Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]

Aller en bas 
+3
Eveness
Pretty
II-legend-killer-II
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:55

C'est l'histoire d'un cochon qui s'appelai Babe


Dernière édition par kracaufeu le Sam 10 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:27

Bonjour,

J'aurai une question, tu n'aurais pas oublié de mentionner un détail au sujet de "ton" personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:28

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je tiens à te dire que je trouve ta candidature superbe d'un avis personnel Smile
J'ai cependant quelques petites questions :

Je n'ai jamais croisé ton pseudo, as-tu eu d'autres pseudo ou bien on s'est juste raté ?
Qu'attends tu de Hell Raiser ? Que penses-tu nous apporter ?

Je donnerai mon vote après avoir lu tes réponses, en attendant bon jeu !


Puisque apparemment éditer les posts c'est à la mode, je tiens à dire que je te trouve légèrement vraiment pathétique, t'enfoncer ainsi alors que tu es grillé a des kilomètres à la ronde. Laisse moi aussi te dire que les joueurs comme toi qui n'existent que par l'achat de compte, et très probablement de kamas, n'ont aucun mérite et aucune fierté. Vous êtes purement et simplement de pauvres joueurs dépourvu de toute forme d'accomplissement personnel et de talent !

Kiss, au plaisir de ne pas te croiser Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] 266241205 

PS : pas de bol pour toi, on est très proche de Toine lol! 


Dernière édition par Pretty le Sam 10 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:15

Bonjour et bienvenue!

J'aurais une question, connais-tu des membres de chez Hell-Raiser qui pourraient se porter garant?
Sinon, comment as-tu trouvé ce forum? Est-ce quelqu'un qui te l'a donné ou autre?

Je te demanderai aussi de choisir 5 nombres entre 1 et 200.
Revenir en haut Aller en bas
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:43

Salut kracaufeu, ton pseudo me parle, je me rappelle de toi a l'époque de best farmers n'avait tu pas d'autre personnages dont un sram?. Je confonds peut etre avec quelqu'un d autre. Mais ce cra n'etait il pas celui de toiine? Ce ne sont pas des questions discriminantes, mais juste pour savoir qui tu es. Car il avait vendu quelques uns de ses personnages a l'epoque à certains guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:49

Eveness a écrit:
Bonjour et bienvenue!


Sinon, comment as-tu trouvé ce forum? Est-ce quelqu'un qui te l'a donné ou autre?
haboubati tu as raté ceci :

kracaufeu a dit plus haut : Après un court échange de missives avec lina-feca , elle m’appris que vos portes étaient ouvertes à de très belle présentation


Elle ma contacté sur dofus et j'ai lui ai filé le lien du fofo. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaishin
Voyageur
Voyageur
Kaishin


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:25

Bienvenue

Malgré une belle candidature il te manque certaine chose a nous renseigner, comme la dit LK.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:17

Bonsoir et bienvenue Pierro !

Ta candidature est plaisante à lire, illustrée et bien mise en page Smile
J'attend que tu répondes aux questions de mes camarades avant de me prononcer.

Ps : Manon tu insistes... je t'ai dit qu'on laissait plus le privilège de choisir leurs questions ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:31

Et le cochon s'appelle toujours babe


Dernière édition par kracaufeu le Sam 10 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:13

Pourquoi tu ments ? J'avais tout les perso de toine dans mes amis, je reconnais le nom de compte de sa cra et il m'a confirmé que c'était toi qui avais postulé.

Je vote CONTRE, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II


Messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Port Madrestam

Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:43

La candidature a été édité par l'auteur, vous pouvez voir son humour, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]   Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: