Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]

+6
Yopeur-Fab
lina-feca
Pretty
KemKem
Eveness
Purple-element
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'présente, je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Je suis actuellement en première scientifique, peut-être bientôt en terminale mais rien n'est moins sur.
J'adore les jeux vidéos mais tout particulièrement les mmorpg, ou meuporg comme vous voulez ^^ . Ma passion c'est les mangas comme One piece, Id, The Breaker, etc … Je suis actif, bavard, même trop bavard certain de vos membres vous le diront.

Parlons enfin de dofus, je suis sur Menalt depuis maintenant 2 ans et demi. Je joue actuellement une roublarde niveau 194. J'ai aussi un deuxième compte mais que j'utilise juste pour les métiers, je suis actuellement paysan/boulanger/bijoutier 70 et joaillomage 100. J'ai aussi trois personnages arrêté sur ce compte qui sont Loki-Bunny niveau 187, Loki-Coule niveau 181, Lokifu niveau 183.
Pour mon ancienne guilde je fus dans "Les Maîtres des Éléments" puis après 1 an et demi passé à l'intérieur l'ambiance se dégrada et les membres s'en allaient les uns après les autres, à ce moment là ayant fait une pause sur dofus j'essayais de réconcilier tout le monde mais rien n'y fait et le meneur "l-alchimiste" insultait les gens qui partaient les traitant de traître et à sortit cette phrase : "Ils errent désormais dans un univers irréel guidé par des concept incohérent" juste car des membres avait quitté sa guilde très cordialement bien sur mais il n'a rien voulu savoir. Avec un peu de recul j'ai suivi ceux qui ont quitté cette guilde et nous sommes désormais des traîtres.

L'envie de venir dans cette guilde m'a pris il y a un bon moment, je vivais ma petite vis dofusienne quand un sacrieur à la peau bleu m'a comment dire ... impressionné ! C'est la que m'est venu l'idée de vous rejoindre. N'étant pas au delà du niveau 100 je trouvais les hauts niveaux inaccessible et la guilde encore moins mais le jeu à changer le kolizéum, les donjons modulaires sont arrivés ce qui m'a permis d'avancer et j'en suis ici aujourd'hui. Vous allez peut-être me demander de répondre à une question que l'on pose souvent : «Que penses-tu apporter à la guilde ? » Je pense que je peux apporter de l'ambiance car je parle beaucoup,je participe aux discussions, aux débats, je suis souvent disponible, je suis souvent suis skype, mumble ou d'autre chats vocaux.

A bientôt j'espère ^^.

Pretty, j'ai lu avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Purple-element
Explorateur
Explorateur
Purple-element

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:21

Je suis le FIRST !! Je vais t'offrir mon opinion.

Pas mal, pas mal..

J'aime bien, tu dis beaucoup de choses intéressante, je n'ai pas trop vu de faute d'orthographe et puis c'est dégagé, et facile à lire.
Et puis on a pas de roublard dans la guilde. ( C'est pas une excuse quand même ^^)

( Je n'aime pas Les Maîtres des Elements ) ^^

POUR
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:00

Bon bah... Je crois que je n'ai pas le choix, je sais que tu es gentil comme petit noob!

POUR
KemKem
Page
Page

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:54

Si Oo-pretty t'as impressionné c'est qu'il y a quelque chose de louche, je préfère tirer ça au clair avant de donner mon avis. (en principe il suscite pas du tout ce genre de réaction tu comprends mon scepticisme)
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:57

Rien a redire, avant de donner mon pour je vais te demander de me donner trois chiffres entre 1 et 115 ^^
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:02

J'suis pour mon petit loki xd j'aime bien ta candid , toi qui stressais et me faisait stesser skype è_é
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:10

R.A.S j'attends de lire d'avantage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:28

Merci pour tout ^^' . Pour les trois chiffres je dirais 1 ; 9 et 77 ! Very Happy

Sinon je ne sais pas ce que Pretty doit suicider comme impression mais en étant niveau 100 et en voyant un haut-niveau comme ça qui était de plus très sympathique j'ai été impressionné ^^.
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:29

Alors voilà !

1) Un bruit peut-il exister s'il n'y a personne pour l'entendre?

9) Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ?

77) Pourquoi aujourd'hui on a plus de fruits dans nos shampoings que dans nos frigos ?

Et une question bonus, en quoi je t'ai impressioné ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:20

C'était quand des brakmariens attaquaient bonta puis tu allais au combat alors cela m'avait impressionné ^^'.
Et voir un niveau 199 à bas niveau c'est toujours impressionnant. Bon voilà je sais c'est con mais ça m'a marqué x) !

1) Un bruit peut-il exister s'il n'y a personne pour l'entendre?
Tout dépend s'il y a quelque chose pour le propager !

9) Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ?
Qui a dit qu'un loup ne pouvait être végétarien ?

77) Pourquoi aujourd'hui on a plus de fruits dans nos shampoings que dans nos frigos ?
Les fruits se conserveraient donc mieux dans les shampoings ? :O

Dernière édition par Loki-Boom le Lun 4 Mar - 17:26, édité 1 fois
Yopeur-Fab
Conteur
Conteur
Yopeur-Fab

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:05

Une vrai présentation précise, rien a demander d'autre, elle est complète bien comme il faut, pour moi c'est un POUR !!!
II-legend-killer-II
Marquis
Marquis
II-legend-killer-II

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:00

POUR.
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:22

Salut loki , excellente présentation ! Rien a demander de plus ! Et j'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y'a peu de temps , personne très agréable . POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:22

Salut fata, c'était vraiment cool de jouer avec toi hier ! Merci beaucoup pour ton vote.
Et merci aussi à legend-killer et à Yopeur-Fab. ^^
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:02

Salut !

Pour ma part je suis déçue de tes réponses aux questions, je m'attendais à ce que ça soit un peu plus développé, sinon j'ai bien aimé ta présentation, c'est facile à lire, bien écrit, tu m'as l'air sympathique Smile

Alors je vais t'accorder un POUR !

(Et en plus je ne te connais pas et n'ai jamais eu de mauvais échos à ton propos donc essayons ^^)
Lyouna
Conteur
Conteur

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:59

Bon pour ma part ça sera un CONTRE !!

C'est juste que je n'ai pas envie de faire comme tout le monde même si en vrai je suis POUR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:05

Merci à vous deux ^^ !
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:51

vais pas développer je donne direct mon Pour
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:05

Je suis très déçu des réponses Neutral J'attendais un minimum de développement ! Mais tu m'as l'air assez sympathique sur les bords, je vais tout de même donner mon Pour

Sinon, Sarenza vote Pour lui aussi.
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:21

Félicitations tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, je t'invite à lire les notes relatives à l'entrée en guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A très vite !

PS : j'en profite pour fermer le recrutement, il sera réouvert une fois que les deux nouveaux membres seront définitivement intégrés. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]
Page 1 sur 1