| Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] | |
|
+6Yopeur-Fab lina-feca Pretty KemKem Eveness Purple-element 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 9:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je m'présente, je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Je suis actuellement en première scientifique, peut-être bientôt en terminale mais rien n'est moins sur. J'adore les jeux vidéos mais tout particulièrement les mmorpg, ou meuporg comme vous voulez ^^ . Ma passion c'est les mangas comme One piece, Id, The Breaker, etc … Je suis actif, bavard, même trop bavard certain de vos membres vous le diront.
Parlons enfin de dofus, je suis sur Menalt depuis maintenant 2 ans et demi. Je joue actuellement une roublarde niveau 194. J'ai aussi un deuxième compte mais que j'utilise juste pour les métiers, je suis actuellement paysan/boulanger/bijoutier 70 et joaillomage 100. J'ai aussi trois personnages arrêté sur ce compte qui sont Loki-Bunny niveau 187, Loki-Coule niveau 181, Lokifu niveau 183. Pour mon ancienne guilde je fus dans "Les Maîtres des Éléments" puis après 1 an et demi passé à l'intérieur l'ambiance se dégrada et les membres s'en allaient les uns après les autres, à ce moment là ayant fait une pause sur dofus j'essayais de réconcilier tout le monde mais rien n'y fait et le meneur "l-alchimiste" insultait les gens qui partaient les traitant de traître et à sortit cette phrase : "Ils errent désormais dans un univers irréel guidé par des concept incohérent" juste car des membres avait quitté sa guilde très cordialement bien sur mais il n'a rien voulu savoir. Avec un peu de recul j'ai suivi ceux qui ont quitté cette guilde et nous sommes désormais des traîtres.
L'envie de venir dans cette guilde m'a pris il y a un bon moment, je vivais ma petite vis dofusienne quand un sacrieur à la peau bleu m'a comment dire ... impressionné ! C'est la que m'est venu l'idée de vous rejoindre. N'étant pas au delà du niveau 100 je trouvais les hauts niveaux inaccessible et la guilde encore moins mais le jeu à changer le kolizéum, les donjons modulaires sont arrivés ce qui m'a permis d'avancer et j'en suis ici aujourd'hui. Vous allez peut-être me demander de répondre à une question que l'on pose souvent : «Que penses-tu apporter à la guilde ? » Je pense que je peux apporter de l'ambiance car je parle beaucoup,je participe aux discussions, aux débats, je suis souvent disponible, je suis souvent suis skype, mumble ou d'autre chats vocaux.
A bientôt j'espère ^^.
Pretty, j'ai lu avant de poster ! |
|
| |
Purple-element Explorateur
Messages : 10 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 10:21 | |
| Je suis le FIRST !! Je vais t'offrir mon opinion.
Pas mal, pas mal..
J'aime bien, tu dis beaucoup de choses intéressante, je n'ai pas trop vu de faute d'orthographe et puis c'est dégagé, et facile à lire. Et puis on a pas de roublard dans la guilde. ( C'est pas une excuse quand même ^^)
( Je n'aime pas Les Maîtres des Elements ) ^^
POUR | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 11:00 | |
| Bon bah... Je crois que je n'ai pas le choix, je sais que tu es gentil comme petit noob! POUR | |
|
| |
KemKem Page
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 11:54 | |
| Si Oo-pretty t'as impressionné c'est qu'il y a quelque chose de louche, je préfère tirer ça au clair avant de donner mon avis. (en principe il suscite pas du tout ce genre de réaction tu comprends mon scepticisme) | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 12:57 | |
| Rien a redire, avant de donner mon pour je vais te demander de me donner trois chiffres entre 1 et 115 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 13:02 | |
| J'suis pour mon petit loki xd j'aime bien ta candid , toi qui stressais et me faisait stesser skype è_é |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 14:10 | |
| R.A.S j'attends de lire d'avantage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 14:28 | |
| Merci pour tout ^^' . Pour les trois chiffres je dirais 1 ; 9 et 77 ! Sinon je ne sais pas ce que Pretty doit suicider comme impression mais en étant niveau 100 et en voyant un haut-niveau comme ça qui était de plus très sympathique j'ai été impressionné ^^. |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 14:29 | |
| Alors voilà ! 1) Un bruit peut-il exister s'il n'y a personne pour l'entendre? 9) Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ? 77) Pourquoi aujourd'hui on a plus de fruits dans nos shampoings que dans nos frigos ? Et une question bonus, en quoi je t'ai impressioné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 15:20 | |
| C'était quand des brakmariens attaquaient bonta puis tu allais au combat alors cela m'avait impressionné ^^'. Et voir un niveau 199 à bas niveau c'est toujours impressionnant. Bon voilà je sais c'est con mais ça m'a marqué x) !
1) Un bruit peut-il exister s'il n'y a personne pour l'entendre? Tout dépend s'il y a quelque chose pour le propager !
9) Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ? Qui a dit qu'un loup ne pouvait être végétarien ?
77) Pourquoi aujourd'hui on a plus de fruits dans nos shampoings que dans nos frigos ? Les fruits se conserveraient donc mieux dans les shampoings ? :O
Dernière édition par Loki-Boom le Lun 4 Mar - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Yopeur-Fab Conteur
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Lun 4 Mar - 17:05 | |
| Une vrai présentation précise, rien a demander d'autre, elle est complète bien comme il faut, pour moi c'est un POUR !!!
| |
|
| |
II-legend-killer-II Marquis
Messages : 215 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : Port Madrestam
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
-fatalisiim- Prince
Messages : 298 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : En enfer.
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 15:22 | |
| Salut loki , excellente présentation ! Rien a demander de plus ! Et j'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y'a peu de temps , personne très agréable . POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 16:22 | |
| Salut fata, c'était vraiment cool de jouer avec toi hier ! Merci beaucoup pour ton vote. Et merci aussi à legend-killer et à Yopeur-Fab. ^^ |
|
| |
Fafy Vicomte
Messages : 158 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 33 Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 17:02 | |
| Salut ! Pour ma part je suis déçue de tes réponses aux questions, je m'attendais à ce que ça soit un peu plus développé, sinon j'ai bien aimé ta présentation, c'est facile à lire, bien écrit, tu m'as l'air sympathique Alors je vais t'accorder un POUR ! (Et en plus je ne te connais pas et n'ai jamais eu de mauvais échos à ton propos donc essayons ^^) | |
|
| |
Lyouna Conteur
Messages : 27 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 39 Localisation : Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 18:59 | |
| Bon pour ma part ça sera un CONTRE !!
C'est juste que je n'ai pas envie de faire comme tout le monde même si en vrai je suis POUR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 21:51 | |
| vais pas développer je donne direct mon | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mar 5 Mar - 23:05 | |
| Je suis très déçu des réponses J'attendais un minimum de développement ! Mais tu m'as l'air assez sympathique sur les bords, je vais tout de même donner mon Sinon, Sarenza vote lui aussi. | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] Mer 6 Mar - 1:21 | |
| Félicitations tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, je t'invite à lire les notes relatives à l'entrée en guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A très vite ! PS : j'en profite pour fermer le recrutement, il sera réouvert une fois que les deux nouveaux membres seront définitivement intégrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature : Loki-Boom [ACCEPTE] | |
|