" un membre à la Biboule. Nous entretenons une grande amitié avec la Biboule depuis des années, que tu ne sois pas au courant me semble bizarre quand même (peut être n'y est tu pas resté assez longtemps ?). Je ne t'ai pas du tout vu, sauf erreur de ma part, actif dans l'alliance. Quelles sont tes occupations IG ?

Je bloque aussi avec ton motif, "je viens dans votre guilde parce qu'elle est forte" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:58

Sans commentaire. Contre 
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:38

Bonjour,


CONTRE on voit vraiment un manque de motivation de ta pars désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:14

Avec la multiplication des candidatures ces derniers jours et le fait que je ne suis toujours pas vraiment emballé, je vais devoir donné un avis négatif à ta candidature.

J’espère que tu finiras par trouver une guilde qui répondra à tes attentes.

Tequi
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:50

Bonsoir,

Aucunement envie de m'attarder a répondre un roman ...
Tu as fait une candidature inapte à nos demandes.
Désolé mais ça sera Contre 
Bonne soirée et bonne continuation sur menalt
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Candidature :: Shizu Iop 199 [REJETEE]   Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:35

Je ferme le sujet vu le nombre de CONTRE récoltés.


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizu Iop 199  [REJETEE]   Empty
MessageSujet: Re: Shizu Iop 199 [REJETEE]    Shizu Iop 199  [REJETEE]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizu Iop 199 [REJETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ace [REJETEE]
» Recrutement Venicia' [REJETEE]
» Recrutement de Miss-Thyk [REJETEE]
» Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]
» Lettre de Candidature Hell-Raiser : Graaya [REJETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: