Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...

 

 Akira le Candidat [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Pandawork
sangrito
Ezthen
slytha
-fatalisiim-
Pretty
ren
Wolfique
Akirouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:38

Saluuuuuuut les Hellois Very Happy !

Merci tout d'abord de me permettre de poster ici !

Vous allez pouvoir jugez par vous même si je suis digne de rejoindre vos rangs dans... un peu plus de 5 minutes pour ceux qui auront eu le courage de lire mon poste en entier xD.

C'est parti pour une découverte de ma vie IRL et IG (pour les fainéants, vous aurez le droit ne le lire que les partie en gras et vert qui seront je penses un bon résumé de ma vie que j'vais étaler sous vos yeux émerveillés).

Mais déjà, commencer par choisir trois nombres entre 1 et 125.
...
Ayé ? C'est parti !

Intelligent Rich and Lucky

Voilà les points de caractérisque IRL que j'aurais aimé avoir au spawn... =/
Pour une présentation plus formelle, je vais aller directement à l'essentiel :
Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne actuellement. Je poursuis des études en école d'ingénieur orienté informatiquet et finance.
Concernant mes loisirs, j'suis plutot un fan de basket ball et badminton. De manière général, je suis très ouvert aux personnes qui m'entoure, j'arrive à réagir rapidement à diverses situation parfois très déroutante mais surtout j'arrive à bien conserver mon calme en tout situation (ceci inclus tout forme de provocation, sauf sexuelle, ça je prends Very Happy).

Industrial Gamer

Brin d'histoire

Mon passé

J'ai dû débuter il y a de cela 7 année déjà, un peu moins d'un an après le lancement du jeu. A l'époque, l'abonnement se faisant uniquement par paiement en cash-monnaie IRL, je me suis automatique limité à jouer un unique compte (sans compter la puissance phénoménale de mon PC qui ne me permattait pas vraoment plus).
Etant né sous la bénédiction de Djaul, j'ai touché un peu à toutes les races, tous les éléments pour finir mon choix il y quelque année sur mon feca. Je n'ai malheuresement plus de screen de cet époque, mais pour ceux qui s'en souviennent, le glyphe enflammée du féca était de loin un des sorts les plus swaaagy :3
Bref, j'ai monté mon féca tout seul, parcourant souvent les terres d'amakna comme un grand. Ayant atteint mon niveau 192, j'avais accéder à une des meilleures pano, la pano gladiateur. Mais peu de temps après (24h?), j'ai été hacké et ce fut la fin de ma première vie sur Dofus.

Il y a de cela 2 ans maintenant, mon cousin avait repris le jeu, et me proposait de le rejoindre sur Menalt afin de nous amuser ensemble. Cependant, ayant oublié les logs de mon féca, j'avais monté une petite team de kikoo lvl 2x avec des panoplie bouftou over jet vita (O_o'). C'était drole, mais mon féca me manquait toujours. Puis est arrivé la vague de hack massif d'Ankama auquel suivit le ré-envoi des logs de certains comptes, et par un bel hasard, je pu retrouver mon féca comme après son hack (donc le Z² à l'air encore ...).
Je l'ai ramené sur Menalt, puis partant des maigres sous venant de la vente des items BL de ma pseudo-team, je me suis relancé à l'aventure.
La première guilde que j'ai intégré, fut Akira-team, nommé en l'honneur de mon féca et qui me servit à organisé des parties de pattes en l'air vers le chateau d'amakna. Toutefois, je commencais à ressentir assez lourdement le manque de possibilité pour un féca seul de ce niveau à se évoluer parmi les contenus adaptés et c'est pourquoi je me suis décidé à changer.
Sur conseil de mon cousin, je suis allé intégrer LES CHEVALIERS D'AMAKNA qui m'ont hébergé depuis une bonne année et demi. J'y ai passé beaucoup de bon temps, entre les rigolades sur le canal guilde, les personnes que j'ai pu découvrir et la générosité de ma meneuse --Myosotis--.

