Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature The-Xellou [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pldu974
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

bonsoir a tous, hello, guten Abend, buenas noches, (et j'en passe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I) Partie I.G:


Mon nom est The-Xellou le ralentisseur des ténèbres (ou xellou pour faire court) je suis un xelor mâle de cercle de puissance 198 je suis bouché 52, chasseur 54, et tailleur 35. je suis pour Brakmâr et en fait moi même partie. (Brakmârien dans l’âme) je suis full sagesse et je frappe Eau/AIR.
Je suis le SEUL a me connecter sur mon SEUL personnage (et oui j'en ai qu'un et alors?)



mon histoire in game:


Je viens d'arriver sur le serveur et j'ai déjà testé une guilde (Luminescence, une guilde de pote bas lvl que je vais quitter).
J'ai aussi essayer de postuler dans la guilde "Infected" même vue le temps qu'ils mettent a répondre cela me donne une idée de la guilde.

Ma motivation pour venir dans votre guilde: se n'est pas le fait que votre guilde soit très puissante (même si sa joue un peu) c'est aussi une grande famille ou j’espère qu'il y fait bon vivre avec beaucoup d'ambiance et d'entraide #VeryHappy



II) Partie IRL:


Mon vrai prénom est pierre-louis (oui mes parents me déteste!) j'ai aujourd'hui 17 ans 5 mois et 12 jours (si je compte bien) et je suis de région parisienne (ALLER LE PSG).
Je suis au lycée en Terminal STI2D et se que j'aime bah... jouer? c'est une bonne réponse? Non je blague j'aime aussi manger, boire, le rugby, faire la fête,les Pokemon et j'aime les filles aussi (c'est très important).



Donc voila c'est la fin de ma candidature (et oui déjà)
bonne délibération et bonne soirée a vous!


PS: j'ai skype c'est: PdeuxL !    


voici une petite photo de moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Il manque quelque chose dans ta candidature, si tu ne le rajoute pas rapidement je risque de la verrouiller sans te laisser ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

En fait ça va pas le faire, ta candidature chez Infected est encore en cours, tu as posté hier et Paci t'a répondu ce midi sans que tu manifestes un désistement...
Nous ne pouvons donc pas donner suite à tes attentes tant que tu es postulant dans une autre guilde, bonne continuation et bonne soirée.


Dernière édition par ren le Lun 12 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

Toujours aussi rapide ce petit renou ...
Enfin je pense personnellement que la guilde infected correspond plus à tes attentes que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

trop drôle ... il nous prends pour des boulets ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Xellou [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Xellou [REFUSEE]   Candidature The-Xellou [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Xellou [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: