Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]

+8
lina-feca
Eveness
Tequi
Abracadsadida
ren
Pretty
Wolfique
coka cola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha

Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

Bon j'ai vue que l'entretien c’était bien dérouler, tu as mon pour.
Rien d'autre à ajouter.

PS: Si j’espère que tu va bien geek pour rattrapé le retard que tu as par rapport à nos monocompteurs.

Dernière édition par slytha le Lun 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokaa
Palefrenier
Palefrenier
kokaa

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

Tu es de compiegne ????
J'habite a coté de crepy en valois !!!!
Alors c'est un POUR !!!! x)
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:29

Merci slytha et kokaa Smile. Et kokaa, je suis de noyon plus précisément ^^
sangrito
Empereur
Empereur
sangrito

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

moi j'aime bien les gens qui étaient dans CA à part un qui nous à rejoint Smile *espère qu'il va se reconnaitre*

je donne mon pour
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

LoL Des entretiens, tu vas l'embaucher ou quoi Ma Reine, je suis irremplaçable, même en étant absent (a)
Tequi
Prince
Prince
Tequi

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

CC (Shī Tsū? :3) après avoir lu le contre-rendu de ton entretient et tes réponses, je suis prêt à te donner mon  Pour pour une mise à l'essai, à toi de faire maintenant tes preuves chez mes camarades si tu es accepté Wink
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Moi je vote Contre juste pour le faire chier. Luv ma crokette <3
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Je ne vote pas encore, c'était trop facile pour lui  bounce bounce 

J'ai bien dis on le savonne on le chiffonne, nous sommes hellois ou pas ?
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

J'ai de la vaseline si tu veux aller plus loin ! Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 266241205
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

Je connais mieux que la vaseline  Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 1133219159 
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

faut arrêter ces entretiens sérieux, c'est juste du bon sens et encore je suis gentil.

Il faut être sacrément con pour les loupés, et je fais le parie de suite que tout le monde les réussiras à chaque fois, et rien que pour ça j'ai envie de donner des contres :3
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:14

Bonjour tout le monde, merci à tous pour vos votes, même toi Abra, mais juste un truc, ta vaseline tu peut te la garder pour toi, j'en aurai pas l'utilité Smile
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

On a toujours besoin de vaseline à Hell-Raiser, médites là dessus  What a Face 
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:16

Sauf pour Pretty. Depuis qu'il a essayé l'huile d'olive, il ne jure que par ça (a)
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:42

Bon si vous insistez, je veux bien vous fournir la vaseline pour vos occupations ( et l'huile d'olive pour Pretty évidemment) Smile
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

J'en aurais besoin pour ma salade de tomates. Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 266241205
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

Vive l'huile d'argane et toi coka tu sors bien loin ac ton huile d'olive pourrie  sors 
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:39

Pour tout dire, je ne connaissais même pas l'huile d'argane x). Et toi Abra, pour m'avoir mît un contre, tu auras juste le droit à de l'huile de vidange pour tes tomates!!!
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

Innovant, j'aime quand tu innoves comme ça Crokette. \0/

Pour que tu me fasses la vidange !! Very Happy Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 266241205
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:41

Abra, je t'aime bien, mais ta vidange tu te la feras tout seul. Par contre, je sais que tu as un problème de pilosités donc je veux bien essayer de t'en débarrasser  geek.
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Pour essayer de ramener la discussion sur un semblant de candidature, évitons le flood et réponds donc à mes merveilleuses questions...

- Quelle technique utiliserais-tu pour débarrasser Abranicolasadida de sa paillasse légendaire ? A savoir qu'il sera retissant à devenir imberbe mais qu'il ne faudra pas que tu lui fasses mal pour autant.

- Humm... Tu as l'air d'aimer la vaseline ! Peux-tu me donner 5 applications possible (ou farfelues) de se produit ?

- Si tu conseilles l'huile de vidange pour une salade de tomate, c'est que tu te considères plus comme un mécanofoux végétarien ou un wabbit mécanicien ? et pourquoi ?

PS :
Mon Loup a écrit:
faut arrêter ces entretiens sérieux, c'est juste du bon sens et encore je suis gentil.

Il faut être sacrément con pour les loupés, et je fais le parie de suite que tout le monde les réussiras à chaque fois, et rien que pour ça j'ai envie de donner des contres :3
Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse mon Loup ^^ l'entretien est un moyen supplémentaire de se faire une idée sur la personnalité du candidat sans qu'elle soit faussée par une quelconque réflexion trompeuse. Car tromper c'est mal !! Wink
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:09

@Ma Reine

j'ai bien compris, mais en parlant a quelqu'un qui est là pour voir ta personnalité, inévitablement t'essayeras d'être le plus sympathique et j'en passe, d'ou l'inutilité de la chose...C'est bien évidement mon point de vu. ^^

Edit by Ren pour éviter de flood : On améliorera les questions pour la prochaine session de recrutement Wink
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Alors Ren, pour me débarrassez de la paillasse d'Abra, je connais une technique radical ( peut-être un peut douloureuse) qui est de tout brûler (la fourrure). De se fait, je peut te donner déjà une application de la vaseline qui sera pour apaiser les douleurs de brûlures d'Abra Smile. Ensuite je te dirais qu'elle peut être utiliser comme lubrifiant, qu'elle aide a faire pénétrer 2 objet entre eux si ceux-ci ont du mal à sec, qu'on peut l'utiliser comme matière grasse à la place du beurre (jamais essayer perso) et enfin, elle est également un très bon dentifrice blanchisseur très puissant, en gros, l'essayer c'est l'adopter! Very Happy Et pour finir je me considère plutôt comme un mecanofoux végétarien. J'ai de se fait prit une dragodinde pour évité justement de faire de la mécanique, étant nul dans se domaine.
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Je crois que tu as oublié quelque chose dans "les utilités de la vaseline" !
coka cola
Baron
Baron
coka cola

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

Ah oui pardon, la dernière utilité que je pourrai trouver à la vaseline (et qui est la plus importante) est que j'en aurais toujours besoin si je suis accepté parmi vous. 
Cf le post de Pretty: On a toujours besoin de vaseline à Hell-Raiser, médites là dessus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ps: je suis sur ma tablette et je ne sais pas comment citer directement le post x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]   Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant