Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...

 

 Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+12
ren
sacri-muscl
kokaa
Akirouille
Nip-ute
Eveness
Abracadsadida
Spouik
Tequi
slytha
Pretty
Bagheera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

ok ok j’ai du zaapé et puis voté pour parce que c'est une fille cela ne m’étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

Et pour Nico :
sangrito a écrit:
Akirouille a écrit:
Ca fait plaisir de te voir ici aux portes de ma guilde <3 !

et moi je te ferme la porte, rien que pour faire chier akira.... un gros CONTRE !!!










je plainsante hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

Quand Nicolas se déchaîne et sort de sa coquille, nous avons du mal à le comprendre  Wink 







JE PLAISANTE BIENSUR HEIN
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:31

Pour finaliser ta candidature et décider ceux qui n'auraient pas encore voter ou faire changer d'avis certains nous allons te faire passer un entretien composé d'une série de question que nous posons à tout les candidats.
Je peux te faire passer l'entretien IG, si tu veux qu'il soit vocal adresse toi à l'un de mes camarades en mesure de te le faire passer. En ce moment et jusqu'à la fin de la semaine : pas de box = pas de skype (je déménage ma ligne adsl pour les curieux)
Pour voir si je suis co : /whois renmaz

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

pour l'entretiens vocal je m'en occupe !!

Si tu es dispo Mardi soir vers le coup de 19h00 je te le ferais faire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:17

L'entretien a été fait, navré Wolf. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:39

je parlais de l'entretiens vocal via skype ? ça a été fait ? par qui et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

L'intéressée a choisi de passer son entretien IG et s'est donc tournée vers moi, nous avons eu fini à 13h41 pour être précis, à 10min près c'était bon pour toi mon loup :p

Après rien ne t'empêche de vouloir t'entretenir avec Léa sur skype si ce dont tu disposes ne te suffit pas à te décider pour son sort, si elle accepte bien sûr.

EDIT :
Les réponses de l'entretien sont donc disponibles au même endroit que d'habitude.

Tu m'as fait une impression moyenne à la première lecture de ta candidature mais ça a été rattrapé en partie par ta sympathie.
Je t'accorde mon POUR concernant une mise à l'essai mais je serais très exigent envers toi lors de la décision finale.

Amuses toi bien en jeu et à bientôt.


Dernière édition par ren le Dim 18 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

Euh merci de me demander mon avis ? Et il est clairement négatif pour Wolf Smile Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:29

ren a écrit:
L'intéressée a choisi de passer son entretien IG et s'est donc tournée vers moi, nous avons eu fini à 13h41 pour être précis, à 10min près c'était bon pour toi mon loup :p

Après rien ne t'empêche de vouloir t'entretenir avec Léa sur skype si ce dont tu disposes ne te suffit pas à te décider pour son sort, si elle accepte bien sûr.

EDIT :
Les réponses de l'entretien sont donc disponibles au même endroit que d'habitude.

Tu m'as fait une impression moyenne à la première lecture de ta candidature mais ça a été rattrapé en partie par ta sympathie.
Je t'accorde mon POUR concernant une mise à l'essai mais je serais très exigent envers toi lors de la décision finale.

Amuses toi bien en jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Page
Page
Bagheera


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:33

Un peu marre de ce recrutement foireux...Faites ce que vous voulez. Je vais me contenter de suivre le reste du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:47

Oh ben non mon Loup ! Ne te gênes pas de dire ce que tu penses même si c'est dur à lire pour certains on appréciera toujours ta sincérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Je suis du même avis que renou.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:57

Bah, c'est plus la peine.

à chaque fois je suis le seul à être un peu plus exigeant, du coup je suis tout le temps le seul à mettre un contre, si les gens sont pris a chaque fois, je vais pas me faire chier a mettre un contre et passer pour le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:34

Tu es notre grand méchant loup adoré  Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 266241205 , y'a pas photo.

Pour être plus sérieuse, la MAE est faite pour tester la candidate en question, donnons lui sa chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

Ce n'est pas seulement pour cette candidature, je parle en génèral, on donne une chance en mise a jour, on les gardes et à la fin il parte ou bien il se mette dans un coin avec leur pote, ce qui n'a aucun interet pour la guilde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:38

Je suis d'accord avec toi mon Loup, d'ailleurs je serais content moi aussi que les hellois soient un peu plus exigeants lors du vote final, quit à ce que la personne refusée revienne tenter sa chance une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Je laisse jusqu'à demain soir aux derniers pour voter et à ceux qui ont fait "des plaisanteries" d'exprimer clairement leurs votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Bagheera a écrit:
[center]

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.[/i][/size][/color]

Voila c'était cette phrase qui fesait looseur j'en avais parlé à quelques hellois qui me disaient non on a jamais mis cette phrase ba voila la preuve xD je préfère de loin nous sommes hell-raiseur nous sommes légion nous ne pardonnons pas nous n'oublions pas redoutez nous.

Sinon candidature structurée assez agréable à lire je sais que tu as quelques connaissances chez hell également donc je pense que tu peux bien t'intégrer tu as mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

C'est la citation de notre cher Florent et Flo c'est pas un loser !!

J'ai laissé le choix au candidats de mettre celle qu'ils préfèrent en fin de candid pour montrer qu'ils ont lu nos conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

Elle est un peu modifié la sienne, CF ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

Bah voui parce que les candidats ne son pas (encore) hellois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

J'ai le regret de t'annoncer que suite aux nombreux avis négatifs tu n'es malheureusement pas refusée pour une MAE de 2 semaines.

En espérant que tu sois plus drôle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:03

ren a écrit:
J'ai le regret de t'annoncer que suite aux nombreux avis négatifs tu n'es malheureusement pas refusée pour une MAE de 2 semaines.

En espérant que tu sois plus drôle que moi...

Continue comme ça,et je te détrône ma Reine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]   Candidature de Bagheera [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bagheera [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Roma la longue vie [ACCEPTEE]
» Candidature d'Imperiosus. [acceptée]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]
» Candidature de Seshomaru [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: