Hell-Raiser Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt. |
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous... |
|
| Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez | |
|
+7Dr-raven Eveness Wolfique romanow Spyron Last-Recovery Anazera 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anazera Page
| Sujet: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 1:26 | |
| Bien le bonsoir membres d'Hell Raiser, Aujourd'hui pas de candidature type CV & lettre de motivation pour intégrer une énorme boîte cotée en bourse, non non. Aujourd'hui pas de blabla inutile pour faire de ma candidature un gros pavé de trois pages que vous n'aurez certainement pas la force de lire. Aujourd'hui je viens vous pondre ma candidature comme Adele vous pond des classiques. Mais Anazera c'est qui? c'est quoi?Aujourd'hui, Anazera c'est pas moins de quasi dix années de jeu sur Dofus. Quasi dix années à s'amuser et rencontrer de nouvelles têtes. Je vais brièvement vous raconter mon expérience in game. À la base, ce Sacrieur était le personnage de mon ami qui m'a gentiment été donné après qu'il ait décidé d'arrêter le jeu. Au départ, Anazera était originaire de Lily, serveur sur lequel j'ai rencontré beaucoup de monde avec qui je m'entendais plutôt bien. Je partageais une team de huit personnages avec mon ami IRL qui nous servait essentiellement à faire des souuuus. L'époque du farm glours c'était une sacrée époque quand même ! Je jouais les deux sacrieurs de la team, c'est une classe qui m'a toujours tenue à coeur. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé d'en faire mon personnage principal. Du coup vous vous demandez "Si il était si bien sur Lily, pourquoi est-ce qu'il a décidé de venir sur Menalt?" eh bien je vous répondrai que si je suis ici c'est pour les beaux yeux d'Aalwaiiys ... Nan je déconne. En fait il s'avère que ce fameux ami IRL ait décidé après avoir déménagé loin de vider les comptes du moins bien stuff au mieux stuff ... Le seul personnage auquel il n'avait pas accès était mon sacrieur qui a été épargné. Je vous avouerai d'ailleurs que je ne comprendrai jamais ces gens prêts à gâcher une amitié pour quelques équipements virtuels. Enfin bref on sait tous ce que c'est. Actuellement je joue mon sacrieur seul parce que le multi-compte ne m'attire plus vraiment. J'ai plusieurs fois restuff mes mules pour les foutre à poil la semaine d'après, donc au bout d'un moment j'ai préféré laisser tomber et consacrer tout mon temps à l'optimisation de mon petit sacrieur. Après il faut avouer que jouer seul en monocompte au bout d'un moment ça devient lassant... Mais j'ai eu la chance il y a quelques temps de rencontrer un ami, un frère, j'ai nommé ... BOTIFUL-PAN, qui n'est autre que le panda le plus ... défoncé h24 et qui m'appelle sur Skype à 9h du matin pour me chanter du Makassy (j'oublie pas Jerem "Bébé t'as besoin d'amouuuuuur, de mes bisous dans ton couuuuu. De tes mains froides sur mon torse, de toi dessuuuus moi dessouuuuus) C'est grâce à ce panda shooté que j'ai repris goût au jeu. En trouvant Bp, j'ai trouvé un mec comme moi qui joue pas pour se prendre la tête, qui joue vraiment pour jouer et s'amuser sans rien derrière (ni devant.). D'ailleurs j'en ai fait pas mal des belles rencontres sur ce putain de serveur mine de rien ! Et je dois avouer que les plus belles je les ai faites grâce aux deux guildes auxquelles j'ai appartenu : Aube Eternelle & Blitzkrieg ! Sinon pour vite parler des mes activités in game, je suis quelqu'un qui aime bien le PvP en général, mais pas n'importe le quel ! J'aime le PvP avec les bonnes personnes. C'est d'ailleurs pourquoi j'adore jouer avec Bp. Jouer pour s'amuser et faire passer le temps, y'a vraiment rien de meilleur. Je ne suis pas du tout le genre de personne à me prendre la tête pour des petites conneries en rapport avec le jeu. Vous remarquerez d'ailleurs qu'Anazera n'a que très peu d'ennemis sur Menalt ! Actuellement je n'ai pas vraiment d'objectif IG si ce n'est me faire des sous encore plus de sous grâce à la forgemagie, parce que oui j'adore me torturer et passer des heures à essayer de faire passer des runes sur des items fâchés qui refusent de bouffer mes PA. Saletés d'items. Sinon bah en terme de PvP, j'ai l'intention de montrer ma petite gueule aux entraînements pour Goultarminator 8 histoire de voir l'ambiance que c'est et pourquoi pas à terme tenter de participer au Goultarminator de cette année en sacrieur. Enfin bref, ce ne sont que des projets ! On verra bien avec le temps ! Derrière Anazera se cache Mohamed ou Momo pour les intimes ! Âgé de 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, en Seine Saint Denis plus précisément ! Hé hé hé attendez je vous vois venir "Encore un bico du 93 ! En plus je suis sur qu'il est algérien ! À coups sûr c'est le genre de mec capable de sortir un drapeau de l'Algérie pendant le Goultarminator et caillasser la voiture de Centenaire si il est pas content" Mais non j'suis pas comme ça moi ! J'suis doux comme un gremlins, enfin ... Évitez quand même de me donner à manger après minuit, on ne sait jamais ce qui peut se passer ... Sinon pour rapidement parler de ce que je fais dans la vie : je suis étudiant en deuxième année de BTS Compta et je compte enchaîné sur une licence compta puis pour la suite bah ... Inchallah hein. Sinon niveau sport, j'ai fait environ 7 ans de boxe anglaise au total. Ceux qui me connaissent savent que c'est mon sport favori. Je suis d'ailleurs fan de tout ce qui se rapporte à la boxe anglaise, que ce soit les films, les musiques, les documentaires. Je peux passer des heures entières à regarder les highlights de mes boxeurs préférés sur Youtube. Ah oui d'ailleurs en parlant de musique ! Je suis un grand fan de musique, j'écoute un peu de tout et je suis toujours à la recherche de nouveaux sons à écouter donc si vous avez deux trois sons que vous kiffez, n'hésitez pas à me les partager ! Sinon bah je sais que Hell Raiser abrite quelques fans de mangas et animes donc je vais en profiter pour rapidement vous citer mes préférés : Mirai Nikki, Kuruko's Basket, DBZ, Naruto, Death Note, AccelWorld, Ruroni Kenshin, Olive et Tom, High School of the Dead, ReMember, Pokemon (lol mdr le gamin xdlol), Code Geass, Beelzebub, Samurai Champloo, Afro Samurai et bien d'autres ! Je pourrais également vous faire une liste de mes séries & films préférés mais il y en a bien trop ! N'hésitez pas à me demander si vous voulez que je vous en parle ! Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne suis pas le genre de personne qui joue pour se prendre la tête. Je joue vraiment pour m'amuser et pouvoir passer du bon temps avec mes amis et aujourd'hui les trois quarts des mes amis que j'ai rencontré sur Menalt font partie de Hell Raiser. Et à vrai dire j'ai toujours admiré la guilde et ses principes, et le fait que vous soyez soudés. Les membres d'Hell Raiser donnent vraiment l'impression de former une "famille" et en postulant chez Hell Raiser j'espère justement retrouver cet esprit "famille" que j'ai connu dans Aube Eternelle et Blitzkrieg. J'ai pris le temps de réfléchir au type de guilde que je recherchais et après mûre réflexion je ne vois pas d'autre guilde qui ne me corresponde autant que la votre. Je pense que c'est tout pour moi et que c'est maintenant à votre tour de prendre la parole ! En espérant que la candidature vous ai plu, bien qu'elle soit très sobre ! N'hésitez pas à poser vos questions (sauf Wolfique, toi tu fais peur.) *DAB et s'en va* | |
| | | Last-Recovery Conteur
Messages : 21 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 27 Localisation : Dans la cour des grands
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 12:40 | |
| | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 13:44 | |
| | |
| | | Spyron Baron
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 16:20 | |
| Salut, Au revoir Je te connais bien tu correspondrais bien à la guilde :p
Dernière édition par Spyron le Jeu 25 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 16:27 | |
| Merci Simon, ça fait plaisir *_* | |
| | | romanow Empereur
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 17:29 | |
| Coucou momo et bienvenue sur notre fofo =) pour moi j'ai pas de question sur ta candidature je vais te poser donc les question de la morkitu!: Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ? Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ? Pourquoi les choco BN ont -ils un sourire alors qu'ils vont être bouffés ? Pourquoi tant de questions commencent par pourquoi ? Bonne chance! | |
| | | Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 22:34 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.
Candidature fort sympathique mais sans plus...
Tu connais des Hellois, et donc par conséquent tu connais l'état de la guilde. Si tu es prêt à mourir en temps que Hellois ( = Finir ton aventure dofusienne en temps que membre de hell-raiser ). Dans se cas, tu as Mon pour. nul besoin de poser des questions, ou de débattre ^^
Allez voter pour la candidature juste avant. Ensuite venez commenter...bande d'inutile MDR.
Wolf' | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Jeu 25 Fév - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec mon VDD, bande de fainéants !
«Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ?» Un végétarien peut avoir une faim de loup, cependant il pourra manger des tonnes de salade ça n'y changera rien. En revanche, un loup peut avoir faim de végétariens.
«Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?» C'est bien connu, les femmes ne sont jamais contentes ! Quand on s'occupe d'elles, on est trop collant, quand on s'occupe peu d'elles, on est pas assez attentionné ! C'est pour ça que j'ai décidé d'aimer les chiens au moins ça râle pas. (patapé toi)
«Pourquoi les choco BN ont-ils un sourire alors qu'ils vont être bouffés ?» Pour la même raison qui fait que le Joker sourit tout le temps alors qu'il sait qu'il va se faire botter le cul par Batman (mdr c ki robin? koné po)
«Pourquoi tant de questions commencent par pourquoi ?» Pourquoi pas? | |
| | | Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 2:14 | |
| STOP! Il se passe quoi ici tout à coup? Last qui lance des je t'aime, Wolfique qui ni contre ni pour le cuisiner (pourtant tu pourrais y aller.), Simon est trop joyeux et Roma qui pose seulement quelques pauvres questions? Ça ne va plus du tout là.
Avant toute chose, je vais te mettre contre par principe. Enfin c'est surtout pour ta signature d'animé, c'est trop de votes gagnés facilement et en plus c'est celui que j'ai regardé hier.. Comme quoi le hasard ne fait pas toujours mal les choses. Puisque peu de gens ont posé des questions, je vais le faire!
*sort la liste de sa poche*:
1- En quoi conciste un BTS comptabilité? Quels débouchés offrent ils et j'aimerais connaître toutes les villes où il y a de possibles débouchés. 2- Combien il y a t il de villes marquées sur la carte de MeteoFrance? 3- Peux tu me citer le nom des 40 voleurs s'il te plait? 4- Aux vues de la grande rivalité, qui des algériens ou des marocains sont les meilleurs? L'argumentation est nécessaire. 5- Si je vais au McDo, est ce que je peux dire que j'ai deja 3 fruits/légumes pour ma journée? 6- Comment fait on pour vomir un arc en ciel? 7- Si un enfant né hermaphrodite, joue t on son sexe officiel à pile ou face? 8- Comment se faire des amis et les garder? 9- Pourquoi tous les gens t'aiment? 10- Serais tu prêt à abandonner ta relation avec mon époux pour obtenir un pour? 11- Quelle ville est la plus ensoleillée de France? 12- Pourquoi je suis une peste?
