Merci tout d'abord de me permettre de poster ici !
Vous allez pouvoir jugez par vous même si je suis digne de rejoindre vos rangs dans... un peu plus de 5 minutes pour ceux qui auront eu le courage de lire mon poste en entier xD.
C'est parti pour une découverte de ma vie IRL et IG (pour les fainéants, vous aurez le droit ne le lire que les
partie en gras et vert qui seront je penses un bon résumé de ma vie que j'vais étaler sous vos yeux émerveillés).
Mais déjà, commencer par choisir trois nombres entre 1 et 125.
...
Ayé ? C'est parti !
Intelligent Rich and LuckyVoilà les points de caractérisque IRL que j'aurais aimé avoir au spawn... =/
Pour une présentation plus formelle, je vais aller directement à l'essentiel :
Je m'appelle
Jonathan, j'ai
21 ans et j'habite en région parisienne actuellement. Je poursuis des études en école d'ingénieur orienté informatiquet et finance.
Concernant mes loisirs, j'suis plutot un fan de basket ball et badminton. De manière général, je suis très ouvert aux personnes qui m'entoure, j'arrive à réagir rapidement à diverses situation parfois très déroutante mais surtout j'arrive à bien conserver mon calme en tout situation (ceci inclus tout forme de provocation, sauf sexuelle, ça je prends
).
Industrial GamerBrin d'histoireMon passéJ'ai dû débuter il y a de cela
7 année déjà, un peu moins d'un an après le lancement du jeu. A l'époque, l'abonnement se faisant uniquement par paiement en cash-monnaie IRL, je me suis automatique limité à jouer un unique compte (sans compter la puissance phénoménale de mon PC qui ne me permattait pas vraoment plus).
Etant
né sous la bénédiction de Djaul, j'ai touché un peu à toutes les races, tous les éléments pour finir mon choix il y quelque année sur mon feca. Je n'ai malheuresement plus de screen de cet époque, mais pour ceux qui s'en souviennent, le glyphe enflammée du féca était de loin un des sorts les plus swaaagy :3
Bref, j'ai monté mon féca tout seul, parcourant souvent les terres d'amakna comme un grand. Ayant atteint mon niveau 192, j'avais accéder à une des meilleures pano, la pano gladiateur. Mais peu de temps après (24h?), j'ai été hacké et ce fut la fin de ma première vie sur Dofus.
Il y a de cela
2 ans maintenant, mon cousin avait repris le jeu, et me proposait de le rejoindre sur Menalt afin de nous amuser ensemble. Cependant, ayant oublié les logs de mon féca, j'avais monté une petite team de kikoo lvl 2x avec des panoplie bouftou over jet vita (O_o'). C'était drole, mais mon féca me manquait toujours. Puis est arrivé la vague de hack massif d'Ankama auquel suivit le ré-envoi des logs de certains comptes, et par un bel hasard, je pu retrouver mon féca comme après son hack (donc le Z² à l'air encore ...).
Je l'ai
ramené sur Menalt, puis partant des maigres sous venant de la vente des items BL de ma pseudo-team, je me suis relancé à l'aventure.
La première guilde que j'ai intégré, fut Akira-team, nommé en l'honneur de mon féca et qui me servit à organisé des parties de pattes en l'air vers le chateau d'amakna. Toutefois, je commencais à ressentir assez lourdement le manque de possibilité pour un féca seul de ce niveau à se évoluer parmi les contenus adaptés et c'est pourquoi je me suis décidé à changer.
Sur conseil de mon cousin, je suis allé intégrer
LES CHEVALIERS D'AMAKNA qui m'ont hébergé
depuis une bonne année et demi. J'y ai passé beaucoup de bon temps, entre les rigolades sur le canal guilde, les personnes que j'ai pu découvrir et la générosité de ma meneuse --Myosotis--.
Mon présentJ'ai atteint le cercle ultime aux environs de février après beaucoup de temps et de plaisir passé à taper tout ce qui bouge.
Etant
mono-compteur j'ai eu un petit temps à vide, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il existait maintenant une suite possible à mon évolution. A l'instar de El-Tequila qui fut le premier Colosse aux pieds gracile que j'ai eu l'occasion de rencontré au détour d'une étable, je me m'y en tête d'obtenir les ornements les plus représentatif de mes capacités à jouer un bon jeu en pvm.
Ce rêve, je l'ai poursuivi durant deux-trois mois, le transformant jour après jour de plus en plus en réalité jusqu'à obtenir ce titre :
Certes, il n'y a pas de quoi être fier, c'est presque devenu une banalité parmis les rangs d'Hell-Raiser :p
Ce faisant, je me suis de nouveau retrouvé sans réel objectif. Frigost 3 est sorti mais malheuresement je n'avais pas les moyens d'y accéder et de trouver des teams pour aller visiter.
J'me ne suis donc rendu de nouveau sur la route des succès afin d'obtenir la barre des 8000 points ainsi qu'être parmi un dex heureux possesseur de Dofus des Glaces du serveur.
Mon avenir et mes objectifsJ'ai commencé à en parler dans le paragraphe précédent concernant les succès et la quête des Dofus qui malgré l'apparition des trophées, restera une quête phare dans ma vie dofusienne.
Actuellement, j'ai le sentiments que mes objectifs ont changés, ayant atteint le cercle ultime et ayant de mon point de vue fini complètement le contenu pvm pré-F3. Le kolizéum est devenu un passe-temps très important, c'est une façon pour moi d'entrer dans le pvp de manière légère n'étant pas encore optimisé pour le pvp 1 vs 1 de très haut niveau.
Je souhaite continuer l'
optimisation de mon féca afin qu'il puisse à terme devenir un élément important en terme de pvp sur le serveur et pourquoi pas, dominer un jour tous les fécas
!
A l'approche de la guerre des guildes, je suis au regret de constater que ma meneuse ne sera pas suffisamment motivée pour entrer dans ce système trop guerrier à son goût. De plus, comme vous l'aurez pu constater par vous même, le niveau pvpiste des CHEVALIERS d'AMAKNA n'est pas très élevé et j'ai l'impression que peu parmis mes anciens camarades arrivent à suivre mon rythme de progression.
Pourquoi moi et pas un autre ?Malgré mes faiblesses en terme de stuff pour le pvp 1 vs 1, je penses pouvoir apporter ma pierre à l'édifice que sera la guerre des guildes à venir. Je serais également disponible sur des larges plage horaire pour pouvoir partagé du bon temps avec vous, et pour pouvoir guerroyer à notre faim !
Je reste un
joueur honnête et il ne me semble pas que j'ai mauvaise réputation (d'ailleurs, suis-je suffisamment connu pour avoir une réputation xD ?).
Informations annexeJe suis le
seul propriétaire du féca, mon shield est activé et je n'ai pas eu de problème de hackage depuis... mon unique hack.
Concernant les connaissances dans la guilde, j'ai eu l'occasion d'échanger de courts mp avec lina-féca notamment, puis quelques mots avec certains d'entre vous.
Je pratique divers métier élevé pour la plupart au rang de maitre :
- Chasseur de noobs
- Habilleurs (de la tête aux pieds)
- Trolleur
- Magicien des habits
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, en espérons qu'elle vous aura plu !
Je suis disponible pour répondre à toutes vos question
Les numéros gagnants sont : 2, 3, 5. Vous avez gagné un rendez-vous galant avec moi au clair de lune dofusien.