| Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] | |
|
+8lina-feca Eveness Tequi Abracadsadida ren Pretty Wolfique coka cola 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slytha Demi Dieu
Messages : 793 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 32 Localisation : non loin de chez toi
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 18:03 | |
| Bon j'ai vue que l'entretien c’était bien dérouler, tu as mon pour. Rien d'autre à ajouter.
PS: Si j’espère que tu va bien geek pour rattrapé le retard que tu as par rapport à nos monocompteurs.
Dernière édition par slytha le Lun 7 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
kokaa Palefrenier
Messages : 30 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : A coté de l'arbre dans le coin.
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 18:04 | |
| Tu es de compiegne ???? J'habite a coté de crepy en valois !!!! Alors c'est un POUR !!!! x) | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 18:29 | |
| Merci slytha et kokaa . Et kokaa, je suis de noyon plus précisément ^^ | |
|
| |
sangrito Empereur
Messages : 381 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 23 Localisation : dérriere mon arc
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 19:18 | |
| moi j'aime bien les gens qui étaient dans CA à part un qui nous à rejoint *espère qu'il va se reconnaitre* je donne mon pour | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 20:33 | |
| LoL Des entretiens, tu vas l'embaucher ou quoi Ma Reine, je suis irremplaçable, même en étant absent (a) | |
|
| |
Tequi Prince
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 21:36 | |
| CC (Shī Tsū? :3) après avoir lu le contre-rendu de ton entretient et tes réponses, je suis prêt à te donner mon pour une mise à l'essai, à toi de faire maintenant tes preuves chez mes camarades si tu es accepté | |
|
| |
Abracadsadida Damoiseau
Messages : 63 Date d'inscription : 06/08/2013 Localisation : Ici bas.
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 22:12 | |
| Moi je vote juste pour le faire chier. Luv ma crokette <3 | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 22:20 | |
| Je ne vote pas encore, c'était trop facile pour lui J'ai bien dis on le savonne on le chiffonne, nous sommes hellois ou pas ? | |
|
| |
Abracadsadida Damoiseau
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 22:21 | |
| J'ai de la vaseline si tu veux aller plus loin ! | |
|
| |
lina-feca Ange
Messages : 685 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : maroc - casablanca
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 22:39 | |
| Je connais mieux que la vaseline | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Lun 7 Avr - 23:15 | |
| faut arrêter ces entretiens sérieux, c'est juste du bon sens et encore je suis gentil.
Il faut être sacrément con pour les loupés, et je fais le parie de suite que tout le monde les réussiras à chaque fois, et rien que pour ça j'ai envie de donner des contres :3 | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 5:14 | |
| Bonjour tout le monde, merci à tous pour vos votes, même toi Abra, mais juste un truc, ta vaseline tu peut te la garder pour toi, j'en aurai pas l'utilité | |
|
| |
Pretty Dieu Créateur
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 12:12 | |
| On a toujours besoin de vaseline à Hell-Raiser, médites là dessus | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 12:16 | |
| Sauf pour Pretty. Depuis qu'il a essayé l'huile d'olive, il ne jure que par ça (a) | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 13:42 | |
| Bon si vous insistez, je veux bien vous fournir la vaseline pour vos occupations ( et l'huile d'olive pour Pretty évidemment) | |
|
| |
Abracadsadida Damoiseau
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 13:58 | |
| J'en aurais besoin pour ma salade de tomates. | |
|
| |
lina-feca Ange
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 14:34 | |
| Vive l'huile d'argane et toi coka tu sors bien loin ac ton huile d'olive pourrie | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 14:39 | |
| Pour tout dire, je ne connaissais même pas l'huile d'argane x). Et toi Abra, pour m'avoir mît un contre, tu auras juste le droit à de l'huile de vidange pour tes tomates!!! | |
|
| |
Abracadsadida Damoiseau
| |
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 16:41 | |
| Abra, je t'aime bien, mais ta vidange tu te la feras tout seul. Par contre, je sais que tu as un problème de pilosités donc je veux bien essayer de t'en débarrasser . | |
|
| |
ren Alpha et Omega
Messages : 2215 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 32 Localisation : # error 404 # man not found
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 17:03 | |
| Pour essayer de ramener la discussion sur un semblant de candidature, évitons le flood et réponds donc à mes merveilleuses questions... - Quelle technique utiliserais-tu pour débarrasser Abranicolasadida de sa paillasse légendaire ? A savoir qu'il sera retissant à devenir imberbe mais qu'il ne faudra pas que tu lui fasses mal pour autant. - Humm... Tu as l'air d'aimer la vaseline ! Peux-tu me donner 5 applications possible (ou farfelues) de se produit ? - Si tu conseilles l'huile de vidange pour une salade de tomate, c'est que tu te considères plus comme un mécanofoux végétarien ou un wabbit mécanicien ? et pourquoi ? PS : - Mon Loup a écrit:
- faut arrêter ces entretiens sérieux, c'est juste du bon sens et encore je suis gentil.
Il faut être sacrément con pour les loupés, et je fais le parie de suite que tout le monde les réussiras à chaque fois, et rien que pour ça j'ai envie de donner des contres :3 Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse mon Loup ^^ l'entretien est un moyen supplémentaire de se faire une idée sur la personnalité du candidat sans qu'elle soit faussée par une quelconque réflexion trompeuse. Car tromper c'est mal !! | |
|
| |
Wolfique Dieu Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 17:09 | |
| @Ma Reine j'ai bien compris, mais en parlant a quelqu'un qui est là pour voir ta personnalité, inévitablement t'essayeras d'être le plus sympathique et j'en passe, d'ou l'inutilité de la chose...C'est bien évidement mon point de vu. ^^ Edit by Ren pour éviter de flood : On améliorera les questions pour la prochaine session de recrutement | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 18:26 | |
| Alors Ren, pour me débarrassez de la paillasse d'Abra, je connais une technique radical ( peut-être un peut douloureuse) qui est de tout brûler (la fourrure). De se fait, je peut te donner déjà une application de la vaseline qui sera pour apaiser les douleurs de brûlures d'Abra . Ensuite je te dirais qu'elle peut être utiliser comme lubrifiant, qu'elle aide a faire pénétrer 2 objet entre eux si ceux-ci ont du mal à sec, qu'on peut l'utiliser comme matière grasse à la place du beurre (jamais essayer perso) et enfin, elle est également un très bon dentifrice blanchisseur très puissant, en gros, l'essayer c'est l'adopter! Et pour finir je me considère plutôt comme un mecanofoux végétarien. J'ai de se fait prit une dragodinde pour évité justement de faire de la mécanique, étant nul dans se domaine. | |
|
| |
Eveness Demi Dieu
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 18:57 | |
| Je crois que tu as oublié quelque chose dans "les utilités de la vaseline" ! | |
|
| |
coka cola Baron
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] Mar 8 Avr - 19:08 | |
| Ah oui pardon, la dernière utilité que je pourrai trouver à la vaseline (et qui est la plus importante) est que j'en aurais toujours besoin si je suis accepté parmi vous. Cf le post de Pretty: On a toujours besoin de vaseline à Hell-Raiser, médites là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps: je suis sur ma tablette et je ne sais pas comment citer directement le post x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Coka-cola! [ACCEPTEE] | |
|