Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]

+6
Yopeur-Fab
lina-feca
Pretty
KemKem
Eveness
Purple-element
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE]   Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'présente, je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Je suis actuellement en première scientifique, peut-être bientôt en terminale mais rien n'est moins sur.
J'adore les jeux vidéos mais tout particulièrement les mmorpg, ou meuporg comme vous voulez ^^ . Ma passion c'est les mangas comme One piece, Id, The Breaker, etc … Je suis actif, bavard, même trop bavard certain de vos membres vous le diront.

Parlons enfin de dofus, je suis sur Menalt depuis maintenant 2 ans et demi. Je joue actuellement une roublarde niveau 194. J'ai aussi un deuxième compte mais que j'utilise juste pour les métiers, je suis actuellement paysan/boulanger/bijoutier 70 et joaillomage 100. J'ai aussi trois personnages arrêté sur ce compte qui sont Loki-Bunny niveau 187, Loki-Coule niveau 181, Lokifu niveau 183.