Hey ! "Pretty, j'ai lu avant de poster !"
Bonjour Bonsoir, Mesdames, Messieurs et autres bêtes en tout genre !
Je vais tout d'abord commencer par me présenter IG.
Je suis un ancien de Ménalt je jouais il y a 5 ans, j'avais un cra terre coup critique et un osa eau ( je me rappel plus des noms mais je n'étais que dans les 130-140 ) j'ai arrêté a cause d'un hack.
Bref, j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois et j'ai repris, je suis actuellement sur le serveur Helsephine ( A ça pose une problème du coup ?
) mais je vais rejoindre mes amis qui ont eux aussi repris mais sont resté sur ce serveur j'arrive dans quelques semaines le temps de partir en vacances et régler quelques truc sur mon serveur.
Je suis une osa niveau 191 feu
Mes objectifs dans dofus sont d'obtenir un maximum de points de succès, faire un maximum de quête, et maintenant que j'ai finis l’éternel moisson, obtenir mon oeuf a la neige !
Je collectionne les émotes, je fais depuis quelques mois de l'élevage de dragodinde principalement pour les succès et le l'élevage de familié pour mon plaisir.
Dans la vie, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 18 ans et j'ai eu mon bac S cette année. Je suis inscrit en fac de psycho et pratique du basket depuis une dizaine d'année. J'écoute pratiquement de tout comme musique mais principalement du rap français conscient.
Il ne me reste maintenant que la question la plus fondamental, pourquoi votre guilde!?
C'est simple je vous ai dit que je jouais a l'époque et que elles faisaient parti des grosse guildes qui nous faisais rever, nous petit noob
Je suis maintenant assez grand et hl pour espérer avoir une place au sein de cette guilde et je viens donc tenter ma chance avant même la migration de mon personnage !
J'ai l'air "normal" par écris mais a l'oral ma double personnalité prends le dessus.. mefiez vous!
Pour finir j'aimerai revenir sur un point des conditions de candidatures:
"Nous refusons les personnages joués par plusieurs personnes, ou alors cette autre personne intégrera la guilde également en faisant SA candidature. De même nous refusons les joueurs ayant des personnages dans d'autres guildes, c'est Hell-Raiser ou rien du tout."
Alors en fait, un ami d'enfance c'est fait hacker hier son sacri 163 et je lui prêterais surement mon compte pour qu'il puisse aider son nouveau personnage a up, de plus cet ami souhaiterais aussi rejoindre la guilde ( il a du chemin avant le 190 maintenant du coup :/ ) J’espère que ce ne sera pas dérangeant mais j'ai préféré le dire et être sincère
Et bien voilà, ma candidature s’achève ici, je vous souhaite bon jeu en espérant des réponses favorables