Au moins ça te fera un petit peu d'occupation! Si ce n'est pas assez, j'ai d'autres questions à te poser ne t'en fais pas.
Cordialement, Eveness. | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 7:21 | |
| Bonjour Wolfique et merci encore !
Je vais d'abord prendre le temps de te répondre avant de répondre aux questions (plus que sadiques) de notre chère Manon.
Si tu parles de la forme, oui j'ai fait dans le sobre, pour une fois j'ai pas voulu faire quelque chose de trop gros avec des images de partout et des dragons qui crachent des flammes. Si tu parles du contenu, je t'invite à me dire ce que tu aurais aimé y voir apparaître ! Sinon oui je suis au courant de l'état de la guilde et ce n'est pas quelque chose qui me pose problème étant donné que si je postule chez vous c'est pour finir ma carrière auprès de vous mes amis et passer du bon temps avec des personnes posées ! Je ne sais pas si tu as capté en lisant ma candidature mais je n'ai connu que deux guildes sur Menalt. Je ne suis pas le genre de mec qui vagabonde de guilde en guilde. Je prends mon temps avant de choisir ma guilde, du temps pour savoir si c'est celle qui me correspond le plus ou non.
Si tu as des questions à poser, n'hésite pas ! | |
| | | Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 8:28 | |
| Bonjour ! Anazera. Coucou ! Manon. @Manon : Depuis quand tu regardes des animes ? *choqué* . @Anazera : Concernant ta candidature, je n'aime pas dire aux gens ce qu'il faut mettre. je préfère qu'on me surprenne pour le coup. Et puis, comparé aux dernières candidature que j'ai pu voir...elle sort un peu du lot. Donc bon. Ensuite concernant la guilde, je voulais connaître ton point de vue par rapport à son état, si il te convient ou pas. Connaissant la plus part de nos membre, tu sais à quelle point on est fidèle et à quel point on aime ceux qui le sont. et pour terminer, concernant les animes. si tu nous rejoins. Je te filerais de bon truc à suivre...surtout si tu n'as pas peur de lire des scans. :3 Sur cette bonne conclusion, je t'accorde mon . Bonne journée. Wolf' | |
| | | Dr-raven Ecuyer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 10:46 | |
| Salut , Je mets un POUR direct no question , no réflexion. Je ne connais pas la personne mais j'ai l'impression qu'elle était déjà dans la guilde avant de créer la candidature. Raven | |
| | | Last-Recovery Conteur
Messages : 21 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 27 Localisation : Dans la cour des grands
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 11:57 | |
| Malgré que 80% de tes blagues ne font rire personne je ne peux pas m'opposer à ton recrutement. | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 11:59 | |
| Merci beaucoup Raven !
Justement c'est ça leur particularité. Merci meneur <3 | |
| | | romanow Empereur
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 12:07 | |
| Pour mon vote ta candidature va dépendre de la question de Manon: 11- Quelle ville est la plus ensoleillée de France? Réfléchis bien xd | |
| | | Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 13:22 | |
| J'en peux plus Roma, je savais que cette question allait t'intéresser | |
| | | ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 19:44 | |
| Hello et bienvenue sur notre forum !
J'ai lu ta candidature en diagonale par manque de temps et non d'envie ! J'ai pour le moment qu'une seule question, le coteam et toi ça se passe comment aujourd'hui ? ;-)
Bon week-end ! | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 22:04 | |
| T'es vraiment sadique quand même. En quoi consiste* un BTS comptabilité? Quels débouchés offrent ils et j'aimerais connaître toutes les villes où il y a de possibles débouchés.Bon là je suppose que tu veux une réponse sérieuse. Je suis juste tenté de te dire que c'est un BTS de merde. Plus sérieusement on y apprend la comptabilité en général, c'est vraiment les bases à connaître pour pouvoir occuper le poste d'assistant comptable/comptable en sortant de ces deux années d'études. Je sors d'un BAC STMG option comptabilité donc j'ai choisi cette filière par défaut parce qu'à vrai dire à part de la comptabilité je ne sais pas faire grand chose et au départ je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard. Je ne compte pas m'arrêter après le BTS parce que comme le dit le DUC "Se lever pour 1200€ brut c'est insultant". J'ai quelques projets professionnels pour mon avenir que je préfère garder secrets le temps que ça se réalise ! Mais en attendant je compte continuer mes études et poursuivre avec une licence CCA (compta, contrôle, audit) ou un DCG (diplôme de compta/gestion) si j'en ai l'occasion. Si je décide de poursuivre mes études, je continuerai sur un master (si j'opte pour la licence) ou pour un DSCG (diplôme sup de compta/gestion) si j'obtiens mon DCG ! Sinon pour les endroits où on peut trouver ce type de formations, je crois qu'il y en a à peu près partout en France. Ce qui m'arrange énormément vu que j'aimerais bien faire une partie de mes études ailleurs qu'à Paris, pourquoi pas dans le sud.
Combien il y a t il de villes marquées sur la carte de MeteoFrance?Hm il faudrait que je vérifie sur cette carte ... - Carte MeteoFrance:
Il y en a 11 exactement mademoiselle !Peux tu me citer le nom des 40 voleurs s'il te plait?Tu prends le préfixe "Abdel" et tu rajoutes les nombres de 1 à 40 juste après. Mon cousin lui même s'appelle Abdeltrente. Aux vues de la grande rivalité, qui des algériens ou des marocains sont les meilleurs? L'argumentation est nécessaire.Tu m'as demandé une argumentation donc je vais te faire une petite synthèse bien structurée, divisée en deux parties pour te dire qui de l'Algérie ou le Maroc, ainsi que leurs habitants, est le meilleur. En premier temps nous traiterons des aspects culturels des deux pays, puis dans un second lieu, nous argumenterons sur les aspects économiques.
I) Les aspects culturels
Tout le monde connaît l'histoire de l'Algérie, ce peuple qui a tant souffert, ce n'est plus un mystère. Des décennies de guerre d'indépendance et de guerres civiles ont dévoré petit à petit ce pays qui au départ était compté parmi les plus beaux pays du Monde. On prendra pour exemple la colonisation française qui est restée en travers de la gorge du peuple Algérien encore des dizaines d'années après l'obtention de leur indépendance. En effet, on considère aujourd'hui l'Algérie comme un pays fort qui a su se battre et faire face aux violence des colons. Plus qu'une guerre, plus qu'une simple obtention d'indépendance, ce passage de la vie s'est ajouté à la fabuleuse histoire de ce pays car il est rare, oui je dis bien il est rare ! de voir un peuple se relever aussi rapidement après avoir connu un génocide. Car oui c'est pas moins 6 millions d'Algériens qui ont perdu la vie durant cette colonisation.
II) Les aspects économiques
Aujourd'hui, tout le monde sait que l’énergie est omniprésente dans et sous les sols Algériens. Certes, financièrement le Maroc possède un réseau bien plus développé que celui des Algériens. Le tourisme étant l'activité générant le plus de revenus aux Marocains, le pays se doit d'être attractif et doit pouvoir répondre aux besoins de ses clients. C'est pourquoi les banques Marocaines -la banque étant un facteur important dans le commerce- font en sorte de faciliter les échanges entre clients et fournisseurs, et particuliers (virements rapides). Cependant il ne faut pas oublier une chose très importante : c'est l'Algérie qui alimente les plus grosses réserves de pétrole Marocaines !
Enfin bref, tout ça pour dire que l'Algérie est un pays magnifique et que les meilleurs sont les algériens, la preuve en images :
- Algérie > Maroc:
Note : Pour ceux ne l'ayant pas compris, c'était du second degrés et les informations citées ne sont pas vérifiées (sauf pour le génocide) Si je vais au McDo, est ce que je peux dire que j'ai deja 3 fruits/légumes pour ma journée?Si tu vas au McDo, tu vas surtout finir avec un cul de vache.Comment fait on pour vomir un arc en ciel?Vodka + Skittles, essaye tu verras, c'est magique.Si un enfant né hermaphrodite, joue-t-on son sexe officiel à pile ou face?Certaines personnes ne sont pas très douées à pile ou face, c'est trop risqué. J'conseillerais plutôt de jeter l'enfant du 5ème étage de l'hôpital. Si c'est un "AAAAAAAAAAH" grave ça sera un garçon. Sinon, si c'est un "AAAAAAAAAAAH" de tapette, bah ça sera une fille.Comment se faire des amis et les garder?Faut faire comme moi, faut les mp "Slt Eveness tu sé pa ou je pe trouver cet item de koleksion?^^" Sinon, en étant toujours là pour eux ? Sûrement pas en les délaissant, voir en les abandonnant.Pourquoi tous les gens t'aiment?Eh c'est faux ça ! Serais tu prêt à abandonner ta relation avec mon époux pour obtenir un pour?Never ! Aalwaiiys c'est ma femme ! Il a même accepté de se teindre en blond parce que j'aime les blondes.Quelle ville est la plus ensoleillée de France?Pourquoi je suis une peste?Ca reste un mystère, mais c'est comme ça qu'on t'aime !
Dernière édition par Anazera le Ven 26 Fév - 22:13, édité 2 fois | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 22:08 | |
| Bonsoir Ren ! Je m'autorise le double post sinon ce message risque de passer inaperçu dans mon long pavé ! Aujourd'hui bah on ne co team plus vraiment Bp et moi étant donné qu'on ne se croise plus trop par manque de temps. Si tu voulais me demander si il avait accès à mon compte ou non : non, aujourd'hui je suis le seul à avoir accès à mon compte. Au départ il avait mon mot de passe mais vu que c'est ce qui bloquait lorsque je voulais postuler chez HR, j'ai décidé de le changer et je t'avoue qu'au départ je n'en avais pas très envie parce que je sais que Bp utilise beaucoup mon compte et que ça lui sert énormément, mais bon j'avais pas d'autre choix que de me plier aux règles de la guilde. Edit: au fait, si tu es admin ou si un admin passe par là. Créez un mot de passe pour ODN et Olwez, comme ça ils auront plus d'excuse pour venir voter svp. | |
| | | Aalwaiiys Conteur
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 22:50 | |
| Koeur Koeur ! | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 22:54 | |
| Merci mon blond préféré. Keur | |
| | | ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 22:56 | |
| Et oui c'est la raison pour laquelle tu pouvais pas venir plus tôt c'est pour ça que je voulais m'en assurer ;-)
Je vais essayer de trouver un peu de temps ce week-end pour lire plus en détails la candidature et les réponses avant de me prononcer :-)
L'un des deux avait pas oublié son mdp en vrai... Je te laisse mener l'enquête :-P | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Ven 26 Fév - 23:11 | |
| Je crois que c'est le kid. Il a de la chance que je l'aime. | |
| | | romanow Empereur
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Sam 27 Fév - 4:32 | |
| Plus tard dans quel ville préfèrerais-tu habiter Montpellier ou Paris | |
| | | Anazera Page
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez Sam 27 Fév - 6:03 | |
| Montpellier c'est une belle ville, mais je me suis trop habitué à Paris. Ca me derangerait pas de faire mes études à Montpellier par exemple, mais y vivre toute la vie ça serait difficile. Désolé Roma haha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez | |
| |
| | | | Anazera, Ali Baba, Momo, Mouloud, c'est comme vous voulez | |
|