| Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] | |
|
+13Pandawork lina-feca sangrito Spouik Tequi Akirouille Pretty Eveness Wolfique ren Nip-ute slytha waykazz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 0:30 | |
| Pour finaliser ta candidature et décider ceux qui n'auraient pas encore voter ou faire changer d'avis certains nous allons te faire passer un entretien composé d'une série de question que nous posons à tout les candidats. Je peux te faire passer l'entretien IG, si tu veux qu'il soit vocal adresse toi à l'un de mes camarades en mesure de te le faire passer. En ce moment et jusqu'à la fin de la semaine : pas de box = pas de skype (je déménage ma ligne adsl pour les curieux) Pour voir si je suis co : /whois renmaz
À bientôt ! | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 13:38 | |
| Je change mon contre en pour. Good luck | |
|
| |
Akirouille Baron
Messages : 132 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : .
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Dim 18 Mai - 18:02 | |
| Manon ? <3 | |
|
| |
Pheochromocytome Baron
Messages : 126 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 31 Localisation : sur une chaise
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 0:17 | |
| Coucou et bienvenue a toi sur notre forum donc j'ai pris le temps de lire tes réponses tu m'a l'air cool j'espère cependant que tu n'es pas aussi ingrat que pupute, donc normalement sa aurait été un pour mais comme wolfique a changé de décision je met un contre ( eh oui tu n'intégrera pas avec une totalité de pour ) | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 10:28 | |
| quel fou notre oussama benladen | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 22:25 | |
| Dès que Flo trouve un peu de temps pour nous transmettre les réponses de ton entretien nous pourrons passer à la décision finale | |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Lun 19 Mai - 23:42 | |
| Voilà, c'est posté, vous pourrez le trouver dans la bonne rubrique. | |
|
| |
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Mar 20 Mai - 15:58 | |
| Je pense qu'il ne reste plus que ren à voté, et on pourra l'inviter également. | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Mar 20 Mai - 19:37 | |
| L'entretien a confirmé l'impression que j'avais de toi, tu as l'honneur de recevoir un POUR | |
|
| |
ren Alpha et Omega
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] Mar 20 Mai - 19:47 | |
| Malgré les petits plaisantins, les votes sont sans appel, bienvenue (enfin) parmi nous pour une mise à l'essai de deux semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Waykazz :) [ACCEPTEE] | |
|