Bonjour et merci d'avoir répondu,
Désolé si j'ai écris gros et que je n'ai pas fait dans la dissertation, je ne pensais honnêtement pas que ça me coûterais un vote :S donc pour répondre a cette précision non je n'ai pas mis dix minutes à faire ma candidature ^^'
je vais commencer par répondre aux légendaires questions ^^
les tiennes Ren
1) Les opposés s'attirent car même si ils sont différent au final ils s'aiment bien ça marche aussi pour les aimant (et non amant
)
Ceux qui se ressemblent s'assemblent... heu ba a vrai dire j'en connais que deux... les lego et les powers rangers... ^^
2) Qui voudrait se faire péter la gueule au paradis ! x)
3) C'est parce qu'on anticipe :)quand il sonne a 6h on le frappe et il sonne a nouveau a 6h03 ;)au final on se réveil pas a l'heure réglée ^^
Maintenant tes questions slytha
1) Le temps de remercier infiniment la science (ce qui est je crois pas possible ^^') on sera déjà mort du cancer ><'
2) Si cette personne parle comme un oiseau et qu'elle tremble comme ça... ça ressemble pas plutôt a un canard massant pour femme ?.... donc non il ne bégaie pas il vibre ^^'
3) Cela dépend à quel point il est "proche" de cette femme (cf la réponse crade juste au dessus ^^')
Voila désolé si les réponse sont trop vulgaire et encore désolé dorénavant j'écrirais mieux et oui pour l'info j'écris gros mais pas pour faire croire que j'ai beaucoup écris d'ailleur c'est chiant parce que quand je rend un partiel j'ai 5-6 feuilles a rendre --'
Alors je répond aux questions un peu plus sérieuses maintenant
Non je n'ai pas de surnom, Elian c'est juste le masculin d'Eliane et j'ai eu beau chercher, je me suis trouvé/on ne m'a donné aucune variante cool :/ peut être que dans un futur proche vous m'en trouverez un ^^
Je souhaite devenir réalisateur dans le cinéma et je peux vous le dire, j'ai très peu de chance de réussite mais je suis comme ça, je m'accroche et je continue de croire en moi !
je suis resté 2 mois chez Chaos j'ai pu faire un peu de AvA et j'y ai pris gout
J'ai voulu rejoindre leur rang car je voulais avoir un ornement stylé c'est juste pour ça que je voulais les rejoindre a l’époque mais j'allais arrêter dofus et avant de me déco j'ai mp le meneur et je lui ai dit en parlant avec mes mots les plus réfléchie... on va dire... et dans ma tête c'était il te prend tu continu dofus il te jette ba autant s’arrêter là ^^'
Non je ne pense pas connaitre de Hellois :/
j'ai croisé Lina-feca sur fri3 un jour mais on s'est parlé pour la 1ere fois IG hier et elle/il m'a donné le lien de ce sympathique forum
Donc oui ma sacri se nomme bien artsonyka dans dofus.
Pour finir J'ai donc quitté Chaos et ai joué uniquement avec ce pote en question seulement ces derniers temps il ne se connecte plus et il est distant et tant qu'il était là c'était cool...
Mais je l'ai vu il s'était mis dans une guilde : Les chevaliers d'Amakna
et je sais pas trop pourquoi je l'ai pas bien pris.... et depuis on se parle plus trop et moi aussi je voulais un guilde mais quelque chose de beaucoup plus fort que Chaos et mon choix s'est naturellement porté sur Hell-Raiser
voila