Mon présent

J'ai atteint le cercle ultime aux environs de février après beaucoup de temps et de plaisir passé à taper tout ce qui bouge.
Etant mono-compteur j'ai eu un petit temps à vide, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il existait maintenant une suite possible à mon évolution. A l'instar de El-Tequila qui fut le premier Colosse aux pieds gracile que j'ai eu l'occasion de rencontré au détour d'une étable, je me m'y en tête d'obtenir les ornements les plus représentatif de mes capacités à jouer un bon jeu en pvm.
Ce rêve, je l'ai poursuivi durant deux-trois mois, le transformant jour après jour de plus en plus en réalité jusqu'à obtenir ce titre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, il n'y a pas de quoi être fier, c'est presque devenu une banalité parmis les rangs d'Hell-Raiser :p

Ce faisant, je me suis de nouveau retrouvé sans réel objectif. Frigost 3 est sorti mais malheuresement je n'avais pas les moyens d'y accéder et de trouver des teams pour aller visiter.
J'me ne suis donc rendu de nouveau sur la route des succès afin d'obtenir la barre des 8000 points ainsi qu'être parmi un dex heureux possesseur de Dofus des Glaces du serveur.

Mon avenir et mes objectifs

J'ai commencé à en parler dans le paragraphe précédent concernant les succès et la quête des Dofus qui malgré l'apparition des trophées, restera une quête phare dans ma vie dofusienne.
Actuellement, j'ai le sentiments que mes objectifs ont changés, ayant atteint le cercle ultime et ayant de mon point de vue fini complètement le contenu pvm pré-F3. Le kolizéum est devenu un passe-temps très important, c'est une façon pour moi d'entrer dans le pvp de manière légère n'étant pas encore optimisé pour le pvp 1 vs 1 de très haut niveau.
Je souhaite continuer l'optimisation de mon féca afin qu'il puisse à terme devenir un élément important en terme de pvp sur le serveur et pourquoi pas, dominer un jour tous les fécas Very Happy !
A l'approche de la guerre des guildes, je suis au regret de constater que ma meneuse ne sera pas suffisamment motivée pour entrer dans ce système trop guerrier à son goût. De plus, comme vous l'aurez pu constater par vous même, le niveau pvpiste des CHEVALIERS d'AMAKNA n'est pas très élevé et j'ai l'impression que peu parmis mes anciens camarades arrivent à suivre mon rythme de progression.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Malgré mes faiblesses en terme de stuff pour le pvp 1 vs 1, je penses pouvoir apporter ma pierre à l'édifice que sera la guerre des guildes à venir. Je serais également disponible sur des larges plage horaire pour pouvoir partagé du bon temps avec vous, et pour pouvoir guerroyer à notre faim !
Je reste un joueur honnête et il ne me semble pas que j'ai mauvaise réputation (d'ailleurs, suis-je suffisamment connu pour avoir une réputation xD ?).

Informations annexe

Je suis le seul propriétaire du féca, mon shield est activé et je n'ai pas eu de problème de hackage depuis... mon unique hack.

Concernant les connaissances dans la guilde, j'ai eu l'occasion d'échanger de courts mp avec lina-féca notamment, puis quelques mots avec certains d'entre vous.

Je pratique divers métier élevé pour la plupart au rang de maitre :

  • Chasseur de noobs
  • Habilleurs (de la tête aux pieds)
  • Trolleur
  • Magicien des habits


Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, en espérons qu'elle vous aura plu !
Je suis disponible pour répondre à toutes vos question Smile
Les numéros gagnants sont : 2, 3, 5. Vous avez gagné un rendez-vous galant avec moi au clair de lune dofusien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pretty le Dim 9 Juin - 20:46, édité 2 fois (Raison : Amélioration de la lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

trop long, j'ai pas tout lu, mais je ne suis pas très emballer par ta candidature...me semble que je t'ai deja croisé quelque par mais me souviens plus Enfin bref tout ça pour dire que je vote Contre y a rien chez toi qui me montre que tu es aptes a nous rejoindres surtout le fait d'avoir compter dans les rangs de " LES CHEVALIERS D AMAKNA " .
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je tien à te dire que c'est une belle candidature, quelques screen, de la mise en page, des couleurs et le texte défilant ça déchire !
Rien à redire non plus sur tes présentations IRL et IG, un peu de RP et de l'humour, juste ce qu'il faut.
Cependant, car oui il y a un hic, il manque un point essentiel et capital : tes motivations !
Pourquoi toi, oui, mais pour quoi nous ?
Je ne peut donc pas encore me prononcer tant que ce point ne sera pas éclairci...

