Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]

5 participants
AuteurMessage
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren

Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Avant de demander plus de précisions sur ta candidatures je te laisse répondre avec fun aux quistions suivantes :

- Pourquoi dit on que "les opposés s'attirent " et "qui se ressemble s'assemble" ?
- Pourquoi aller à l'enterrement de quelqu'un alors qu'on sait pertinemment qu'il ne viendra pas au notre ?
- Pourquoi règle-t-on toujours nos alarmes sur une heure pile comme 6h et pas sur 6h03 par exemple?

Je laisse Slytha t'en poser deux ou trois autres Wink

Ta candidature est très sommaire et pas très structurée, les gros caractères c'est pas forcement facile à lire non plus, ou alors pour les papys qui ont perdu leurs lunettes ^^'
D'ailleurs je voulais savoir, à l'école tu écrivais / écris toujours gros pour faire croire qu'il y a beaucoup à lire ? :p

Voici maintenant des questions un peu plus sérieuses (ou resque) afin de compléter ta candidature :

Tes proches te donnent des surnoms... Eli, Lili, Lian ?
Dans quel métier du cinéma voudrais tu travailler ? (je ne peux pas visionner ta merveille pour le moment)
Combien de temps es-tu resté chez Chaos ? Pour quelles raisons as-tu rejoins leurs rangs ?
Si tu t'es fait ban pour avoir soutenu ton ami, pourquoi ne veux tu pas rester avec lui ?
Connais tu des Hellois qui te connaissent ?
Je dois supposer que ton sacri se nomme Artsonyka ?

Bon courage pour la création de chaine, d'autres questions à venir certainement...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

Hello,

Commençons par les petites questions funny :
- Devrait-on remercier infiniment la Science pour nous faire profiter de notre cancer plus longtemps ?
- Lorsqu'une personne qui s'exprime en langage des signes est atteinte de la maladie de Parkinson, peut on dire qu'elle bégaie ?
- Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?

Sinon, ta candidature pour moi ne ressemble pas du tout à cela, tout simplement à cause de la construction, pas de titre, pas de parties, juste tout ce que tu as voulu mettre.

Pour moi c'est direct un contre. (On dirai un candidature fait en 10 min)

En espérant que tu m'as comprit.
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

Contre ! pas de seconde chance pour moi !
chebilipopop
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Réponses aux questions fun :)   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:02

Bonjour et merci d'avoir répondu,

Désolé si j'ai écris gros et que je n'ai pas fait dans la dissertation, je ne pensais honnêtement pas que ça me coûterais un vote :S donc pour répondre a cette précision non je n'ai pas mis dix minutes à faire ma candidature ^^'

je vais commencer par répondre aux légendaires questions  ^^

les tiennes Ren Smile

1) Les opposés s'attirent car même si ils sont différent au final ils s'aiment bien ça marche aussi pour les aimant (et non amant Razz)
Ceux qui se ressemblent s'assemblent... heu ba a vrai dire j'en connais que deux... les lego et les powers rangers... ^^

2) Qui voudrait se faire péter la gueule au paradis ! x)

3) C'est parce qu'on anticipe :)quand il sonne a 6h on le frappe et il sonne a nouveau a 6h03 ;)au final on se réveil pas a l'heure réglée ^^

Maintenant tes questions slytha Smile

1) Le temps de remercier infiniment la science (ce qui est je crois pas possible ^^') on sera déjà mort du cancer ><'

2) Si cette personne parle comme un oiseau et qu'elle tremble comme ça... ça ressemble pas plutôt a un canard massant pour femme ?.... donc non il ne bégaie pas il vibre ^^'

3) Cela dépend à quel point il est "proche" de cette femme (cf la réponse crade juste au dessus ^^')

Voila désolé si les réponse sont trop vulgaire et encore désolé dorénavant j'écrirais mieux et oui pour l'info j'écris gros mais pas pour faire croire que j'ai beaucoup écris d'ailleur c'est chiant parce que quand je rend un partiel j'ai 5-6 feuilles a rendre --'

Alors je répond aux questions un peu plus sérieuses maintenant Smile

Non je n'ai pas de surnom, Elian c'est juste le masculin d'Eliane et j'ai eu beau chercher, je me suis trouvé/on ne m'a donné aucune variante cool :/ peut être que dans un futur proche vous m'en trouverez un ^^
Je souhaite devenir réalisateur dans le cinéma et je peux vous le dire, j'ai très peu de chance de réussite mais je suis comme ça, je m'accroche et je continue de croire en moi !
je suis resté 2 mois chez Chaos j'ai pu faire un peu de AvA et j'y ai pris gout Smile
J'ai voulu rejoindre leur rang car je voulais avoir un ornement stylé c'est juste pour ça que je voulais les rejoindre a l’époque mais j'allais arrêter dofus et avant de me déco j'ai mp le meneur et je lui ai dit en parlant avec mes mots les plus réfléchie... on va dire... et dans ma tête c'était il te prend tu continu dofus il te jette ba autant s’arrêter là ^^'
Non je ne pense pas connaitre de Hellois :/
j'ai croisé Lina-feca sur fri3 un jour mais on s'est parlé pour la 1ere fois IG hier et elle/il  m'a donné le lien de ce sympathique forum Smile
Donc oui ma sacri se nomme bien artsonyka dans dofus.
Pour finir J'ai donc quitté Chaos et ai joué uniquement avec ce pote en question seulement ces derniers temps il ne se connecte plus et il est distant et tant qu'il était là c'était cool...
Mais je l'ai vu il s'était mis dans une guilde : Les chevaliers d'Amakna
et je sais pas trop pourquoi je l'ai pas bien pris.... et depuis on se parle plus trop et moi aussi je voulais un guilde mais quelque chose de beaucoup plus fort que Chaos et mon choix s'est naturellement porté sur Hell-Raiser Smile

voila Smile
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Bonjour, je ne suis pas spécialement emballée par ta candidature même si ta vidéo m'a changé les idées! Nous avons déjà une recrue en essaie, je préfère donc garder l'autre place pour quelqu'un avec un meilleur feeling, je voterai donc contre. Bon courage à toi pour la suite.

Cordialement.
chebilipopop
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

Merci pour la vidéo ça fait toujours plaisir ^^
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

Malheureusement pour toi le courant ne passe pas... Qui plus est tu ne semble pas connaître beaucoup de nos membres ou même la guilde en général, je vais éviter de t'embêter d'avantage avec mes questions.
Contre
chebilipopop
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

bon ba tant pis je pense que j'aurais fait de mon mieux même si et s'en ait triste le courant ne passe pas, que je ne connais pas de membres de la guilde ou bien que juste parce que ma candidature n'était pas écrite correctement :/
C'est la première fois qu'on me demande limite un cv pour être accepté dans un jeu et j'avoue que ta manière de juger directe comme ça me déplais wolf...
Alors quitte a dire ce que je pense autant le faire maintenant... Vous parlez de mauvais feeling ?
Sérieusement je suis si repoussant que ça ? J’essaye l'originalité en partageant même (bon certe il est mauvais xD) un de mes courts métrages... Je suis pas un enfoiré en plus un mec sympa comme moi qui se fait recalé parce que 4 membres sur les 138 de Hell votent non :/ parce que je vous connais pas directement :/ parce que je devais bien organiser mon texte...

j'ai conscience qu'une fois ce message envoyé je vais me mettre tout le monde a dos mais quitte a partir je préfère être directe et ne pas partir en baissant les yeux....
(même si je suis derrière un écran d'ordi... xD)
C'est juger de manière autoritaire là ^^'

ps : si je pouvais au moins avoir des points positifs ou des gens qui sont "POUR" afin de m'aider a voir ce qui ne va pas si jamais je peux en tirer des leçons histoire d’être productif un peu ^^'
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

Faire une candidature c'est accepter de s'exposer aux critiques, qu'elles soient bonnes, mauvaises, justes ou infondées. Si tu ne les acceptent pas ce n'est même pas la peine de continuer à essayer de dialoguer.

Je pourrais te faire les liste des points négatifs qui m'ont fait voter contre mais je ne suis pas sûr que ça te ferait plaisir de la lire. Néanmoins si tu en éprouves réellement le besoin je me donnerais la peine de le faire.

Il faudrait aussi être capable de te remettre en question et de trouver tout seul ce qui ne va pas, tu peux aller regarder les candidatures des personnes ayant été acceptées (mais ça tu aurais déjà du le faire pour t'inspirer).

Nous partageons énormément de choses en guilde, aussi bien en rapport avec le jeu qu'avec nos joies et peines du quotidien, c'est pour cela qu'on se considère comme une famille. Il est donc légitime d'essayer d'en savoir un maximum sur toi, surtout quand aucun de nos membres ne te connait. On ne te demande pas non ta taille de slip ou ton numéro de compte en banque ^^'

Pour le coté positif, tu m'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant, je te verrais comme le pote blagueur un peu relou mais qu'on aime bien quand même.

Pour finir, si tu avais été vraiment motivé pour nous rejoindre tu aurais essayé de nous convaincre coute que coute car comme tu le dis, 4 contres sur 138, il reste encore de l'espoir. Sauf que visiblement tu baisses les bras et c'est du coup tant pis pour toi.

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir en jeu.
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:59

Pas de réactions, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]   Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE] Icon_minitime

Candidature Artsonyka (allias Chebilipopop ^^') [REFUSEE]
Page 1 sur 1