Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roubliios is coming [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
Tequi
sangrito
ren
lina-feca
Pretty
-fatalisiim-
Akirouille
romanow
Roubliios
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:52

slytha a écrit:
peut me dire de tête (oui sur un fofo c'est facile) le résultats de cette soustraction (1205486*53²+256)/(2643-14^3+101)
Dis, t'as passé le cap du CP ou t'as définitivement arrêté tes études en troisième année de maternelle ? Addition, soustraction, division, multiplication, élévation à la puissance, sont des OPERATIONS !


Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 2102886397 
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:31

Plus de respect dans ce monde pour Flo.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:51

Clairement oui... Toi aussi tu fais des erreurs Vic, je ne publierai pas nos MP pour ne pas te mettre la honte :p
Revenir en haut Aller en bas
Tequi
Prince
Prince
Tequi


Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:42

C'est clair Vic, on va devoir te serrer la VISSE! Sulfater 

Ps: Ce topic commence à vraiment tourner à la foire du village, je pense qu'on peut prononcer la sentence de  Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 131686050 Roubi  Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 131686050 au lieu de le forcer à lire plus longtemps nos divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Abracadsadida
Damoiseau
Damoiseau
Abracadsadida


Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Ici bas.

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Eveness a écrit:
Moi je vote contre juste pour emmerder mon monde!

Je vote :Contre: juste pour faire comme Manon même si mon coeur vote pour.

Et sinon Flo, pas mal ta soustraction, tu m'apprendras plz plz plz plz plz plz !!! bounce Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:51

J'attend les réponses aux questions que j'ai posé avant de me prononcer et d'annoncer le résultat final (attention je peux truquer les élections Copé c'est mon père...)

Merci de ne plus polluer cette candidature avec votre flood... (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:38

C'est quoi du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Roubliios
Comte
Comte
Roubliios


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:44

Bonsoir all !

ren a écrit:
Je soupçonne Vic d'avoir édité mon message, ou alors c'est qu’Alzheimer me guette...

Merci pour ces précisions Guillaume, d'ailleurs as-tu un petit surnom ou un diminutif que tu aimes bien ?
Toujours dans l'optique de te connaitre un peu plus, peux tu me donner trois de tes meilleures qualités et la vertu morale à laquelle tu es le plus attaché ainsi que deux de tes plus gros défauts.
Es tu toujours aussi sérieux ou il t'arrive de plaisanter un peu ? voir même rire aux éclats, te tordre de rire, genre gros délire mdrkikoololilouul pétage de plombs d'out of nowhere ?
J'aime bien Roubli, Roubi ou encore Gui (Tout sauf Guigui en fait svp).

Sur JoL, quelqu'un -dont je tairerais le nom sur ce forum Rolling Eyes  - me présentait comme "un mec d’une incroyable gentillesse doté d’un joli flegme". Ce quelqu'un m'a parfaitement cerné. Pour ajouter une 3ème qualité, je dirai que je suis assez déterminé dans ce que j'entreprends, et j'atteinds souvent mes objectifs.
En vertu morale, le respect.

En ce qui concerne mes défauts, je suis un peu parano -ce qui se traduit IG par 0 prêt de compte en 6 ans de jeu (Fin' c'pas non plus un mal...)-.
Je pense être aussi assez proche de l'apiphobie. pale  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce qui peut me pourrir totalement mon quotidien. Je repars pour 6 mois de tranquilité...

Effectivement, je suis "de base" quelqu'un de plutôt sérieux. Mais il ne faut pas non plus déconner (Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher) : je plaisante très régulièrement, et les délires ne se font pas rare non plus. L'aspect "candidature" accentue sans doute mon côté sérieux.
Mon dernier délire en date cheers  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour le lien, la vidéo ne passe pas directement...

slytha a écrit:
Pour compléter les questions de ren le maze :

- quel est la couleur de ton string lorsque tu répond ?
- as-tu déjà tester la masturbation avec un aspirateur ?
- comme tu es en comptabilité peut me dire de tête (oui sur un fofo c'est facile) le résultats de cette soustraction (1205486*53²+256)/(2643-14^3+101)

bon ce sera tout pour le moment Wink
- Attends, 2 secondes, je regarde et je te dis ç... Aurais-je du préciser que je suis un homme ? Neutral 
- Shocked  Ahem... Afk, je reviens.
- Pretty a répondu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:12

Ok très bien Gui !


C'est quand même curieux d'être "vetu" de noir et de jaune pour quelqu'un qui souffre d'apiphobie ^^'
Je t'accorde un petit pour, mais c'est essentiellement parce que tu es gentil Wink

J'allais dire je clos le sujet demain si certains veulent poser d'autres questions mais dieu (vic) seul sait pourquoi c'est la seule section du forum ou je n'ai pas les droits de modération... ^^'

A bientôt en jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
slytha
Demi Dieu
Demi Dieu
slytha


Messages : 793
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : non loin de chez toi

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:40

un peu d'indulgence dieu c'etait le matin et tout le monde c'est que le matin c'est pas fait pour les neurones alors oui à cette heure si je ne dépasse pas la maternelle. :/
Revenir en haut Aller en bas
lina-feca
Ange
Ange
lina-feca


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : maroc - casablanca

Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:18

Je  pense que roubi a bien été cuisiné, du coup je lui demande de me contacter IG pour rejoindre Hell-Raiser sunny







merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roubliios is coming [ACCEPTEE]   Roubliios is coming [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roubliios is coming [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: