Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]

Aller en bas 
+7
ren
Roubliios
Eveness
Wolfique
sacri-muscl
Nire-Osa
Rioza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:09

Yo tout le monde ! Donc pour la petite histoire, moi, IG c'est Roubbe - Roublard 200 - originaire de Pouchecot qui arrive demain sur Menalt, alors oui la question doit se poser, pourquoi directement postuler dans Hell-Raiser alors que je vais tout juste arriver ? Car Riodka et Roubliios m'ont supplié et il est possible que j'ai reçu des kamas pour le faire confused Non plus sérieusement je postule dans votre guilde car je connais quelques personnes Roubliios , Riodka - avec qui je koli souvent sur la bêta et qui me volait mon vulbis... - et Osa-de-nire Very Happy Voilà voilà pour la petite histoire Smile

Bon alors petite présentation IRl
Donc je m'appelle Matthieu - deux t svp ... - j'ai 16 ans, oui oui j'en ai pas 17 désolé  No mais dans 5 mois je les ai promis ! Je suis né à Paris et dans la vie ce que j'aime c'est par dessus tout, c'est, rigoler - il faut dire que je suis très gamin car j'aime bien les blagues de merde car elles sont souvent les meilleures Razz - j'aime aussi le sport avec une préférence pour le Badminton même si personne doit aimer ici xD  et aussi sortir avec mes amis, d'ailleurs cet aprem on va voir Les profs 2  Very Happy no spoil please ! Et enfin quelque chose que j'adore aussi c'est les anime/mangas, en bref j'suis encore qu'un enfant  alien   Donc l'année prochaine j'entre en Terminale S donc je suis allé en S car je ne sais pas quoi faire plus tard  confused  affraid

Passons à l'IG
Alors ! J'ai commencé dofus il y à un bout de temps déjà, je jouais en primaire avec des amis pour rigoler et on avait même pour ambition d'avoir une guilde : " Le clan des bouftous " .... xD
J'avais commencé avec un éni car à l'époque j'avais un attrait pour tout ce qui soignait en plus c'était assez cheaté en pvp, j'étais même arrivé grade 10 avec une CM - THE pano de l'époque avec la meulou pour les 150 -  Laughing
Depuis quelques années maintenant je joue un roublard car c'est une classe que j'apprécie au niveau game play, je la maîtrise plutôt bien (please Riodka dit leur !)
Lorsque je suis co sur dofus la plus part du temps soit je koli, prisme ou percotte sinon des fois je pêche et je fm car j'adore ça mais vu le prix des runes voilà quoi ...  No
Niveau stuff j'ai une pano mono de chaques cependant en ce moment je suis plus orienté vers le mono eau  Smile
Des fois quand je m'ennuie je fais des succès donjons car j'ai horreur des quêtes  No

Voilà voilà, il manque plus que la phrase et comme je suis un rebelle et bah j'vais pas juste la C/C !


Vous êtes [futur,enfin j'espère] Hell-Raiser
Donc j'ai postulé dans cette guilde car comme dit plus haut je vais être nouveau sur le serveur et je connais déjà 3 noubz  cheers


Vous êtes [et serez toujours] unis
Donc il faut savoir que je n'ai pas eu beaucoup de guildes, sur mon ancien serveur, j'étais dans mon ancienne guilde depuis un long moment, et j'aide quand je le peux  pig


Vous ne punissez [presque] pas
Je suis absoluement pas "agressif'' x) au contraire en plus en koli quand quand riodka il fait de la caca je me moque juste un peu de lui Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] 3209865656 - non je plaisante il joue quand même bien lol! -  


Vous ne méprisez pas [du tout]
Bah non je ne méprise personne car je n'en voit pas trop l'utilité ... x)


On vous aime [profondément]
Je suis aimé de tous car je suis beau,fort ,intelligent, pgm et blagueur  Cool
Bon ok, retour à la réalité je suis juste blagueur ...

Voilà tout en espérant vous rejoindre bientôt   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:30

Coucou roubbe !

Déjà je tiens a dire que le mec vient de pouchecot juste pour moi <3 et roubli...
et ça me touche énormément au cul

Il m'a dit qu'il me prêterais des stuff goulta contre mon pour donc .... Pour

Réagissez sur twitter avec le hashtag
#RiodkaPeupleHellRaiser
#RiodkaGrosseBite
#RiodkaPistonneTousDofus
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:12

Encore un kid stop les ramener wawa
Revenir en haut Aller en bas
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

Vu que c'est encore un Kid et que Wawa doit stop de les ramener. Pour
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:50

Coucou Roubbe et bienvenue sur notre forum, je vais te poser les célèbres questions de la morkitue Smile .
Pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule-t-il ?
Pourquoi 99% des appareils électroménagers sont-ils blancs ?
Doit-on commencer jeune pour espérer devenir centenaire ?
Si je suis allé sur la page facebook de la ville de Berlin, puis-je dire qu eje suis allé sur le mur de Berlin ?
Un transformer souscrit-il a une assurance vie ou une assurance auto ?
Un zombie considère-t-il une femme enceinte comme un kinder surprise?
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

Trop facile ...
Gary miaule car il a été croisé avec garfield et un escargot d'ou le nom gary / garfield

Pourquoi 99% des appareils électroménagers sont blancs : De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? Vous avez votre réponse

Tu fais comme le père fourras et le tour est joué

J'ai vu que des filles s'appelaient Berlin donc oui on peut considéré que tu l'a visitée xD

Les machines sont plus intelligentes que les Hommes donc logiquement elles n'en choisiraient aucune car elles ne voudront certainement pas se faire entuber, à bon entendeur Very Happy

De toute façon ils finiront tous par être mangés donc si c'est des jumeaux on peut aussi dire que c'est des twix ? Rigolez svp .... please


Dernière édition par roubbe le Mer 8 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

J'ai bien aimé tes réponses, ta candidature est assez complète et tu me semble sympathique tu as donc mon  Pour . Bonne chance pour la suite de ta candidature. Razz


Dernière édition par romanow le Lun 6 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

holà.


buenos vuenos in forum...and servora menalto.

ti pseudo mi posa problema, i ressembla bicoup a ciluya di roubliios.

but why ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:07

Non j'ai ce pseudo depuis la création de ma roub ^^ tu peux lui demander à lui et a riodka quand on s'est vu pour la première fois sur la bêta j'avais djà ce pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:16

Tu as l'approbation de Riodka donc Pour une MAE.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Ayant pu te côtoyer un petit peu, je te trouve très agréable et de ce fait je te donne mon pour!
Normalement on est quand même censé juger sur les candidatures mais bon, le piston ca reste du piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

Yo Roubbe et bienvenue sur le forum !

Content de te voir sur Menalt et encore plus de postuler chez nous, Pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Petit parenthèse juste pour prévenir que je ne serai pas là du 9 au 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Page
Page
Nire-Osa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:06

Idem
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:46

Salut, bienvenue sur notre forum et bienvenue sur Menalt !

Encore un bébé... je vais finir par me sentir aussi vieux que Nico si ça continue...


Je ne suis pas emballé par ta candidature, il y a l'essentiel, encore que...
Je vais rester neutre et me fier au jugement de mes camarades te connaissant déjà.

Bonne vacances et fais nous signe à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:41

Bonjour, t'as l'air sympa mais tu n'as pas le level requis, et je pense que tu es un peu jeune, je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Rioza
Palefrenier
Palefrenier
Rioza


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:02

Pretty a écrit:
tu n'as pas le level requis

roubbe a écrit:
IG c'est Roubbe - Roublard 200

Shocked

Il est en vacance là, mais j'le pense assez mature pour rentrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:36

Ok pour le level, j'avais la tête ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
sacri-muscl
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:44

Tu fais Ramadan Vic ?
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:52

Re à tous !
Je vois qu'il y a eu quelques réponses lors de mon départ !
Donc !
Salut Ren ! Pour être honnête, je ne voyais pas trop quoi ajouter d'autre dans ma candidature ^^ cependant si tu as des questions ou autre si tu veux en savoir plus je serai ravi que tu me mp IG Smile histoire de pouvoir discuter un peu (si jamais tu veux^^)

Yop Pretty ! Franchement je ne pensais vraiment pas que ça soit l'âge qui serait une "gêne'', c'est dommage mais c'est ton choix, comme pour Ren si tu veux discuter IG n'hésite pas non plus à me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:02

Je vous laisse discuter entre vous (roubbe et ren) avant de t'inviter pour faire un peu connaissance et que ren puisse avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Baron
Baron
Spyron


Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

Fais attention Roubbe tu parles à l'osa Goulta de Menalt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

Arrêtez de me stresser davantage alors ! Sad
Je vais essayer d'être à la haute haha :p mais lui aussi il parle au roublard du goulta de l'année dernière donc on est kif kif !
Si j'étais arrivé plus tôt je me serai sûrement inscris ici comme me l'avais suggéré riodka noub et roubliios a moitié noub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

trop jeune Contre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roubbe
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:46

Je surveillais depuis tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]   Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du tant attendu Roubbe ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: