Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Pretty
Pheochromocytome
Skypher
Wolfique
Pandawork
-fatalisiim-
slytha
Ryuzetsu
lina-feca
ren
Arckeops971
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:40

Bonsoir tout le monde.

Salut Ren alias "Julien Lepers"

Donc

24) Pourquoi la Vache Qui Rit rit ?

C'est très simple, la vache qui rit rit, tout simplement depuis que son ancienne copine MILKA avait pris part il y'a de cela très longtemps à l'émission l'AMOUR EST DANS LE PRE, et s'était vu prendre un rateau par le bel Ernesto le Taureau.

En effet après avoir passer des semaines à bouffer du chocolat au lait, à se rouler des pelles et à faire la belle, et aussi à faire des choses qui furent censuré par le CSA.

Le jour ou les deux tourtereaux devaient se dire oui, Ernesto le taureau son prétendant, s'est désisté et lui posa un bol de NESQUICK du moins un lapin, devant l'église. Et depuis ce jour, la vache qui rit, je peux vous garantir qu'elle a bien pris son pied devant sa télé, elle en rigole toujours d'ailleurs.

45) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

Je vais répondre à cette question en faisant preuve de logique. Tout être humain ou animal est pourvu d'un caractère qui lui est propre. En effet nous sommes tous différents physiquement, mais aussi nous avons tous notre propre caractère. "peureux, confiant, méchant, ou encore con pour prendre quelques exemple. Bah il en est de même pour nos chers caméléons.

Admettons que nous plaçons notre cher ami dans un environnement neutre, ou il ne pourrait prendre que sa propre couleur comme référence.

Il pourrait alors avoir différentes couleurs.

Jaune, en voyant sa gueule il rira jaune correspondant a un caméléon con ( riant en se moquant de lui même car prenant le caméléon qu'il voit dans le miroir, pour son copain Francky.

Rouge, en voyant sa gueule, il deviendra rouge de colère ( se disant putain faut que je nique ma mère pour avoir mit au monde une telle mocheté

Bleu, en voyant sa gueule il aura une peur bleue ( se disant oH pitain, c qui ce monstre, faut que je me barre)


Marbre, envoyant sa gueule il restera de marbre ( se disant Wouah mais quel beau gosse)


72) Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?

Car on ne peut s'empêcher de dire des conneries quand on les caresse, et à faire le pitre devant eux en même temps. Tout ça pour se montrer intéressant à leurs yeux alors qu'il en ont rien à cirer et se foute de notre gueule sans qu'on s'en rende compte.

Voila Sur ce je vous embrasse tous. Passez une bonne nuit, enfin journée pour certains.

PS: mignon le toutou de Fafy. Si c'est une femelle pourrais tu m'envoyer son facebook son mail ou son 06, c'est pour que je le mette en contact avec mon petit yorkshire.

Allez tchuss.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:11

Ark , je vien jute te dire que fafy et sont chien c'est propriété privé sorry. ( désoler si je tes mis un vent hier soir , je parlais au téléphone xDD)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:02

Ah ben voila qui est mieux ! sunny

Je peux enfin te donner mon Pour tu l'a bien mérité je crois cheers


Petit bonus, j'ai bien aimé ta blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
-fatalisiim-
Prince
Prince
-fatalisiim-


Messages : 298
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : En enfer.

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:45

Alors arckeops ! Bravo pour tes réponses aux questions ! La ta tout péter Very Happy même si pour moi c'était déjà pour dès le début ! Aller bye bye ! Je pense qu'on ce reverra bientôt la Smile
Bonne journée !!

Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

Ça, j'achète ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Arckeops971
Page
Page



Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:51

Salut tout le monde. Je suis content de voir que mon improvisation a pu être apprécié par certain. Desole tosh.je savais pas. J ai reussi à satisfaire Ren
Bon je peux mourir tranquille.mais le plus tard possible quand meme.Je t add fata.
Je pense a vous allez tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Ezthen
Explorateur
Explorateur



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:14

J'avoue j'ai pas lu, je lis déjà trop dans mon boulot de gendarme DESOLER.
Je vois beaucoup de POUR, tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympas, je vais faire confiance à mes camarades Je donnes mon POUR.
Juste une question pour ma part :

- QUE PENSES-TU DES GENDARMES ? (ATTENTION A TA REPONSE, mon vote peu changer =))
Revenir en haut Aller en bas
Fafy
Vicomte
Vicomte
Fafy


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en France :D (dans le Sud)

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:26

Arckeops971 a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Salut Ren alias "Julien Lepers"

Donc

24) Pourquoi la Vache Qui Rit rit ?

45) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

72) Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?



PS: mignon le toutou de Fafy. Si c'est une femelle pourrais tu m'envoyer son facebook son mail ou son 06, c'est pour que je le mette en contact avec mon petit yorkshire.

Allez tchuss.


J'ai bien rigolé pour ta réponse sur le caméléon c'était super bien trouvé c'était même énorme, j'adhère ! xD J'ai aussi bien aimé ta réponse sur les chats et les bébés xD

Bref, sinon malheureusement ce n'est pas mon toutou (bien que cela soit mon rêve) mais je t'aurai volontiers filé son 06 et même arrangé un rancard pour ton yorkshire. lol!

Toshiro a écrit:
Ark , je vien jute te dire que fafy et sont chien c'est propriété privé sorry. ( désoler si je tes mis un vent hier soir , je parlais au téléphone xDD)

Mais qu'il est chou mon pti alej I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Pretty


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:13

Félicitations tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, je t'invite à lire les notes relatives à l'entrée en guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedemenalt.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]   Candidature d'Arckeops [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arckeops [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tequi [ACCEPTE]
» Ren le postulant [ACCEPTE]
» lu moi c naya [ACCEPTE]
» Skypher le Danseur [ACCEPTE]
» Candidature de Khami [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: