Bonsoir tout le monde.
Salut Ren alias "Julien Lepers"
Donc
24) Pourquoi la Vache Qui Rit rit ?
C'est très simple, la vache qui rit rit, tout simplement depuis que son ancienne copine MILKA avait pris part il y'a de cela très longtemps à l'émission l'AMOUR EST DANS LE PRE, et s'était vu prendre un rateau par le bel Ernesto le Taureau.
En effet après avoir passer des semaines à bouffer du chocolat au lait, à se rouler des pelles et à faire la belle, et aussi à faire des choses qui furent censuré par le CSA.
Le jour ou les deux tourtereaux devaient se dire oui, Ernesto le taureau son prétendant, s'est désisté et lui posa un bol de NESQUICK du moins un lapin, devant l'église. Et depuis ce jour, la vache qui rit, je peux vous garantir qu'elle a bien pris son pied devant sa télé, elle en rigole toujours d'ailleurs.
45) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
Je vais répondre à cette question en faisant preuve de logique. Tout être humain ou animal est pourvu d'un caractère qui lui est propre. En effet nous sommes tous différents physiquement, mais aussi nous avons tous notre propre caractère. "peureux, confiant, méchant, ou encore con pour prendre quelques exemple. Bah il en est de même pour nos chers caméléons.
Admettons que nous plaçons notre cher ami dans un environnement neutre, ou il ne pourrait prendre que sa propre couleur comme référence.
Il pourrait alors avoir différentes couleurs.
Jaune, en voyant sa gueule il rira jaune correspondant a un caméléon con ( riant en se moquant de lui même car prenant le caméléon qu'il voit dans le miroir, pour son copain Francky.
Rouge, en voyant sa gueule, il deviendra rouge de colère ( se disant putain faut que je nique ma mère pour avoir mit au monde une telle mocheté
Bleu, en voyant sa gueule il aura une peur bleue ( se disant oH pitain, c qui ce monstre, faut que je me barre)
Marbre, envoyant sa gueule il restera de marbre ( se disant Wouah mais quel beau gosse)
72) Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?
Car on ne peut s'empêcher de dire des conneries quand on les caresse, et à faire le pitre devant eux en même temps. Tout ça pour se montrer intéressant à leurs yeux alors qu'il en ont rien à cirer et se foute de notre gueule sans qu'on s'en rende compte.
Voila Sur ce je vous embrasse tous. Passez une bonne nuit, enfin journée pour certains.
PS: mignon le toutou de Fafy. Si c'est une femelle pourrais tu m'envoyer son facebook son mail ou son 06, c'est pour que je le mette en contact avec mon petit yorkshire.
Allez tchuss.