| Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] | |
|
+6Yopeur-Fab lina-feca Pretty KemKem Eveness Purple-element 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 9:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je m'présente, je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Je suis actuellement en première scientifique, peut-être bientôt en terminale mais rien n'est moins sur. J'adore les jeux vidéos mais tout particulièrement les mmorpg, ou meuporg comme vous voulez ^^ . Ma passion c'est les mangas comme One piece, Id, The Breaker, etc … Je suis actif, bavard, même trop bavard certain de vos membres vous le diront.
Parlons enfin de dofus, je suis sur Menalt depuis maintenant 2 ans et demi. Je joue actuellement une roublarde niveau 194. J'ai aussi un deuxième compte mais que j'utilise juste pour les métiers, je suis actuellement paysan/boulanger/bijoutier 70 et joaillomage 100. J'ai aussi trois personnages arrêté sur ce compte qui sont Loki-Bunny niveau 187, Loki-Coule niveau 181, Lokifu niveau 183. Pour mon ancienne guilde je fus dans "Les Maîtres des Éléments" puis après 1 an et demi passé à l'intérieur l'ambiance se dégrada et les membres s'en allaient les uns après les autres, à ce moment là ayant fait une pause sur dofus j'essayais de réconcilier tout le monde mais rien n'y fait et le meneur "l-alchimiste" insultait les gens qui partaient les traitant de traître et à sortit cette phrase : "Ils errent désormais dans un univers irréel guidé par des concept incohérent" juste car des membres avait quitté sa guilde très cordialement bien sur mais il n'a rien voulu savoir. Avec un peu de recul j'ai suivi ceux qui ont quitté cette guilde et nous sommes désormais des traîtres.