Bonjour Ren, j'ai rajouté l'élément essentiel que tu attendais je pense.
Effectivement comme tu l'as souligné, tout n'a pas été rédigé spécialement pour cette candidature, j'ai repris quelque chose que j'avais écrit auparavant, ce n'était pas pour intégrer une autre guilde si ça te rassure. Ma partie irl n'a pas changé ainsi que mon parcours dans dofus donc cette partie n'avait nul besoin d'être modifiée. J'aurai pu modifier le paragraphe sur le Kis qui n'est plus d'actualité mais la mise en page m'en a fait baver rien que pour la petite partie que j'ai modifié, et avec zmakk qui m'harcèle pour que j'me dépêche de candidater, je n'ai pas pris le temps de le faire désolé.
Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes interrogations eveness !
Irl : J'ai une licence pro (bac +3) en automatisme et info. indus. et en ce moment j'suis facteur intérim en attendant de trouver un taff dans mon domaine
Je suis un écaflip, évidemment que j'aime les chats !
Une pub canal+, toujours au top comme toujours
J'ai postulé dans OOC car à ce moment on avait pas encore comme projet de créer notre guilde, et j'avais envie de côtoyer d'autres personnes (c'est le but d'un mmo ?). Mon choix s'est porté sur OOC parce que Ole y était et que c'était la personne que je connaissais le mieux sur le serveur.
Même si ce fût bref, j'ai eu le temps de découvrir quelques membres dont certain à qui je parle encore et même si mon départ furtif a été mal vu par certain, j'en garde un bon souvenir.
Bien sûr que je ne resterai pas dans mon coin avec mes potes
Je me serai contenté de leur parler via skype comme actuellement si c'était le cas.
Aucune idée, je me demande encore à quoi sert le mien alors..
Est-ce que c'est coule d'avoir la diahrée ?
Et une éponge dans un ananas tu trouves ça normal ?
J'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez encore, n'hésitez pas