| Akira le Candidat [ACCEPTE] | |
|
+9Pandawork sangrito Ezthen slytha -fatalisiim- Pretty ren Wolfique Akirouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Sam 8 Juin - 11:46 | |
| Je dois avouer qu'il y a un réel travail sur la forme des réponses, ça me plait ! Sur le fond je suis un peu moins fan. Cependant je passe d'un avis négatif à un avis neutre, je ne serais pas beaucoup présent pendant une dizaine de jours pour te connaitre un peu plus si jamais tu venais à être accepté. Je laisse donc mes camarades décider de ton sort !
Ps : je serais quand même curieux de savoir pourquoi tes amis pensent que tu n'aurais aucune chance d'être accepté.
Bonne continuation, à la prochaine. | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Sam 8 Juin - 14:35 | |
| J'apprécie vraiment le travail fourni, mais tu m'as donné faim avec tes pizzas là... Je ne suis pas rancunier, et tu as mon | |
|
| |
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Sam 8 Juin - 14:43 | |
| Yo Bon alors voilà ! Comme prévue je donne ma réponse en ce jour ! J'ai attendu longuement ! En lisant les réponses à nos questions ! Donc voilà ! Cela fera donc mon Bonne journée Fatal. | |
|
| |
naiyah Banneret
Messages : 117 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Localisation : las vegas
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Sam 8 Juin - 18:06 | |
| T'es une homme plutôt des terres minées,j'suis une période d’essai ! | |
|
| |
Skypher Seigneur
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Sam 8 Juin - 21:37 | |
| Wallah t'es un fifou toi. | |
|
| |
Akirouille Baron
Messages : 132 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : .
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Dim 9 Juin - 18:29 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives, ça me fait grandement plaisir !
Ren : Concernant la peu d'avis de mes différents amis, ils ont chacun leur motif personnels. Le point central est qu'étant sans guilde, on me propose pas mal d'invitations de guilde, et je penses qu'ils tentent en parti de me ramener vers là leur...
Ps : J'ai du m'absenter la journée pour déménager et revenir chez mes parents après mon année. | |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Dim 9 Juin - 19:02 | |
| Apres ces belles, constructives, formidables réponses aux questions. Je vote ton intégration. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Dim 9 Juin - 20:29 | |
| Ecole d'ingé et t'es déjà en vacances ? | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] Dim 9 Juin - 20:46 | |
| Félicitations tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, je t'invite à lire les notes relatives à l'entrée en guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Akira le Candidat [ACCEPTE] | |
|