Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
ren
Eveness
Tequi
slytha
Pretty
Wolfique
Absynthurion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absynthurion
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Pôle centre

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

BONJOUR, BONJOUR !

Petite présentation pour commencer de moi IN REAL LIFE : cheers
-" Bonjour, je m'appelle Jordan, 21 ans alcoolique ..."
-" Bonjouuuur Jordaaan ! "

Reprenons. Jordan, 21 ans, j'habitude en Suisse ( Et ouais il y en faut ! ), je possède le meilleur chocolat, la meilleure fondue ainsi que tous les accès bancaires de la Banque National Suisse.  lol!
Je travaille dans le domaine Postale en année linguistique ( Ja, kann ich schon auf Deutsch reden ) fucking allemand. Sinon j'aime la vie, rigoler, faire la fête et geeker de temps en temps.

A propos de moi IN GAME :

Je possède toute une team niv. 199/200 de 8 personnages. Mais à force de jouer seul, je m'en suis lassé donc j'ai décidé de reprendre qu'un seul compte pour pouvoir prendre plaisir à jouer avec d'autres joueurs. Actuellement je viens de reprendre un deuxième pour pouvoir avoir un peu plus de flexibilité. Mon personnage principal est Absynthurion ( Vous savez enfin maintenant que je suis !  ) Enutrof niv. 200 optimisé pour AvA, koli et un peu de PvM. Dans le jeu j'ai jamais eu de gros conflits, j'ai toujours été plus ou moins discrêt tout en gardant une bonne réputation. ça fait également très lontemps que je joue ( 6 années ?  Shocked )

Pourquoi venir chez vous ? chez Hell ?

J'ai déjà eu l'occasion d'être meneur ( Kenzaelia, Missed Souls ) tout allait pour le mieux jusqu'à l'arrivée des alliances. à partir de ce moment là, sans bonne alliance, les joueurs ne sont pas intéressé ( Mise à part que j'étais un meneur génial, fantastique, créatif, gentil, exhibitionniste ... )
A partir de là j'ai jamais eu de guilde stable, et ce que je recherche c'est bien ça ! la stabilité ! J'ai déjà eu la chance de côtoyer quelques membres Hellois (ines Embarassed ) comme ce fameux Muscl avec qui j'ai déjà beaucoup échangé. Je suis donc actuellement depuis quelques temps sans guilde.

Pour conclure ce tout, feedback :
Qu'attendez vous de moi ? Quelqu'un d'actif, bon rigoleur, petit sens de l'humour est toujours bon au sein d'une guilde et disponible à aider les autres.

Qu'es ce que j'attends de vous : Solidarité, fiabilité, entre-aide, déconner.


Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes unis. Vous ne punissez pas. Vous ne méprisez pas.On vous aime. Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] 266241205
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:43

Yo ! jeune pandawan !


Pour ma part, je perçois un gros manque de motivation,d'envie etc...je sens que tu veux te reposer sur le fait que tu connaisses quelque membre pour nous rejoindre, et je dois dire que je ne suis pas fan de cette pratique, si tu nous rejoins, tu seras l'un des nôtres, un frères, un pères, une mères oui bon j'exagères mais c'est presque pareil. Le fait que t'attendes quelque chose de nous me gènes, on est la guilde la plus connu du serveur, nos membres ont tous quelque chose de grand et beau en eux ou presque (a) . C'est plutôt à toi d'apporter quelque chose et non pas à nous ^^" médites la dessus.

Pour l'instant c'est un CONTRE que tu auras, tu ne m'as pas convaincu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

Bonjour à toi Jordan, et bienvenue sur notre forum Smile

Voici 5 questions pour toi, épates nous !

1) Pour la carotte, le lapin est-il la parfaite incarnation du Mal ?
2) Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
3) Si les femmes n'existaient pas, aurait-on quand même inventé le balai ? (mdr celle là  cheers )
4) Si le réchauffement climatique menace les manchots, quand les culs de jatte devront-ils s'inquiéter ?
5) Peut-on dire que l'infini rattrape le passé en passant par l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Saloute,

Bon, mis à part ça tu as oublié quelques détails:
- liste d'au moins 3 guildes au quel tu as appartenu et resté le plus longtemps (tu peut toute les préciser avec le temps dans chacune si tu t'en rappelle)
- Tes anciens pseudo peut nous être utile.
- Les alliances que tu as côtoyé.
- Si tu prête ton compte à une autre personne.

Je pense oublie des choses n’hésite pas à compléter ce qui te semble utile pour nous.


Sinon comme tu as l'air d'être un petit farceur je te donne tout de suite quelques petites questions que nous aimons tant.

- Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Est-ce que je suis un génie ?
- Peut-on se vanter d’être modeste ???
- Pourquoi les produits anti-bacteriens n’éliminent que 99,9% des bactéries ? est ce par compassion ?
- Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche ?

Voilà,

A plus.


Ps : sacré vic ....
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

Ah merde désolé Flo, je te laisserai les poser au prochain promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

j'te pardonne et puis je sais que tu adore les posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

Ahhsche Roman... Tuschur rigol, schamè travaï...

C'est toujours plaisant un compatriote donc j’attends un peu le déroulement du sujet mais je suis pas contre  Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] 149655399
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je me demandais si tu avais toujours été sur Menalt ou si tu venais d'un autre serveur, en gros si tu étais un petit immigré pakistanais!

Puisque je suis curieuse, qu'as tu fais avec Muscl? Des donjons, des kolis, du Pvp dans l'ancien temps ou autre?

Connais tu beaucoup de monde dans CORU?

Enfin, le chocolat tu sais en faire quelque chose ou bien tu n'es bon qu'à le manger?!


En attente de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Invité




Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:53

Re-bonsoir à vous,

Pour répondre premièrement à toi Wolfique, j'attends de la guilde comme je les cité dans la candidature tout simplement " Solidarité, fiabilité etc. " les choses essentiels au bon fonctionnement d'une guilde. Et non ! Je suis là en aucun cas pour profiter des pouvoirs de cette guilde, je cherche simplement une guilde dans laquelle je puisse y prendre du plaisir. Je sais très bien l'ampleur que votre guilde possède ainsi que son alliance, mais de loin souhaite y rentrer pour ça. Vraiment.

Pwetty :

Voilà les réponses à tes questions :
1. Non je ne pense pas. Pour la carotte, la pire incarnation est bel et bien l'homme. A peine son feuillage sortis, l'homme y vient arracher sa tête de la terre. Donc non.
2. Non, il faut simplement s'armer d'occupations. Smile
3. Ha ça ! à mon avis l'homme serait toujours entrain de chercher une solution au problème de " poutzage " ( nettoyer ). Vive la femme, et laissons là l'utiliser comme elle le fait si bien. Smile
4. Définition de culs de jatte ? Sorry. #inculte.
5. L'infini représente simplement le passé du présent en s'orientant vers l'avenir. Pas vrai ?

Slytha :

En réalité j'ai toujours eu ma propre guilde. J'ai peut-être eu par le passé 2-3 ou j'y suis allé, mais ça remonte à très très vieux. Plus de souvenirs. Mes anciens pseudos ? Je me suis toujours appelé Absynhte.
Mes anciennes alliance : J'ai été une fois durant un court therme chez TKC, AMIS.
Et pour répondre à ta dernière question : Non personne ne peut jouer sur mes comptes. Smile
Merci d'avoir complété la candid' :*

Hello Eveness !

Oui, j'ai jamais changé de serveur, toujours fidèle au poste ! Simplement que je les dis, je suis un joueur plutôt discret. ( On s'est tout de même croisé quelques fois tous les deux )
et pour Muscl, c'est lui qui m'a aidé à battre le vilain, méchant pas beau Comte. Il a sortit ces plus belles armures pour m'aider à le vaincre. Nous avons aussi fait plusieurs Skype ensemble. ( quelques kolis aussi )
Pour le chocolat, j'avoue j'avoue qu'en pâtisserie je suis pas si doué que ça. Laissons faire les pros s'en occuper. J'moccupe de le dévorer :S
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Effectivement, on s'est déjà croisé quelques fois, si je ne me trompe pas tu as fait un peu de Pvp non? Ou bien c'était quelqu'un avec un pseudo similaire avec une lettre de différence?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Invité




Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

J'ai bien fais du PvP oui, avec mon sram d'ailleurs. à l'époque j'avais dégradé Only de son grade 10. Trop de fierté en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Fais attention à ce que tu dis sur Only sinon ça ne va pas riz goler!


Je t'invite à contacter Renmaz en jeu pour décider de la date d'un entretien vocal de préférence avec des membres de la guilde. /whoise le pour savoir s'il est présent

Bon courage à toi!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

Les réponses me plaisent, et les questions n'étaient pas les plus faciles ^^
Un cul de jatte c'est quelqu'un qui n'a pas de jambes ! Pour compenser cette non réponse je t'invite a répondre a une des cinq questions barrées de Slytha, au choix ! :p

Pour la suite, je laisse mes amis décider de l'issue de ta candidature et je ne vote pas, moi je suis là uniquement pour faire chier avec mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Et moi je trouve même que pour nous prouver toute sa motivation il aurait du prendre l'initiative de répondre aussi à celles de Slytha !

Je débarque un peu comme une fleure au milieu du sujet, ça me fait bizarre... Tellement qu'en j'en oublie les bonnes manières !


Hey ! Salut jolie fée verte et bienvenue sur notre forum. (voilà qui est mieux)

Alors à mon tour de poser des questions Smile


- Peux tu préciser combien de temps tu as mené ces guildes et combien de membres as-tu eu environ ?
- Quelle était ta vision pour l'avenir de tes guildes ? quelle "philosophie" de vie ?
- Quand tu dis avoir côtoyé quelques hellois, tu les as juste croisés ou tu as jouer avec eux ? Peux tu les nommer et nous donner un peu plus de détails ?
- Nous avons déjà deux Jonathan et un Johan avec toi ça ferait un Jo de plus c'est beaucoup trop... Serais tu prêt à changer de prénom pour nous ? Si oui, lequel choisirais tu ?


[raconte sa vie ON] Pour le moment je n'ai toujours pas ma box et la ligne qui va avec d'activée, donc skype en partage de connexion mobile ça le fait pas... Si je te fais passer l'entretien il sera IG mais essayes de voir si mes collègues sont dispo et motivés pour du vocal. De plus j'ai une haie à tailler avant que la pluie arrive et des dossiers de poursuite d'étude à finaliser donc je serais pas beaucoup disponible en début de semaine... [OFF]


Si je dois déjà faire un bilan il serait moyen :/ Je pourrais bien me ranger du même avis que mon Loup
Je te propose d'essayer de me convaincre en quelques lignes. Montres moi que tu es la recrue idéale et indispensable, que si on te prends pas on va s'en mordre les doigts et que si on te prend on ne pourra plus jamais se passer de toi... Enfin bref fais nous rêver !
(Je te demande pas du 100% véridique, pars sur tes qualités et exagères les à l'extrême, que ça soit funny)

Je crois que je peux te souhaiter bon courage, tu en auras besoin !

PS : Tu peux enlever le " e ", /whois renmaz pour voir si je suis co ou Dofus ne va pas comprendre. Ça marche bien sûr avec le pseudo de n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Invité




Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Bon bon, commençons par le commencement :

Pretty voici une réponse à l'unes des questions poser par Slytha :

- Pourquoi les produits anti-bacteriens n’éliminent que 99,9% des bactéries ? est ce par compassion ?

- Je pense simplement que les produits anti-bactériens enlèvent réellement que 0.01 des bactéries. Les médias sont menteurs, ils cherchent tous à nous prendre dans leur secte viscieuse à croire à tout et n'importe quoi ! Voilà tout.

Renois :

J'ai mené mes guildes sur plusieurs années. La dernière que j'ai eu se nommait " Kenzaelia ". Elle a été supérieur au niv 80, possédé jusqu'à passé 90 membres, dont un niv. moyen de 197-8. J'y ai mis beaucoup d'ambitions et de forces pour pouvoir aller loin avec. Mais lors d'arrivée des alliances, tout a malheureusement chamboulé. Mes guildes étaient avant tout un endroit d'échange, blaguer, rigoler tout en ayant des restrictions et des sanctions si ceux-ci étaient abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Invité




Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

Ha, et j'ai faillis oublié l'essentiel !  cheers

Mettons les choses au claires, les Jo's sont les meilleurs, vous devriez presque être fier d'en accueillir des nouveaux, sans eux votre vie n'a plus aucun sens, vous perdez espoir, sombrez dans le chaos, le chagrin et l'oubli. Vénérez nous les bras ouverts !

#avé moi  farao
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Pôle centre

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

- Quand tu dis avoir côtoyé quelques hellois, tu les as juste croisés ou tu as jouer avec eux ? Peux tu les nommer et nous donner un peu plus de détails ?

J'ai déjà eu donc plusieurs conversations avec Muscl comme je les dis, Roubliios également. Déjà fait également quelques Skype avec Lina-Feca, Abracadsadida avec qui j'ai fait beaucoup de kolizéum, et certainement encore d'autres membres qui me viennent pas à l'esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22



Bienvenue à toi dans notre forum,

Je te demande de me rafraîchir un peu la mémoire, on s'est vu quand ? comment ? ou ? etc.

Sinon voici mes questions :

1- Quelles sont tes tendances sexuelles passées et actuelles ?

2- Comment tu peux réagir en apprenant que la meneuse de Hell-Raiser a 15 ans et s'appelle Robert ?

3- Ça te dérange si ça parle marocain, chinois ou allemand sur le canal guilde pendant 15 mn par jours ?

4- Serais-tu prêt à dire bonjour, salut, merci, S T P, bonne appétit etc sur canal guilde pendant ta connexion ?


Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Pôle centre

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

Salut, en voilà une mémoire de poisson que tu as, apparement ma personnalité t'as pas si marqué que ça ? Surprised

J'ai été a plusieurs reprise sur Skype avec toi et ton homme lorsque j'ai dûs passer des donjons sur Frigost III Si un jour j'ai l'occasion de re-skyper, tu vas t'en souvenir.

tendances sexuelles : J'aime plutôt bien les minous. Les matraques un peu moins.

une meneuse qui s'appelle Robert ? Je respecte très bien les transsexuelles tout comme autre personne Smile

Je suis ouvert aux langues, personnellement ça me dérangerais pas. Mashallah

Serais-je prêt à dire bonjour et autres ? Je pense que c'est la moindre à faire lorsqu'on possède une guilde. Personnellement je le fais de plein gré.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

ok merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

Bonsoir !

Bien que ta sympathie et ton caractère fait que j'ai un peu d'affection pour toi tu n'es malheureusement pas à la hauteur de mes espérances, désolé pour ce contre.


Je te souhaite beaucoup de bonheur en jeu et au quotidien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

Moi j'vais voté pour, au vue de ta personnalité. (enfin le peu que tu nous en as montrer)
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

J'aimerais bien voir comment tu te débrouilleras en guilde, je suis donc Pour  ta mise à l'essai.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthurion
Damoiseau
Damoiseau



Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Pôle centre

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:23

Bonjour,

Je tiens déjà a remercier Tequi et Slytha de m'accorder vos Pour et de me faire confiance Smile

Ren, je comprends tout à fait. J'ai peut-être pas montré le meilleur de moi même à tes yeux. Je suis pourtant un type génial, qu'en principe les gens aprécient bien ^^ c'est clair qu'à travers un écran on le ressent peut-être moins. Je te remercie tout de même de ta franchise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:03

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me laisser tenter par un pour, même si la candidature était un peu courte, tu me sembles sympathique et puis qui dit mise à l'essaie ne dis pas intégration définitive s'il y a :p


Tu as mon pour, bon courage pour le reste des votes!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]   Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, compagnie Hell ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee Carefuuul i'm here :p [ACCEPTEE]
» Candidature Wizi [ACCEPTEE]
» Roma la longue vie [ACCEPTEE]
» Candidature d'Imperiosus. [acceptée]
» Candidature de Dr-raven [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: