| Candidature de Seshomaru [acceptée] | |
|
+7Pretty slytha Rioza sangrito ren romanow Nire-Osa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romanow Empereur
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Mer 22 Avr - 23:17 | |
| Tout sa reste très subjectif au final en ce concentrant sur ta candidature et tes réponses tu me parais un joueur sympathique je t'accorde donc mon Concernant dbz goku est au dessus de vegeta désolé les gars mais vegeta c'est le petit nerveux qui est pas content car il ce prend défaite sur défaite par goku concernant malcolm mes personnages préférés sont rise car c'est celui qui fout le plus la merde et lois car c'est grâce à ses réactions épiques que les blagues des enfants sont si drôle | |
|
| |
seshomaru Explorateur
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Jeu 23 Avr - 10:02 | |
| Merci pour ton pour Roma ! | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Ven 24 Avr - 19:56 | |
| Bon c'est le weekend, je suis crevé alors je ne vais pas parcourir le sujet pour te trouver des questions :p
Ce qui me chagrine, c'est que tu ne connaisses presque personne et que tu viennes "que" pour rdk et nire. J'espère me tromper et que tu t'intégreras bien. Je reste donc neutre.
Bon weekend ! | |
|
| |
seshomaru Explorateur
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Sam 25 Avr - 17:32 | |
| Ren, bien sur je postule chez vous car je connais Rdk et Odn. Mais je n'aurais pas fait de candidature si votre guilde ne correspondait pas a ce que je recherche et je compte bien faire de mon mieux pour m'intégrer un maximum ( si je suis accepté bien sur ). Je vous montrerais bien que j'ai postulé chez vous pour être des votre et pas seulement pour rejoindre les personnes que je connais. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 26 Avr - 7:36 | |
| On va clôturer ce soir, si certains veulent donner leur avis c'est le moment | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 26 Avr - 18:03 | |
| En parlant de kéké : [19:33] (Équipe) Seshomaru : le meilleur aprés Jinrags Dommage | |
|
| |
seshomaru Explorateur
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 26 Avr - 21:08 | |
| Mr.Jinrags est mon gourou, ce serait aller contre son enseignement de prétendre qu'il n'est pas le meilleur. Voyez ça comme un compliment d'être comparé a cette personne et non comme une insulte ! | |
|
| |
Roubliios Comte
| |
| |
Nire-Osa Page
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 26 Avr - 21:52 | |
| Voila tlm a fait le tour, je pense ,go invite | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 26 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Lun 27 Avr - 4:12 | |
| Merde alors, si même Lina soutien les pistonnés... ^^
On a effectivement fait le tour, votes sans appel. Bienvenue parmi nous, à toi de jouer ! | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Dim 24 Mai - 16:37 | |
| Bonne réponse pour Reese, même si j'aime bien Francis aussi ! Oui, je répond avec un mois de retard, problem ? | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] Lun 25 Mai - 9:00 | |
| vieux motard que jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Seshomaru [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Seshomaru [acceptée] | |
|