IRL
je me présente je m’appelle antoni j'ai 20 ans je mesure 1mètre85 ^^
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis en dernière année de bac pro chauffagiste a Cernay au lycée du bâtiment Gustave Eiffel ( précision je refait ma dernière année une deuxième fois , et oui j'ai loupée mon bac l'an dernier mais bon on fait avec . et le bac approche à grand pas ^^')
et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami hihi ^^
mes passe-Temp favoris sont Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis et allez au cinéma ^^
je fait du sport : du tennis en championnat classement 40eme mais comme le club est loin de chez moi j'ai pas pu participer a tous les tournois donc classement pas top ^^' , de la natation, ainsi qu'un peut d’haltérophilie , je suis pas très musclé mais bien enrobé xD
IG
Je vous présente mon Cra 191 actuellement terre/air ^^
je vous ai fait un petit screen pour que vous voyer a quoi il ressemble ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se que j'aime faire en jeuxdans le jeux j'aime beaucoup discuter avec des personne , faire des donjon , ou allez drope entre amis, mon Cra est mineur 100 , bijoutier 80 , joaillomage 57 , tailleur 69 et costumage 100 pour se qui aurais éventuellement besoin d'un petit service ^^
Mes anciennes guildes et mes raison pour être parti:fight-club: on était en reconstructions et pendant bien des semaines j'essayais de motivée les troupes mais personne ne voulait et avait de motivations ce qui ma beaucoup déçu donc je suis parti
Flaower: la guilde a cassé a cause de problème étant de gamineries ce qui a procédé a la perte de plusieur m'embre et le meneur avais décidé de fermez la guilde donc on c'est retrouvé " a la rue "
Les loups d'amakna : j'ai fait mon entré dans cette guilde pars un amis de chez flaower , mais cette guilde avant pas beaucoup d'ambiance car peut de peronne était motivée et cel-ci c'était pas très motivée et jouais seul
Mes anciens serveur : alors j'ai été premièrement sur domen , ensuite j'ai suivie un amis sur crocoburio , puis j'ai stopper .
Puis j'ai reprise sur silouate , j'ai dérivée sur silvosse et je me suis arrête a menalt et je compte bien y rester ^^
ce que je peut vous apportez
eh bien je peut vous apportez , de la joie et ma bonne humeur a chaque connexion et instant que je pourrait passé avec les membres de cette guildes . essayer au mieux d'aider mes camarade ou vu comme c'est une famille devrai-je plutôt dire frère et sœur ^^.
Mes raison pour ma candidature j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun , je chercher d'avantage a me faire des amis et de nouvelle rencontre palpitante , comme on dit plus on est mieux on ri ^^ , si l'orthographe pour vous doit être correcte j'essayerais au mieux de m'appliqué ^^, j'espère avoir mes chance , j'ai été dans quelque guildes , mais l'ambiance c'est toujours dégradé au fur et a mesure , ce qui ma beaucoup déçu , donc je me suis a chaque fois remis a la rechercher de la guilde qui pourrait m'accueillir et me donner la chance de prouvé ma valeur au yeux de ceux qui la compose pour pouvoir faire la connaissance de plein de monde pour jouer dans la bonne humeur . j'ai vu que votre guilde m'offre tous ce dont j'ai toujours eu besoins , même si je doit me battre pour rentré dans votre guilde , je brandirais mon Arc et je me battras jusqu’à mon dernier souffle et je ferais tous pour surpasser et égalé la fierté des maîtres de cette guildes ! et de voir que la guilde est vielle , montre qu'il y a un soutient grand de ces membres ce qui me rend beaucoup admiratif , peut de guilde on se genres de choses , j'espère pouvoir y rentré un jours même si sa seras pas pour le moment vu que le recrutement es fermez mais je voulais vous montrez , si vous y avez retrouvé dans ma candidature ma motivation et m'on envie de vouloirs rentré dans votre belle et grande famille .
merci a vous tous bon jeux .
"Pretty, j'ai lu avant de poster ! et que je suis un noob. hihi ^^