| Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] | |
|
+3Eveness Pretty II-legend-killer-II 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 5:55 | |
| C'est l'histoire d'un cochon qui s'appelai Babe
Dernière édition par kracaufeu le Sam 10 Aoû - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 9:27 | |
| Bonjour,
J'aurai une question, tu n'aurais pas oublié de mentionner un détail au sujet de "ton" personnage ? | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 10:28 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tout d'abord je tiens à te dire que je trouve ta candidature superbe d'un avis personnel J'ai cependant quelques petites questions :
Je n'ai jamais croisé ton pseudo, as-tu eu d'autres pseudo ou bien on s'est juste raté ? Qu'attends tu de Hell Raiser ? Que penses-tu nous apporter ?
Je donnerai mon vote après avoir lu tes réponses, en attendant bon jeu !Puisque apparemment éditer les posts c'est à la mode, je tiens à dire que je te trouve légèrement vraiment pathétique, t'enfoncer ainsi alors que tu es grillé a des kilomètres à la ronde. Laisse moi aussi te dire que les joueurs comme toi qui n'existent que par l'achat de compte, et très probablement de kamas, n'ont aucun mérite et aucune fierté. Vous êtes purement et simplement de pauvres joueurs dépourvu de toute forme d'accomplissement personnel et de talent ! Kiss, au plaisir de ne pas te croiser PS : pas de bol pour toi, on est très proche de Toine
Dernière édition par Pretty le Sam 10 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 13:15 | |
| Bonjour et bienvenue!
J'aurais une question, connais-tu des membres de chez Hell-Raiser qui pourraient se porter garant? Sinon, comment as-tu trouvé ce forum? Est-ce quelqu'un qui te l'a donné ou autre?
Je te demanderai aussi de choisir 5 nombres entre 1 et 200. | |
|
| |
Arckeops971 Page
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 16:43 | |
| Salut kracaufeu, ton pseudo me parle, je me rappelle de toi a l'époque de best farmers n'avait tu pas d'autre personnages dont un sram?. Je confonds peut etre avec quelqu'un d autre. Mais ce cra n'etait il pas celui de toiine? Ce ne sont pas des questions discriminantes, mais juste pour savoir qui tu es. Car il avait vendu quelques uns de ses personnages a l'epoque à certains guildeux. | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 18:49 | |
| - Eveness a écrit:
- Bonjour et bienvenue!
Sinon, comment as-tu trouvé ce forum? Est-ce quelqu'un qui te l'a donné ou autre? haboubati tu as raté ceci : kracaufeu a dit plus haut : Après un court échange de missives avec lina-feca , elle m’appris que vos portes étaient ouvertes à de très belle présentation Elle ma contacté sur dofus et j'ai lui ai filé le lien du fofo. | |
|
| |
Kaishin Voyageur
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenue
Malgré une belle candidature il te manque certaine chose a nous renseigner, comme la dit LK. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir et bienvenue Pierro ! Ta candidature est plaisante à lire, illustrée et bien mise en page J'attend que tu répondes aux questions de mes camarades avant de me prononcer. Ps : Manon tu insistes... je t'ai dit qu'on laissait plus le privilège de choisir leurs questions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Ven 9 Aoû - 23:31 | |
| Et le cochon s'appelle toujours babe
Dernière édition par kracaufeu le Sam 10 Aoû - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Sam 10 Aoû - 0:13 | |
| Pourquoi tu ments ? J'avais tout les perso de toine dans mes amis, je reconnais le nom de compte de sa cra et il m'a confirmé que c'était toi qui avais postulé.
Je vote CONTRE, bon jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] Sam 10 Aoû - 0:43 | |
| La candidature a été édité par l'auteur, vous pouvez voir son humour, je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] | |
| |
|
| |
| Une jolie cratte s'offre à vous [REJETEE] | |
|