Affaire à suive
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:30

J'ai pas tellement le temps de lire ta candidature maintenant, je ferai ça ce soir. Je tenais juste à préciser que avant de répondre Woufy il faudrait lire toute la candidature ! On ne sait jamais, le meilleur est souvent gardé pour la fin Wink

A ce soir Akira, j'attends également ta réponse à la question de Ren !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

bonsoir,

candidature correct, LIRE LA CANDIDATURE ENTIEREMENT, rédaction et synthaxe très bien, et je vais dire comme ren, pourquoi toi ? ok, mais pourquoi nous choisis-tu nous ? que comptes-tu apporter à la hell ? qu'attends-tu de la hell ? je reste indécis pour le moment, j'attends tes réponses avec impatience.
bonne soirée !

cordialement

fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:44

( :p ) je préfère la qualité à la quantité, m'enfin ça c'est un autre débat, j'ai vu les screen et franchement les gens qui ont fait parti de la guilde que j'ai cité plus haut je ne les trouve pas plus attirant que ça...Puis bon personnellement je donne mon pour à la personne qui sera apte a rejoindre notre famille, et qui apportera quelque chose de positif même infime...et pour tout vos dire j'en ai vu des gens qui ont fait des candidatures de très très très bonne qualité, mais à la fin ils m'ont très souvent déçu.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:41

C'est pour cela que les deux semaines de teste existe mon petit woulf sinon tu serait jamais entrer ;P


Sinon pour ta candidature impressionnante, complète, stylé, enfin se que j'attend d'une conne candidature, bon le seul hique c'est que tu était chez les chevaliers mais je vais passé outre.
J'attend la réponse aux questions, qui te seront posé ultérieurement, pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:54

Wolfique a écrit:
pour tout vos dire j'en ai vu des gens qui ont fait des candidatures de très très très bonne qualité, mais à la fin ils m'ont très souvent déçu.

Je suis allé faire un tour sur le forum des CDM par curiosité, c'est vrai qu'il en a écrit des messages le loup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ezthen
Explorateur
Explorateur



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:10

Je suis pas d'accord avec Wolf, on ne peut pas juger quelqu'un sur le fait qu'il a fait parti d'une guilde que tu n'apprécies pas.
Je trouves que tout le monde qui nous fais quand même une candidature structurer peu avoir une chance en Période d'essai peut être de nous rejoindre après mon avis n'est peut être pas celle des autres.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:22

Merci beaucoup pour vos critiques, je vais essayer de répondre au mieux à chacune des questions.

Wolfique

J'ai effectivement fait parti des CHEVALIERS D'AMAKNA. Cependant, je ne comprends pas réellement ce que tu me reproche à travers cet argument, est-ce que tu pourrais développer stp ?
Pour les différentes personnes qui semblent avoir un avis négatif sur mon ancienne guilde, je penses justement avoir trop évolué pour rester dedans, notamment en terme de qualité de jeu et stuff, c'est pourquoi je cherche à intégrer une guilde qui correspondrait plus à mes attentes. Essentiellement pour continuer à progresser vers des sommets toujours plus haut.


Ren, -fatalisiim-

Merci pour les compliments sur la présentation, j'ai essayé de faire au mieux avec les outils disponible ^^

Concernant ta question :

Ren a écrit:

Cependant, car oui il y a un hic, il manque un point essentiel et capital : tes motivations !
Pourquoi toi, oui, mais pour quoi nous ?

Hell-Raiser est une guilde de niveau compétitif qui a su duré dans le temps et à mes yeux, c'est un bon signe de stabilité concernant la guilde.
L'activité des différents membre est assez élevé en terme de connection, c'est également un plus pour partager des moments en guilde.
La renommée transmise à travers vos joueurs en terme de pvp m'interesse fortement car c'est une preuve de réelles qualités de jeu et de stuff de votre part, qui assure des combats autant pvm que pvp de très bonne qualité.

Ce que je penses pouvoir apporté à la guilde, est d'une part la présence d'un membre actif qui aime l'humour notamment en canal guilde et d'autre part, un joueur qui même s'il est loin d'être G10 pvp 1 vs 1, peut se débrouiller en pvp notamment le pvp multi de la Guerre des Guildes à venir.
Je voudrais insister sur ce point, car il me semble important pour vous décrire la "non-noobitude" de ma personne à propos des combats.
Malgré le fait que je suis mono-compte, je n'irais jamais saouler la guilde pour demander à en passer certain, j'essai d'être le plus autonome possible avec les moyens dont je dispose.
Ce que je cherche donc, c'est vraiment le côté pvpiste de votre guilde accompagnant votre humour et joie de vivre qui me permettra de m'amuser encore longtemps sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:43

Bonsoir,

Je suis dans le regret de t'annoncer que je n'ai pas été assez convaincu par ta candidature.
Ton coté "chasseur de noobs" et "trolleur" ne me plait pas vraiment, question de feeling.
De plus, trois postulants ont déjà rejoint la guilde et nous n'en recrutons rarement plus.

Peut être à bientôt en jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:18

Je comprends votre décision, merci quand même de m'avoir donner cette occasion.

Malgré ma déception et mon acceptation de votre décision, je tiens à préciser que mes titres de trolleur et chasseur de noobs n'étaient là que pour apporter une touche d'humour aux divers métiers que je possède Smile
En espérant réussir à vous convaincre à la prochaine session !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:51

Je ne pense pas que tu soit un mauvais élément, le refus est plus dû aux circonstances, il y avait meilleur que toi.

À une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:23

J'ai lu ta candid , je la trouve détailler , des le début ton nom que rappel une blague, qui es jaune et qui attend? jo'natan. enfin bref passons , ta candid es longue certe mais elle montre bien une certaine détermination , pour moi ce sera un pour , ayant pu te croisé quelques fois in game ( on a fait le dremoan ensemble) xd je sais que tu es sympatique et donc je ne vois aucune objection a ton intégration , en attendant les réponses de mes camarades Pour
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:34

j'ai déjà joué avec ce petit garnement (oui j'ai un pote chez C d'A) ne me bannissez pas SVP !! :p candidature plus que correct, j'ai pas tout lu non plus (je déteste lire) je donne mon POUR car il est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:36

Pour ceux qui ont la gentillesse de venir me donner des voix positive, sachez que la décision a déjà été prise du refus de ma candidature xD...

Merci merci quand même, ça fait plaisir ^_^



Il semblerais qu'il y ai eu un malentendu de ma part, j'avais cru comprendre la réponse de Ren faisant écho à la guilde toute entière.

Merci de m'excuser, je sors actuellement d'une lourde semaine de partiel, et je n'ai plus toute ma tête on dirait --'...

Oo-Pretty m'a envoyé en mp que la décision serait surement prise demain, je garde encore bon espoir de pouvoir tous vous côtoyer =)


Dernière édition par Akirouille le Ven 7 Juin - 19:16, édité 1 fois (Raison : ERRATUM !)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawork
Palefrenier
Palefrenier
Pandawork


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:20

Je suis Pour Vu que je t'ai mp tout a l'heure tu sais pour qu'elle raison a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:21



Pour
Revenir en haut Aller en bas
neo-blacker
Explorateur
Explorateur



Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:29

Perso j'ai bien aimé ta candidature. Mais je me suis pas la pour donner un pour ou contre.

Chui un mec com ca moi !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:51

J'ai bien aimé ta candidature, mais tu ne t'en sortira pas si facilement ! Place aux questions Razz

105) Comment dit-on « J'ai été amputé des deux mains » en langage des signes ?

127) Est ce que le changement climatique finira par avoir des effets irréversibles sur ma pizza 4 saisons?

97) Pourquoi paye t'on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Skypher
Seigneur
Seigneur
Skypher


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Taboulistan, on a inventé le taboulé *fafouuunee*

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:13

Je suis Pour une période d’essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:48

Ben ouais Lina a dit qu'avec 4 nouveaux ça serait trop le bordel faut savoir...
Remarque j'ai juste posté une réponse négative, ni de contre ni de pour :p
Vu que ton recrutement est visiblement toujours possible et d'actualité il va falloir mettre le paquet pour répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:13


J'avais dis : ça sera la FOIRE INTERNATIONALE chez Hell-Raiser si on prenais 4 ou 5 recrues je confirme et j'assume mot pour mot par contre je n'ai demandé à personne de parler pour moi ni de prendre l'initiative pour dire que le recrutement est clos.


voilà bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:27

Alors petites explications :
Avant-hier au soir on discutait un peu du recrutement en guilde et quand j'ai évoqué la possibilité de recruter plus de 3 personnes je me suis fait un peu crier dessus. Ta candidature me paraissait moins bonne que celle des autres postulants, je t'avais donc répondu négativement.
Cependant les choses ont changées hier soir quand je n’étais pas là et tu as toujours ta chance.
Je précise que j'ai toujours exprimé mon point de vue et que je n'ai fait aucune annonce sur la fermeture de ton sujet.

Mon avis est toujours négatif te concernant mais j'attend que tu répondes aux questions posées comme il se doit avant de te donner un vote définitif.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Baron
Baron
Akirouille


Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : .

Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:30

Question pour Champion

Citation :
105) Comment dit-on « J'ai été amputé des deux mains » en langage des signes ?

Le cas de ce patient est très interessant, notamment lorsque l'on n'a jamais eu l'occasion de le voir en vrai...
Deux cas se présentent à nous :

  1. Soit c'est mitoman auquel cas il sera grillé dès ses premiers signes de mains xD
  2. Soit il a vraiment été amputé des deux mains et cela devient un problème difficile (mais n'est-ce pas la question me direz vous ?).
    N'étant pas un expert en langage des signes, il m'a fallu recourir à l'avis d'un maître en la matière... Lui ayant posé la question, voici sa réponse :
    Spoiler:



Citation :
127) Est ce que le changement climatique finira par avoir des effets irréversibles sur ma pizza 4 saisons?

Le saviez-vous ?
La pizza 4 saisons est constitué général de 4 ingrédient censé représenté les 4 saisons :

  • Le jambon pour l'hiver
  • Les champignons pour l'automne
  • Les olives pour l'été
  • Les artichauts pour le printemps

Intelligement posé, on peut réellemeent avoir une vue sur les saisons totalement inédite !
Bref, cependant, ce que n'avait pas prévu les pizzaiolo italien était le fameux changement climatique : les saisons qui se mélangent, des saisons plus extrèmes ou même des "nouvelles" saisons apparaissent.
C'est pourquoi la célèbre pizza 4 saisons devra subir des modifications aussi irréversible que la rage de Fata...

Lien dédié uniquement à -fatalisiim- : Dédicasse coupain =)

"Le changement c'est maintenant !"

Toutefois, ne pleuront pas mes amis, car tout espoir n'est pas perdu Very Happy
Analysons la garniture probable qu'aura notre futur pizza de saison :

  • Saisons mélangées : les ingrédient seont juste jeté dans chaos le plus total sur la pizza qui ne deviendra rien d'autre qu'une Capricciosa
  • Mieux, pour suivre les saisons extrème, les pizzeria devront redoubler d'ingrédient pour nous donner la sensation des effets toujours plus puissant des saisons
  • Et des nouvelles saisons : ça ne peut être que l'ajout de nouveau ingrédients pour le meilleur ... comme pour le pire. Pretty, tu nous en dira ce que tu en penses hein ;p


Affaire à suivre

Citation :
97) Pourquoi paye t'on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?

Général Gaule a écrit:
Des chercheurs, on en trouve, mais des trouveurs on en cherche.

D'après cette célèbrité, il y aurait une dialectique entre ces deux types de personnes Surprised
Les chercheurs engagés ne seraient en réalité que des chercheurs de trouveurs !

Ni Cola Sa co-zi² a écrit:
Travailler plus pour gagner plus

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Oui, c'est bien ce qui a permis à notre national Ni Cola Sa co-zi² de décrocher le poste de meneur de la guilde "France" Oo...
Pourquoi donc un trouveur gagnerait un petit salaire pour ses trouvailles instantanée, alors qu'il peut faire trainer et s'en mettre plein les poches ?
Pour conclure, tout nos chercheurs sont des trouveurs ! Mais la flemme humaine et l'appât du gain gratuit en ont fait les tanches de chercheurs dont on dispose x.x

ET TOI ? Dans quel camp te rangerais-tu ?




----- Petite annonce : Un trouveur de Vulbis est appelé à l'acceuil, merci... -------- Petite annonce : Un trouveur de Vulbis est appelé à l'acceuil, merci... -----



___________________________________________________________________

Ren

Merci beaucoup pour les explications et tes encouragements.
L'erreur ne vient pas du tout de toi, et je m'excuse pour la gêne occasionnée envers ta personne. J'ai effectivement lu d'un oeil morose ton post et je n'y ai lu que ce que j'étais persuadé de lire (Ben oui, quand vos amis vous mp pour vous dire que vous avez aucune chance, ça fini par rentrer >_<'). Puis comme indiqué un peu plus haut, ma forme et mon optimisme n'était au mieux de sa forme, puisque je sors d'une lourde semaine de partiels.

En espérant que mes réponses aux questions réussiront cette fois-ci à te convaincre de m'accepter ! Ne serait-ce que pour la période d'essai histoire que tu me découvre plus Smile


Dernière édition par Akirouille le Sam 8 Juin - 10:32, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira le Candidat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akira le Candidat [ACCEPTE]   Akira le Candidat [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira le Candidat [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: