| Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] | |
|
+7ren Roubliios Eveness Wolfique sacri-muscl Nire-Osa Rioza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roubbe Palefrenier
| Sujet: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 9:09 | |
| Yo tout le monde ! Donc pour la petite histoire, moi, IG c'est Roubbe - Roublard 200 - originaire de Pouchecot qui arrive demain sur Menalt, alors oui la question doit se poser, pourquoi directement postuler dans Hell-Raiser alors que je vais tout juste arriver ? Car Riodka et Roubliios m'ont supplié et il est possible que j'ai reçu des kamas pour le faire Non plus sérieusement je postule dans votre guilde car je connais quelques personnes Roubliios , Riodka - avec qui je koli souvent sur la bêta et qui me volait mon vulbis... - et Osa-de-nire Voilà voilà pour la petite histoire Bon alors petite présentation IRl Donc je m'appelle Matthieu - deux t svp ... - j'ai 16 ans, oui oui j'en ai pas 17 désolé mais dans 5 mois je les ai promis ! Je suis né à Paris et dans la vie ce que j'aime c'est par dessus tout, c'est, rigoler - il faut dire que je suis très gamin car j'aime bien les blagues de merde car elles sont souvent les meilleures - j'aime aussi le sport avec une préférence pour le Badminton même si personne doit aimer ici xD et aussi sortir avec mes amis, d'ailleurs cet aprem on va voir Les profs 2 no spoil please ! Et enfin quelque chose que j'adore aussi c'est les anime/mangas, en bref j'suis encore qu'un enfant Donc l'année prochaine j'entre en Terminale S donc je suis allé en S car je ne sais pas quoi faire plus tard Passons à l'IGAlors ! J'ai commencé dofus il y à un bout de temps déjà, je jouais en primaire avec des amis pour rigoler et on avait même pour ambition d'avoir une guilde : " Le clan des bouftous " .... xD J'avais commencé avec un éni car à l'époque j'avais un attrait pour tout ce qui soignait en plus c'était assez cheaté en pvp, j'étais même arrivé grade 10 avec une CM - THE pano de l'époque avec la meulou pour les 150 - Depuis quelques années maintenant je joue un roublard car c'est une classe que j'apprécie au niveau game play, je la maîtrise plutôt bien (please Riodka dit leur !) Lorsque je suis co sur dofus la plus part du temps soit je koli, prisme ou percotte sinon des fois je pêche et je fm car j'adore ça mais vu le prix des runes voilà quoi ... Niveau stuff j'ai une pano mono de chaques cependant en ce moment je suis plus orienté vers le mono eau Des fois quand je m'ennuie je fais des succès donjons car j'ai horreur des quêtes Voilà voilà, il manque plus que la phrase et comme je suis un rebelle et bah j'vais pas juste la C/C ! Vous êtes [futur,enfin j'espère] Hell-RaiserDonc j'ai postulé dans cette guilde car comme dit plus haut je vais être nouveau sur le serveur et je connais déjà 3 noubz Vous êtes [et serez toujours] unisDonc il faut savoir que je n'ai pas eu beaucoup de guildes, sur mon ancien serveur, j'étais dans mon ancienne guilde depuis un long moment, et j'aide quand je le peux Vous ne punissez [presque] pasJe suis absoluement pas "agressif'' x) au contraire en plus en koli quand quand riodka il fait de la caca je me moque juste un peu de lui - non je plaisante il joue quand même bien - Vous ne méprisez pas [du tout] Bah non je ne méprise personne car je n'en voit pas trop l'utilité ... x) On vous aime [profondément] Je suis aimé de tous car je suis beau,fort ,intelligent, pgm et blagueur Bon ok, retour à la réalité je suis juste blagueur ... Voilà tout en espérant vous rejoindre bientôt | |
|
| |
Rioza Palefrenier
Messages : 30 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 28 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 10:30 | |
| Coucou roubbe ! Déjà je tiens a dire que le mec vient de pouchecot juste pour moi <3 et roubli...et ça me touche énormément au cul Il m'a dit qu'il me prêterais des stuff goulta contre mon pour donc .... Réagissez sur twitter avec le hashtag #RiodkaPeupleHellRaiser #RiodkaGrosseBite #RiodkaPistonneTousDofus | |
|
| |
Nire-Osa Page
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 12:12 | |
| Encore un kid stop les ramener wawa | |
|
| |
sacri-muscl Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 13:06 | |
| Vu que c'est encore un Kid et que Wawa doit stop de les ramener. | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 20:50 | |
| Coucou Roubbe et bienvenue sur notre forum, je vais te poser les célèbres questions de la morkitue . Pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule-t-il ? Pourquoi 99% des appareils électroménagers sont-ils blancs ? Doit-on commencer jeune pour espérer devenir centenaire ? Si je suis allé sur la page facebook de la ville de Berlin, puis-je dire qu eje suis allé sur le mur de Berlin ? Un transformer souscrit-il a une assurance vie ou une assurance auto ? Un zombie considère-t-il une femme enceinte comme un kinder surprise? Bonne chance | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 21:02 | |
| Trop facile ... Gary miaule car il a été croisé avec garfield et un escargot d'ou le nom gary / garfield Pourquoi 99% des appareils électroménagers sont blancs : De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? Vous avez votre réponse Tu fais comme le père fourras et le tour est joué J'ai vu que des filles s'appelaient Berlin donc oui on peut considéré que tu l'a visitée xD Les machines sont plus intelligentes que les Hommes donc logiquement elles n'en choisiraient aucune car elles ne voudront certainement pas se faire entuber, à bon entendeur De toute façon ils finiront tous par être mangés donc si c'est des jumeaux on peut aussi dire que c'est des twix ? Rigolez svp .... please
Dernière édition par roubbe le Mer 8 Juil - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 22:03 | |
| J'ai bien aimé tes réponses, ta candidature est assez complète et tu me semble sympathique tu as donc mon . Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Dernière édition par romanow le Lun 6 Juil - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 22:06 | |
| holà. buenos vuenos in forum...and servora menalto. ti pseudo mi posa problema, i ressembla bicoup a ciluya di roubliios. but why ? | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 6 Juil - 22:07 | |
| Non j'ai ce pseudo depuis la création de ma roub ^^ tu peux lui demander à lui et a riodka quand on s'est vu pour la première fois sur la bêta j'avais djà ce pseudo :p | |
|
| |
Spyron Baron
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 7 Juil - 10:16 | |
| Tu as l'approbation de Riodka donc une MAE. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 7 Juil - 17:43 | |
| Ayant pu te côtoyer un petit peu, je te trouve très agréable et de ce fait je te donne mon pour! Normalement on est quand même censé juger sur les candidatures mais bon, le piston ca reste du piston | |
|
| |
Roubliios Comte
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 7 Juil - 18:01 | |
| Yo Roubbe et bienvenue sur le forum ! Content de te voir sur Menalt et encore plus de postuler chez nous, bien entendu ! | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 7 Juil - 22:09 | |
| Petit parenthèse juste pour prévenir que je ne serai pas là du 9 au 19 ^^
| |
|
| |
Nire-Osa Page
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mer 8 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Sam 11 Juil - 7:46 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum et bienvenue sur Menalt !
Encore un bébé... je vais finir par me sentir aussi vieux que Nico si ça continue...
Je ne suis pas emballé par ta candidature, il y a l'essentiel, encore que... Je vais rester neutre et me fier au jugement de mes camarades te connaissant déjà.
Bonne vacances et fais nous signe à ton retour. | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Dim 12 Juil - 9:41 | |
| Bonjour, t'as l'air sympa mais tu n'as pas le level requis, et je pense que tu es un peu jeune, je vote donc | |
|
| |
Rioza Palefrenier
Messages : 30 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 28 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Dim 12 Juil - 14:02 | |
| - Pretty a écrit:
- tu n'as pas le level requis
- roubbe a écrit:
- IG c'est Roubbe - Roublard 200
Il est en vacance là, mais j'le pense assez mature pour rentrer ici | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Dim 12 Juil - 15:36 | |
| Ok pour le level, j'avais la tête ailleurs | |
|
| |
sacri-muscl Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Lun 13 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 21 Juil - 8:52 | |
| Re à tous ! Je vois qu'il y a eu quelques réponses lors de mon départ ! Donc ! Salut Ren ! Pour être honnête, je ne voyais pas trop quoi ajouter d'autre dans ma candidature ^^ cependant si tu as des questions ou autre si tu veux en savoir plus je serai ravi que tu me mp IG histoire de pouvoir discuter un peu (si jamais tu veux^^) Yop Pretty ! Franchement je ne pensais vraiment pas que ça soit l'âge qui serait une "gêne'', c'est dommage mais c'est ton choix, comme pour Ren si tu veux discuter IG n'hésite pas non plus à me mp | |
|
| |
romanow Empereur
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 21 Juil - 17:02 | |
| Je vous laisse discuter entre vous (roubbe et ren) avant de t'inviter pour faire un peu connaissance et que ren puisse avoir un avis | |
|
| |
Spyron Baron
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 21 Juil - 19:45 | |
| Fais attention Roubbe tu parles à l'osa Goulta de Menalt ! :p | |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Mar 21 Juil - 20:15 | |
| Arrêtez de me stresser davantage alors ! Je vais essayer d'être à la haute haha :p mais lui aussi il parle au roublard du goulta de l'année dernière donc on est kif kif ! Si j'étais arrivé plus tôt je me serai sûrement inscris ici comme me l'avais suggéré riodka noub et roubliios a moitié noub | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Jeu 23 Juil - 20:45 | |
| trop jeune - Spoiler:
nan je lolilol il m'a l'air bien sympathique ce bambino ! va pour une mae
| |
|
| |
roubbe Palefrenier
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Jeu 23 Juil - 20:46 | |
| Je surveillais depuis tout à l'heure xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] | |
|