Hell-Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-Raiser

Bienvenue sur le forum de la guilde Hell-Raiser du serveur Menalt.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Eveness
Wolfique
Nivek
7 participants
AuteurMessage
Nivek-Toplasma
Invité




Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Je vais commencer ma candidature assez classiquement en vous saluant tous et toutes ( là vous vous dites sûrement.. ça y est on a trouvé la perle rare ! Ou pas..)

Pour la petite présentation IRL :

Je m'appel Kévin 20 ans originaire de Paris et je vis aux Cap-Ferret, une petite commune refoulé d'Aquitaine où vivent une poignée de dofussien qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Etudiant à la faculté économique de Bordeaux je pratique le surf et le tennis (et oui qui l'eut cru un kévin sportif). Blague à part je me qualifierai comme quelqu'un de plutôt sympathique, attachant et ambitieux, peut-être trop parfois et un peu flemmard sur les bords bounce .

Pour ce qui est de mon profil IG :

Je suis joueur de dofus mono-compte depuis 2006, pour la petite anecdote c'est mon prof d'informatique de CM1 qui, pour m'apprendre les bases de l’installation de logiciel m'a fait installer Dofus sur l'ordinateur de l'école, je me suis empressé de le télécharger chez moi en rentrant.
J'ai commencé à jouer sur Hécate le personnage qui m'accompagne encore aujourd'hui, un osamodas "Lost-Nivek" (oui je sais Kévin écrit à l'envers c'est pas l'idée du siècle mais bon on fait avec les moyens du bord comme on dit).
Etant à l'époque grand fan et ami par la suite de Vidéofus, je migre sur le serveur Menalt en 2013 et rejoins la guilde "Mercenaire" en temps que bras droit. Vidéofus étant de moins en moins actif sur le jeu, et le service de changement de classe faisant son apparition je décide d'offrir à mon personnage une nouvelle vie, un nouveau départ. Me voilà Sram sous le pseudo "Nivek-Toplasma" dans la guilde "Rise against", guilde qui vole peu après en éclat suite au hack de mon meneur...
Et là debut 2015 le coup de foudre, la refonte du xélor ! Un gameplay remplissant mes yeux à la fois d'étoiles, en imaginant le potentiel inouï de cette classe en terme de skill; et à la fois de sang en comprenant qu'une simple petite invocation en forme de phallus pouvait one-shot une team entière.  
Je rejoins la guilde "Black Listed" puis décide avec une poignée de ses joueurs de crée notre propre confrérie "Obscurity", malheureusement mon meneur ce fait bannir définitivement son compte suite à des comptes volé qu'on lui aurait prêté..
Concernant mon palmarès rien d’extraordinaire, il est même plutôt vide ^^
- Participant du Phénomenalt III
- Participant et finaliste du Phénomenalt IV
- Postulant xélor goultarminator 2015

Une guilde comme Hell-Raiser pourrait m'apporter la stabilité et la sérénité que je cherche, j'ai toujours cherché une guilde solide qui dure dans le temps mais ces rares guildes recrutent uniquement par forum et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours eu la flemme de rédiger une candidature comme celle là Embarassed .
Votre guilde pourrait certainement, enfin je l'espère m'aider à évoluer dans le PvPM qui est l'aspect du jeu le plus intéressant en ce qui me concerne, et pourquoi pas vous faire gagner en contrepartie un joueur expérimenté qui ne demande qu'à progresser et qu'à s'amuser, car oui c'est un jeu Smile

Merci à ceux qui on eux la patience de lire ma candidature, j'aurais sans doute du faire plus concis mais j'ai tendance à blablater un peu trop x)
J'espère avoir le plus de retours positifs et vous souhaitez une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Voyageur
Voyageur
Nivek


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

Et bien évidemment la petite phrase que j'ai oublié dans ma candidature sinon c'est une candidature trop banal c'est pour ça Neutral Vous êtes Hell-Raiser. Vous êtes légion. Vous ne pardonnez pas. Vous n'oubliez pas. On vous redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Wolfique


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans ce bas monde.

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.


C'est dommage.

tu n'as pas pris le temps de lire la dernière candidature...ça t'aurai permis d'éviter certaines erreur.

la Mise en page laisse à désirer, Le contenu ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Si tu étais motiver pour nous rejoindre, tu aurais pris le temps de faire quelque chose de convenable.

Pour ma part ce sera Contre .

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Demi Dieu
Demi Dieu
Eveness


Messages : 786
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:40


Je ne suis pas emballée par ta candidature. De plus, pour moi il manque certaines conditions nécessaires.

Contre désolée.

Cordialement, Eveness.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Conteur
Conteur
Last-Recovery


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:00

Nivek-Toplasma a écrit:

Je m'appel Kévin

Contre  Désolé on a déjà notre Kévin favori.

Non plus sérieusement ta candidature est beaucoup trop légère à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ren
Alpha et Omega
Alpha et Omega
ren


Messages : 2215
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : # error 404 # man not found

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum voisin ! (je suis à St Médard en Jalles en ce moment)

Je trouve moi aussi que ta candidature manque cruellement de contenu malheureusement...

Si au moins on te connaissait déjà un peu ça aurait peut-être changé la donne, désolé mais ça sera Contre

Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys
Conteur
Conteur
Aalwaiiys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:51

Contre candidature trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:33

Contre Trop light cette candidature tel un coca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:37

Et un petit tips pour la route,
Quand tu écris ce genre de texte, essaie de passer par un correcteur de fautes, ça aide.

C'est pas méchant, juste plus agréable pour les noeils
Revenir en haut Aller en bas
romanow
Empereur
Empereur
romanow


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

Désolé mais ta candidature est donc refusé bonne continuation ig/irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]   Nivek-Toplasma  recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivek-Toplasma recherché pour consommation abusive de téléfrags [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il sortit de l'ombre [Refusé]
» A la recherche d'un foyé [It's OK]
» Candidature pour un Osamodas 199 :)
» Sir pour vous servir.
» Un démon pour l'enfer de la "Hell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-Raiser :: Bienvenue :: Candidature [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: