Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Eraziak [Refusée]

Aller en bas 
+2
ren
Eraziakuementparlant
6 participants
AuteurMessage
Eraziakuementparlant
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

Bonjours, bonsoir ! A toutes et à tous ! Commençons par le commencement. Je viens postuler dans Hell-Raiser car en réalité, j'attend cela depuis très longtemps. Admirateur dans l'âme, j'ai la fâcheuse habitude de regarder régulièrement les choses que je n'arrive pas "attraper" (si on peut dire ça comme ça). J'avais un sram du nom d'Exootiic il y a de cela bien (bien, bien, bien.. etc..) longtemps, qui devait d'ailleurs postuler dans cette splendide guilde qu'est Hell-Raiser. Mais après quelque temps d'arrêt de jeu (1ans et demie) et la "réforme" des comptes "restreint", l'impossibilité de le récupérer donc de postuler.. . Enfin bref!

Passons à une réel partie IG! Je me surnomme Eraziak, sadida actuellement 199. Etant écaflip du nom d'Xtremes au par avant, j'ai décidé un changement plus que radical, par l'lassitude de l'écaflip en lui même, un besoin de renouveau ce ressentait à m'a reprise tardive. Quelque kamas et du vieux stuff ma permis de remonter la pente plus sans oublié l'immense aide, d'Ah-Toz vieille amis IG qui ne m'avait apparemment par oublié!

Une partie IRL ? Car oui, c'est très important, on cerne plus facilement quelqu'un avec une légère partie IRL qu'une heure de détaille sur son personnage qu'il vénère! Je m'appel Théo, j'ai eu 18ans il y a quelques jours, et oui enfin majeur j'ai ma petit titine qui roule comme dans mes rêves (d'accord j'arrête..) ! Je suis actuellement au Lycée dans une petite ville prénommé Carpentras (Pas loin d'Avignon, car je suppose que vous êtes pas tous des cartes géographique humaine mdr..), j'y suis bien, une vie confortable, (comme le siège de mon pc d'ailleurs .. Faut vraiment que j'arrête..) aucune anomalie à ma connaissance!

J'espère avoir était le plus claire possible. Je vous dit à très bientôt! Smile

Je pense que tous est dit ! Ah non j'oublié le plus important .. !!!!



Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:15

Bonsoir et bienvenue !

J'ai même pas lu ta candidature, d'aspect elle me paraît insuffisamment longue...

Pour le moment mon avis est négatif mais je prendrai le temps de lire plus en détail

À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eraziakuementparlant
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:54

Suite au commentaire de ren, je me suis permis de reprendre tous cela en RP !

   Eraziak pénétra Bonta. Même cet endroit qu'il n'avait jamais connu ne lui faisait pas peur, il balaya le triste paysage qu'il aimait tant regarder d'un coup d'oeil et commença dès lors à chercher l'endroit des Raiser. il n'avait entendu de ceux-ci que du mal, des ange semant terreur et misère dans les villages d'Amakna, Astrub ainsi qu'à Brakmar. Arrivé à la Milice, il se reposa décrocha une vielle fiole de bière d'astrub de son sac et s'adossa à un mur.

A peine assoupi, son oreille tilta. Un bruit venant de derrière les buissons venait de retentir: un leger bruit de feuillage. Il posa discrètement la main sur sa canne, prêt à dégainer. Soudain, un homme, trapu et laid sauta dans son dos. Eraziak empoigna le brigand par la gorge et le plaqua au sol. Avant que celui-ci ne tente quoi que ce soit, le sadida posa la pointe de son baton au dessus de la gorge du bandit. Il lu dans ses yeux de la peur, de la crainte. L'homme bégaya:

Ne me fait p-pas de mal, s-sil te plait. j-je connais tout les repères de cette cité, je pourrais t-t'être utile.

Eraziak, eu un malin plaisir avoir se bandit terrifié a l'affût de son baton.

Bien, conduit moi au repère des Raisers, et je te laisserais peut-être ta misérable vie sauve.

Eraziak releva l'homme et le poussa devant lui, le menaçant de son baton. Le brigand le conduisit devant une immense porte imprégné de grande lettre d'or : "Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute..." .
Eraziak marmona:

Mmmmh, ce doit être là. Je ne risque pas d'être déçue.

Il poussa la porte et fit retentir ses souliers dans la salle. Devant lui se dressait une petite silhouette, assis sur un immense siège. Certainement un osamosda, redoutable. A sa droite se tenait Une plus grande femme, a première vue une fécatte.

Il enfourcha le brigand avec son baton biscornu, et laissa tomber celui-ci sur le sol.

Voilà un piteux bandit que j'ai rencontré devant la milice de Bonta. Ce misérable et pitoyable chien galeux aurait donner tout les secrets de Bonta à n'importe qui pour sauvé sa peau, le tuer ne fait que rendre service à nos confrères. Cette première victime témoigne ma détermination pour adhéré à votre légion. Je me nomme Eraziak. J'ai quitté astrub et ma famille ce matin-même.. .J'ai déjà prévu 6 mois à l'avance toutes les manigances pour venir jusqu'ici. J'ai combattu à Astrub jusqu'à atteindre le 199ième niveau, c'est le vieux sadadi sama qui siège sous la belle statut sadidienne qui m'a enseigné mon expérience. Je vous le demande donc, puis-je vous rejoindre? Tué pillé faire souffrir volé les villages et séparé les famille prendre des bains de sang tout les petit matin des l'aubes si ses n'es 24/24h jusqu'à la fin de mes misérable jours. Je le ferais si ces causes sont jugés juste pour vous Légion Hell-Raiser.

Eraziak lècha son arme ensanglanté et dépessa le cadavre devant eux, il n'attendé plus que la réponse finale des membres du conseil.

Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute... .



Ps: la partie irl a déjà était dit, j'ai donc pris l'initiative de ne pas la remette dans ce RP. J'espère que cela vous aura plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:25

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelque questions à te soumettre.

_ Que penses-tu nous apporter en tant que membre ?

_ qu'attends tu de notre guilde ?

_ Est-ce que Dieu croit en lui même ?

_ S'il y a une vie après la mort, à quoi ça sert de mourir entre les deux ?

_ Un documentaire sur la pétanque est-il un film de boule ?


Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Eraziakuementparlant
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Bonjours Wolfique. Smile

_ Que penses-tu nous apporter en tant que membre ?

-Je ne pense pas changer quelque chose concrètement. Sinon effectivement je suis très actif et j'adore parler en guilde, c'est quelque chose de très important, de plus je suis très volontaire ! Smile

_ qu'attends tu de notre guilde ?

-J'attend les choses qui sont pour moi les principes essentiel d'une guilde. Une bonne entente, de l'activité même si je comprend que par moment il y est peu de monde, c'est un passage qui arrive à toutes les guildes même les plus imposantes.

_ Est-ce que Dieu croit en lui même ?

-Bien-sûr qu'il croit en lui même, sinon a aucun moment il n'aurait pu aller loin dans ces idées.

_ S'il y a une vie après la mort, à quoi ça sert de mourir entre les deux ?


-A rien mise appart devenir fou car mourir entre les deux c'est théoriquement possible. Les micro-mort, la ou ton cœur s'arrête de battre un millième de seconde c'est bien vrai, donc appart des chocs psycologique, sa sert à rien.

_ Un documentaire sur la pétanque est-il un film de boule ?

-Bh oui, tu tires ou tu pointes chéri ?

-J'espère avoir répondu à tes attentes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : dérriere mon arc

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé je ne suis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
enutille
Voyageur
Voyageur
enutille


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : Foug

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:32

Pour ma part ce seras aussi Contre désolé comme sangrito, je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

Coucou et bienvenue Eraziakuementparlant sur notre fofo, je ne suis pas emballé par ta candidature pour moi ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eraziakuementparlant
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

D'accord je prend note, j'espère quand même que vous avez pris le temps de lire mon RP! J'espère que d'autres questions me seront posé à fin de "peut-être" changer la donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:50

Le RP est sympa à lire mais le reste n'est pas suffisant désolé...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

La mise à l'essai t'est refusée désolé...


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eraziak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eraziak [Refusée]   Candidature d'Eraziak [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eraziak [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: