Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tequi [ACCEPTE]

+8
Wolfique
KemKem
Pretty
ren
-fatalisiim-
Skypher
Fafy
Tequi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:03

Vic, je crois que mon ordi a quelques petits problèmes d'affichages.. Il n'y avait pas autant de messages avant le mien!
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha

MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:46

Je lirai tous après, te connaissant un peu et vue le nombre d'avis positif se sera Pour
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy

MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:03

Tequi a écrit:
B'jour les hellois, hey bien je vais essayer de répondre à vos questions et apporter les précisions nécessaires :

§ Lorsque j'ai rédigé ma candidature, je ai pas vraiment penser à donner mon prénom, je m’appelle Martin, mais mes camarades IG ont plutôt tendance à m'appeler Teq ou Tequi.

§ Ce qui ne dérange dans le PvP en général est que la récompense à une excellence dans ce milieux peut être ternis par des personnes qui détourne le système de jeu à leur profit, que souvent les insultes et rages ou au contraire le mépris se fassent pesant, qu'en une seule défaite on perde l'équivalent parfois de plusieurs heures de jeu. Et c'est encore plus vrai en Kolyséum pour se qui est de la triche et des insultes. D’ailleurs c'est peu être le PvP qui m'a permit d'aimer les succès a leur juste valeur, je sais que si je vois quelqu'un avec un titre ou un ornement il l'aura amplement mérité, que nous ne progressons plus joueur contre joueur mais ensemble même si il peut y avoir une certaine compétition entre nous. Même si l'économie des anciens contenus a été détruite par cette maj, personnellement c'est la maj qui m'a le plus motivé à jouer et à relever les défis les uns après les autres.

Teq

Héhé moi aussi j'étais curieuse de connaître ton prénom santa

Bref, je note le passage sur le PvP car c'est exactement ce que je pense, sauf que j'aurai été incapable de l'écrire comme ça, je suis vraiment dans le même état d'esprit, et les rarissimes fois où je me suis motivée à faire quelques Koli ou quelques aggros (il y a fort longtemps...), eh bien j'étais tombée sur une majorité de rageux, et ça m'avait pas du tout donné envie de continuer ! Bref, tout ça pour dire que je suis aussi tout à fait d'accord sur les points de succès (cf mon premier post), si quelqu'un a un ornement peu banal, c'est qu'en général il a bien travaillé et l'a bien mérité, et tout comme toi, je trouve que c'est la MàJ qui m'a donné envie de rejouer à fond, même si celle-ci a tué l'économie des grosses ressources.

Mon vote ne change pas, évidemment, mais c'était juste parce que j'avais envie d'intervenir hihi lol!

Bonne soirée à bientôt parmi nous peut-être Wink
Ezthen
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:05

Salut, désoler je réponds tard, et oui il y a un gendarme qui bosse dans cette guilde SA TE FAIT PAS PEUR J'ESPERE ?
Donc moi j'ai eu l'occasion de te connaître un peu, avant que j'intègre Hell-Raiser il y a un peu plus de deux ans, j'ai été dans les Disciples avec mon enu. Les peu de souvenirs que j'ai de toi c'est un mec qui aide sa guilde, qui parle pas mal en canal guilde et quelqu'un de sympas.
Vue la majorité des votes de mes camarades je te donne mon Pour
A toi maintenant de nous démontrés tes réels motivation et ta personnalité sur le /G Smile
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:14

Félicitations tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, je t'invite à lire les notes relatives à l'entrée en guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A très vite !
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tequi [ACCEPTE]   Tequi [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Tequi [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2